footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mercato] Premier League

+22
Coyote
Gui
tibentus
chouchen
foot4ever
JB
PSGMAN76
Bombaztik
Mandanda
teebo
Ollivo
Marco
spree.
Abdou
BaBlaFaya
Doc
Nato
sanoban
Mykiki
Djoda
Don_Salluste
romano9302
26 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Lun 21 Avr - 1:24

schuminator a écrit:Il a qu'a venir à la Samp. On cherche un petit gabarit rapide avec de l'adresse devant le but. Par contre, niveau salaire, c'est le style de gars qui se prend pas pour de la merde et qui a oublié qu'à la base il faisait du foot pour son plaisir et pas pour les €€€

Si tu voyais comment le samedi aprem, les parents mettent la pression sur leur môme pendant leur match... Pour beaucoup ce n'est plus un question de plaisir depuis longtemps, tu m'etonne que les types deviennent des mercenaires après. :loool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mar 22 Avr - 16:48

Nato : Un retour d'Owen à Anfield est il envisageable ? C'est pour moi un niveau au dessus de Kuyt quand même (si il est épargné par les blessures).
Reformer mon duo magique : Gerrard - Owen :wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Mar 22 Avr - 20:56

Younès Kaboul, qui a tout de même pris part à 29 rencontres pour sa première saison chez les Spurs, ne semble pas entrer dans les plans de Juande Ramos. Il a donc de grandes chances de quitter Tottenham à la fin de la saison. «Younès est heureux à Tottenham, le seul problème est qu'il ne joue pas assez, explique son agent Rudy Raba. Sa première priorité est de rester et de se battre pour gagner sa place, à moins que le club ne décide de le vendre. Il a été acheté par Martin Jol puis Juande Ramos est arrivé. Et il n'a pas beaucoup joué avec lui. C'est sa première saison en Angleterre et il a commis quelques erreurs mais vous ne devenez pas un mauvais joueur du jour au lendemain».

Où pourrait alors rebondir l'international Espoirs ? «Portsmouth était intéressé avant qu'il signe à Tottenham et ce serait une destination intéressante pour lui comme il y a de nombreux Français là-bas. Je connais beaucoup de clubs qui voudraient signer Younès s'il devenait disponible. Lyon, Marseille, le Bayern Munich, la Juventus et la Lazio sont tous intéressés par lui», ajoute Raba.

et une carrière gaché une!
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Mar 22 Avr - 20:58

Une carrière gachée :loool:
Faut ptetre pas exagérer quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Mar 22 Avr - 21:23

en montant les echelons progressivement il aurait pu aller dans de grand clubs en tant que titulaire et monté jusqu'a l'EDF pourquoi pas, la il va finir a porthmouth et quand il jouera pas a porthmouth il ira ou? a Reading etc... donc pour l'instant il est mal engagé...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Mar 22 Avr - 23:33

Je suis assez d'accord avec Romano ça sent pas la progression d'autant qu'il n'a pas l'air d'être retenu.
Après quand on voit les clubs annoncés bon c'est du gros mais reste à voir où il va vraiment atterrir...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Ollivo Mar 22 Avr - 23:49

Moi j'en veux pas à l'OM ( mais bon Pape se fout complètement de mon avis )


Kaboul le nouveau Boumsong ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Mar 22 Avr - 23:53

Diego a écrit:Moi j'en veux pas à l'OM ( mais bon Pape se fout complètement de mon avis )

Kaboul le nouveau Boumsong ?
Moi non plus je n'en veux pas à l'OM. Je sens également que c'est un Boumsong style :mellow:

J'aimerais bien Puygrenier, Basa, Mensah...et si on doit piller la Samp :ptdr: Campagnaro et Accardi :wub: :wub:
Mais non, en fait, je veux pas les voir quitter la Samp... :nono:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Mer 23 Avr - 0:24

Bon je crois que Boumsong nous hante tous, j'ai eu le même flash :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Mer 23 Avr - 12:20

Mykiki a écrit:Nato : Un retour d'Owen à Anfield est il envisageable ? C'est pour moi un niveau au dessus de Kuyt quand même (si il est épargné par les blessures).
Reformer mon duo magique : Gerrard - Owen :wub:

Bénitez le voulait plus ou moins mais avait peur des blessures (à juste titre), il a ensuite eu les fonds pour acheter de la qualité (Torrès). Honnêtement c'est pas impossible, après faut voir qui sera à la direction, qui sera entraîneur, le budget (car Owen niveau salaire...). Ca permettrait à mon avis, de rassurer et calmer les fans pour la possible nouvelle direction et le possible nouveau entraîneur et partir sur de bonnes bases.

On peut plus le comparer à Kuyt aujourd'hui, le Hollandais jouant plus ou moins milieu droit, avec un repli défensif bien supérieur à Owen. Kuyt était moyen devant, il se retrouve plutôt bon voir très bon à ce nouveau poste, c'est tout bénef. Et mine de rien, but en 1/8, but en 1/4, but en 1/2...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Jeu 24 Avr - 20:47

Romano, tes attaques type bac à sable sur les joueurs de MU... enfin bref, à part ça il ne faut pas oublier que Rossi a même pas 20 ans, donc c'est pas comme si il avait attendu des années... De plus je suis convaincu qu'il peut réussir si on lui laisse sa chance, parce que c'est pas avec Saha qu'on ira loin...

Maintenant, pour Kaboul, encore une fois je te trouve super catégorique! Dès qu'un joueur se tire, bam tu trouve qu'il a raté sa carrière O_o. Dans ce cas Lassana Diarra a raté la sienne? Ya une différence entre Le Tallec et Kaboul. Déjà le second joue encore et reste courtisé par de bons clubs, et surtout c'est pas comme si il était allé comme Gourcuff (même si je l'ai longtemps soutenu) s'enterrer dans un club.

Steed Malbranque réussit très bien à Tottenham, on en parle pas du tout, mais il réussit, il a raté sa carrière pour autant? Et ne vaut-il pas mieux jouer à Portsmouth qui joue dans les 8 premiers de PL, plutot qu'Auxerre? Une carrière n'est pas dynamité par un ou deux mauvais choix, sinon Anelka ou Cassano n'existeraient plus et de nombreux joueurs auraient finis leur carrière à 20 ans...

Pour Owen, je sais pas du tout ce qui se passera, mais à L'Pool ya déjà un paquet d'attaquants...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Jeu 24 Avr - 21:11

sanoban a écrit:Romano, tes attaques type bac à sable sur les joueurs de MU...

Un type qui utilise encore des termes comme "Arsenaze" et qui parle d'attaque type "bac à sable". :mellow: :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Jeu 24 Avr - 22:18

Dans ce cas Cold Trafford est aussi une attaque de ce type... Dire Arsenaze est pas beaucoup plus malin, c'est sûr, mais je n'attaque pas les gens sur leur apparence physique... sur CR il peut dire ce qu'il veut, je serais assez d'accord, mais attaquer Tevez parce qu'il est laid...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Jeu 24 Avr - 23:18

sano> je donne juste mon avis sur un joueur que je connais... il est jeune et n'a pas atteint son meilleur niveau et ce n'est pas en cirant le banc de tottenham (car en ce moment il n'est pas titulaire sinon il partirai pas)
ce n'est pas un joueur type le tallec ou diarra mais comme l'on dit les autres c'est un Boumsong bis avec un niveau maximum attein moindre... Boumsong a quitté auxerre avec un statut de super defenseur etc... aujourd'hui en 4 ans il a eu 4 clubs dont 1 en 2ème division (c'est la juve mais bon) et je pense quesi Kaboul quitte totteham pour Porthmouth il a le risque de voir le meme scénario ce reproduire changement d'entraineur pas titulaire etc... et apres il signera pas au milan AC il filera dans des clubs style reading ou autre... peut etre que s'il partait pour un club de L1 de haut de tableur style l'om ça le fairé mieux...

apres je ne demande qu'a me tromper mais si tu veux on vois ou il en est dans 10 ans...

PS: tu remarque qu'on parle plus de diarra depuis qu'il est a portmouth et d'ailleur il joue pas beaucoup plus (9 matchs...)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Ven 25 Avr - 2:24

Il ne jouait pas beaucoup plus à Arsenal...
Parfois mieux vaut jouer dans un ptit club que de cirer le banc d'un gros...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Ven 25 Avr - 11:01

sanoban a écrit:Il ne jouait pas beaucoup plus à Arsenal...
Parfois mieux vaut jouer dans un ptit club que de cirer le banc d'un gros...

quand je dis qu'il joue pas plus je compare a arsenal : 8 matchs pour nous 9 a portmouth... donc niveau cirage de banc rien n'a changer...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par BaBlaFaya Ven 25 Avr - 12:43

Flamini tromperait Arsenal avec Milan
25/04/2008 - 11 h 37 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Arsenal FC
Associazione Calcio Milan
Joueurs
Mathieu Flamini

Lorsque les discussions au sujet d’une prolongation de contrat s’éternisent, le dénouement n’est pas souvent positif. C’est ce que l’on pourrait dire à propos du milieu de terrain d’Arsenal Mathieu Flamini (24 ans) que le quotidien italien la Gazzetta dello Sport annonce ce matin comme étant la première recrue du Milan AC.

Face à l’enlisement des négociations à propos de la signature d’un nouvel engagement, celui en cours s’achevant au mois de juin, le manager des Gunners Arsène Wenger, a indiqué la semaine dernière qu’il laissait à l’international français jusqu’à la fin du mois pour se prononcer définitivement sur avenir.

Flamini reproduit avec Arsenal, le coup qui l’avait permis d’échapper à l’Olympique de Marseille son club formateur pour rejoindre le club anglais en 2004 sans indemnité de transfert, sinon une prime de consolation de 480. 000 € octroyée par le TAS (Tribunal arbitral du sport) au club phocéen.

Face à la concurrence virulente de la Juventus Turin et du Bayern Munich, les Rossoneri ont donc fait recours aux grands moyens pour convaincre celui qui sera peut-être la nouvelle coqueluche de San Siro.

Selon le journal italien, l’accord avec le Milan porte sur cinq saisons, moyennant un salaire de 4 millions € par an. Quant à la Juve, elle ne proposait qu’un salaire de 3 millions €, soit à peu près l’équivalent de l’offre d’Arsenal.

Adriano Galliani, l’administrateur délégué rossonero, a indiqué qu’en cas de non-qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, il n’y aurait aucune incidence sur la campagne de renouvellement de l’équipe annoncée. Enfin, l’arrivée de Flamini n’impliquerait pas le départ de Rino Gattuso qui devrait rester fidèle à ses couleurs.

Quelle raclure ce type, il va finir dans le seul des 3 clubs qui ne jouera pas la LDC ... qui de plus va subir de profond changements vu la petite saison qu'ils font. Oh! Bizarrement ceux sont ceux qui lui donnent le plus de fric ... :hum: Non ca ne peut pas etre ca :whistling2:
j'aime bien les joueurs comme lui mais alors le mec c'est un pauvre type.

Sinon rien à voir mais le début de l'article je le prends comme une attaque personnelle par rapport à Nasri...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Ven 25 Avr - 14:03

BaBlaFaya a écrit:
Quelle raclure ce type, il va finir dans le seul des 3 clubs qui ne jouera pas la LDC ... qui de plus va subir de profond changements vu la petite saison qu'ils font. Oh! Bizarrement ceux sont ceux qui lui donnent le plus de fric ... :hum: Non ca ne peut pas etre ca :whistling2:

ribery style...


enlisement des négociations? arsenal a fais une offre qu'il l'accepte ou pas c'est lui qui enlise le truc...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 26 Avr - 1:18

Surtout que Milan c'est ultra bouché au milieu...

Ambrosini, Pirlo, Gattuso, Kaka, Emerson, Gourcuff... et les deux derniers ne jouent jamais... Je comprend pas du tout Flamini si c'est le cas. Mais bon, visiblement les joueurs ne calculent jamais le nombre de joueurs qui jouent à leur poste dans l'équipe qu'ils rejoignent...

La Juve c'est un peu pareil... même Tiago ne joue pas. Alors que Flamini est titulaire à Arsenal, j'ai du mal à comprendre.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Sam 26 Avr - 12:58

l'équipe a écrit:Modric à Tottenham
Luka Modric, le milieu de terrain international croate du Dinamo Zagreb, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Tottenham, qu'il rejoindra cet été. Le joueur, âgé de 22 ans, était également sur les tablettes de Chelsea, Arsenal, Manchester City et Newcastle. Tottenham devra débourser 26 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune prodige, soit le prix le plus important jamais payé pour un joueur croate. Modric devrait être présenté aux supporters de Tottenham samedi après-midi, avant le match contre Bolton.

Ca va être du n'importe quoi le mercato en Angleterre...

Par exemple Newcastle, ridicule depuis des années, va avoir 75 M€ pour recrûter.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 26 Avr - 13:06

C'est comme West Ham (désolé spree) qui l'année dernière a acheté 15 joueurs... Et Newcastle, chaque année achête beaucoup de joueurs... c'est un peu comme l'Altetico Madrid, le succès en moins...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Sam 26 Avr - 13:52

sano> le milan va degresser le vieux mammouth donc dans les noms que tu cite certain vont certainement partir (Emerson par ex) donc ça liberera de la place... et comment peut tu comparer Gourcuff et Flamini c'est pas la meme poste du tout



j'ai lu que Helb pourrait signer a l'inter ça c'est encore plus une connerie quand on voit l'effectif interriste... notre belle équipe est en train de partir en couille :sad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 26 Avr - 16:09

Kaka aussi c'est pas le même poste, pourtant il joue au milieu...
Milan joue en 4-4-2, voire en 4-5-1
Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka sont titulaires, tu rajoute Ambrosini, Emerson et Gourcuff et tu as plus de place, avec Ronaldinho en plus...

Ils vont surement dégraisser, mais qui mettra Gattuso ou Pirlo sur le banc?

L'Inter c'est juste hallucinant...

Crespo, Cruz, Ibrahimovic, Suazo, Adriano (qui va partir) Balottelli (pas sur qu'il soit attaquant) rien qu'en attaque...
Dacourt, Vieira, Cambiasso, Stankovic, Maniche, Chivu (parfois), Jimenez... au milieu
Ils ont un effectif 2000 fois trop important au milieu et en attaque, quel est l'interêt d'un Ronaldinho ou de Hleb?

Et après on s'étonne que les joueurs partent. Ils peuvent pas réflechir 5 minutes, surtout qu'entre Arsenal et l'Inter on va pas me faire croire que ça change beaucoup niveau ambiance/fric... A la rigueur entre la L1 et un autre championnat...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Sam 26 Avr - 16:27

je pense que niveau fric ça doit changer...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 26 Avr - 16:36

Oui, mais si tu joue pas? Vraiment je commence à être dégouté de ce sport, que des gros cons qui pensent même pas une demi seconde...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Sam 26 Avr - 19:04

sanoban a écrit:Oui, mais si tu joue pas?

demande a flamini
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 3 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser