footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau projet pour Foot-France

+22
Coach Rob
JB
Gui
Petit Con
BaBlaFaya
Luyindula
spree.
Mandanda
tibentus
romano9302
Marco
Peyo
sanoban
Abdou
Djoda
Don_Salluste
Drogba
teebo
Nato
Doc
Mykiki
Ollivo
26 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Invité Mer 14 Avr - 18:58

tibentus a écrit:Marco, qui comme tout supporter français (un tant soit peu connaisseur), hait Domenech, mais ne supporte pas qu'on le critique
Je ne hais pas Domenech et qu'on le critique ne me dérange pas. Et pourtant je supportes la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mer 14 Avr - 20:24

Marco, qui comme tout supporter français (un tant soit peu connaisseur), hait Domenech, mais ne supporte pas qu'on le critique, qui défend corps et ames les supporters parisiens, même ceux qui se foutent sur la gueule à la sortie du stade, quitte à tuer un des leurs...
Ca va quoi...

De la merde sur toute la ligne.
Encore une fois...
Mais bon c'est facile de balancer des conneries comme ça apparemment.
Défendre même ceux qui se foutent sur la gueule...
Je vais rester poli et me taire, il vaut mieux face à tant d'idiotie.
C'est pas la première fois que tu essaies de penser à ma place.
Allez je vais me la péter, t'es pas équipé pour.
La première des choses c'est de ne pas parler sans avoir lu.
Je sais, passé 10 lignes ça te gonfle. Mais pardon quoi. Pardon de m'exprimer, pardon de donner mon avis, pardon d'aller un peu plu loin que la mièvrerie généralisatrice de ton propos.
Alors vous pouvez me traiter de ce que vous voulez franchement j'en ai rien à foutre mais d'une force, surtout quand je trouve ça drôle étant les états de service de chacun.
Par contre lire des conneries balancées sans aucune justification...
Dis aussi que je suis un nazi, que mon livre de chevet est Mein Kampf comme tout connard de supporter parisien.
Quoique en face maintenant c'est une bande de racailles violentes.
Après tout tu peux y aller ici ça choquera pas grand monde, la plupart pensant, sûrement parce qu'ils ont été meurtris par mon verbe acerbe, que je le mérite ou peut être que tu n'es pas loin de la vérité.
Si tu savais le 10eme de ce que je ressens de ce qui se passe au PSG tu fermerais juste ton clavier.
Donc non je ne hais pas Domenech désolé.
Et non je ne défends pas tout le monde au PSG.
Je crois m'être exprimé là dessus.
Peut être que de refuser les amalgames débiles signifie pour toi défendre tout le monde.
Oui, pas équipé, donc évite de penser à ma place.


Dernière édition par Marco le Mer 14 Avr - 20:39, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par tibentus Mer 14 Avr - 20:29

Voilà....

Exactement le genre de posts qui donnent envie de venir ici...
Bon, ben, je crois que c'est Schumi qui a raison.

Allez, ciao et bonne continuation...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mer 14 Avr - 20:40

Parce que le tien c'est quoi?
Ah oui Schumi aussi, un brave type, si sympa, tombé dans l'insulte et la violence à cause de moi.
Je suis le maaaaaaaaaaal :sad:

Triste quand même, on perd en qualité :sad:
Non j'déconne.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mer 14 Avr - 21:10

Bon allez on va pas se voiler la face.
Perso je trouve tout ça encore un peu énorme tout ce qui se passe, voire ridicule.
Certains ont oublié leurs méfaits et ou beaux discours sur le forum et le rappel de Abdou est à ce titre amusant.
Voyant comme ça vire 2 solutions:
1) Tout le monde part un par un et le forum finira avant le mondial
2) Je m'exile sur St Hélène, les pauvres enfants battus reviennent et le forum continuera, à la façon dont les membres l'auront choisi.
Bref je suis un démocrate (:loool:) j'aime ce forum et j'apprécie la plupart de ses membres maintenant voilà j'ai bien compris que j'emmerde, à divers degrés, une très grande majorité des membres.
Donc autant prendre une pause pour le bien du forum, que les éminents membres martyrs de mon joug reviennent et animent FF durant le 1er mondial africain.
Avant de ire ce genre de connerie comme j'ai pu le lire par un martyr, je ne cherche aucun "soutien", j'ai déjà pris la température :smile:
Donc quand tout sera redescendu, qu'on annoncera partout que l'OM va gagner la C1 je reviendrai foutre la merde vous inquiétez pas, à moins que je retrouve Schumi et Tibentus ailleurs et que je ne les traumatise encore gnark gnark gnark...
Allez revenez les mecs, et faîtes vivre FF :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Coach Rob Mer 14 Avr - 21:52

Je ne t'aime pas beaucoup Marco, je préfèrerais donc que tu restes.

Tu as mon soutien !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Djoda Mer 14 Avr - 22:31

Partir c'est la solution de facilité.

Pour moi Marco "t'es la grande gueule du forum", comme quand ns étions en cours le gars qui énerve et fais rire.

Tes raisonnement me gonfle de tps en tps mais après tu as des pts de vue intéressant. Le forum a déjà traversé de tel période depuis que je suis inscrit. Là c'est un membre régulier du forum qui est parti alors ça fait bizarre.
Y'a deux ou trois ans quand c'était Lyon qui étaient en haut du l'affiche je n'oublie pas que j'ai dit que les lillois ne jouaient pas le jeu en mettant leur équipe B contre l'OL, ou autre critique du genre.

Maintenant que c'est le club que je supporte qui est en haut, ben j'ai du mal a accepter les même critique. Un peu comme tout le monde.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mer 14 Avr - 23:02

"Partir c'est la solution de facilité. "
Non mais je ne pars pas genre je suis triste hein? :loool:
Je ne me sens pas grand chose à me reprocher par rapport à d'autres, maintenant vu la tournure à quoi ça sert de flinguer FF à petit feu?
Je ne suis pas du genre à laisser tomber, après je ne suis pas non plus aussi con qu'on le dit ou le pense très fort.
Y a visiblement un hic, et il n'y aura pas de solution parce que je le répète je ne trouve pas que j'en fasse plus ou moins que d'autres, et même je ne trouve pas que je dise des choses graves et offensantes par rapport à ce qui s'est largement dit sur FF (pas seulement sur le PSG).
Chiantes? Et donc ça mérite tout ce pataquès? Impressive...
Je me souviens de "Ah non moi FF je préfère que ce ne soit pas un forum de pisse froid" et maintenant snif on n'en peut plus.
Si j'estimais avoir été trop loin je me serais clairement excusé, là je ne trouve pas que ce soit le cas.

Et quand je lis ce que je prends dans la gueule... :afro:
On choisit ce qu'on veut, on transforme, on bidonne, on m'insulte, on oublie, on se tait quand on pourrait l'ouvrir...
Il paraît que je ne parle que de l'OM.
Ah...
Je suis certain que d'autres font pourtant un bien meilleur score que moi dans le domaine :smile:

Bref autant que FF continue un certain temps, dans un esprit serein.

Et je le répète, ce n'est pas une attente de "Allez reste quoi, moi je t'aime bien" (Coach :wub:). Je préfère les actes pendant les périodes normales et pas quand ça clash.
Ca oui c'est la facilité.
Doit y avoir juste Abdou cette sale race de parisien qui ose de temps à autre mettre son nez, bon en même temps normal vu le club qu'il supporte il a le gène de la connerie. :afro:

Et franchement pour moi c'est pas un problème.
Vu que je préfère dire ce que je pense, et que ce que je pense "dérange" voilà quoi.

Allez Schumi à 0h00 tu peux revenir :samp:

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 P1109476D1102393G_px_501__w_maville_

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Ollivo Jeu 15 Avr - 1:16

Enfin c'est tout de même marrant comme l'étiquette "franc parlé" est revendiquée.

Dernier fait en date c'est évidemment le match en retard Sochaux-OM.
En plus de mettre le feu aux poudres, tout part d'un interview de Gillot qui donne matière à une tartine d'aigreur.
A partir de là, soit c'est du premier degré à la Besancenot, soit c'est une part non négligeable de provoc ou de chambrage et dans ce cas par moment il y a de l'incompréhension.
Pour autant ça met la charrue avant les boeufs pour au final se rendre compte que la réalité de l'instant a donné tord à la polémique voulue au départ

Faire son impertinent c'est pas tellement un problème, la mauvaise foi ça en est une autre.
Autre exemple:
qui lance le buzz sur l'équipe B de Bordeaux en finale de Coupe de la Ligue avec des sous entendus ?
en guise d'équipe B, Bordeaux démarre avec ses titulaires ....
ce n'est pas un souci puisque on peut dire que les titulaires s'en branlent et attendent le mardi et la C1 ...
Donc les sous entendus du départs sont toujours valables.

Ca fait 3 mois que j'entends que cette année par charité le gotta du foot français s'est mis d'accord pour offrir la coupe de la Ligue à Deschamps, alors comme l'OM l'a gagné => bien que l'accord soit une vision de l'esprit, il prend corps !
Rebelote en championnat où depuis janvier une voie royale s'ouvre devant les marseillais opportunistes qui profitent du bon coeur des clubs de L1 qui offrent leur âme à la bande à Deschamps pour que 17 ans après les médias puissent à nouveau se palucher.
Franchement à partir de ce ressenti je me vois mal prendre du plaisir à discuter tactique ou quoi que ce soit.

Alors effectivement je me rends compte que c'est majoritairement une querelle Marseille/Paris qui est le moteur des embrouilles sur le forum alors que rien ne le justifie plus qu'auparavant. Tout ça vampirise le reste des discussions foot du forum

Ce que je pense de tout ça ?
A croire que le manque complet d'intérêt autour du PSG cette saison est compensé par d'autres "émotions"
:cul:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Luyindula Jeu 15 Avr - 1:23

Allez Auxerre :pompom:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Ollivo Jeu 15 Avr - 2:43

Attention, le 15 mai tu risques de finir dans le Vieux Port si ça continue :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Nato Jeu 15 Avr - 17:46

J'ai pas tout lu, mais personne ici (et je m'inclus dedans) n'est tout blanc dans "cette histoire". Marco a une grande gueule, comme Schumi et apprécie de titiller car ils savent qu'ils vont avoir du répondant en façe.

Effectivement certains posts de Marco me gonflent (sa parano sur le PSG même s'il peut avoir raison sur certains points), certains posts de Schumi me gonflent (Cannavaro), certains posts de tibentus (Italie) me gonflent, Mykiki (l'écolo refoulé) mais celà doit être réciproque envers les miens (Liverpool, Zidane, la politique, le cul peut-être...).C'est pas période, post CDM 2006, proche psychose autour du PSG, proche Juventus... mais je fais avec et j'en retiens uniquement ce qui est intéressant même si des fois celà peut me faire marrer comme me gonfler.

On a tous des avis différents sur le foot, on est des boeufs supporters de nos clubs respectifs et forcément chauvin ou parano à un instant T en fonction de l'actualité.

Comme dis précédemment, on devrait tous savoir modérer quelques peu nos propos, suffit de supprimer une phrase limite par exemple. Ce forum est un petit forum au niveau des membres, mais il est bien meilleur en qualité que d'autres avec 5000 membres et il faut savoir conserver cela.

Encore plus avec une CDM en vue, avec des moments foot énormes à partager entre nous.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Dim 18 Avr - 23:36

Tout cela a pris des proportions un peu ridicules.
Je me demande d'ailleurs pourquoi avoir dit que je prenais une pause du forum... :loool:
Je pense m'être trompé en critiquant des faits (médiatiques, arbitrages etc...) avec des membres qui, pour certains, ne la ramènent pas sur ce sujet.
Autant pour certains j'en ai un peu rien à carrer de leur opinion surtout quand ils ne valent pas mieux.
D'autres l'incompréhension m'ennuie plus.
Bref je vais essayer de ne pas me tromper de lieu quand je m'exprime.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par BaBlaFaya Lun 19 Avr - 9:48

Je suis du meme avis que Nato à savoir que parfois je zappe les gros pavés de certains qui commencent à s'emballer.
Après je suis surement moins supporter que certains donc les critiques et les attaques me touchent moins. Mais faut savoir proportion gardée et je ne pense pas que quitter le forum soit la meilleure solution et soit la solution la plus "adulte"!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Petit Con Lun 19 Juil - 10:33

Jamais trop fait gaffe mais pas mal le bandeau de pub et surtout... très personnalisé... On n'a arrête pas le progrès.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par teebo Lun 19 Juil - 10:39

Petit Con a écrit:Jamais trop fait gaffe mais pas mal le bandeau de pub et surtout... très personnalisé... On n'a arrête pas le progrès.

perso j'aime pas du tout ... :rrrrrr:

avant on savait qu'on étaient fliqués de partout mais on le voyait pas trop ... la on le voit en première pas du forum :taré: (et sur plusieurs dizaines d'autres sites)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par sanoban Lun 19 Juil - 12:55

Ouais. Price Minister entre autre te suit et te balance les trucs que tu viens de checker. Ca ne me plait pas du tout. Pareil sur Facebook et Hotmail...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Djoda Lun 19 Juil - 18:49

Ha ok, je comprends mieux pourquoi je vois mes derrière recherche d'un éventuel futur achat.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Dim 8 Aoû - 11:55

Je suis le seul à ne plus voir certaines images sur le forum voire certains smilies? :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Mykiki Lun 9 Aoû - 15:00

Je suis de retour donc je n'ai pas eu de soucis !!! :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Doc Lun 9 Aoû - 16:28

Pas de soucis pour moi non plus!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Peter Pan Lun 30 Aoû - 15:04

J'aime bien la nouvelle bannière. (à moins qu'elle soit là depuis longtemps et que je l'aie pas remarquée avant!) ^^
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par teebo Lun 30 Aoû - 15:32

Peter Pan a écrit:J'aime bien la nouvelle bannière. (à moins qu'elle soit là depuis longtemps et que je l'aie pas remarquée avant!) ^^

elle était la depuis 10 minutes :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Peter Pan Mar 31 Aoû - 22:47

Allez Foot France :fumi: :LOL: :winner: :wub:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Dim 24 Oct - 18:12

Il est un peu mort le forum en ce moment non?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Luyindula Dim 24 Oct - 18:45

Avec moins de 10 membres plus ou moins actifs c'est pas nouveau...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 12 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser