footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

+9
Nato
Drogba
Coach Rob
JB
Doc
Abdou
sanoban
Marco
Mykiki
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Marco Jeu 15 Oct - 22:31

oh punaise l'équipe ne dit pas ce qu'a dit vraiment Maradona :ptdr:

"Venez me sucer maintenant" en conf de presse et deux fois il le dit :ptdr:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Invité Jeu 15 Oct - 22:39

Et après il s'excuse auprès des femmes qui regardent la tv! :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Marco Jeu 15 Oct - 22:48

L'Argentine scandalisée par le dérapage de Maradona contre la presse

(AFP) – Il y a 4 heures

BUENOS AIRES — La diatribe du sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona contre la presse après le succès en Uruguay (1-0), ponctuée de nombreuses grossièretés, a provoqué un scandale jeudi dans son pays et même occulté la qualification de la sélection albiceleste au Mondial-2010.
"Ceci est pour ceux qui n'ont pas cru en cette équipe et qui m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne et avec tous les honneurs. A ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent (sic) et continuent à me sucer!", a déclaré Maradona, répétant à plusieurs reprises cette expression.
Pendant toute la conférence de presse, le sélectionneur de 48 ans, provocateur né, s'en est pris sans ménagement aux journalistes qui l'ont dénigré depuis la déroute en Bolivie (6-1) début avril.
Les critiques ont redoublé après une série de trois défaites contre l'Equateur, le Brésil et le Paraguay, qui avait compromis les chances de qualification de l'Argentine, avant ses deux derniers matches.
"Un festival de rancoeur", a estimé La Nacion. Le quotidien évoque un "Maradona dévoré par la colère", par un "surplus de tension qui a fini par exploser, sous la forme de sorties vindicatives contre les journalistes".
"Provocateur, insolent. La pire version d'une personnalité qui n'arrive pas à trouver un équilibre. Ces grossièretés vont faire le tour du monde, décuplant la honte. La sélection continue à aller à vau-l'eau", ajoute La Nacion.
Les déclarations outrancières de Maradona ont fait la "une" de tous les journaux en Argentine et sont reprises en boucle par les radios et les chaînes d'information en continu. Sur internet, des t-shirts "qu'ils continuent à me sucer", signés Maradona, sont déjà en vente.
"Celui qui ne pleure pas (de joie) ne tète pas", ironise le quotidien sportif Olé, l'un des premiers visés par les propos de Maradona, avec en fond une photo de l'entraîneur en larmes dans les bras du manageur de l'équipe d'Argentine, Carlos Bilardo, après le succès.
Le journal fait allusion à l'expression populaire "el que no llora, no mama", tirée du célèbre tango "Cambalache", qui fait référence à la base aux bébés pleurant pour obtenir le sein de leur mère.
Maradona, dont le bilan est mitigé après un an à la tête de la sélection (4 défaites, 4 victoires), a "explosé et renforcé les interrogations concernant l'avenir", estime Clarin, le plus gros tirage du pays.
"Le soir même où il a atteint son objectif, au lieu de se relaxer et de savourer, il s'est défoulé en livrant un discours agressif et de mauvais goût", ajoute le quotidien.
L'entraîneur a entretenu le doute mercredi concernant son avenir à la tête de la sélection en déclarant qu'il devait encore en discuter avec le président de la Fédération argentine, Julio Grondona, alors que les contrats de ses adjoints arrivent à échéance le 4 novembre.
Cette polémique a en tout cas déjà sérieusement écorné son image.
Dans un sondage diffusé sur le site internet de La Nacion, 79% des lecteurs estiment que la Fédération argentine (AFA) devrait limoger Maradona.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Jeu 15 Oct - 23:50

Le parallèle avec Domenech est à faire je trouve. Pas sur la grossiereté, mais le côté: j'ai qualifié l'équipe, on s'en fout de la manière, et puis vive la relation avec les journalistes...
Enfin en tout cas, content de voir son image écornée, ça n'enlevera rien au meilleur joueur de tous les temps (après Saviola :tongue:) mais ça mettra du plomb dans la tête de certains...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Invité Ven 16 Oct - 11:50

j'ai qualifié l'équipe, on s'en fout de la manière, et puis vive la relation avec les journalistes...
Bah Lippi aussi c'est ça. Comme beaucoup d'entraineurs d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Ollivo Ven 16 Oct - 13:41

Ouais enfin Domenech il n'a encore qualifié personne :whistling2:


Sinon Diego doit prendre repère sur Domenech, il a du voir qu'en étant un vrai connard on peut aller en finale d'une coupe du monde !!
Moi je vous le dis, l'Argentine finaliste du Mondial 2006 :LOL:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Ven 16 Oct - 13:52

Diego a écrit:Moi je vous le dis, l'Argentine finaliste du Mondial 2006 :LOL:

C'est bien, mais l'an prochain c'est 2010!!! :tongue:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Mykiki Ven 16 Oct - 14:32

Doc a écrit:
Diego a écrit:Moi je vous le dis, l'Argentine finaliste du Mondial 2006 :LOL:

C'est bien, mais l'an prochain c'est 2010!!! :tongue:

C'est fou, la nouvelle génération ne respecte vraiment plus les ancêtres... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par yonnais Ven 16 Oct - 22:30

Ahlala Diego voilà un mec qui ne triche pas , ça fait plaisir de voir un mec entier . Il va foutre le feu en Afrique du sud !!! Et puis , c'est vrai que les journalistes argentins l'ont trainé plus bas que terre , sur des critéres sportifs (c'est normal ) et sur sa vie privée, ce qui est moins normal .

A sa décharge, je pense que les 80 joueurs utilisés par Diego , vient du fait qu'il a un pacte avec les clubs pour éviter à certains joueurs le voyage à travers l'Atlantique . Il a fait le pari de relancer les vedettes locales du championnat argentin pour la qualification , et c'est tout à son honneur, quand on voit la misére qui régne là-bas . Un pari humain risqué , mais un pari finalement réussi puisque c'est Veron qui a le mieux joué et c'est Tortoni (je crois) qui marque le but décisif .

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il a joué plusieurs matches amicaux avec uniquement des joueurs locaux , encore une fois par entente avec les clubs européens.
yonnais
yonnais

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Ven 16 Oct - 23:47

Un mec entier? Un crétin fini plutôt, un mec imbu de sa personne qui a qualifié minablement l'Argentine et qui se croit un Dieu... Et puis ses frasques et son côté excessif qui fait quand même vraiment calculé...

Les journalistes argentins ont fait leur boulot, c'est à dire critiquer un type qui n'avait rien à foutre là, et une équipe qui jouait mal. Et c'est le premier qui met sa vie privée en scène, donc il faut aussi assumer.

Pacte avec les clubs ou pas, il faut quand même qu'une équipe se dessine, et qu'on joue avec des joueurs un peu meilleurs en défense...
La misère là bas? C'est quoi le rapport avec relancer des stars locales?

De toutes façon, ya des bons joueurs en Argentine, mais ils se font vite alpaguer en Europe...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Marco Sam 17 Oct - 16:04

Perso depuis sa réplique il est remonté dans mon estime.
Alors "avec les honneurs" faut pas déconner vu le parcours argentin mais bon le mec il chie sur les scribouillards et de quelle manière: je dis bravo.

Ces mecs qui font la pluie et le beau temps, qui devaient se toucher quand il est arrivé, et qui lui vomissent dessus après.
Tout dans la mesure.
Ben là ils en ont pris de la "mesure".

Après je vois ça avec mon regard d'adulte.
Mais pour des jeunes, un sélectionneur qui sort ça, c'est pas bon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Sam 17 Oct - 16:11

Le peu que j'ai lu sur Olé Clarin et sur un forum SudAm, il a pas non plus été trainé dans la boue, faut qu'il accepte quand même d'être critiqué!
Enfin c'est Diego tout dans l'exagération! J'espere quand même le voir sur le banc en Afrique du Sud!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par sanoban Sam 17 Oct - 16:18

Ces mecs qui font la pluie et le beau temps, qui devaient se toucher quand il est arrivé, et qui lui vomissent dessus après.
Tout dans la mesure.
Ben là ils en ont pris de la "mesure".

Ca dépend, mais pas mal de journalistes ont critiqué sa venue depuis le départ, car en Argentine on sait qu'il n'a aucune capacité pour entrainer.

J'espère pour ma part ne pas le voir en Amérique du Sud. Bianchi, Pekerman ou même Simeone me conviendraient bien mieux...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Doc Dim 18 Oct - 20:51

Meme dans le bus, Diego en remet une couche!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Marco Dim 18 Oct - 21:49

Il sniffe encore sérieux :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud) - Page 6 Empty Re: Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser