footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 20 Fév - 13:46

Quand tu crées ou modifies ton pseudo sur le site EA, tu as différents onglets en haut de la page où tu achètes les articles.
Et dans ces onglets tu as un onglet Web (celui présent sur le site EA) ainsi qu'un onglet FIFA et NFL : je pense que c'est ceux là qui sont présents lorsque tu lances le jeu.

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 20 Fév - 13:50

Oulà merveilleux !!!

C'est bon j'ai trouvé mon collègue en marcel et caleçon, t'as vu juste, j'ai toujours édité mon avatar Web et non celui de FIFA lol!

Je vais aller jouer à la poupée :yep:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 20 Fév - 13:56

et on va où pour mettre l'avatar?
Parce que là je vais créer un avatar mais comment il va me le retrouver? j'ai pas donné le même mail que sur PSN vu qu'apparemment j'ai déjà un compte mais ils ne renvoient pas le mdp...
Bref...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 20 Fév - 14:19

"Impossible de trouver des informations sur ce compte PLAYSTATION®Network."

Bon j'arrête ça me saoule leur site...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 20 Fév - 14:22

bah tu dois impérativement rentrer la même adresse que sur le PSN.
par contre je crois que la première fois que tu l'utilises, tu dois aller dans les options network du jeu, (genre stats EAfootball.com)

Teebo avait eu qqs soucis au tout début, il pourra peut être t'en dire +
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 20 Fév - 14:26

Avant de relier votre compte PLAYSTATION®Network à un compte EA principal, vous devrez vous connecter à n'importe quel jeu EA en ligne
avec votre système PLAYSTATION®3 Une fois ceci effectué, consultez votre messagerie pour l'adresse utilisée pour vous connecter à votre
compte PLAYSTATION®Network et suivez les instructions que vous trouverez dans notre email pour relier vos comptes.
Attention,
24h peuvent être nécessaires pour que vous receviez cet email. Merci d'être patient. Vous pourrez toujours revenir sur cette page et
redéclencher l'envoi de cet email au cas où vous ne recevriez rien.

J'avoue ne pas tout trouver hyper clair et c'est bien compliqué pour juste mettre un avatar :hum:


En tout cas si on me demande la même adresse que sur le PSN c'est mort vu que je ne retrouve plus mon pass avec cette adresse pour le compte EA...D'ordinaire y a toujours un "mot de passe oublié" mais là non.

Edit: foutue mise en page :disgust:


Dernière édition par Marco le Mer 20 Fév - 14:27, édité 2 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Mer 20 Fév - 15:21

effectivement j'etais dans la meme merde et j'ai jamais reussi a m'en sortir par moi meme

ya juste un moment ou EA m'a dit que je devais recréer un compte dans fifa pour pouvoir jouer en ligne et la ca a fonctionner
mais sur le site EA il y a toujours 2 profils teebo, avec 2 videos dans l'un et 3 dans l'autre mais dans fifa on me dit que mes 5 videos sont sur le meme compte

en gros c'est la bordel j'ai pas tout saisi mais de toute facon a part si tu veux que ta tete apparaisse en bas a droite le compte EA ne sert a rien (etant donné qu'en faisant recherche de pseudo tu peux trouver ton pseudo PSN et donc voir tes videos meme si c'est pas réellement connecté via le site)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 23 Fév - 2:31

Bon, ben décidément, à force de regarder la L1 tous les WE, on en vient à jouer de façon aussi spectaculaire.
1 but en 3 matchs c'est pas ce qu'on appelle être prolifique :bob

Mais bon faut dire que les matchs sont supers fermés, y a une grosse bataille au milieu et des pieds carrés devant.
Le match le moins mauvais aura été Bayern-Liverpool je trouve.
le OM-PSG on sentait qu'il y avait de la tension et de l'enjeu, j'ai méchamment souffert en 2ème MT, le Rothen était chaud :)

A charge de revanche Marco :diegolol:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 23 Fév - 10:20

Hs: Mais que ce soit dans les Fifa ou les PES, quand je joue avec le PSG contre l'OM... Je perd quasiment à chaque fois. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 23 Fév - 16:45

OM-PSG
Espagne-Uruguay
Liverpool-Bayern

3 matches qui se ressemblaient à quelques détails près.
Mon préféré c'était OM PSG car comme dit Diego on sentait comme un enjeu :fumi:
Y a eu des moments chauds et j'ai bien aimé la séance de péno, j'adore quand on arrive à griller l'autre et là avec Staive tu m'as bien grillé.
D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'en utilisant R1 ça me faisait parfois appuyer trop longtemps et toucher un pigeon...
Et la tactique qui envoyait Cissé tout seul après dégagement du gardien :rolleyes:
Ce qui m'amuse aussi c'est d'imaginer la réaction de l'adversaire, chez lui: réactif ou completement indifférent?
A un moment Cissé part seul, j'envoie Landreau et il me semble bien qu'il fasse une main hors de la surface :punk:

Espagne- Uruguay là j'ai été déçu par mes uruguayens, offline j'arrive bien mais là dans les duels ils étaient bouffés au mondre contact, j'ai galéré même si sur une des mes rares occasions j'aurais pu faire le hold up parfait...
Le but espagnol venant sur un des trucs qui me gonflent sévère à FIFA: les sorties du gardien qui ont une caravane au cul :disgust:
Dans PES tu lui dis de sortir il y va à fond...

Enfin Liverpool-Bayern je commençais à fatiguer et Liverpool a logiquement dominé, de belles occases, une tete sur la barre chacun...

Sinon très sympa et surtout sans lag ce qui est très appréciable parce que des fois c'est clairement injouable.

A charge de revanche. :diegolol:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Dim 24 Fév - 14:35

Quelqu'un sait quand il y aura la mise à jour des effectifs?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 24 Fév - 14:36

Bah ça fait bien 1 semaine que je l'ai la MAJ :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Dim 24 Fév - 15:27

En fait c'est bon, il fallait juste que je fasse un match en ligne pour que ça se mette à jour.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 28 Fév - 23:50

Teebo est passé cet aprem à la maison prendre des roustes en mode Fiesta malgré un sévère 6-0 qu'il m'a infligé. Je suis à 10.000 points pour le moment plus que 10.000 et je passe le cap des 20.000 pour la vignette :smile:

Les mises à jour d'effectif sont étranges : les transferts ne sont pas tous fait et lorsqu'on modifie soit même les transferts ils ne sont pas faits :????:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 28 Fév - 23:55

Mykiki a écrit:Teebo est passé cet aprem à la maison prendre des roustes en mode Fiesta malgré un sévère 6-0 qu'il m'a infligé.

:loool:

Tu a profité du passage de PES à Fifa pour prendre le dessus sur Teebo ? :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Jeu 28 Fév - 23:58

on a boulcé l'aprem a 4 victoires partout

le plus souvent par 1 seul but d'ecart, 2 fois aux penos et effectivement une fois ou mes chelsiens etaient en etat de grace

pour ceux qui jouent en fiesta ... mon 6-0 m'a rapporté 730 points :yeah: qui dit mieux ??
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 2 Mar - 16:45

Trailer UEFA 2008:



Je l'aime bien ce trailer, les papelitos, ça donne envie d'êter à l'euro :smile:

A noter la modelisation du coach Rehagel, y aura-t-il Domenech? :loool:

Par contre ça me fait penser que dans FIFA les joies du buteur sont relativement limitées vois à 90% j'ai toujours la même, c'est un peu con...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Dim 2 Mar - 22:36

Les visages ont l'air mieux faits :

http://images.xbox-france.com/7/5149/zoom/6414.jpg
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Dim 2 Mar - 23:06

bah c'est un des points où EA doit faire un effort pour FIFA 09.

après la différence avec PES où c'est du plaquage de photos, EA prend le parti des visages modélisés en 3D, et pour le moment c'est pas ça.

Mais bon pourtant, j'avais pris FIFA ERPLCDM 06 à la sortie de la 360 et les visages étaient particulièrement bluffants comparé à ce qui a suivi depuis avec FIFA 07 et 08.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 11:43

Bon, faudrait vraiment arriver à se caler une session multi vs, depuis qu'on en parle, maintenant qu'on est un petit nombre à avoir le jeu, faut se décider !

Plutôt en semaine ou le week end ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 12:24

En semaine pourquoi pas mais ça dépend des jours. Ce soir je peux par exemple.
Au fait la caméra pro pour le mode Deviens Pro est elle la meilleure. Car j'ai pas mal de difficultés à me faire au fait qu'on n'a pas la même approche du jeu (en terme de jouabilité). Et je trouve la caméra trop proche quand on a la balle.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 13:19

En Be a Pro si tu controles un seul et unique joueur je pense qu'elle est la mieux adaptée, surtout pour le jeu sans ballon je trouve qu'on a une bonne vision du terrain pour faire des appels ou couvrir si on est défenseur.

Est ce que mercredi soir pourrait convenir à certains ?

Par contre je sais pas trop comment ça marche pour se retrouver facilement.
Est ce qu'on peu créer un salon avec mot de pase comme pour les matchs 1vs1 ?
Sinon ça veut dire qu'il faut qu'on se retrouve sur l'interface de la console et qu'on file ensuite sur le jeu pour se retrouver rapidement et éviter que des footix s'inscrustent :diegolol:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 15:20

Plusieurs choses :

- Je ne trouve pas l'endroit où on joue à 5-5 en ligne.
- Je ne serai pas dispo mercredi
- Je viens de créer une ligue pour le forum : Foot France (mdp = FFFictif). Puisque la ligue de Diego avait été dissoute du fait de l'inactivité de celle ci. Essayons de ne pas faire connaître le même sort à celle ci.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 15:45

Diego a écrit:Sinon ça veut dire qu'il faut qu'on se retrouve sur l'interface de la console et qu'on file ensuite sur le jeu pour se retrouver rapidement et éviter que des footix s'inscrustent :diegolol:

Je pense qu'il faudra qu'on se magne avant que des footix s'incrustent. Même si celui qui crée la partie pourra peut être virer les gens non désirables mais il n'est pas possible de mettre un mdp.

Je viens de faire un match j'étais avec Barcelone (contre M.U) car c'était la seule équipe où il restait de la place. J'avais Puyol :) Qu'est ce que ça peut tricoter. Je dois avouer que j'ai du mal un peu à jouer avec cette caméra, d'ailleurs un des buts est pour ma gueule, mais sinon pas grand chose à faire, sinon maintenir L1 en défendant et attendre que l'autre me fonce dessus :tongue:
Victoire de nous 3-2, C.R ayant loupé un pénalty dans les arrêts de jeu. :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 17:07

Nato, djoda et Doc : c'est quoi vos pseudos sur EA Sports World ?
EA Sports World

Qui a une idée de ce qu'est la réalisation cachée ? Je me suis mis en tête le fait d'en récolter un max pour pouvoir acheter un max de maillot, mon prochain achat sera le noir de Liverpool.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mar 11 Mar - 23:16

Pour le 5VS 5 (ou 4 VS 4 etc...) je vous conseille de choisir "Libre" comme ça vous pouvez changer de joueur parce que en fixé ça peut vite partir en vrille surtout défensivement.
Pour se retrouver bah j'ai jamais créé de salon mais chaque fois les alles avaient le nom d'un joueur que je connaissais, après bah faut se placer d'un coté et attendre des adversaires...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 3 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser