footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Calcio [2008-2009]

+22
GabriHell
Barnacle
sgtarno
Don_Salluste
Gui
Drogba
Luyindula
spree.
Nato
Djoda
Abdou
pinturicchio
tibentus
Mykiki
Marco
teebo
PSGMAN76
JB
foot-monde85
Petit Con
sanoban
Doc
26 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Mar 29 Juil - 0:25

Il leur manque surtout quelqu'un devant, Totti sait assumer ce rôle mais bon, parfois ça peut aider d'avoir un bon joueur devant aussi, même si Vucinic n'est pas dégueu.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mar 29 Juil - 11:19

pinturicchio a écrit:si la roma recrute spalletti et pradè pour jouer elle sera peut être da scudetto! serieusement je pense qu'il leur manque 2 bonnes recrues pour rivaliser avec milan,la Juve et l'inter qui ont un effectif conséquent, surtout l'inter!
:hum:
J'avoue que j'ai cherché quel joueur mettre à la place de Spalletti et je vois pas :tongue:
Moi aussi je pense que la Roma, avec son effectif actuel, ne pourra pas rivaliser avec la Juve, l'Inter ou le Milan.
Devant, ils ont récupéré Vincenzinoooooooooo Montellaaaaaa :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :rabbia: et si physiquement il ne connait pas de soucis, des buts il en mettra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Mykiki Mar 29 Juil - 12:46

A mon avis c'est difficile de jouer avec un autre gros attaquant devant à la Roma : Totti étant tellement omniprésent. Ils vont se marcher dessus. Un mec comme Montella sur le déclin pourra être pas trop mal. Je ne dis pas ça méchamment pour Vicenzo, mais juste qu'il a accumulé les saisons plus ou moins vierges et donc sa côte est descendue.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:56

Montella ça reste un super attaquant. L'an dernier, en début de saison, quand la Samp allait mal, c'était la seule satisfaction du club avec quelques buts et surtout des actions de grande classe, des passes décisives, ...
Quand on est un joueur au-dessus de la moyenne techniquement, le niveau on le perd beaucoup moins vite que les joueurs dont leur qualité première est la puissance physique.
Le problème de Montella est qu'il aura connu plein de blessures tout au long de sa carrière, chevilles, genoux, ménisque, ...il aura vraiment pas été épargné mais ça l'aura pas empêché de marquer plus de 140 buts en Serie A.
Le gros regret c'est sa blessure qui l'a éloigné 6 mois des terrains l'an dernier car son association avec Cassano aura duré 10 minutes lors de la dernière journée face à la juve...le temps d'inscrire un but et de montrer une belle complicité entre deux joueurs qui s'étaient cotoyés à la Roma...
J'aurais vraiment voulu le revoir à la Samp...
Calcio [2008-2009] - Page 2 Big42962381qv7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Mykiki Mar 29 Juil - 13:00

Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
La Samp avait une option d'achat sur Montella ou pas ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mar 29 Juil - 13:19

Mykiki a écrit:Ce que je voulais dire essentiellement c'est que c'est un mec assez peu médiatisé et donc associé à Totti il n'y aura pas de problème d'égo par exemple.
La Samp avait une option d'achat sur Montella ou pas ?
Non. Il était en prêt "sec" car Spalletti lui avait dit qu'il comptait pas sur lui et vu que la Samp a pas d'argent, ben il était prêté et payé en majorité par la Roma.
De toutes façons, logiquement, il jouera à la Roma ou à la Samp mais nulle part ailleurs en Italie tant il est lié à ces deux maillots, ces deux clubs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Mar 29 Juil - 14:35

Il n'empêche qu'un attaquant tout con type Crespo, donc vers la fin de sa carrière, mais qui marque, pourrait les aider à faire mieux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par pinturicchio Mar 29 Juil - 15:09

d'après ce que j'ai lu, malouda serait la priorité de la roma! les tifosi doivent être verts!ils prefereront encore faire jouer tonetto ailier plutôt que malouda!
en tout cas, montella doit rester si la roma ne recrute pas, il a encore les jambes pour bien faire je pense car Totti n'a pas été epargné par les blessures et ne peut pas tout faire à rome!vucinic est un excellent joueur par contre mais je ne lacherai pas vincenzo Iaquinta pour lui!
avatar
pinturicchio

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mar 29 Juil - 15:51

pinturicchio a écrit:Vucinic est un excellent joueur par contre mais je ne lacherai pas vincenzo Iaquinta pour lui!
L'an dernier, on a retrouvé le Vucinic de Lecce et il n'a vraiment rien à envier à Iaquinta...Spalletti doit enfin oser jouer avec deux attaquants, ça saoule de voir vucinic sur le banc et jouer tout seul devant avec totti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 30 Juil - 20:31

Coupe d’Italie 2008/2009 : Tirage au sort effectué !

Le tirage au sort de l’édition 2008/09 de la Coppa Italia a eu lieu aujourd’hui en fin d’après-midi. Grâce à sa sixième place en championnat l’an dernier, la Sampdoria entrera dans la compétition à partir des huitièmes de finale, le 12 novembre prochain. Les blucerchiati font partie du côté le plus compliqué du tableau final.
La Sampdoria entrera donc dans la compétition le 12 novembre (le retour aura lieu soit le 3, le 10 ou 17 décembre 2008). Comme adversaire, la Samp pourrait avoir à affronter Siena ou Empoli à moins d’une surprise.
Si jamais le club devait poursuivre sa marche en avant dans la compétition, les équipes dangereuses étant positionnées dans la partie de son tableau sont nombreuses : Inter, Roma, Udinese, Bologna, Palermo, Genoa…

Le communiqué de la Ligue de Football Italienne ainsi que le tableau final général est consultable en cliquant sur le lien suivant.
www.tifosamp.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Marco Mer 30 Juil - 20:57

Si jamais le club devait poursuivre sa marche en avant dans la compétition, les équipes dangereuses étant positionnées dans la partie de son tableau sont nombreuses : Inter, Roma, Udinese, Bologna, Palermo, Genoa…

Ouais bon hormis Inter et Roma c'est bouffable...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 30 Juil - 21:16

Et encore, la saison dernière, face à la Roma, la Samp s'était faite volée...elle menait 1-0 et avait marqué le but du 2-0 refusé pour hors jeu imaginaire...et ça c'était fini à 1-1.
Logiquement c'est faisable mais encore faudra-t-il passer le premier tour...enfin le 1/8°...mais après si la Samp affronte l'Udinese, le Genoa ou Bologna...le stade sera plein vu que ce sont des clubs rivaux des supporters.
Et puis le Genoa pourrait bien être la surprise de la saison vu leur recrutement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:15

Gros Scoop....Vieira s'est encore blessé aujourd'hui :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Ven 1 Aoû - 19:21

schuminator a écrit:Gros Scoop....Vieira s'est encore blessé aujourd'hui :loool:

Sans ses vitamines londoniennes il est drôlement fragile le Viera. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 3 Aoû - 11:24

Hier la Sampdoria s'est imposée 4-1 lors du match contre Bolzano (Serie D) hier. Buts pour la Samp de Fornaroli (40°), Bonazzoli (61°), Padalino (69°), Mustacchio (82°) et de Aiello à la 86° pour Bolzano.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par tibentus Dim 3 Aoû - 12:11

Dans le trophée "emirates" qui réunit le Rela Madrid, la Juventus, Arsenal et Hambourg, il y a eu aussi un beau match de la part des "bianconeri" et une victoire 1-0 face aux Gunners... avec un but de Trezeguet à la clef (dans le c.... Domenech) :loool:
Dans l'autre match victoire des madrilène face aux allemands 2-1.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mar 12 Aoû - 14:27

La Samp s'incline 2-0 en amical

La Sampdoria s’est inclinée 2-0 pour son premier match amical contre un adversaire de taille : le Sporting Lisbonne. La dernière rencontre entre les deux formations remonte à trois ans.

Pour cette rencontre, Mazzarri a dû se passer de nombreux joueurs, à commencer par la nouvelle recrue Fornaroli, Antonio Cassano., mais aussi Bellucci et Marilungo. C’est donc un duo d’attaque Bonazzoli-Delvecchio qui a été aligné.

Au niveau de la formation alignée par Walter Mazzarri, on a retrouvé dix des onze joueurs de la saison passée, avec Stankevicius aligné sur le flanc droit. Mirante dans les buts, défense composée de Campagnaro, Gastaldello et Accardi, Stankevicius, Palombo, Franceschini et Pieri au milieu, puis un duo Delvecchio-Bonazzoli. Dans le camp adverse, on a vu une formation en 4-2-3-1 avec Derlei comme unique pointe. A noter la présence de Grimi, qui avait joué en Italie au Milan.

La rencontre a mis en évidence une grande tension, des nombreuses fautes de jeu dangereux s’accumulant. La fatigue des blucerchiati s’est fait ressentir, le Sporting a maintenu la possession du ballon, sans toutefois se montrer dangereux

Le tournant du match est arrivé à la 25’ : erreur de Mirante, Yannick a servi Derlei qui a trompé Mirante, maladroit, qui n’a pas réussi à bloquer le ballon passant sous ses jambes. Le coup dur s’est ajouté peu de temps avant la pause avec l’expulsion de Campagnaro.

En seconde période, Mazzarri a procédé à un changement tactique modifiant la position de Stankevicius, qui s’est révélé la note positive de cette rencontre. Mais c’est bien le Sporting qui a doublé le score sur penalty à la 82’.

Une défaite qui ne doit en rien rendre pessimiste sur le potentiel de cette Sampdoria. La fatigue de la préparation, et les nombreuses absences, ont certainement contribué à cette défaite. Mazzarri peut se satisfaire d’avoir vu plusieurs bonnes choses, notamment pour Stankevicius et Padalino, et les jeunes Fiorillo, Poli et Mustacchio.
www.tifosamp.com

AMICAL - Sporting Lisbonne - Sampdoria : 2-0

Samedi soir, en fin de soirée, la Sampdoria se déplaçait à Lisbonne afin d’affronter le Sporting pour le troisième match amical de sa saison après les Monti Pallidi (équipe amateure) et Bolzano (Serie D).
Le match a été viril, à la limite du correct à de nombreuses reprises, ce qui est plutôt étonnant pour une rencontre soit-disant amical. Les joueurs, supporters et dirigeants de la Samp ont vraiment eu l’impression de tomber dans un traquenard tendu par les portugais et un arbitre plus que conciliant avec les locaux. Cependant, comme l’a confirmé l’entraîneur Walter Mazzarri, cela a permis au clubs blucerchiato de se confronter à une autre réalité et de se faire une idée de ce que seront les affrontements en Coupe Uefa.

La rencontre a été marquée par deux faits marquants: l’ouverture du score du Sporting Lisbonne suite à une toile monumentale du gardien Antonio Mirante puis l’expulsion directe de Hugo Armando Campagnaro (défenseur central de la Samp) juste avant la mi-temps.

Face aux absences de Bruno Fornaroli, Claudio Bellucci et Guido Marinlungo, tout trois blessés, plus celle d’Antonio Cassano, de retour à l’entraînement depuis une semaine, Mazzarri a dû mettre en place une attaque Bonazzoli-Delvecchio…rien de bien transcendant.

Si quelques points positifs sont à retirer du match, ce sont principalement les entrées en jeu des jeunes Andrea Poli (milieu de terrain), Vincenzo Fiorillo (gardien) et Mattia Mustacchio (attaquant) ainsi que le bon match réalisé par Marcus Stankevicius et Marco Padalino. Maheureusement pour le foot italien en général, il est peu probable que Walter Mazzarri ne fasse jouer les jeunes en Serie A cette saison…tout comme l’an dernier, où les jeunes n’ont jamais été utilisés…
calciomio.fr

Le résumé du match:
http://it.youtube.com/watch?v=n_0OLDuR-pU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 19:12

Mutu doit bien 17 ME à Chelsea

Adrian Mutu traîne toujours la lourde dette née de son départ précipité de Chelsea pour consommation de cocaïne. La FIFA a confirmé, jeudi, le jugement rendu en juin 2006 par une de ses commissions spéciales, condamnant le joueur roumain à verser exatement 17,17 millions d'euros au club londonien, au titre de dommages et intérêts.

En octobre 2004, il avait été licencié de Chelsea après que sa consommation de cocaïne avait été avérée. La Fédération internationale reconnaît au club londonien un préjudice né du prix du transfert de Mutu : 24 millions d'euros payés à Parme en 2003. Un actif dont Chelsea a été subitement privé en raison d'une faute de son joueur. Mutu peut encore saisir le Tribunal arbitral du sport de Lausanne pour faire annuler la sanction.
lequipe.fr

Quand un joueur est acheté 20M€ par un club et que ce joueur devient mauvais ou rate tout ce qu'il réussissait avant, est-ce que la Fifa condamne le joueur à des dommages & intérets...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Doc Jeu 14 Aoû - 19:17

C'est dingue, c'est Chelsea qui l'a licencié, c'est pas lui qui est parti comme un connard!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Djoda Jeu 14 Aoû - 20:19

Vraiment n'importe quoi cette histoire.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Nato Jeu 14 Aoû - 23:24

En même temps il était salarié de Chelsea et a consommé de la drogue et n'a pas pû , du coup, honorer son contrat. Perso la sanction est lourde (financièrement parlant), après Mutu en est quand même l'unique responsable.

Un ouvrier qui se fait un rail avant d'aller sur le chantier, il est viré direct, Mutu c'est la même.
Manque de professionnalisme et faute grave, c'est pas parce que c'est un footeux qu'il peut faire n'importe quoi. Même si certains font ou ont fait pire...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Djoda Ven 15 Aoû - 9:16

D'accord mais pourquoi il doit payer ces 17M€, je pense pas qu'il est allez se plaindre de son licenciement ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 16 Aoû - 13:15

Cassano face à la presse !

Hier, le fuoriclasse blucerchiato, Antonio Cassano, a rencontré la presse pour la première fois de la saison. L’occasion pour Cassano de renouveler son amour pour le club et provoquer les tifosi genoani.


Le Cassano qui s’est présenté à la presse est rayonnant, bronzé et aussi précis que ses ouvertures sur le terrain. Une des premières réponses est réservée à ceux qui lui demandent ce qu’il pense des « sirènes » des grands clubs : « Les sirènes ne sonnent que si on les fait sonner, ça dépend toujours du footballeur. Quand elles sonnent, ça veut dire que celui-ci veut se faire de l’argent et moi l’argent ne m’intéresse pas. Quand mon contrat prendra fin, j’aurai 31 ans, à 34 j’arrêterai le foot. On est déjà en train de parler avec Marotta pour allonger le contrat jusqu’à cette date (en plaisantant). […] Ici j’ai trouvé ce que je n’avais jamais eu en dix ans de foot. Il y a un club qui me fait me sentir important, du président qui me veut un bien fou aux tifosi. En plus, j’ai trouvé Marotta, la première personne dans le monde du foot qui me comprend ainsi que ses collaborateurs. Dés que je commets une erreurs, ils m’envoient un message pour me faire part de leur soutien, pour me dire qu’ils sont là en cas de besoin, ça ne m’était encore jamais arrivé. Je veux rester ici encore longtemps, aussi parce que le directeur sportif sait que s’il me fait partir, je lui mettrai les gens contre lui (Rires)…[…] J’ai renoncé à beaucoup d’argent pour rester ici pour mon plus grand bonheur, qui n’a pas de prix. La bonheur je l’ai trouvé ici, même si j’ai joué dans le plus grand club du monde, le Real Madrid, où beaucoup paieraient pour signer là-bas. Mais pour moi, la Samp est l’équipe la plus importante, elle m’a donné la vie, la confiance, elle m’a fait revenir le sourire. Avec tout le respect pour ceux qui en ont peu : l’argent compte peu pour moi ».

Cassano a également commenté le mercato blucerchiato, en expliquant les raisons pour lesquelles il n’a pas pris le numéro 10 : « Dessena est un très bon remplaçant de Volpi et Bottinelli est un très bon renfort. Un joueur important comme Maggio s’en est allé mais Stankevicius et Padalino, je suis certain, ne le feront pas regretter […] L’équipe me plait beaucoup, nous pouvons lutter pour la qualification Uefa. D’ici deux / trois ans, nous pouvons arriver en Champions League et pour moi ce serait beau, ce serait comme gagner un Mondial. […] Pourquoi je n’ai pas pris le numéro 10 ? Le prochain miracle de Marotta sur le mercato le prendra ! ».

Antonio Cassano a aussi fait un grand compliment à Marotta : « Il est maintenant habitué à surprendre tout le monde, il est le Cassano des directeurs sportifs vu ses qualités. S’il avait à disposition la moitié de l’argent que dépense le directeur sportif de la Fiorentina, Corvino, on remporterait trois scudetti de suite ».

A ceux qui lui demandent s’il compte devenir une bandiera pour la Sampdoria, Cassano répond : « Ce maillot, un grand champion comme Mancini l’a endossée. Peut-être que d’ici six / sept ans je pourrais me rapprocher de ce qu’il a fait à Gênes ».

Antonio a ensuite parlé de son rapport avec la ville de Gênes et de l’importance de sa relation avec son amie Carolina Marcialis : « Genova est une très belle ville, on m’en avait mal parlé alors qu’elle me plait énormément. La seule chose qui me pose problème est que selon moi, on mange mal à Gênes, je déteste le pesto ! Mais bon, il y a toujours le soleil, il y a la mer, les gens sont chaleureux. Je préfère Gênes à Madrid, je sais que ça peut sembler étrange mais c’est la vérité. Où il y a la mer ça change tout et puis moi je vis au bord de la mer e je suis heureux ici. […] si j’étais parti, elle n’aurait probablement pas pu me suivre. Ma renaissance, je le dois à 80% à elle. Marotta a peut que nous nous quittions parce que sinon je pourrais partir…la seule chose, c’est qu’elle est championne d’Europe (de Water-polo) et que moi je ne le suis pas ».

Pour conclure, voici les déclarations qui ont fait bondir les tifosi genoani : « Nous sommes plus forts qu’eux et ils le savent, nous n’avons pas besoin de le leur dire. Ça, ce sont les matches que j’aime et puis avant le derby, on est tous sur-motivés alors qu’eux, ils deviennent tout pâles…ils ont peur…le dernier verdict est celui du terrain, mais eux ils savent que nous sommes plus forts. Forza Samp. Sempre ».
www.tifosamp.com

Sacré Cassano :winner:

http://it.youtube.com/watch?v=t6Oktj0dluU
http://it.youtube.com/watch?v=UyB3Edn88BQ
http://it.youtube.com/watch?v=9yhSUFZ6KFA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Lun 18 Aoû - 3:04

Pas faux: "Il est maintenant habitué à surprendre tout le monde, il est le Cassano des directeurs sportifs vu ses qualités. S’il avait à disposition la moitié de l’argent que dépense le directeur sportif de la Fiorentina, Corvino, on remporterait trois scudetti de suite ».

En revanche cette "surprise" de Marotta m'intrigue, et si Cheva venait vraiment? Ou alors un autre gros calibre? (Adriano peut être si il joue pas à l'Inter).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Ven 22 Aoû - 11:53

Hier, petit match amical de la Samp face à Al Shabab, l'occasion d'effectuer la présentation de l'équipe aux tifosi comme chaque saison, devant 15000 supporters. Victoire 2-0 (buts de Lucchini & Cassano).

Y'avait juste la Gradinata Sud d'ouverte et une tribune latérale vu que le stade est en "aménagement"...
Calcio [2008-2009] - Page 2 Big14245929lh3

Toninho Cerezo...entraîneur d'Al Shabab....:tongue:
Calcio [2008-2009] - Page 2 Big49384528yw0Calcio [2008-2009] - Page 2 Big8396624oc3

....mais aussi et surtout, ancien joueur de la Samp des années 80/90, celles du Scudetto, de la Coupe d'Europe, des Coupes d'Italie...
Calcio [2008-2009] - Page 2 162861410pv9jc7
Une époque où les gars jouaient sans protège tibias :vieux:
http://it.youtube.com/watch?v=W3Uy-RlyWbM
http://it.youtube.com/watch?v=t8KXUG_4XVc

La présentation du nouveau maillot de la Primavera...s'il est commercialisé, je me l'acheterai...d'ailleurs, si le club est pas trop con, il devrait le mettre en vente parce qu'ils seront nombreux les tifosi à acheter le maillot de la Samp avec le tricolore pour le Scudetto + celui de la Coppa Italia.
Calcio [2008-2009] - Page 2 Big2241648bc3

Calcio [2008-2009] - Page 2 Big24443575rm2
Calcio [2008-2009] - Page 2 Big22775349js5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 24 Aoû - 13:06

http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=19426
Un peu plus de 19000 abonnés pour la Samp pour le moment à une semaine de la fin de la ventes des abonnements.
Dans une semaine, la Serie A reprend et on a que Cassano comme attaquant valable (et encore, c'est loin d'être un buteur même si l'an dernier il a beaucoup planté)...donc c'est vraiment la merde :sad:
Bonazzoli: Après s'être pété les deux genoux au cours des dernières saisons, il est cuit complet, il sert à rien...je supporte plus...
Fornaroli: je sens que ça va être un boulet, mais bon, il est loin d'être au top pour le moment.
Bellucci: le meilleur attaquant de la saison dernière se remet d'une rupture du tendon d'achille....autant dire qu'on ne sait pas dans quel état il reviendra...
Après, il reste les jeunes de la Primavera et je mets de gros espoirs en Marilungo, en espérant qu'il joue....d'ailleurs, je préfererais faire jouer les jeunes que Bonazzoli.

Mais là, c'est abusé qu'on ait pris personne devant alors que déjà l'an dernier, l'attaque était décevante....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 2 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser