footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 15 Nov - 1:23

Benzebut :whistling2:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081115_001621_benzema-je-suis-en-avance.html

C'est même plus un melon là.

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 22 Nov - 0:26

L'Equipe.fr a écrit:Foot - Bleus - Les révélations de Gallas


William Gallas confirme dans son autobiographie à paraître aujourd'hui aux Editions du Moment certaines tensions apparues lors du dernier Euro. Le défenseur d'Arsenal revient notamment sur l'épisode du bus où un jeune Bleu avait pris la place de Thierry Henry. Il révèle avoir lui aussi eu «un petit accrochage» avec ce même joueur. «Un coup de sang», comme il le raconte.

«Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit "ça arrive", tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : "Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !" Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : "T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !"»

«Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.

Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle mois fort.

- Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.

- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !"»

Gallas explique que par la suite le joueur concerné a fini par reconnaître ses torts. Il ne souhaitait pas citer de nom dans son autobiographie, mais comme L'Equipe le révélait juste après l'Euro, la personne mise en cause dans l'incident du bus n'était autre que Samir Nasri, qui est depuis devenu son équipier à Arsenal. D'une manière générale, l'international français reproche à la nouvelle génération de ne pas être assez respectueuse. En club, comme en sélection.

C'est un reflet beaucoup plus général et qui n'est pas cantonné au foot.

En attendant Wenger a écarté Gallas pour le match de ce week end parce qu'il a trop égratigné ses jeunes coéquipiers d'Arsenal.
J'aimerai bien qu'Arsenal vautre sa saison et finisse breudouille ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:27

Nasri, je l'ai vu à 100% footix dimanche dernier....impressionnant le melon qu'il a... :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:32

Gallas révèle les sombres histoires des Bleus

Alors que les Bleus cherchent à retrouver une cohésion d’équipe et à enfin bien intégrer les nouvelles générations, un livre écrit par William Gallas vient remettre de l’huile sur le feu. De son enfance jusqu’au dernier Euro catastrophique, le défenseur d’Arsenal se confie. Aujourd’hui Sport publie les bonnes feuilles de « Parole à la défense ». Et les révélations de Gallas ne sont pas reluisantes.

Le livre nous fait rentrer dans l’intimité de l’équipe de France et nous dévoile les querelles et tensions internes. Le célèbre épisode du bus et de la place de Thierry Henry prise par un jeune est ainsi détaillé par Gallas. « Dans le bus, chacun a sa place attitrée. Depuis le début. Chacun la respecte. Mais, au moment où je m’installe, je vois qu’un autre joueur, S., s’est attribué la place de Thierry Henry. Stupeur. Du jamais vu ! Thierry n’est pas encore arrivé dans le bus. Tous les joueurs déjà installés se regardent d’un air inquiet. Je me décide à parler au jeune collègue. “Tu sais que c’est Thierry qui s’assied ici, mets-toi ailleurs, tu sais qu’il est là.” Il me regarde puis pose son casque de baladeur. » Le joueur incriminé ? Samir Nasri, comme le révélait L’Équipe à l’époque des faits.

Ce genre d’histoire, à priori anodine, provoque de véritables scissions au sein d’une équipe et détériore l’ambiance. Autre témoignage intéressant sur les coulisses de ces Bleus alors surprotégés. Le défenseur reproche à un coéquipier de ne pas l’avoir prévenu de l’arrivée d’un adversaire dans son dos, lors d’un entraînement. Gallas lui reproche le manque d’information donné par le passeur qui lui rétorque : « T’as qu’à prendre l’information avant, t’as qu’à le savoir toi-même ! » Une réaction stupéfiante qui pousse le Gunner à élever la voix. L’autre répond « Baisse le ton, parle pas fort ». « Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T’as que 20 ans... Je ne suis pas ton ami ». « Moi non plus je ne suis pas ton ami ! »

Le non-respect des jeunes joueurs de l’équipe de France vis-à-vis des anciens a beaucoup fait jaser durant l’Euro 2008. À travers le livre de Gallas, on comprend mieux le type de tensions qui pouvaient exister lors de cette compétition. Est-ce là qu’il faut chercher les raisons d’une élimination précoce et honteuse ? Surtout, on peut se demander si tous ces petits accrocs continuent de polluer l’équipe de France. Voilà peut-être pourquoi Raymond Domenech sélectionne désormais des trentenaires....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 22 Nov - 0:32

schuminator a écrit:Nasri, je l'ai vu à 100% footix dimanche dernier....impressionnant le melon qu'il a... :mellow:

Nasri ? Tu parles du type qui se fait amener en voiture à ses entrainements et à qui on vient faire la cuisine ?

Sinon je croyais que l'histoire du bus, c'était Benzema...

En tout cas cette génération Ben Arfa, Benzema, Nasri ne m'inspire pas grand chose. Pas sur que je m'intéressai autant à l'EDF si ces types deviennent des cadres.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 22 Nov - 0:35

ouais j'étais un peu tombé sur l'émission, j'avais surtout aimé sa réflexion sur le fait qu'à Arsenal le public ne siffle pas les joueurs, quand on sait que ça vient du joueur le plus épargné que j'ai jamais vu à l'OM ... Nasri à l'OM il avait une belle petite immunité tout de même, tout le monde lui pardonnait beaucoup de choses, surtout sur la dernière saison où il a fait de la merde comme cadeau pour sa dernière saison.

Enfin maintenant il peut très bien faire le suce boules de Wenger et se revendiquer "starlette" à son tour, pourquoi pas lui merde
News équipe de France - Page 17 Deserted
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:38

Enorme ton smiley :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 22 Nov - 2:13

'tain la page précédente, vive les footballeurs.
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on finirait par devoir réquisitionner des civils pour jouer en équipe de France.

La place de Thierry Henry dans le bus: non mais c'est quoi ces conneries?
Il est malade en car le titi il faut qu'il soit près de la fenêtre?
Ou c'est sur les genoux de Domenech?

Sinon ouais Nasri m'a fait l'impression d'un mec un peu sûr de lui Dimanche.
J'ai pas beaucoup vu mais quand il a parlé de la différence entre l'OM et Arsenal on se demande si lui il y jouait à l'OM parce que vive la critique facile alors qu'il était dans le lot...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 22 Nov - 12:48

Entièrement ok avec toi sur Nasri...mais plus que la façon dont il parlait de l'OM, c'est sa manière de parler d'autres joueurs...on sentait trop le mec condescendant (pas mal le mot :LOL: ).

Pour Henry aussi, je me dis: "le mec a 30 ans et il va chialer parce que quelqu'un s'est mis à sa place...ptain le niveau des gars....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 22 Nov - 14:24

schuminator a écrit:Pour Henry aussi, je me dis: "le mec a 30 ans et il va chialer parce que quelqu'un s'est mis à sa place...ptain le niveau des gars....

Enfin les joueurs sont loin d'être des énarques, c'est pas nouveau. Après au delà du fait que Henry soit un prépubère, je pense qu'avec son ego surdimensionné il a voulu montrer que c'était lui le patron et au final il s'est bien fait rembarré.

Sinon Gallas il est bien gonflé de cracher sur les jeunes dans son livre, vu qu'il a pleuré le mois dernier quand Rothen a révélé ses "erreurs" de jeunesse. Mais bon les joueurs de football et la logique de toute façon...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 24 Nov - 2:10

schuminator a écrit:Entièrement ok avec toi sur Nasri...mais plus que la façon dont il parlait de l'OM, c'est sa manière de parler d'autres joueurs...on sentait trop le mec condescendant (pas mal le mot :LOL: ).

condescendant...du bus parce qu'il avait pris la place de Thierry Henry? :hum:

Sinon j'ai bien aimé ce qu'ont dit quelques uns sur le plateau de 100% foot ce soir concernant le désamour des gens pour l'équipe de France.
Et que Savidan apportait de suite de la fraîcheur.
Un truc paradoxal la fraîcheur, vu que l'équipe est jeune.
Mais l'impression de mec issu tous d'un même moule, dégageant que dalle, aucun charisme, voire sympathie.
Ce soir fallait entendre causer Jimmy Briand. Pas méchant le mec mais creux au possible un truc de malade.
Et quand je dis creux, c'est pas timide à la Zizou, non le mec il a rien à dire, on lui dit un truc il fait que confirmé en répétant bêtement.
Assez consternant.
Pourtant je sais pas j'ai bien aimé qu'ils soient dans la difficulté genre en Roumanie et le sursaut face au danger, j'adore l'élégance et la technique de Gourcuff mais je comprends que le public ait du mal à s'enthousiasmer quand Benzema marque un but par exemple.
Moi ça ne me fait rien.
Clichy and co je trouve ça froid.
Après une équipe se construit dans une compétition internationale...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Lun 24 Nov - 20:43

Juste un truc: Zidane est timide, mais il est aussi super creux, aucun interêt.

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le reste, même si l'EDF m'intéresse assez peu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 6 Déc - 23:42

Landreau est relancé pour le poste de 3ème gardien...

L'équipe.fr a écrit:Frey jette le trouble

Sébastien Frey, le gardien de but de la Fiorentina (deux sélections en équipe de France), a commis samedi une déclaration sur l'immigration qui fait pour le moins débat. À la question du magazine italien Sportweek, le supplément de la Gazzetta dello sport «À quel niveau sommes-nous, en Italie comme en France, sur le chemin de l'intégration raciale ?», Frey répond : «Au point mort parce que tant en France qu'en Italie nous n'avons pas fixé de limites et de règles sûres. C'est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J'ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j'ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l'équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais...» L'Equipe a essayé sans succès de joindre le joueur de 28 ans pour lui demander confirmation de ses propos troublants.

:mellow:

C'est vrai que Nice est réputé pour son insécurité permanente. :sad:
Sinon son père c'est Frêche ?


Abruti. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 7 Déc - 0:11

Bah je crois que nice y a un peu de bordel non?

Après les amalgames et le truc sur l'équipe de France.......
Ca me fait toujours halluciner que des mecs parlent comme ça.
Surtout des jeunes.
Encore des vieux on peut se dire qu'ils sont pas habitués, vieille France etc...
Mais des jeunes ça me sidère.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 7 Déc - 0:23

Marco a écrit:Bah je crois que nice y a un peu de bordel non?

Je n'y ai jamais mis les pieds mais je ne pense que Nice soit plus dangereux que les autres grandes villes françaises, du moins ça se saurait.

Mais bon apparemment il y en faut peu à Frey car bon le couplet sur les bandes de basané qui l'empeche de sortir de sa villa la nuit tombée est limite émouvant. :triste:

Le type tu le fout en plein Paris après 21 heures, il se pisse dessus alors. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 7 Déc - 14:58

http://football.le10sport.com/foot-italien/-c-est-scandaleux-d-avoir-deforme-mes-propos-_39209_a
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 7 Déc - 16:37

Mouais.... vu l'ampleur qu'on pris ses propos il a juste essayé de les lisser un peu c'est tout.

Puis essayer de se disculper avec le traditionnel "j'ai des potes noirs/arabes" voila quoi...


Dernière édition par Abdou le Dim 7 Déc - 16:43, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 7 Déc - 16:42

Abdou a écrit:Mouais.... vu l'ampleur qu'on pris ses propos il a juste essayé de les lisser un peu c'est tout.

Puis essayer se disculper avec le traditionnel j'ai des potes noirs/arabes voila quoi...

Surtout non mais les noirs et les arabes ça va, après les roumains... :loool:

Ah... nouveau démenti il parle des ouzbeks en fait... :loool:

Après s'il a dit qu'il y a que des noirs en équipe de France, il a pu le dire dans un autre contexte pas forcément raciste.
C'est la mode du communautarisme et de trouver ça bien chez certains...

Mais le truc c'est que ça sort avec ses bandes sauvages à Nice, l'immigration etc...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 17:19

De toute façon, maintenant, dès que les gens entendent les mots "noirs" ou "arabe" qui sont presque devenus des insultes, ils assimilent ça à du racisme, donc ça devient dur de faire la part des choses dans les déclarations des sportifs.
Je sais pas si Frey est raciste ou pas et à vrai dire je m'en fous, mais ce qui est sur c'est que les médias adorent emmener les sportifs sur ce terrain-là... Un mot déformé, et hop, la déclaration prend un tout autre sens, et en moins de 2 un joueur peut être taxé de racisme alors que c'est pas forcément vrai.


En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains

Mutu appréciera je pense :loool: :loool:
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 7 Déc - 18:22

Barnacle a écrit:De toute façon, maintenant, dès que les gens entendent les mots "noirs" ou "arabe" qui sont presque devenus des insultes, ils assimilent ça à du racisme, donc ça devient dur de faire la part des choses dans les déclarations des sportifs.

Ne raconte pas n'importe quoi non plus, les personne avec un minimum de discernement savent faire la part des choses hein. :mellow: Frey il s'est embourbé tout seul avec Nice, l'immigration etc... Et rien ne l'empechait de rembarrer le journaliste sur cette question.
Et puis il dit que le "mais..." à la fin de sa phrase a été rajouté et même si c'est vrai dans ce cas en disant "Et puis, l'équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts" qu'il y a des noirs en EDF est un fait mais dans ce cas il voulait dire quoi ? Il n'a pas précisé le fond de sa pensée surement car il s'est rendu compte qu'il partait trop loin.

Barnacle a écrit:Un mot déformé, et hop, la déclaration prend un tout autre sens, et en moins de 2 un joueur peut être taxé de racisme alors que c'est pas forcément vrai.

Et puis la on ne parle pas d'un mot qui peut faire la différence mais d'un passage de cinq, six lignes. Problème de compréhension, retranscription d'un passage entier ? Non, Frey parle parfaitement italien.

En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains. A chaque grande ville ses problèmes de sécurité.

En plus il vient de se refoutre dans la merde si ces propos sont repris en Italie puis le problème de l'immigration roumaine est un sujet d'actualité en Italie. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 18:27

Abdou a écrit:
Ne raconte pas n'importe quoi non plus, les personne avec un minimum de discernement savent faire la part des choses hein.

Oui, mais tu peux pas nier qu'actuellement il suffit de pas grand chose pour que quelqu'un soit accusé de racisme.
Après, ça ne change rien au fait que Frey a été con de laisser le journaliste l'engager sur ce terrain, mais si tous les footballeurs étaient des lumières ça se saurait.
Et je ne défends absolument Frey, je dis juste que comme on ne pourra pas savoir ce qu'il a dit exactement, c'est dur de se faire une idée du sens qu'il voulait donner à ses propos.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Dim 7 Déc - 18:48

Les footeux faut leur parler foot et rien d'autre, je vois pas d'intéret à savoir qu'il a les jetons de sortir la nuit à Nice...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 7 Déc - 18:52

Barnacle a écrit:
Abdou a écrit:
Ne raconte pas n'importe quoi non plus, les personne avec un minimum de discernement savent faire la part des choses hein.

Oui, mais tu peux pas nier qu'actuellement il suffit de pas grand chose pour que quelqu'un soit accusé de racisme.
Après, ça ne change rien au fait que Frey a été con de laisser le journaliste l'engager sur ce terrain, mais si tous les footballeurs étaient des lumières ça se saurait.
Et je ne défends absolument Frey, je dis juste que comme on ne pourra pas savoir ce qu'il a dit exactement, c'est dur de se faire une idée du sens qu'il voulait donner à ses propos.

Je suis d'accord. ^^

En tout cas à l'avenir si il pouvait la fermer ce serait pas mal.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Dim 7 Déc - 22:46

De tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agreables sont encore ceux qui se taisent.

La prochaine fois il reflechira a deux fois avant de l'ouvrir..ce couplet sur l'immigration, les noirs, les arabes tout ça....Mais lui, il est français, il vit et travaille en Italie, ce qui fait de lui egalement un immigré..Mais comme il est blanc sa passe ? c'est ça si j'ai bien compris.

Merci aussi pour l'image insecuritaire qu'il donne de la ville de Nice. d'accord c'est pas forcément le pays des bisounours mais faut pas exagerer quand meme..
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 7 Déc - 23:01

Mais comme il est blanc sa passe ?

Riche et célèbre aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Drogba Ven 12 Déc - 9:10

Ouverture de la billeterie pour France - Argentine ce lundi 15 décembre à 10h, tous les renseignements sur FFF.fr
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 17 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser