footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mercato] Premier League

+22
Coyote
Gui
tibentus
chouchen
foot4ever
JB
PSGMAN76
Bombaztik
Mandanda
teebo
Ollivo
Marco
spree.
Abdou
BaBlaFaya
Doc
Nato
sanoban
Mykiki
Djoda
Don_Salluste
romano9302
26 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 17 Jan - 0:56

Je ne dis pas ça, mais on fait aussi partie du système. A chaque fois on trouve que le mercato n'est pas assez satisfaisant (notamment en France), qu'il y a trop de frilosité chez les dirigeants, on voudrait dans un sens que des milliardaires s'occupent du club et achètent des joueurs.

C'est pas forcément conscient, mais en tout cas je pense que les supporter de City sont ravis.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Sam 17 Jan - 1:02

sanoban a écrit:Je ne dis pas ça, mais on fait aussi partie du système. A chaque fois on trouve que le mercato n'est pas assez satisfaisant (notamment en France), qu'il y a trop de frilosité chez les dirigeants, on voudrait dans un sens que des milliardaires s'occupent du club et achètent des joueurs.

C'est pas forcément conscient, mais en tout cas je pense que les supporter de City sont ravis.

"On fait parti du système", ça veut juste rien dire. :mellow: Dans ce cas la on cautionne tout et on ferme sa gueule.

Bien sur que l'on aimerait tous qu'un milliardaire investissent dans nos clubs respectifs mais il y a une limite à ne pas franchir et quand on arrive à des chiffres dépassant la centaine de millions d'euros, cette limite est largement dépassé.

Et forcément les supporters de City sont content, je serai le premier ravi si un type ramenait Kaka au PSG mais vu le tarif, je trouvera ça aussi abusé même si c'est loin d'être ma tune.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Ollivo Sam 17 Jan - 1:13

bah c'est surtout que c'est bidon stratégiquement, avec ce tarif tu te prends 3 joueurs à 40M€, 3 très très grosses pointures ...
là non, ils flambent pour un Kaka qui va pas faire gagner les matchs à lui tout seul, et vu le montant aligné à présent les clubs vont multiplier par 3 leur exigences.

City veut Taiwo ? 40M€ :whistling2:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Sam 17 Jan - 8:32

Si c'était Chelsea, le Real, ou le Barca, je comprendrais pourquoi il réfléchit mais la sportivement c'est zéro.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Doc Sam 17 Jan - 9:20

Chelsea, avant Abramovic, c'était pas loin du zéro non plus...là c'est juste le début de la construction...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Sam 17 Jan - 9:34

Ok mais il avait quand même un meilleur classement et une demi finale de LDC avec Ranieri, avant l'arrivée de Mourinho.

Et je me demande si c'est pas plus Milan qui le pousserait à signer pour toucher le pactole, plus qu'une envi réel de Kaka de partir.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par tibentus Sam 17 Jan - 10:06

Il est vrai que voir autant de fric dépensés pour un joueur de football (c'est pas non plus un médecin qui a inventé un vaccin miracle pour guérir le cancer, hein...) est totalement gerbant.
Mais d'un autre côté, je me met à sa place : on me proposerait dix fois plus de thune dans une autre boite pour le même boulot que je fais maintenant, il est clair que je ne réflechis pas une seule seconde, j'y vais. Il est comme nous, Kaka, il est humain.
Après, le côté sportif, je suis d'accord avec vous tous, c'est complètement zero d'aller à City.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par tibentus Sam 17 Jan - 13:43

Bon, suite de l'épisode...(d'après la presse italienne)
Kaka aurait dit à ses coéquipiers ne pas vouloir partir, mais c'est bien les dirigeants du club milanais qui veulent tout faire pour faire partir la star brésilienne et encaisser le chèque de 100 millions d'€ (ou plus). D'ailleurs, l'argent n'est même pas touché que des noms circulent déjà en vu de le dépenser. Ainsi, les noms d'Adebayor et d'Essien sont déjà souvent cités pour venir renforcer les Rossoneri.
Même Berlusconi y est allé de sa petite phrase : "Il n'y a encore rien de décider, mais il est difficile de faire rester quelqu'un qui va gagner certaines sommes"
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Sam 17 Jan - 13:47

Comme je disais c'est bien Milan qui le pousse vers la sortie et après ils vont une sortir que c'est lui qui voulait partir pour l'argent et tt se qui en suit. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et ne pas jouer que pour l'agent.

Après affaire à suivre.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 17 Jan - 14:11

Peut être, mais qu'on ne vienne pas me présenter le joueur comme étant une victime. Il va être ravi de toucher de la thune, et City va surement augmenter radicalement son niveau vu les sommes engagées (ce qui va malheureusement faire mal à Villa voire Everton qui avaient une chance de bien figurer...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Sam 17 Jan - 14:13

Remonter le niveau il faut voire, il n'a pas encore signé, et de tte façon ce n'est pas avec 11 star que tu fait une équipe.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 17 Jan - 14:24

C'est sûr, mais avec 500M de budget, je pense qu'ils peuvent quand même prendre assez de bons joueurs pour faire mal.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par romano9302 Sam 17 Jan - 18:36

Kakà n'est pas le seul dossier actuellement approfondi par Manchester City. Le nom du milieu romain Daniele De Rossi a également circulé ces derniers jours. Mais Bruno Conti, responsable technique de la Roma, dit ce samedi à Tuttosport que le club anglais n'a procédé à «aucune demande» concernant le joueur, qui a prolongé récemment pour quatre saisons. Le seul club qui a fait une démarche à ce jour, dit Conti, est le Real Madrid

si ça continu ils vont phagocyté le milieu du foot.... sa va faire un man city galactique et ça va ce peter la gueule vite fais bien fais cette histoire c'est tout ce que je leur souhaite ils dépensent des millions pour des individualités mais comme je sais plus qui l'a dit c'est pas avec ça qu'on fais une équipe... on dirai moi dans certaine partie de FM...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Dim 18 Jan - 2:01

Manchester City ne doute de rien. Alors qu'il sur le point de recruter la star milanaise Kaka pour près de 120 millions d'euros, le club mancunien se projete déjà sur la saison prochaine et aimerait débaucher selon les informations de L'Equipe un entraîneur réputé. Les richissimes propriétaires de City convoitent à ce propos Rafael Benitez, le coach de Liverpool.

L'actuel technicien de City, Mark Hughes, ne sera, sauf miracle, plus là dans quelques mois, la quinzième place en Championnat n'étant pas du tout du goût de l'ambitieuse direction. Benitez a le profil de l'emploi et le très puissant Abu Dhabi United Group serait en train de préparer un contrat en or à l'entraîneur espagnol des Reds, qui a refusé vendredi une offre de prolongation de son club... Son contrat espire en juin 2010.

Pour les propriétaires de City, Benitez est le coach idoine, capable de donner une autre dimension à un club dans qui vit l'ombre du voisin United. Et la famille royale d'Abou Dhabi rêve également de Fernando Torres, le petit protégé de Benitez...

France Football.

Sinon Pennant va retrouver Crouch à Portsmouth.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Dim 18 Jan - 10:07

Foot - Transferts - Man. City veut aussi Buffon

Absent des terrains depuis octobre dernier en raison d'une blessure aux adducteurs, Gianluigi Buffon imaginait reprendre la compétition ce soir, avec la Juve face à La Lazio. Samedi, Buffon a cependant quitté la séance d'entraînement avant ses camarades : la faute à une forte fièvre, dit-on du côté de Turin. Mais il se pourrait que le gardien champion du monde ait à nouveau des soucis physiques, plus sérieux. A moins que l'intérêt de Manchester City, pour Buffon, ait donné le tournis au gardien de la Squadra Azzura. Le club anglais serait prêt à débourser 75 millions d'euros pour s'attacher ses services.

[Mercato] Premier League - Page 20 721748
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par tibentus Dim 18 Jan - 14:25

Ouais, ça commence à être n'importe quoi leur histoire là...
Apparemment, ils veulent aussi John Terry. :loool:
Bref, ils veulent tout le monde quoi...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Dim 18 Jan - 18:52

Oui, enfin visiblement yaurait de l'intox, une source dit que visiblement yaurait pas autant d'argent qui serait mis. Peut être que c'est juste du n'importe quoi.

L'affaire du possible transfert de Kakà à Manchester City est devenue tellement sensible que les journaux anglais, italiens et orientaux rédigent sur le sujet en citant des sources... anonymes. Dimanche, The Observer cite sans le nommer un proche du propriétaire de Manchester City qualifiant de «ridicule» l'hypothèse de recruter le Brésilien pour plus de 100 millions d'euros, ou de le rémunérer 550.000 euros par semaine. Le journal s'interroge sur la possibilité que cette affaire ait été montée de toute pièce par Silvio Berlusconi afin de soigner sa popularité.

«Les informations sont absolument ridicules, si loin des standards, c'est irréel, aurait dit ce proche du cheikh Mansour, dont la fortune est estimée à 20 milliards d'euros. Plus de 100 millions, en livres ou en euros, c'est ridicule. C'est presque le double du record pour un transfert et dans la situation économique actuelle, comment pourrait-on verser un salaire hebdomadaire de 500.000 livres. On peut faire tellement de choses avec cette somme d'argent.»

Un coup de Berlusconi ?
The Observer écrit que cela donne «encore plus de poids aux rumeurs naissantes en Italie sur la possibilité que l'affaire ait été montée par le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, afin de devenir plus populaire quand le transfert de Kaka sera avorté.» Le propriétaire de l'AC Milan a déclaré samedi qu'il serait difficile de conserver Kakà face à de telles sommes. L'entraîneur de Manchester City, Mark Hughes, a prévenu que l'affaire ne se règlerait pas rapidement. Le père du joueur brésilien arrivera à Milan lundi pour évaluer la faisabilité du transfert. (Avec AFP)
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Lun 19 Jan - 12:27


Selon le quotidien anglais Daily Express, Michael Owen, l’attaquant de Newcastle, aurait trouvé un accord pour rejoindre Manchester City la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Michael Owen, 29 ans, devrait quitter Newcastle dans les prochains mois. L’attaquant international anglais aurait conclu un « gentleman's agreement » pour rejoindre Manchester City la saison prochaine.

Une carrière merdique à souhait, parsemé de blessures pour le défendre en partie. :sad:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Lun 19 Jan - 13:13

il a jamais joué à bolton si?
Donc ça va quand même...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 19 Jan - 15:15

tibentus a écrit:Ouais, ça commence à être n'importe quoi leur histoire là...

Pour le moment (sauf si je me plante), aucun joueur n'a signé donc c'est des rumeurs.
La presse Anglaise a aussi lancé Bénitez + Torrès à M.CIty...

Pour revenir sur Owen, il a merdé quand il a quitté Liverpool pour le Réal et ses galactiques. :maad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Lun 19 Jan - 15:53

Pour Owen : son choix du Real n'était pas si merdique quand on voyait les prestations qu'il y faisait. C'est juste qu'il ne jouait jamais. Et en revenant en Angleterre il a misé sur le mauvais cheval, plutôt sur un canard boiteux parce que Newscatle depuis un certain temps ça fait vraiment peur à voir.

Marco> Ton idolâtrie pour Bolton te perdra. :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par JB Lun 19 Jan - 16:00

C'était après avoir été Ballon d'or qu'il a signé au Real je crois.
Toutes ses blessures c'est dommage, quand je repense à son but contre l'Argentine en 98 et le grand espoir qu'il était... et il n'a que 29 ans.
On sait jamais il peut toujours rebondir, je le verrai bien quitter la PL pour se relancer.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Lun 19 Jan - 16:51

PSGGGGGGGGGGGGGGG :notte: :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Lun 19 Jan - 16:53

ouaille note :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Lun 19 Jan - 16:58

Niveau gloire passé, on a deja Kezman non merci. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Lun 19 Jan - 17:00

Owen marque encore en Angleterre. Moi je le vois bien en Italie, un petit championnat peinard pour finir tranquille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 20 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser