footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par KoopaRaï Sam 2 Fév - 0:38

La dernière fois qu'on s'était rendus en Espagne on avait été malmenés, défaite logique 2-1, but de Trezeguet sur un modèle de volée :whistling2:
Et plus généralement on a du mal à commencer l'année chez les bleus, y a un an on se prend une lecon par les argentins au SDF et y a 2 ans tjrs dans ce même stade on se fait taper par les Slovaques
Ca va surement être délicat m'enfin j'espère ne pas voir de sourires sur le gueule de l'autre facho sans parole "si on ne vas pas en demi je donne ma démission"

Sinon c'est quoi pour vous l'équipe-type des bleus ?

KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 2 Fév - 1:05

Frey

Sagnol-Gallas-Mexes/Thuram-Evra

Vieira/Toulalan--Makelele

Ribery-----------------------------Malouda/Ben Arfa


Anelka-Benzema

En attaque ça pourrait bouger, et on pourrait aussi ajouter Nasri de temps en temps, par contre pour la défense je suis intraitable^^. Je me rend compte que à part Ribery, personne peut jouer à droite...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par KoopaRaï Sam 2 Fév - 1:45

Govou :smile:

Sinon Nasri pas sûr qu'il soit retenu dans les 23

Pour ma part

----------Coupet (humainement je suis pas fan après il est loin d'être mauvais et à ce poste la stabilité et l'experience ne sont pas de vains mots)
Sagnol-Thuram-Gallas-Evra
-------Makelele-Vieira
Ribery----------------Ben Arfa
-------Henry-Benzema

Dans la réalité ce sera

-----------Coupet
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
-------Makelele-Vieira
Ribery----------------Malouda
---------Henry-?

De part son expérience Malouda part avec une longueur d'avance sur Ben Arfa bien que ce dernier soit plus étincelant actuellement que le guyanais.
La vraie interrogation c'est qui pour épauler l'indéboulonnable Henry sur le front de l'attaque, Nico n'a quasiment jamais déçu depuis son retour et Benzouille est en pleine bourre, réponse dans les 5 mois.
Ce qui est sûr c'est qu'on a un groupe vraiment pas dégueux :wub: , il ne reste plus qu'à mieux faire tourner le ballon qu'en 2007
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 2 Fév - 3:08

Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne ce que ça sera vraiment, mais par contre le Coupet j'y crois pas vraiment, mais c'est sûr que c'est pas un poste à danger.

Niveau attaque on a de quoi faire (Henry, Benzema, Anelka... Trezeguet?), niveau défense et MD aussi, mais les milieux offensifs sont quand même assez peu nombreux. Si Ribery se blesse on se retrouve avec Govou? Franchement je le sens moyen.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 8:10

ce maillot rouge est hideux, ne correspond en rien avec l'equipe de France et sert juste a faire du marketing...C'est une belle merde...On a plus qu'a jouer en rose ou en vert tant qu'on y est...Imaginez si l'equipementier italien avait sorti un maillot reouge pour l'equipe natioanle ça aurait été un beau bordel....El logo est minable aussi.

Ma compo :

Coupet

Sagnol---Gallas---Mexes---Thuram

Vieira---Makelele

Ribery-----------------------Malouda

Anelka---Henry
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 2 Fév - 8:59

Thuram à gauche :eek:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 9:03

c'est si choquant que ça ? :tongue:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 2 Fév - 9:41

KoopaRaï a écrit:Ca va surement être délicat m'enfin j'espère ne pas voir de sourires sur le gueule de l'autre facho sans parole "si on ne vas pas en demi je donne ma démission

Facho parce qu'il ne prend pas un mec qui ne met plus un pion en bleu? Un joueur qui, quand même, ouvre sa bouche plus qu'il n'en faut?
Faut pas abuser quand même.
C'est un choix tactique et ça se respecte.
D'ailleurs Trezeguet le reconnait quand il dit qu'il fait un choix par rapport à un systeme et non des perfs en club.
Bah y a rien de choquant si?
Je supporte les bleus pas la juve et faudrait que Trezeguet dégonfle un peu le cigare avec ses "par rapport à ma carrière", "Faut qu'on joue comme ça pour que je brille" etc...
Ca va il est pas tout seul hein?

Alors on pourrait comparer à Le Guen et Pauleta. Sauf que Pauleta y a que des chèvres en concurrence et qu'il claque dès qu'il rentre.
Trezeguet y a du monde en face et quand il joue c'est loin d'etre brillant et utile.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Sam 2 Fév - 10:19

Je pense qu'il parle d'Arragones :)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 2 Fév - 10:23

ok au temps pour moi.
Maintenant que tu le dis je me rends compte de ma méprise :tongue:

Mais Arragones avait pas dit "si on ne bat pas La France..." ? :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 2 Fév - 11:08

Maillot rouge pour les Bleus

Les hommes de Raymond Domenech débuteront cette année 2008 en Espagne avec deux matches de préparation face au Congo (les A' mardi à Marbella) puis contre l'Espagne (mercredi à Malaga). Face aux Espagnols, les Tricolores évolueront avec un maillot rouge, un short bleu et des bas bleus.
Sur ce nouveau maillot dit "extérieur", adidas, marque leader du football a intégré les technologies Formotion® et Climacool® qui permettent de répondre aux exigences techniques du sport de haut niveau. Ce maillot Euro 2008 arbore sur sa poitrine le logo modernisé de la Fédération Française de Football.
La veille face à la République Démocratique du Congo, les Français seront revêtus tout de bleu (maillot, short, bas).
Rien de choquant à jouer en rouge...nos couleurs sont bleu/blanc/rouge...on a toujours eu un maillot bleu et blanc...je vois pas pourquoi on aurait pas un maillot rouge..
Ce serait choquant si on jouait en vert ou noir.. :mellow:
Après, Adidas fait des maillots très laids....le coq ne ressemble plus à rien, la matière est pourrie et le dessin du maillot est moche...mais le maillot bleu est lui aussi très laid.
Pour l'Italie, ça doit être une des seules équipes à jouer dans une couleur qui n'est pas celle de son drapeau national :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 12:13

maillot rouge/short bleu/bas bleus..... :vomi:

remarque ça va etre pratique pour regler le niveau des couleurs sur la télé
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 12:14

schuminator a écrit:Pour l'Italie, ça doit être une des seules équipes à jouer dans une couleur qui n'est pas celle de son drapeau national :cheers:

les Pays-Bas aussi ;)
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 2 Fév - 12:21

Don_Salluste a écrit:
schuminator a écrit:Pour l'Italie, ça doit être une des seules équipes à jouer dans une couleur qui n'est pas celle de son drapeau national :cheers:

les Pays-Bas aussi ;)
C'est vrai, ce serait intéressant d'en connaître la raison. L'Italie, c'est la couleur des Savoie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 2 Fév - 12:43

ca vient de chez nous....

aux XII eme siecle, la ville d'Orange etait une principauté indépendante... évidemment les seigneurs du coin portaient le nom de leur ville ORANGE (c'etait une branche des seigneurs DES BAUX (de provence)

ils ne dependaient que de l'empereur Romain germanique
Ils etaient tre belliqueux contre le pouvoir francais et catalan malgré la petitesse de leur "pays"

Après 400 ans de déboire...c'est un descendant de la famille d'ORANGE qui est monté sur le trone de la HOLLANDE il faisait partie de la branche D'ORANGE-NASSAU (Oranje_Nassau en neerlandais)

donc ce n'est pas vraiment la couleur de la famille royale... MAIS LA COULEUR QUI EVOQUE SON NOM PATRONYMIQUE

la Reine Beatrix des Pays Bas est la Reine Beatrix D'Orange Nassau.
yahoo.com
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 2 Fév - 15:27

schuminator a écrit:Rien de choquant à jouer en rouge...nos couleurs sont bleu/blanc/rouge...on a toujours eu un maillot bleu et blanc...je vois pas pourquoi on aurait pas un maillot rouge..

Parce que c'est juste pour des raisons marketting. Quel pays a changé de couleurs récemment? :hum:
Alors les allemands ont eu divers maillts exterieurs rouge, vert, noir mais bon...
Encore une histoire de pognon, puis c'est d'un laid...

sinon:

Raymond Domenech estime dans L'Equipe Magazine, que ce rouge «ne renie pas avec l'héritage de la sélection». «Il évoque des maillots superbes et des équipes qui nous ont fait vibrer comme Liverpool et Manchester United».

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 16:29

....et Valenciennes......



:déjàdehors:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Sam 2 Fév - 17:11

c'est quoi ce maillot??? il est horrible... meme si c'est ce que je pensai de l'ancien blanc au début (je m'y suis fait au final) la je suis sur que c'est pas possible :chiale:
et puis la justification de raymond :disgust: :chair: faut pas deconer... donc j'espere que soit adidas va changer de designer soit la fédé de sponsort :boh:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 2 Fév - 19:55

C'est pas après l'Euro que le contrat avec Adidas se termine?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Sam 2 Fév - 20:00

Doc a écrit:C'est pas après l'Euro que le contrat avec Adidas se termine?

Sous contrat avec l'équipe de France jusqu'en 2010, Adidas s'attend à une offensive de son concurrent Nike pour devenir équipementier officiel des Bleus. Une lutte qui s'achèvera sans nul doute à coups de millions.


Le tirage au sort des groupes éliminatoires de la Coupe du monde 2010 a déjà projeté les Bleus vers le Mondial sud-africain. Les Bleus mais également leurs sponsors, à commencer par leur équipementier. Fournisseur officiel de l'équipe de France depuis 1972, Adidas s'apprête à lutter pour conserver son joyau sur le territoire français. D'ores et déjà annoncée, l'offensive de son concurrent Nike n'est qu'une question de mois. L'Américain s'est récemment lancé dans la course à la Nationalmannschaft, véritable figure emblématique pour le géant allemand. La bataille a finalement bénéficié à la sélection dirigée par Jürgen Klinsmann : elle touchera désormais 25 millions d'euros par an, soit 14 millions de plus que ce qu'elle touchait il y a encore quelques semaines.

"Le maillot des Bleus sous-évalué"




La réévaluation d'Outre-Rhin n'est pas passée inaperçue au siège de la Fédération française. Le président Jean-Pierre Escalettes n'a pas eu besoin de sortir sa calculette pour rêver d'obtenir les mêmes revenus d'Adidas. " Le maillot de l'équipe de France est sous-évalué par rapport à ce qu'il vaut en regardant ce qui se fait en Europe, quand on voit les chiffres qui sont avancés ou la lutte que se livrent les équipementiers de haut-niveau pour avoir des produits phares ", a récemment déclaré le président de la FFF. " C'est le maillot de l'équipe de France, finaliste de la dernière Coupe du monde et vainqueur en 1998 ! ".

Le contrat entre les Bleus et Adidas, qui arrivera à échéance en 2010, fait entrer 10 millions d'euros annuellement dans les caisses de la Fédération. "Il y a une vraie bagarre entre les équipementiers et croyez que nous ferons tout pour que cette bagarre soit la plus positive possible pour notre Fédération", a prévenu Jean-Pierre Escalettes. L'appel d'offre devrait être déposé fin 2009-début 2010.


Inutile d'être devin pour envisager une lutte féroce entre Adidas et Nike. Ce dernier se ferait une joie de détrousser son concurrent du maillot des Bleus. Alerté sur les intentions de son concurrent américain, Adidas a quelques mois devant lui pour rassembler ses arguments convaincants et surtout...son chéquier.

:wink8:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 2 Fév - 20:50

KoopaRaï a écrit:Sinon c'est quoi pour vous l'équipe-type des bleus ?

J'espère qu'on jouera plus offensif qu'en Allemagne, notamment avec 2 pointes.
Anelka, Henry, Benzema, franchement tu as du choix.

Mon équipe type :

--------------------Coupet------------------

Sagnol------Thuram-----Gallas------Abidal---

-------------Make-------Vieira--------------

Ribéry-------------------------------Malouda (Ben Arfa)

-------------Benzema-----Henry--------------

Je mets Malouda en balance, car son dernier bon match avec la France date maitenant,
de plus Benzema et Ben Arfa ont des automatismes intéressants.

Mais Raymond calquera son système sur celui de la CDM 2006, avec Ribéry dans le rôle de ZZ,
Henry devant, et Govou à droite.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:57

J'aimerais bien que un, deux ou trois joueurs titulaires du 11 de domenech soit absent de l'Euro sur blessures...je pense pas que ça ferait de mal à cette équipe vu les remplaçants qu'on a.
Mais les Vieira, Thuram, on a mieux qu'eux...et puis ça me gave que sous prétexte qu'on a tel ou tel nom, on soit appelé alors qu'on joue pas en club...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par KoopaRaï Sam 2 Fév - 23:34

qu'est-ce qu'il a Vieira qui ne va pas ?
A la coupe du monde il a été énorme, en 2007 il a participé grandement au titre des interistes
Là cette année il a passé la plupart de son temps à l'infirmerie et ne fait que revenir, j'te trouve bien sévère, te connaissant un peu ça ne m'étonnerait pas que t'es une dent contre lui :hum:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 2 Fév - 23:53

KoopaRaï a écrit:qu'est-ce qu'il a Vieira qui ne va pas ?
A la coupe du monde il a été énorme, en 2007 il a participé grandement au titre des interistes
Là cette année il a passé la plupart de son temps à l'infirmerie et ne fait que revenir, j'te trouve bien sévère, te connaissant un peu ça ne m'étonnerait pas que t'es une dent contre lui :hum:
Non mais Vieira c'est clair que je l'ai jamais aimé.
En 2006, il a été énorme au mondial, c'est vrai...mais je trouve que sa sélection actuelle n'est pas méritée.
J'aurais préféré voir un jeune à sa place et qu'on le laisse souffler...à croire qu'on a envie qu'il se reblesse enn Bleu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Dim 3 Fév - 0:36

la maillot rouge est effectivement assez laid ... :whistling2:

adidas sais pourtant faire de beaux maillot
par exemple celui de l'afrique du sud (simple mais j'aime beaucoup)
http://www.worldsoccershop.com/shop-by-country-south-africa-south-africa-national-team-south-africa-07-09-home-soccer-jersey.html
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Dim 3 Fév - 1:05

faudrait voir ce que ça donne avec nos couleurs mais le sudaf est quand meme mieux :disgust:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser