footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Hi-Tech] Topic Officiel

+13
Nato
Marco
Luyindula
sanoban
chouchen
Abdou
Djoda
romano9302
Ollivo
Mykiki
tibentus
Doc
teebo
17 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 10 Déc - 23:09

Acer est pas top en ordi mais apparemment leur tablette est très bonne.
Sur LesNumériques elle a 5 étoiles sur 5 avec une critique très positive. le seul petit reproche est sur l'autonomie qui est environ de 8h plutot que 10. Par contre le temps de charge est excellent (2h pour une recharge complète)

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Dim 11 Déc - 14:10

sanoban a écrit:Merci pour ce petit débat sur les tablettes! Perso je compte pas en prendre une avant un bon moment, mais au moins je saurais quoi faire si besoin.

La Galaxy est vraiment pas bien?

Et Acer en ordi c'est assez naze quand même pour les ordi, bizarre que pour les tablettes ce soit bien.

moi aussi j'avais une image de merde d'acer (basé sur une opinion datant de 3/4 ans) et il semblerait que cette image ne soit plus trop d'actualité, à l'image de la tablette

la galaxy est très bien, c'est juste que c'est un ipad sous android point barre (d'ailleurs ils ont du modifier leur design en allemagne car apple a gagné un procès vu que la galaxy copiait trop l'ipad 2), c'est beau c'est fin .... c'est tout ...
pour moi le point important c'est d'avoir une vraie mobilité, a partir du moment ou tu dois allumer ton ordi pour pouvoir charger un truc sur ta tablette je ne vois plus l’intérêt d'avoir une tablette ... parce que bon si tu parts en vacances c'est dommage d'etre obligé de prendre ton ordi pour pouvoir te servir de ta tablette :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Abdou Dim 11 Déc - 17:31

teebo a écrit:moi aussi j'avais une image de merde d'acer (basé sur une opinion datant de 3/4 ans) et il semblerait que cette image ne soit plus trop d'actualité, à l'image de la tablette

Mouais je suis sur que tu a un portable Sagem.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par sanoban Dim 11 Déc - 17:54

Ok, merci de l'info. Après pour les ordis je crois qu'Acer reste moyen d'après ce que j'en lis, mais au moins je saurais quoi considérer si ça m'intéresse!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Dim 11 Déc - 18:55

sanoban a écrit:Ok, merci de l'info. Après pour les ordis je crois qu'Acer reste moyen d'après ce que j'en lis, mais au moins je saurais quoi considérer si ça m'intéresse!

d'un autre coté ils partaient de tellement loin :loool:


Sinon moi aussi j'aurais une requête,

Je dois trouver un bon ordi portable 15 / 17 pouces dans un budget max de 500€
utilisation bureautique et multimédia de base (internet, musique et films)
Et la je vous avouerais que je suis perdu avec tous les modèles qui existent et tout les différents processeurs auquels je ne comprend rien :loool:

au fait ... je dois l'acheter au plus tard le 13 :whistling2:

merciiiiiiii :tongue:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Abdou Dim 11 Déc - 19:08

teebo a écrit:Je dois trouver un bon ordi portable 15 / 17 pouces dans un budget max de 500€
utilisation bureautique et multimédia de base (internet, musique et films)
Et la je vous avouerais que je suis perdu avec tous les modèles qui existent et tout les différents processeurs auquels je ne comprend rien :loool:

au fait ... je dois l'acheter au plus tard le 13 :whistling2:

merciiiiiiii :tongue:

Aucun jeux du tout ?
Car en mars dernier mon ordinateur portable (Packard Bell) m'a lâché donc j'ai acheté un Toshiba à 399 € avec une ODR de 100 € donc 299 € au final. L'ordi tourne bien pour tout ce qui est bureautique et multimédia donc avec 500 euros tu devrais trouver un ordinateur portable vraiment bon.
Par contre si tu joue il va falloir raquer un peu plus.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Dim 11 Déc - 19:30

c'est pour ma belle soeur ...
officiellement elle veux un pc puissant mais au final elle va faire du word et regarder des divx :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Abdou Dim 11 Déc - 20:34

teebo a écrit:c'est pour ma belle soeur ...

Elle est célibataire ? Tu me la présente ?

Sinon un ordi basique devrait suffire avec 400 euros, elle aura un ordinateur potable.
D'ailleurs j'ai été étonné de voir comment les ordinateurs portable 15' et plus ont baissé. Il y a pas si longtemps l'entrée de gamme était à plus de 700 euros.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Dim 11 Déc - 20:43

Abdou a écrit:
teebo a écrit:c'est pour ma belle soeur ...

Elle est célibataire ? Tu me la présente ?

pour ton intégrité physique je ne te le conseille pas :LOL:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par sanoban Dim 11 Déc - 21:52

J'ai récemment acheté un Samsung superbe autour de 600€, un truc hyper puissant. Mais je me suis renseigné sur le sujet, et Surcouf propose des prix intéressants et certains ordis en 15 pouces ou 17 étaient tout à fait correct avec des prix autour de 400€.

Pour les marques, Asus, Samsung et Toshiba sont les plus solides.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Abdou Mar 13 Déc - 10:56

J'ai besoin de conseil aussi.
J'ai besoin d'un APN compact pour mes voyages, sorties... Pas un truc de fou, juste un appareil qui prend des photos potable. Pour moins de 100 euros voir pour moins de 80 euros si possible.
Je suis un peu paumé, rien que dans cette tranche de prix il y a une trentaine de modèle. :hum:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 13 Déc - 14:21

http://www.amazon.fr/dp/B004I5BF2U/ref=asc_df_B004I5BF2U5650786/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B004I5BF2U&linkCode=asn

Dans cette fourchette c'est un bon rapport qualité/prix
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Mar 13 Déc - 19:31

je confirme le choix de diego
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-compacts-a709.html

et puis les lumix c'est vraiment le top ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Ollivo Ven 16 Déc - 16:04

J'ai récupéré la petite Iconia Tab 500 mardi soir, j'ai pas trop eu le temps encore de me plonger dedans mais le peu que j'ai pu voir est très sympa.

Déjà rien que la possibilité de profiter du streaming des videos de son PC via wifi c'est top.
Très sympa aussi que la synchro avec mon compte google me rapatrie en un rien de temps mes applis achetées sur mon Galaxy.

ShadowGun au format 10 pouces ça a de la gueule.


Je vais creuser un peu plus ce week end
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Mykiki Ven 16 Déc - 17:26

J'aurais pensé que tu aurais succombé à une offre alléchante...

Une tablette achetée, une seconde achetée ... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Doc Ven 24 Fév - 18:46

En exclu le nouvel Iphone 5!!!!

Spoiler:

je vais craquer!!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Jeu 8 Mar - 10:53


Le nouvel iPad en 5 "clics"

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Tim-cook-presente-l-ipad-3-apple_scalewidth_630

La troisième version de la tablette d’Apple débarque la semaine prochaine en magasin.

Le groupe informatique américain Apple a présenté mercredi une troisième version de son iPad. Europe 1.fr fait les présentations avant l’arrivée de la tablette en magasin dès la semaine prochaine.

La date de lancement. Le nouvel iPad, qui n’a pas officiellement le nom d’iPad3, sera disponible dès le 16 mars dans neuf pays pays, dont les Etats-Unis, la France, le Canada ou encore l’Allemagne.

Les nouveautés. La tablette est dotée de l'écran "retina display", qui équipe déjà les iPhones les plus récents d’Apple et offre une meilleure qualité d’image. Avec notamment une nouvelle touche "micro" sur le clavier virtuel, la tablette est équipée d'un programme de dictée, qui fonctionne en anglais, français, allemand et japonais. La qualité de la caméra a également été améliorée, avec 5 mégapixels, et un stabilisateur vidéo.

Les caractéristiques techniques. L'appareil fonctionne avec un nouveau processeur baptisé A5X quadricoeur, indispensable notamment pour assurer la qualité d'image requise. Le système d'exploitation a aussi été rafraîchi, avec la sortie de iOS 5.1 accessible dès mercredi pour la gamme d'appareils portables d'Apple. Le nouvel iPad est compatible avec les réseaux de dernière génération 4G.

Le prix. Le nouvel iPad sera vendu à un prix de départ de 629 dollars, soit 478 euros. Le modèle de la gamme le plus cher, avec une capacité de stockage de 65 gigabits, sera vendu 829 dollars (629 euros).

L'alternative. L'iPad 2, lui, sera désormais vendu à un prix plus bas, à partir de 399 dollars (303 euros) en entrée de gamme.



Apparemment il y a surtout beaucoup de déception après cette keynote, aussi bien au niveau de l'Ipad que du nouveau CEO ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Freedom24 Jeu 8 Mar - 10:59

Au risque de gâcher la fête, je relaie simplement l'information qui vient de mettre transmise.

"Ludo , t'as vu le nouvel Ipad, encore à plus de 400 euros minimum pour se l'acheter !
- De toute façon, ce genre de produit ne m’intéresse pas quand tu connais les conditions de travail à Foxconn.
- Ah? Tu fais partie des anti-Apple et anti-capitalistes à fond et tout ça ...? Je suis pas capitaliste à mort, mais j'aime l'idée qu'une entreprise doit se faire de l'argent tu sais, et....
- Jettes un oeil sur wikipédia, tapes "Foxconn".


J'allume donc mon Macbook (c'est pour vous dire que je ne fais de lobbying pour personne) et tape ce que Ludovic, mon webmestre, vient de m'indiquer.

Et je découvre pour la première fois FoxConn et les conditions de travail qui y règne. Ça se passe presque de commentaire.

Je vous laisse en faire de même.
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par sanoban Jeu 8 Mar - 14:28

Encore une fois c'est une simple MAJ pour se faire de la thune, et les vraies innovations viendront dans une prochaine version. Cette tactique va se retourner contre eux un de ces jours...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Freedom24 Jeu 8 Mar - 14:37

sanoban a écrit:Encore une fois c'est une simple MAJ pour se faire de la thune, et les vraies innovations viendront dans une prochaine version. Cette tactique va se retourner contre eux un de ces jours...
A part l'écran et de légères améliorations (Webcam notamment), c'est effectivement une pseudo-avancée.
D'ailleurs même eux n'y croient pas beaucoup, il l'ont appelé "Ipad", comme les autres. Sans doute que le "Trois" était de trop :hum:
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty ipadnew

Message par sanoban Jeu 8 Mar - 16:06

Nan mais ils ont fait la même avec l'Ipod 4S. Il serait ptet temps de faire une grosse avancée, peut être que ça coûte un poil plus cher, mais ça évitera que la déception se renforce comme à chaque fois...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par teebo Mar 22 Mai - 18:01

gameblog a écrit:
Leap Motion : le détecteur qui pourrait tuer Kinect ?



Parfois, la technologie étonne et franchit un cap. Ce qui semble aujourd'hui le cas. Sorti de nulle part, la société Leap Motion vient ainsi de mettre en vente en pré-commande un boitier USB qui serait, à en croire la FAQ de son développeur David Holz, un détecteur 3D de mouvements 100 fois plus précis que n'importe quel autre capteur ou écran tactile. Holz compare d'ailleurs son appareil à Kinect, l'indiquant infiniment plus précis !

Compatible PC et Mac ce boitier sera disponible cet hiver et vendu seulement pour 70$ (quoi !?) sur le site officiel américain live.leapmotion.com. Afin de vous nous convaincre, voici une petite vidéo qui fait la démonstration des interactions possibles dont on peut profiter dans différentes applications, jeux vidéo inclus. Soyons clair, la précision semble hallucinante et pourrait renvoyer loin les essais de Kinect, Wiimote ou PS Move... Toujours sur la FAQ, la technologie est expliquée ainsi :

La technologie de mouvement Leap est une nouvelle percée dans l'interaction avec les ordinateurs qui utilise une approche mathématique de la 3D, une détection de mouvements sans le moindre contact et des logiciels de contrôle qui ne ressemblent à rien de ce qui existe aujourd'hui sur le marché. Développé durant les quatre dernières années, Leap Motion va beaucoup plus loin que les technologies actuelles conçues pour capter les mouvements du bras.

La société ajoute enfin que plusieurs partenaires seraient déjà intéressés pour intégrer ce bijou de technologie dans les futurs tablettes, smartphones, ordinateurs et consoles de jeu. Si effectivement le tout est si novateur, il serait surprenant que Holz ne soit pas riche d'ici la fin de l'année. En tout cas, j'ai hâte de tâter la chose pour me faire un avis... et voir ce que cela pourrait donner avec des jeux, pas vous ?

N.B : CBS vient de faire une présentation de la chose en vidéo, vous la trouverez à la suite de la première (PS : ça a juste l'air de défoncer...)

un autre article (anglais) avec une démo
http://www.cbsnews.com/8301-501465_162-57438341-501465/leap-motion-3d-motion-control-device-changes-how-we-interact-with-computers/
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Luyindula Mar 22 Mai - 21:33

La vidéo est assez impressionnante, reste à voir en condition réelle, mais si c'est vraiment aussi précis, Microsoft peut remballer son Kinect, ou racheter cette boîte ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hi-Tech] Topic Officiel - Page 16 Empty Re: [Hi-Tech] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser