footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue 1] 33ème Journée

+11
Drogba
chouchen
sanoban
KoopaRaï
Petit Con
romano9302
Nato
Abdou
Don_Salluste
Marco
Doc
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Dim 13 Avr - 23:23

Je pense qu'il y a encore la place mais franchement ils mériteraient de descendre.
A un moment quand un président est capable de virer un joueur, de le licencier parce qu'il a parlé dans la presse et que je vois certains trucs sur le terrain...
Faut garder Rothen et Pauleta.
Merde le 2nd s'en va et ça fait zizir à Cayzac...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Abdou Dim 13 Avr - 23:36

Je n'ose même pas imaginer que le PSG descende pour la dernière de Pauleta (contre St Etienne). :mellow: Mais vu le niveau de ces types tout est possible.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Dim 13 Avr - 23:46

Il reste 5 matches c'est loin d'être mort.
Mais l'attitude de ce soir est juste minable.

Je note aussi que l'an passé le PSG avait consenti des baisses de tarifs pour les matches au parc, alors que cette année je ne crois pas que ce soit le cas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Abdou Dim 13 Avr - 23:52

Marco a écrit:A un moment quand un président est capable de virer un joueur, de le licencier parce qu'il a parlé dans la presse et que je vois certains trucs sur le terrain...

De plus, virer Gallardo au final nous a apporté quoi ? :mellow:

Les joueurs sont des branques certes mais les dirigeants n'ont pas aidé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Abdou Lun 14 Avr - 1:11

Je viens de revoir les buts. :unsure:

Sur le premier but, Yepes met 10 ans à revenir. Sur le deuxième, Armand se chie comme une merde et sur le troisième c'est un naufrage collectif. :smile:

Quand j'y repense, les buts sont tellement evitable. :chiale:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Lun 14 Avr - 7:45

Moi je le dis depuis un bout de temps que le PSG va descendre, ils ont un calendrier très compliqué et une équipe très faible donc les 2 ensemble ça va pas le faire.

Hier, j'ai écouté le début de l'After sur RMC, Riolo a encore déchiré Landreau en disant que ce serait un scandale si ce mec allait à l'Euro :loool:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Drogba Lun 14 Avr - 9:30

Là, y 'a deux choses à faire....soit c l'union sacrée derrière le PSG, soit il faut commencer à chercher des raisons intéressantes à une descente en ligue 2.....

Pour certains clubs, ça peut-être l'occasion de faire une grande lessive......pour d'autres, c la cata et le club ne s'en remet jamais......à voir....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par romano9302 Lun 14 Avr - 9:49

chouchen a écrit:
Hier, j'ai écouté le début de l'After sur RMC, Riolo a encore déchiré Landreau en disant que ce serait un scandale si ce mec allait à l'Euro :loool:

et? il a pas tord sur le coup Landreau a franchement pas sa place... si coupet ce blesse en finale ou meme n'importe quand moi je flip de voir rentrer landreau...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Ollivo Lun 14 Avr - 11:31

Insultes racistes contre Lorik Cana lors du match Metz-OM
Publié le lundi 14 avril 2008 à 10H32

Un supporter messin est poursuivi pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du capitaine albanais de l'OM Lorik Cana lors de la rencontre contre le FC Metz, selon la police.

A la fin du match au stade Saint-Symphorien, remporté 2-1 par les Olympiens, le supporter de 38 ans, en état d'ébriété, a été remis à la police par un stadier après que ce dernier l'eut entendu proférer des insultes racistes à l'encontre du défenseur olympien. L'homme a également frappé au visage le stadier qui a porté plainte.

Placé en garde à vue au commissariat de Metz, le supporter a d'abord nié les faits avant de les reconnaître mais a rejeté toute intention raciste. Relâché dimanche après-midi, il devrait comparaître le 14 août prochain devant le tribunal correctionnel de Metz pour violences volontaires sans ITT, injures publiques à caractère racial et accession à une enceinte publique en état d'ivresse, toujours selon la police.

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident se produit à Metz cette saison. Lors du match Metz-Valenciennes (2-1) du 16 février dernier, le capitaine marocain de Valenciennes Abdeslam Ouaddou avait déjà été victime d'insultes racistes de la part d'un supporteur messin. Ce dernier a comparu le 18 mars dernier devant le tribunal correctionnel de Metz, qui rendra son jugement le 13 mai prochain.

La Provence (avec AFP)

Smetz t'as déconné :sado: :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 12:52

ils ont un calendrier très compliqué et une équipe très faible

T'as vu le match? on ne peut pas dire que l'equipe est "très faible". Y a eu de très bonnes choses, Nice n'a quasi rien montré.
Après y a de grosses défaillances individuelles.
Quant à cracher sur Landreau c'est vraiment un truc de bouffon. Pourquoi? Parce qu'il y a un max de choses à dire sur Paris.
Landreau n'est pas bon? certes.
Après Armand? Mendy qui ne court pas du match hier? Souza?
Ce qui a fait mal c'est la sortie de Rothen et la nullité dépressive des ex-nantais Armand et Landreau en tête.
Hier sur M6 ils ont résumé poliment le match: un PSG qui a fait de bonnes choses puis 2 contres favorables et...
Sauf qu'ils sont gentils sur les contre favorables, pour moi celui qui a le contre c'est qu'il en veut plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Nato Lun 14 Avr - 13:02

La sortie de Rothen (seul mec capable de garder un peu la balle et accesoirement leader sur le terrain) a grandement pénalisé le PSG c'est clair. Mais par exemple sur le but de Ederson, tu as 5 Parisiens et 1 Niçois, il dribble pourquoi pas mais personne ne vient couvrir pour le contrer alors que tu pas un joueurs de Nice dans la surface... Après Landreau n'a pas fait d'arrêts, mais il perd 2 façe à façe, alors il est pas décisif mais il n'y a pas de boulettes, c'est plus Armand, Souza, Yepes, Diane qu'il faut "blâmer" sur le match d'hier.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 13:07

Le 1er but encaissé Landreau merde selon moi.
Son placement est douteux et on il n'est pas décisif, mais vraiment pas.
Diané je ne sais même pas s'il est entré hier...

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 2hmet4x
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Nato Lun 14 Avr - 13:10

Marco a écrit:Le 1er but encaissé Landreau merde selon moi.
Son placement est douteux.

Il est au milieu de son but, Kone frappe là ou 70% des attaquants auraient frappés dans une situation similaire par contre. Comme l'a dis Abdou, c'est laissé Camara (Yepes...) en 1 vs 1 contre Koné sans que personne ne revienne qui est une erreure. Là encore, tu avais pas 5 Niçois dans la surface... :whistling2:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 13:15

Mouais, la frappe n'est pas en lucarne non plus et Landreau est surtout avancé sur ses 6 mètres on se demande pourquoi.
Enfin je me demande vraiment quelle valeur ajoutée par rapport à Alonzo là...
C'est limite Frappe cadrée = but.
Y a aussi sa manie de relacher les ballons et là encore, heureusement que Camara se bouge...
A un autre moment il est là prostré il regarde ne réagit pas...

J'ai défendu Landreau face à la cabale maintenant faut aussi qu'il se bouge parce que là je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte.
Peut être qu'il nous qualifiera en coupe mais merde quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:19

Paris n'a pas eu de réussite tout comme Lens a pas eu de bol samedi soir tant Lens méritait les 3 points mais quand ça ne veut pas...
Pour Landreau, faut reconnaître que pour le moment c'est un pantin et il sert à rien. Le premier et le dernier but sont arrêtables.


En tout cas, depuis que Pauleta joue, Le Guen passe encore plus pour un con. Pendant toute la saison, il l'a pas fait jouer, soit-disant, il avait pas 90 min dans les jambes, il était cuit...mais c'est le seul joueur offensif à avoir vraiment envie et qui a du talent. Si Le Guen ne s'était pas entêté avec Pauleta, aujourd'hui le PSG ne serait pas dans cette situation et Pauleta lutterait pour le titre de meilleur buteur de L1.

Quant à Laporte hier à 100% foot, il y a des commentaires, quand on est dans sa position de secrétaire d'État chargé de la Jeunesse et des Sports, que l'on doit éviter.
On a encore une fois droit à un consensus disant qu'il ne faut pas enlever de points au PSG en championnat parce qu'il ne s'agit pas de la même compétition et que le club ne doit pas être sanctionné sauf financièrement ou pour la prochaine Coupe de la Ligue. Pourtant, un joueur qui se prend un rouge en Coupe de France ou de la Ligue est suspendu en championnat alors que ce ne sont pas les mêmes compétitions...donc expulser un gars en Coupe fausse le championnat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 13:24

On a encore une fois droit à un consensus disant qu'il ne faut pas
enlever de points au PSG en championnat parce qu'il ne s'agit pas de la
même compétition et que le club ne doit pas être sanctionné sauf
financièrement ou pour la prochaine Coupe de la Ligue. Pourtant, un
joueur qui se prend un rouge en Coupe de France ou de la Ligue est
suspendu en championnat alors que ce ne sont pas les mêmes
compétitions...donc expulser un gars en Coupe fausse le championnat...

Exemple déjà cité, j'y ai déjà répondu, apparemment on s'en fout mais ça ne correspond pas.
Un joueur expulsé est responsable. Il a fait une faute il paie.
Donc la comparaison marche avec le Joueur expulsé et l'auteur de la banderole pas la comparaison joueur et club parce que les responsabilités ne sont pas les mêmes...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:28

J'avais loupé ton message à ce sujet. :wink8:
Moi, je pars du principe qu'à partir du moment où la fouille n'a pas été effectuée par les stadiers du PSG mais par la Police, le club ne devrait pas être responsable.
Mais l'an dernier, à Nice, la fouille des marseillais n'avait pas été effectuée par les stadiers de l'OM mais la Police et le club a payé par un match à huis clos, une amende pour un acte d'un supporter isolé, qui en plus s'est présenté de lui-même à la gendarmerie le lendemain du match.

Enfin bon, pour l'intérêt du championnat, ce serait clairement mieux qu'une descente ne se joue pas sur un retrait de points.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 13:30

Pur Nice OM, l'OM après coup n'a pas été déclaré irresponsable malgré la sanction? Je crois me souvenir d'une info de la sorte... :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:35

Marco a écrit:Pur Nice OM, l'OM après coup n'a pas été déclaré irresponsable malgré la sanction? Je crois me souvenir d'une info de la sorte... :hum:
Oui car à l'époque, la loi disait que les clubs étaient pas responsables de leurs supporters à l'extérieur, en tout cas hors de l'enceinte du club.
Mais suite à Nice-OM, ça a changé et maintenant les clubs sont responsables de leurs supporters à domicile, à l'extérieur et sur terrain neutre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 13:37

En revoyant les buts Armand est vraiment un bidon y a rien à dire de plus. Ce mec m'insupporte.
il a surnagé l'an passé en partie, on s'est bien fait avoir... :disgust:

Yepes doit couvrir Armand à chaque fois, le mec marche et regarde Ederson...Tombe comme une merde face à Koné...

Et sur le 1er but encaissé je m'excuse mais la détente de Landreau est ridicule.
Lloris a été meilleur hier, clairement.
Heureusement que Luyindula "rate" sa frappe sinon lloris la chope.

Je suis toujours contre la cabale anti landreau parce que c'est dégueulasse comme procédé maintenant s'il ne va pas à l'Euro ce ne sera pas un drame.
Les joueurs devraient être pénalisés aussi de cette situation.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:43

On va dire que le terrain était bien humide et que les appuis sont pas faciles :baby:
Clair que le but du 2-2...merci Armand :dtg:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Mandanda Lun 14 Avr - 14:16

Marco a écrit:Et sur le 1er but encaissé je m'excuse mais la détente de Landreau est ridicule.
Lloris a été meilleur hier, clairement.
Heureusement que Luyindula "rate" sa frappe sinon lloris la chope.
C'est exactement ce que j'allais dire. Landreau n'a rien à foutre sur ses 6 mètres et en plus il a une détente de sumotori sur ce coup... Il devrait prendre des cours avec Lloris car sur le premier but parisien il a une sacré détente horizontale, le but n'enlève rien à ça. ;)

A Paris, je ne vois que Rothen et Pauleta au niveau, Jérôme il délivre encore un de ces caviar à Pedro sur le but de Luyindula. :worthy:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Ollivo Lun 14 Avr - 14:28

Marco a écrit:Pur Nice OM, l'OM après coup n'a pas été déclaré irresponsable malgré la sanction? Je crois me souvenir d'une info de la sorte... :hum:

En fait je crois plutôt que la décision après coup venait de la plainte déposée à l'époque par les Yankee qui dénonçaient l'illégalité de rendre un match à huis-clos et lèser les abonnés. Justement à l'époque j'avais dit que cette décision de justice venait après coup pour OM-Auxerre (match à huis clos), mais qu'elle pourrait servir peut être de juriceprudence pour les futures décisions de huis clos pour les clubs.
Faut que j'essais de retrouver l'article de l'époque.



edit:

Huis clos OM-Auxerre : 40 000 abonnés remboursés ?
Publié le samedi 15 décembre 2007 à 06H22

La LFP pourrait être condamnée à indemniser les supporters privés d'OM-Auxerre joué à huis clos en jnvier dernier


Le 24 janvier dernier, les Yankee avaient fait constater par huissier l'interdiction d'accès au stade Vélodrome pour OM - Auxerre. Une démarche qui pourrait porter ses fruits et faire ainsi jurisprudence.


Le Tribunal administratif ne rendra son jugement qu'à la fin du mois ou début janvier, mais en donnant gain de cause aux Yankee Nord, le commissaire du gouvernement a fait un pas pratiquement décisif en faveur de cette association. Mais pas seulement pour elle. Ce groupe de supporters avait déposé un recours contre la Ligue nationale de football, laquelle, via la commission de discipline, avait condamné l'OM à jouer son match contre Auxerre à huis clos, le 24 janvier dernier, à la suite des graves incidents survenus lors de Nice-OM le 29 octobre 2006.

Ce soir-là, un pompier avait été grièvement blessé en ramassant un pétard lancé depuis la tribune des supporters olympiens. Avant le coup d'envoi d'OM-Auxerre, les Yankee avaient fait constater par huissier l'interdiction d'accès au Vélodrome. Leur démarche juridique est en passe d'aboutir. "Dans la majorité des cas, le jugement du Tribunal administratif suit favorablement la décision prise par le commissaire du gouvernement", indiquait hier Me Olivier Grimaldi, l'avocat des Yankee. Si ces derniers gagnaient leur bras de fer avec la LFP, quelles seraient les conséquences? "Toutes les personnes abonnées qui n'ont pu assister à OM-Auxerre pourront demander à être indemnisées auprès de la LFP pour le préjudice subi", assure Me Grimaldi. En d'autres termes, la Ligue nationale pourrait être amenée à dédommager les abonnés (au nombre de 40000 la saison passée).

"Même chose pour les propriétaires de loges à l'année qui ont eu un manque à gagner, ajoute l'avocat. Le huis clos est illégal." Ainsi a tranché le commissaire du gouvernement. Cette décision s'appuie sur plusieurs arguments. "Pour commencer, M. Hugues, directeur général de la LFP, a signé le fameux rapport de la commission de discipline, alors qu'il n'a pas autorité pour le faire. Quant à M. Riolacci, président de ladite instance, il a bien signé ce document, mais sa signature est illisible", énumère le conseil des Yankee.

"La commission est surtout en faute par rapport à l'article 123 du règlement de la LFP: celui-ci stipule que le huis clos est une sanction complémentaire et non pas principale. Il y a une absence flagrante de motivation en droit dans la sanction du huis clos." Ce dossier pourrait évidemment faire jurisprudence à l'avenir. On se souvient ainsi qu'au cours des années passées, des matches se sont déroulés à huis clos, au Parc des Princes (26 février 2005) ou à Nice (22 octobre 2005). "Les associations de supporters concernées pourraient également solliciter le Tribunal administratif et obtenir gain de cause si leur dossier est bien défendu", annonce Me Grimaldi. Ce dernier n'exclut pas que l'affaire OM-Auxerre puisse ouvrir de nombreuses perspectives. "

En tout état de cause, envisage-t-il, la LFP va devoir revoir ses textes pour ne pas se retrouver à nouveau confrontée à ce type d'imbroglio."
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Lun 14 Avr - 17:51

Marco a écrit:
ils ont un calendrier très compliqué et une équipe très faible

T'as vu le match? on ne peut pas dire que l'equipe est "très faible". Y a eu de très bonnes choses, Nice n'a quasi rien montré..

Non, j'ai pas vu le match mais je parlais pas de ce match précis, j'ai vu au stade Paris/Rennes et Rennes/Paris cette année et c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu avec Metz.

Marco a écrit:Quant à cracher sur Landreau c'est vraiment un truc de bouffon. Pourquoi? Parce qu'il y a un max de choses à dire sur Paris

Moi je l'ai jamais aimé, c'est pas d'aujourd'hui.
Mais là je rapportais des propos de Riolo qui est supp du PSG et qui en a ras le bol de Landreau en disant qu'il n'apporte rien. C'est d'ailleurs ce que tu dis dans tes autres posts, donc en gros toi tu peux le dire mais pas les autres.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 18:50

Non mais partout je lis "Riolo supp du PSG" ça me fait bien marrer.
Luis aussi est un amoureux du club, bon il passe son temps à chier sur la gueule du PSG mais il l'aime...

Non, j'ai pas vu le match mais je parlais pas de ce match précis, j'ai
vu au stade Paris/Rennes et Rennes/Paris cette année et c'est l'équipe
la plus faible que j'ai vu avec Metz.

Rennes-PSG effectivement c'était minable. (pas souvenir de l'aller...)
Hier, Strasbourg, Lyon ou Nancy c'était tout de même mieux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 18:57

Riolo est supporter du Psg mais avant d'être supporter, à la radio, c'est un journaliste et il doit analyser la situation.
Là, à part Pauleta & Rothen, y'a pas voire peu de positif à tirer.
Moi je suis Ok avec lui à propos de Le Guen. Pour moi, il est en grande partie de la saison catastrophique du club. Rien que le cas Pauleta :vomi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser