footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ligue 1] 32ème Journée

+12
Mandanda
Mykiki
sanoban
spree.
KoopaRaï
Luyindula
Abdou
chouchen
Marco
Nato
romano9302
Drogba
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par spree. Dim 6 Avr - 11:04

Abdou a écrit:
Antonetti tacle l'arbitrage

Dans une soirée globalement marquée par un climat d'apaisement autour de l'arbitrage, ainsi que l'ont montré les échanges policés autour de deux décisions contestées lors de Rennes - Bordeaux (0-2), l'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est démarqué par ses commentaires, suite à la charge de Rami ayant entraîné un penalty pour l'OGCN mais pas un carton rouge (seulement un jaune).

«Est-ce que la faute de Rami sur Koné ne méritait pas un rouge ? a-t-il interrogé. Va-t-on enfin uniformiser une fois pour toutes les décisions ? Apam méritait son jaune mais peut-on comparer sa faute ? Il sera suspendu pour Monaco. (...) J'ai le sentiment que plus on s'éloigne de Paris, moins on a le droit de faire des résultats. C'est juste une sensation. Je voudrais dire à mes confrères: n'allez pas entraîner Nice ou Bastia. Et vous, les journalistes, vous ne faites pas votre boulot... Je pense qu'il y a des préférences et je ne crois pas que Paris sera sanctionné pour la banderole. Bastia lui a été puni et là personne dans les médias n'a relevé l'ensemble des banderoles injurieuses présentes sur les autres terrains. Les injures ont toujours existé. Je ne dis pas que c'est bien, mais que peut-on y faire ? Je n'en sais rien, mais sanctionner les clubs me semblent aberrants.»

Sur la même faute, Adil Rami a apporté ce commentaire : «Je pensais avoir le ballon et il n'était pas du tout dans mon intention d'être méchant ou dangereux sur l'attaquant niçois Baky Koné. Il y a penalty et d'autres arbitres m'auraient peut-être mis un rouge.» Par ailleurs, à Caen, l'entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré a mis à exécution sa menace de boycotter le protocole en n'allant pas serrer la mains des arbitres. Mais il a accepté les mains tendues par le trio de Philippe Kalt, qui est allé lui-même en diretion du banc valenciennois pour saluer le technicien nordiste.

C'est quand même enorme, dans n'importe quel circonstance un kéké trouve à parler sur nous. :mellow:

Bin faut dire qu'on commence a en avoir plein le cul de perdre des pts a cause de l'arbitrage, alors quand ça arrive a paris,lyon ou marseille ça fait la une pendant une semaine, et quand ça arrive a caen, nice ou auxerre on a le droit a 2 lignes dans le quotidien local.
Forcement vous les parigots vous voyez ça sous un autre angle et vous pensez qu'on fait de la paranoia mais bon, demande aux autres gars du forum (hors supps parisiens,marseillais et lyonnais) ce qu'ils en pensent.

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 11:11

Ca y est les niçois paranos sont de sortie...

Ton antonetti y a une semaine il disait pas vouloir jouer l'Europe, maintenant il chiale et vomit encore sur Paris uniquement.
Moi je pose une question simple: avec tout ce que suggère Antonetti comment se fait il qu'il ne se soit pas pris une suspension dans la gueule?
Il est protégé?
Fermez la avec vos conneries démagos populistes et balayez devant votre porte.

Vous l'avez ramenée quand Pauleta s'est vu refuser le but contre Strasbourg?
Surtout vous l'avez ramenée quand Camara s'est vu refusée l'égalisation contre Nice?

Non.
Alors fermez la point.

PSG Nice si Diané pouvait marquer de la main ce serait tip top :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Abdou Dim 6 Avr - 11:16

spree. a écrit:Bin faut dire qu'on commence a en avoir plein le cul de perdre des pts a cause de l'arbitrage, alors quand ça arrive a paris,lyon ou marseille ça fait la une pendant une semaine, et quand ça arrive a caen, nice ou auxerre on a le droit a 2 lignes dans le quotidien local.
Forcement vous les parigots vous voyez ça sous un autre angle et vous pensez qu'on fait de la paranoia mais bon, demande aux autres gars du forum (hors supps parisiens,marseillais et lyonnais) ce qu'ils en pensent.

Enfin ce n'est pas la première fois qu'Antonetti prend Paris en exemple avec sa fameuse théorie de la protection du PSG.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par spree. Dim 6 Avr - 11:41

Ca y est les niçois paranos sont de sortie...


Je m'y attendais a peine à celle là , c'est pour ça que je l'avais sorti avant toi, eh oui on est tous paranos a nice c'est bien connu , et a paris non ? Allez , refais-nous rire en nous expliquant ta these du complot mediatique anti-parisien :zzsoft:


Ton antonetti y a une semaine il disait pas vouloir jouer l'Europe, maintenant il chiale et vomit encore sur Paris uniquement.

Quel est le rapport entre un manque d'ambition (que je dennonce moi aussi chez antonetti comme chez cohen) et le fait de dire qu'il y a 2 poids de mesures dans l'arbitrage et surtout l'ampleur mediatique que ça peut prendre (ou pas) selon que l'on soit gros ou pas.

Moi je pose une question simple: avec tout ce que suggère Antonetti comment se fait il qu'il ne se soit pas pris une suspension dans la gueule?
Il est protégé?


Il s'est mangé de la suspension l'année derniere il me semble , et là je veux pas dire mais il n'insulte personne, tu peux pas empecher quelqu'un d'avoir un avis , on est pas chez pinochet ici, celà dit la prochaine fois qu'il critique une decision arbitrale je te promet on le deshabille place massena et on le lapide comme il se doit.

Fermez la avec vos conneries démagos populistes et balayez devant votre porte.

Mais c'est qu'elle est nerveuse la petite, et ça emplois des termes que ça ne maitrise pas forcement....
Aller mon gars , t'as raison en france y'a le psg ki é joli , tout beau tout plein, et y'a le reste qui sert a rien, are u happy now :winner:

Vous l'avez ramenée quand Pauleta s'est vu refuser le but contre Strasbourg?

Bin disons qu'on lute déjà pour éviter de se faire voler a tous les matchs , on va pas en plus s'occuper des matchs qui ne nous concernent pas.

Surtout vous l'avez ramenée quand Camara s'est vu refusée l'égalisation contre Nice?

Et c'est reparti pour un tour, dans 10 ans on en reparlera encore de ce but de camara :whistling2: , t'as pas d'autre argument parce que là tu rabaches depuis le début de la saison, c'est lassant.

Au fait t'en penses quoi du penalty hyper généreux a la derniere seconde de la finale en votre faveur? Tu aurais dit quoi si ça s'était passé dans l'autre sens ?

Alors fermez la point.

ok mein fuhrer, hier ist man nicht mehr in Demokratie.



PSG Nice si Diané pouvait marquer de la main ce serait tip top

ça m'etonnerait même pas , et je comprendrai votre jouissance : vaincre le 17eme budget de L1 sur un but de la main pour obtenir le maintien, quel bonheur. :yeah:



Bon maintenant je te laisse avec tes idées, tes a-prioris sur les niçois, les sudistes en général je pense, de toute façon je ne viendrai plus te répondre car je perds mon temps.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Abdou Dim 6 Avr - 12:10

Putain le but d'Alou Diarra sur Corner. :mellow:

Il avait la gamebreaker obligé. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par sanoban Dim 6 Avr - 12:56

Marco qui parle de parano niçois :loool: . Franchement balaye devant ta porte à toi avant de critiquer les autres...

Tu voudrais que Diané marque de la main? Et c'est toi qui avais fait tout un bordel quand Messi avait marqué son but de la main... très cohérent, vraiment. A moins que tu pense que si c'est le PSG c'est pas grave?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 13:45

Sanoban quand tu auras les capacités de comprendre une once d'ironie tu pourras répondre aux posts, sinon vaut mieux t'abstenir...
Si t'es pas foutu de sortir du 1er degré viens pas critiquer mes posts t'en captes pas le quart.

spree. a écrit:Ca y est les niçois paranos sont de sortie...


Je m'y attendais a peine à celle là , c'est pour ça que je l'avais sorti avant toi, eh oui on est tous paranos a nice c'est bien connu , et a paris non ? Allez , refais-nous rire en nous expliquant ta these du complot mediatique anti-parisien :zzsoft:

Bah pardon le calciopoli transposé ici c'est Antonnetti non?
Les avantages pro PSG c'est Antonetti et les boeufs genre Dumas non?
Donc toi aussi la pointe d'ironie tu n'as pas perçu...
Puis sérieux "Nice on dérange" excuse ça me fait trop marrer :ptdr:
Encore Nancy 3eme prenant une place de C1 je dis pas mais Nice...


Ton antonetti y a une semaine il disait pas vouloir jouer l'Europe, maintenant il chiale et vomit encore sur Paris uniquement.

Quel est le rapport entre un manque d'ambition (que je dennonce moi aussi chez antonetti comme chez cohen) et le fait de dire qu'il y a 2 poids de mesures dans l'arbitrage et surtout l'ampleur mediatique que ça peut prendre (ou pas) selon que l'on soit gros ou pas.

Le rapport? Juste que d'un coup il se soucie des résultats ça me fait marrer...
D'ailleurs pourquoi il parle? PSG-Nice c'est le prochain match il met de la pression sur l'arbitre point.


Moi je pose une question simple: avec tout ce que suggère Antonetti comment se fait il qu'il ne se soit pas pris une suspension dans la gueule?
Il est protégé?


Il s'est mangé de la suspension l'année derniere il me semble , et là je veux pas dire mais il n'insulte personne, tu peux pas empecher quelqu'un d'avoir un avis , on est pas chez pinochet ici, celà dit la prochaine fois qu'il critique une decision arbitrale je te promet on le deshabille place massena et on le lapide comme il se doit.


T'es pas chez Pinochet mais porter des accusations à la con c'est pas non plus toléré je crois.
Moi j'aime bien les chevaliers blancs comme lui qui parlent juste pour leur paroisse, par contre quand ils bénéficient d'avantages les grandes gueules se font toute petite.
Il s'est mangé une suspension? et alors? déjà c'est à verifier et ensuite rien ne l'empêche de remanger derrière.

Fermez la avec vos conneries démagos populistes et balayez devant votre porte.

Mais c'est qu'elle est nerveuse la petite, et ça emplois des termes que ça ne maitrise pas forcement....
Aller mon gars , t'as raison en france y'a le psg ki é joli , tout beau tout plein, et y'a le reste qui sert a rien, are u happy now [Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 441390

Non disons que la famille des gros cons du foot qui se sent chaque matin l'obligation d'ouvrir son clapet sur le PSG ça va un moment.
Enfin des moutons de panurge rien de plus, ça enfonce des portes ouvertes.
Antonetti n'a même pas encore compris qu'il est maintenant le guignol de service, le nouveau Guy Roux, le beuglard.
Il est ridicule.
Je regrette juste que Kombouaré ou le spectateur qu'il insultait ne lui en ai pas mis une tiens...

Vous l'avez ramenée quand Pauleta s'est vu refuser le but contre Strasbourg?

Bin disons qu'on lute déjà pour éviter de se faire voler a tous les matchs , on va pas en plus s'occuper des matchs qui ne nous concernent pas.

Déjà que les matches que vous escroquez vous trouvez encore le moyen de chialer c'est vrai...

Surtout vous l'avez ramenée quand Camara s'est vu refusée l'égalisation contre Nice?

Et c'est reparti pour un tour, dans 10 ans on en reparlera encore de ce but de camara [Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 651299 , t'as pas d'autre argument parce que là tu rabaches depuis le début de la saison, c'est lassant.

Antonetti a autre chose que Paris?


Au fait t'en penses quoi du penalty hyper généreux a la derniere seconde de la finale en votre faveur? Tu aurais dit quoi si ça s'était passé dans l'autre sens ?

Il est moins généreux que celui pour Lens hier sauf que tout le monde s'en fout...

Alors fermez la point.

ok mein fuhrer, hier ist man nicht mehr in Demokratie.

Je ne parle pas allemand tu confonds avec Papa Schultz...


PSG Nice si Diané pouvait marquer de la main ce serait tip top

ça m'etonnerait même pas , et je comprendrai votre jouissance : vaincre le 17eme budget de L1 sur un but de la main pour obtenir le maintien, quel bonheur. [Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 723899

Non juste le kiff de vous voir chialer encore...Quoique c'est pathétique en fait...
Marrant que cette équipe de bouchers jouent les pleureuses...

Bon maintenant je te laisse avec tes idées, tes a-prioris sur les niçois, les sudistes en général je pense, de toute façon je ne viendrai plus te répondre car je perds mon temps.

Mouarf je rappelle de qui vient la pique initiale ou pas?
Hier c'était contre Lille alors pourquoi parler du PSG?
Bref ça devient hype de vomir sur Paris continuez si ça fait de vous des "rebelles"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Nato Dim 6 Avr - 14:30

Nice, Paris, Toulouse... ont pas été vernis par l'arbitrage cette saison,
Ce serait sympa d'arrêter vos vieux débats, car celà devient vraiment lourdingue.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Drogba Dim 6 Avr - 16:14

Nato a écrit:Nice, Paris, Toulouse... ont pas été vernis par l'arbitrage cette saison,
Ce serait sympa d'arrêter vos vieux débats, car celà devient vraiment lourdingue.


Y'a plus de modos ici non ? :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 16:23

Drogba a écrit:
Nato a écrit:Nice, Paris, Toulouse... ont pas été vernis par l'arbitrage cette saison,
Ce serait sympa d'arrêter vos vieux débats, car celà devient vraiment lourdingue.


Y'a plus de modos ici non ? :whistling2:

Comme à la ligue...
Non sinon certains auraient giclé il y a quelques jours sauf que là aussi c'est peut être à la gueule du client...
Mais sur le forum aussi c'est chochottes time? Antonetti gerbe sur Paris, interdit de répondre? Pardon je réciterais "50 je vous salue Carla pleine de grâce"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Mykiki Dim 6 Avr - 16:24

Drogba a écrit:
Nato a écrit:Nice, Paris, Toulouse... ont pas été vernis par l'arbitrage cette saison,
Ce serait sympa d'arrêter vos vieux débats, car celà devient vraiment lourdingue.


Y'a plus de modos ici non ? :whistling2:

Si mais quand un des modos est pris dans cette discussion houleuse !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 16:59

il a fait quoi de mal ce modo? :suspect:

Il est resté correct et poli, lui...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Abdou Dim 6 Avr - 17:49

Mykiki a écrit:Si mais quand un des modos est pris dans cette discussion houleuse !!!

:mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Mykiki Dim 6 Avr - 18:36

Marco a écrit:il a fait quoi de mal ce modo? :suspect:

Il est resté correct et poli, lui...

Tu sais j'ai juste écris qu'il participe à votre discussion, je n'ai pas dis qu'il avait insulté tous les nordistes, picards et autre non parisiens.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par KoopaRaï Dim 6 Avr - 19:29

But de nancy pas franchement mérité d'autant que paris est victime de deux hors-jeu imaginaires dont un qui annule un but :smile:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 19:52

Bon ptit match de foot en tout cas.
Les parisiens jouent vraiment le coup malgré la semaine chargée.
Nancy c'est pas mauvais et costaud, y a eu du rythme.

Pour les "Le PSG est aidé par l'arbitre" ça fait 2 matches où les HJ litigieux sont sifflés contre Paris alors que bon..
Antonetti et ses potes peuvent juste fermer leur gueule.

Mais bon bravo aux nancéens.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Nato Dim 6 Avr - 19:53

Clair que Diane est pas HJ sur les 2 actions...
Mais si Paris doit se sauver ce sera dans les confrontations directes, comme Strasbourg cette semaine.

Nancy en LDC, je les vois faire une TFC. :winner:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par chouchen Dim 6 Avr - 20:05

En parlant de foot business et du poids de télé dans le foot, je trouve que tous ces matchs décalés en fin de saison faussent un peu le championnat. Il faut bien que tout le monde vive mais ça change un peu la donne quand même, une équipe rentre toujours sur le terrain pour faire le meilleur résultat mais elle est quand même conditionnée par le résultats de ses principaux concurrents.

Je crois qu'il n'y a que les 2 dernières journées ou tous les matchs ont lieu en même temps, je pense que quand c'est aussi serré que cette année et bien cela devrait être les 5 ou 6 dernières journées minimum.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Abdou Dim 6 Avr - 20:18

Trois equipe à 35 points... Si la ligue nous enlève même un point, ça va être tendu. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Marco Dim 6 Avr - 20:20

Nato a écrit:Nancy en LDC, je les vois faire une TFC. :winner:

Ils ont un collectif eux...
Toulouse = Elmander. :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par romano9302 Dim 6 Avr - 20:31

Abdou a écrit:Trois equipe à 35 points... Si la ligue nous enlève même un point, ça va être tendu. :mellow:

4: Lens, Paris, Toulouse et Strasbourg

ya un truc qui me tu quand meme: c'est auxerre 15ème à 4 points de la 5ème place :shock:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par sanoban Dim 6 Avr - 21:16

Sanoban quand tu auras les capacités de comprendre une once d'ironie tu pourras répondre aux posts, sinon vaut mieux t'abstenir...
Si t'es pas foutu de sortir du 1er degré viens pas critiquer mes posts t'en captes pas le quart.

Yavait de l'ironie? Pardon si je ne l'ai pas vue mais je pense que tu ne sais pas très bien la manier alors... Vu que cette prétendue ironie est ton discours depuis environ 3 mois...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Mandanda Dim 6 Avr - 21:22

Djibril !!! :yeah:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Mandanda Dim 6 Avr - 21:23

Mamadou !!! :yeah: :yeah:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par KoopaRaï Dim 6 Avr - 22:50

sacré match
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Petit Con Dim 6 Avr - 22:51

Marco a écrit:Bon ptit match de foot en tout cas.
Les parisiens jouent vraiment le coup malgré la semaine chargée.
Nancy c'est pas mauvais et costaud, y a eu du rythme.

Pour les "Le PSG est aidé par l'arbitre" ça fait 2 matches où les HJ litigieux sont sifflés contre Paris alors que bon..
Antonetti et ses potes peuvent juste fermer leur gueule.

Mais bon bravo aux nancéens.
Comme la semaine dernière, je dois avoir de la merde dans les yeux, mais encore un match moisi.
Incapacité à sortir des centres corrects, au niveau des passes, j'en parle à peine, des dominations stériles. Du contre du début à la fin, même si ça a été pas trop mal sur la fin où ça s'est un peu enflammé, mais ça reste quand même médiocre.
Nancy 3e, putain, avec ce niveau, ils se font tuer en C1.
Ceara lamentable ! Comment peut-on faire jouer un type pareil ?
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 32ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 32ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser