footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 1 Oct - 21:41

Diego quand il poste on dirait qu'il m'envoie un MP pour me convaincre :loool:
Tout ce que tu dis pour moi c'est ce que j'espérais :wub:

Bon ce soir c'était soit FIFA soit taper la balle.
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occase de toucher un ballon, demain ce sera virtuel :afro:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 1 Oct - 21:45

Marco a écrit:Diego quand il poste on dirait qu'il m'envoie un MP pour me convaincre :loool:

Message subliminal, "achat !! achat !!! achat !!! ..." :loool:

Non franchement je reste stupéfait de la différence de prise en main entre la démo et la version finale.
J'avais déjà fait la remarque que FIFA 08 avait un petit quelque chose dans la physique et les sensation qui le mettait pour moi légèrement au dessus de UEFA et de la démo ... je pensais pas que la version finale allait être capable de faire un revirement pour proposer ce qui faisait la force du 08, et bien EA l'a fait !!!
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 1 Oct - 22:07

Justement hier soir je me suis refait un ptit match online sur FIFA 08 et j'ai douté.
Le poids et le ballon j'appréciais beaucoup.
Alors certes moins de possibilités que dans la démo du 09 mais j'aimais beaucoup le rythme, la circulation du ballon etc...
Vous me rassurez :smile: (même si à 17 h j'enfilais mes pompes pour aller à la FNAC :loool: )
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mer 1 Oct - 23:16

Est ce que les joueurs Xbox peuvent jouer avec les joueurs PS3 ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 1 Oct - 23:23

Abdou a écrit:Est ce que les joueurs Xbox peuvent jouer avec les joueurs PS3 ?

non et ça c'est bien dommage
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 1 Oct - 23:59

Bon alors Teebo et Mykikette pas d'avis?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 2 Oct - 0:27

"Luyindula style", je suis en train de me faire une Cup avec Arsenal et j'en prends plein la tronche à tous les niveaux.

Mode pétage de plomb [ON]
La version finale atomise la démo à tous les niveaux !!!
En terme de physique c'est impressionnant, on a l'impression que les gars ont fait un boulot chirurgical pour trouver le bon dosage, la bonne finesse à tous les niveaux. Avec Adebayor on sent qu'on a affaire à un joueur qui sort du lot parce que physiquement il reste costaud dans les duels, mais c'est pas pour autant qu'il est intouchable à la PES, bien au contraire on se retrouve à sentir des qualités au dessus du lot bien particulière et non un superman global.
C'est bon, très bon à chaque seconde, un vrai plaisir manette en main, ça transpire la maitrise le bon équilibre, la finesse, le peaufinage.
C'est dosé comme il faut, c'est juste, c'est vrai !!! Suffit de voir les dégagements en catastrophe des défenses, finis les obus qui partent à la "Jeux Videos", non il y a une recherche de réalisme avec des ballons pouvant être mal dégagés à 10m ou bien judicieusement écartés et ramenés dans le camp adversaire.
Quand on a le ballon on se retrouve face à un mix espéré entre la rigueur de FIFA 08 et la touche de folie de la démo ... que c'est bon !!!
Purée, je m'emballe ça fait bizarre quand on avait l'habitude des PES où on se donnait toujours du temps pour donner ses impressions. Là j'ai pris la manette en main et au bout de 3 matchs j'ai eu des étoiles dans les yeux et une petite voix dans la tête qui répête "Merci EA Sports" :loool:
Et que dire visuellement, quand j'ai joué à l'Emirates Stadium de nuit avec la pluie, que j'ai vu le rendu de l'image, la finesse, sans le moindre ralentissement , avec le public qui gigote dans les tribunes, les lumières des projecteurs qui baignent le tout dans une ambiance du meilleur goût, puis le match suivant toujours à l'Emirates, de jour avec un beau soleil et une image qui pétille avec ses couleurs chaudes ... boudioudiou que c'est "sympatoche" :wub:
Et je parle pas de la phisionomie des matchs, dès que je rencontre une équipe de Premier League je me retrouve face à une équipe qui joue débridée, qui prend des initiatives, alors que face à des équipes de seconde zone, ça joue en bloc regroupé et profite des contres. Dans la construction je sens encore plus de liberté et de possibilités dans le jeu de passe, c'est vraiment prenant.

Quand on goutte à ce FIFA on a tout de suite envie de revendre tous ses autres jeux et dédier sa console exclusivement à ce petit bijou !!!

Mode pétage de plomb [OFF]


Le jeu est prometteur et supérieur aux attentes que j'avais fondé en lui :whistling2: :yeah:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 2 Oct - 0:51

Je viens de faire un tour sur le topic des impressions sur FIFA de Wearepes et franchement c'est un raz de marée d'orgasmes :loool:

EA Sports fait très fort en enfonçant le clou après le plébiscite mérité du 08.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Jeu 2 Oct - 0:52

Il va réussir à me convaincre le vieux :tongue:
( remarque Top Spin okk: )
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Jeu 2 Oct - 0:52

Non mais je t'ai dit que j'allais le prendre, pas la peine d'insister :loool:

Teebo et Mykikette en sont tombées dans les vapes... :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 2 Oct - 0:56

Nato a écrit:Il va réussir à me convaincre le vieux :tongue:

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Jc4

Diego c'est Jean-Claude Convenant, commercial à ses heures perdus. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 2 Oct - 11:10

Si un avis c'est une petite merveille. Je n'arrive pas encore à trouver le niveau de difficulté qui me convient. En pro, je n'y arrive pas et en semi pro ils prennent tous des valises.
Je vais réessayer en pro, mais en configurant en assisté pour les passes en profondeurs et en centre (ces derniers ne trouvent jamais quelqu'un à moi, alors que j'en ai pris un sacré de but de la tête).
Sinon déçu pour le maillot du PSG car j'ai des problèmes de couleurs avec ce maillot : style huilé. Le serveur EA est indisponible donc je n'arrive pas à faire un cliché de ce soucis.
L'Atletico sera l'équipe avec laquelle j'irai défier l'Europe cette année. Man Utd. c'est trop des stars et tout le monde les prend alors ça me saoule !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 2 Oct - 12:45

Mykiki a écrit:
Sinon déçu pour le maillot du PSG car j'ai des problèmes de couleurs avec ce maillot : style huilé. Le serveur EA est indisponible donc je n'arrive pas à faire un cliché de ce soucis.

C'est ça ton problème de bug de couleur ?
normal que je ne l'ai pas eu :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 2 Oct - 13:16

:tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 2 Oct - 14:10

C'est moi qui suit poissard ou vous aussi vous touchez souvent les montants ?? Je viens de me faire sortir en Coupe du Roi par la Corogne (sur le match aller-retour, j'ai touché 4 fois les montants). Je vais finir par péter la manette.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 2 Oct - 16:27

5,99 € chaque championnat du Adidas Live Season ou 17,99 pour l'ensemble. Je me tâte car il y a au moins celui de la France et de l'Espagne qui pourrait m'intéresser en plus de la PL, donc pour 5 € de plus j'ai 3 autres championnats.
Il faut que les stats de Sessegnon augmente :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 2 Oct - 16:35

Je saisi pas, comment ça se fait que les stats ne sont pas à jour puisque le jeux est sorti hier ? :unsure:

C'est fait exprès ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 2 Oct - 16:52

C'est pas que les stats ne sont pas à jour ils le sont je pense par rapport à la fin du mercato. Mais les joueurs qui ont "explosé" depuis ou qui se sont chiés dessus et bah il faut les mettre à leur juste place !!
Sinon j'ai fais une capture d'écran pour expliciter mon problème de short du PSG, mais c'est une galère pour les retrouver sur le site d'ea !!!
Short couleur pétrole
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par chouchen Jeu 2 Oct - 18:19

certains mettent la photo de leur achat, moi aussi je peux mettre ce que j'achète je télécharge :loool:

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Screen12
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Jeu 2 Oct - 18:41

Mykiki a écrit:C'est moi qui suit poissard ou vous aussi vous touchez souvent les montants ?? Je viens de me faire sortir en Coupe du Roi par la Corogne (sur le match aller-retour, j'ai touché 4 fois les montants). Je vais finir par péter la manette.

Déjà dans le 08 y avait parfois un aimant à ballon sur les barres et poteaux.
Sinon 1 seul match Liverpool 1 - Villareal 1.
D'ailleurs je marque par Torres qui reprend un ballon qui touchait le poteau...

Sinon très bon et demande à être creusé.

Gros point noir pour moi: Où est l'anglais dans les langues?
Du coup pas de sponsors vu que je ne parle pas les autres...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Jeu 2 Oct - 18:52

Vu dans le Leclerc à coté de chez moi
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Fifaad1
affraid
Sinon le mien devrait arriver dans pas longtemps, je suis passé en "posted" :smile:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 2 Oct - 19:03

Doc a écrit:Vu dans le Leclerc à coté de chez moi
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Fifaad1
affraid

L'éco participation est plus chère que d'habitude. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 2 Oct - 20:50

[quote="Marco"]
Mykiki a écrit:
Du coup pas de sponsors vu que je ne parle pas les autres...

Cette bidouille ne marchait que pour la démo, pas pour la version finale (dixit un forum du net :LOL: )

Bon j'attendais de connaitre les tarifs pour les mises à jour en temps réel des stats, je comptais mettre au moins 20€ pour 4 championnats, donc là je prends le truc complet à 17€99 sans hésiter :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Jeu 2 Oct - 22:11

Je le prends demain, :diegolol:

Tout le monde doit connaître mais bon

http://www.guide-fifa09.fr/
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 2 Oct - 23:07

Mykiki a écrit:5,99 € chaque championnat du Adidas Live Season ou 17,99 pour l'ensemble. Je me tâte car il y a au moins celui de la France et de l'Espagne qui pourrait m'intéresser en plus de la PL, donc pour 5 € de plus j'ai 3 autres championnats.
Il faut que les stats de Sessegnon augmente :smile:

Moi j'ai pris la L1 gratos et ils ont pas augmenté Sessegnon... :sad:

Sinon j'ai joué toute l'aprem' avec un pote, et vraiment le panard. Il lui a fallu quelques matchs pour s'habituer, mais après c'était vraiment intense avec obligation de rester concentrer à la moindre passe sous peine de sanction immédiate.
Et j'ai mis un ciseau juste merveilleux avec Djibril mais James a sorti une parade impossible, et j'ai pas réussi à l'envoyer sur le site d'EA :angry: Ah et aussi une bonne surprise de voir sur un ralenti que Pato m'avait mis la passe décisive en coup du foulard, toujours appréciable :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Ven 3 Oct - 13:27

L'ordi est super agressif, il s'est déjà pris 2 cartons rouges, pour des tacles par derrière alors que je filais au but. J'ai l'impression de jouer contre Diego à la 89e minute quand il mène d'un but :loool:
Je vais acheter le pack des autres championnats cet aprem en rentrant. Pour qu'Aguerro ai des notes acceptables car Forlan qui a plus que lui ça me fait mal au cul par exemple.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 22 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser