footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Euro2008 - match de poule] France - Italie

+18
BaBlaFaya
Drogba
KoopaRaï
Doc
Gui
Luyindula
tibentus
Mandanda
xavtaz
Djoda
Marco
chouchen
JB
sanoban
Abdou
romano9302
Ollivo
Nato
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Dim 15 Juin - 9:33

Mais les Italiens sont prenables je pense.

Les français aussi, c'est ça le problème.
Néanmoins je vois les français passer, je ne sais pas par quel miracle mais je vois bien un nouveau match contre les espagnols...

Pour Nasri mouais...
On lui met Panucci ou Zambrotta sur le dos je me demande quand même.
Ptet pas pire que Malouda mais pas beaucoup mieux non plus.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par JB Dim 15 Juin - 11:25

Marco a écrit:Néanmoins je vois les français passer, je ne sais pas par quel miracle mais je vois bien un nouveau match contre les espagnols...

Avec des espagnols qui vont encore une fois chambrer avant le match et Thuram qui va marquer à la 91e !

Perso pour Nasri je veux bien prendre le risque. Je maintiens qu'il ne peut que faire mieux.
J'aimerai bien savoir qui jouera au milieu côté italien.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Dim 15 Juin - 11:29

Cassano devrait jouer à la place de Camoranesi (c'est pas un milieu droit Cassano :rrrrrr: ), Di Natale devrait remplacer Del Piero. Perrotta risque de gicler au même titre que Pirlo qui est sur le même rythme qu'à Milan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par JB Dim 15 Juin - 11:35

schuminator a écrit:Cassano devrait jouer à la place de Camoranesi (c'est pas un milieu droit Cassano :rrrrrr: ), Di Natale devrait remplacer Del Piero. Perrotta risque de gicler au même titre que Pirlo qui est sur le même rythme qu'à Milan.

Cassano et Di Natale me font flipper, surtout le deuxième quand on connait la rapidité de notre latéral droit.
Si ils virent Perrotta et Pirlo il met qui à la place ? Gattuso et Ambrosini ? Le premier m'a semblé cuit contre les PB, mais peut-être qu'il voudra envoyé Domenech au chômage :smile:

5 milieux je pense :

-------------------De Rossi------------------------
-------Ambrosini-----------------Gattuso----------
Cassano----------------------------------Di Natale

ça devrait ressembler à ça si Pirlo, Perrotta et Camo jartent ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Dim 15 Juin - 11:47

Sortir Pirlo?
Risqué quand même...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par tibentus Dim 15 Juin - 11:56

J'aimais bien Pirlo et De Rossi ensemble (notamment à la dernière CDM) en milieu recupérateur. Pour les trois autres, je mettrai Cassano à gauche, Del Piero à droite et Di Natale dans l'axe...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Dim 15 Juin - 12:02

Je pense comme ça:
----------------Buffon---------------
--Zambro--Panucci--Chiellini--Grosso--
---Gattuso---De Rossi---Ambrosini---
--Cassano-----------------Di Natale--
----------------Toni-----------------

Mais si j'étais Donadoni, je ferais ça:
-----------------Buffon---------------
--Zambro--Panucci--Chiellini--Grosso--
-------De Rossi-------Ambrosini------
--Camoranesi---Cassano---Di Natale--
-----------------Toni----------------

D'ailleurs, en Italie, la presse commence enfin à pousser pour faire jouer Cassano.
[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Sanstitreci2
http://www.gazzetta.it/Speciali/Europei/2008/Primo_Piano/2008/06_Giugno/15/cassano.shtml

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Primapaginalargerk9
La presse italienne qui chiait encore ces derniers mois et semaines sur Cassano dont le talent ne se discute pas mais qui serait ingérable dans un groupe....alors qu'au contraire, à la Samp, ça a été l'élément moteur du groupe et même en Nazionale, depuis le début du stage, celui à mettre l'ambiance :whistling2: Et s'il joue et rate son match, la presse lui rechiera dessus :afro:

Après, se priver de Pirlo...vu sa saison au Milan, au même titre que Gattuso, Materazzi ou Barzagli, il avait pas sa place dans les 23...mais bon...Pirlo, on sait que sur une passe, il peut faire la différence donc sa sélection était logique...par contre, sur les deux premiers matches, son jeun consiste à balancer de grands ballons sur la tête de Toni....pas besoin d'avoir son talent si c'est pour jouer comme ça.

ps:
l'arbitre de Roumanie-Italie a été renvoyé chez lui par l'Uefa après la déclaration de l'arbitre qui reconnaissait que le but était valable après avoir vu les images. Vive l'Uefa :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par chouchen Dim 15 Juin - 13:38

Zambrotta sera encore aligné comme arrière droit, il faut donc bien mettre Ribery à gauche, Zambrotta c'est le maillon faible.

Moi je mettrai Benzema aussi, il aime bien aller à gauche, donc Ribery et Benzema qui jouent rapidement du coté de Zambrotta ça serait quand même surprenant qu'ils passent pas au moins 3 ou 4 fois.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Dim 15 Juin - 13:45

Ben Zambrotta sera forcément aligné vu que Donadoni a pris un seul arrière droit dans sa liste laissant Maggio devant sa télé :zzzz:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Abdou Dim 15 Juin - 13:47

schuminator a écrit:Ben Zambrotta sera forcément aligné vu que Donadoni a pris un seul arrière droit dans sa liste laissant Maggio devant sa télé :zzzz:

Dans le style il m'a l'air d'être pote avec Domenech. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Dim 15 Juin - 13:52

Abdou a écrit:
schuminator a écrit:Ben Zambrotta sera forcément aligné vu que Donadoni a pris un seul arrière droit dans sa liste laissant Maggio devant sa télé :zzzz:

Dans le style il m'a l'air d'être pote avec Domenech. :ptdr:
Pas mal ouais :loool:
Il a tout misé sur Cannavaro...Cannavaro se blesse :mellow:
Ensuite, il joue tous les éliminatoires en 4-3-3...il arrive à l'Euro et change de système pour intégrer Del Piero qui est rappelé sous la pression des médias.
Dans la liste, il y a un seul milieu droit, c'est Camoranesi....y'en a pas d'autres...donc il va mettre Cassano à un poste qui est pas le sein...par contre en milieu défensif, t'as Ambrosini, De Rossi, Gattuso et dans une moindre mesure, Perrotta et Pirlo...
Devant t'as Quagliarella, Cassano, Del Piero, Toni, Borriello, Di Natale...
La liste de vainqueur :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Lun 16 Juin - 1:00

Quagliarella peut jouer sur le côté, non? Ca pourrait toujours être un beau coup de poker de tenter le tout pour le tout.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:37

Thuram, Sagnol, Malouda out?

Le contenu de la mise en place effectuée par Raymond Domenech, lundi, à Châtel-Saint-Denis et à huis clos, laisse entendre que le sélectionneur se pose encore beaucoup de questions sur son équipe de départ pour France - Italie, mardi à Zürich, ou en tout cas qu'il souhaite mettre ses joueurs sous pression avant le troisième rendez-vous du groupe C. Il a effectué trois mises en place. Elles montrent toutes que Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele sont susceptibles de perdre leur place.

Dans le détail, le sélectionneur a aligné une première équipe ''conservatrice'', en 4-4-2, avec Benzema titulaire aux côtés d'Henry. Il est ensuite passé dans un 4-2-3-1 avec Clerc au poste de latéral droit à la place de Sagnol, une défense centrale Gallas - Abidal avec Thuram dehors, Evra à gauche, et Nasri et Malouda rentrant au milieu, Benzema étant toujours titulaire en pointe. Dans la troisième opposition, plus courte, Govou et Ribéry retrouvaient leur place sur les côtés, derrière un duo Henry - Benzema, mais avec la défense ''new look'', sans Thuram ni Sagnol.

Les certitudes qui se dégagent de cette séance sont les suivantes :
- Vieira reste inapte à une titularisation ;
- Coupet, Gallas, Toulalan, Ribéry et Benzema sont quasiment certains de débuter.
- Thuram, Sagnol, Malouda voire Makelele ne sont pas intouchables dans l'esprit du sélectionneur ;
- Ribéry, après avoir joué à droite, puis dans l'axe, pourrait retrouver son poste de milieu gauche du Bayern.

A quarante-huit heures de France - Pays-Bas, le sélectionneur avait aussi effectué une séance à triple détente. C'est la première équipe alignée qui avait ensuite été opposée aux Pays-Bas. La vérité pourrait, cette fois, être moins tranchée, Thuram, Sagnol et Malouda paraissant susceptibles de payer la lourdeur de la défaite contre les Pays-Bas. Abidal, Clerc et Benzema en seraient les bénéficiaires. Pour France - Pays-Bas, le sélectionneur avait révélé son équipe aux joueurs à 18 heures lors de la causerie. -

L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Mandanda Lun 16 Juin - 12:43

Si on enlève l'enjeu qui est la qualification, gagner ce match est une question d'honneur des deux côtés !!!

Se qualifier aussi vous me direz. ;)
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:47

Ribéry/Zambrotta, ça risque d'être beau :vieux:
Et je parle pas de la vitesse de Benzema... :bleh:
Donadoni aurait dû garder Cannavaro dans les 23 et le faire jouer avec un platre, ça aurait pas été pire :bob
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Nato Lun 16 Juin - 22:27

Je comprends vraiment pas le choix de Domenech vu l'état physique de Vieira. Notion de groupe ? Mouai... Prendre un joueur qui est susceptible de jouer qu'en 1/4 de finale voir pire, c'est moyen. Après peut-être que sa blessure s'est accentuée...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Lun 16 Juin - 22:32

schuminator a écrit:Ribéry/Zambrotta, ça risque d'être beau :vieux:
Et je parle pas de la vitesse de Benzema... :bleh:
Donadoni aurait dû garder Cannavaro dans les 23 et le faire jouer avec un platre, ça aurait pas été pire :bob

En même temps ni Ribery ni Benzema n'ont été phénoménaux depuis le début de l'Euro...

Sinon j'aurais tenté le pari Thuram je lui aurais fait confiance pour se reprendre et sortir un match énorme, s'il finit comme ça c'est carrément laid.
Surtout pour aligner Abidal...

Vieira je ne sais pas....
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Lun 16 Juin - 22:53

Benzema n'a joué qu'un match, je trouve qu'on lui tombe beaucoup dessus alors qu'il est vraiment tout jeune et n'a même pas 10 séléctions.

Ribéry a pas été top, c'est sûr, mais il bouge un ptit peu plus que les autres. Thuram c'est son dernier match, faut qu'il joue!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Lun 16 Juin - 22:54

sanoban a écrit:Benzema n'a joué qu'un match, je trouve qu'on lui tombe beaucoup dessus alors qu'il est vraiment tout jeune et n'a même pas 10 séléctions.

mais déjà un melon considérable...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Luyindula Lun 16 Juin - 23:24

Dès qu'un joueur un peu talentueux ne pratique pas la langue de bois il a le melon.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Lun 16 Juin - 23:26

"n'a pas la langue de bois" non là c'est autre chose...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Lun 16 Juin - 23:31

Il a un melon surement, ça je ne dis pas le contraire, mais déjà ça se base sur des suppositions, et ensuite ça n'empêche qu'il faut savoir attendre un peu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Lun 16 Juin - 23:34

Non pas des suppositions, des trucs qu'il dit qui ne transpirent pas l'humilité...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Luyindula Mar 17 Juin - 1:00

Mouais, quand on lui demande à chaque match ce que ça fait d'être le meilleur, à force tu veux qu'il réponde quoi ? Perso je le trouve plutôt serein par rapport à tout le buzz qu'il y a autour de lui.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Mar 17 Juin - 10:47

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 118
"Que vous conseille les étoiles?
- L'avion pour Rome de 23h30"

:winner:


Dernière édition par schuminator le Mar 17 Juin - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Gui Mar 17 Juin - 11:01

Excellent, manque plus que la traduction même si je suppose l'avoir....
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 2 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser