footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+20
Hugodd
ElMonstruo
Minigad
Cass™
JB
Djoda
Nato
Coyote
BaBlaFaya
Peter Pan
Abdou
Luyindula
Ollivo
Drogba
Mykiki
teebo
Marco
Coach Rob
sanoban
Doc
24 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 6 Juil - 18:51

Marseille a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord avec Florian Raspentino. Libre après son départ du FC Nantes, l'attaquant de 23 ans, rejoindra son nouveau club lors du stage en Suisse dans les prochains jours
:yeah:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Minigad Ven 6 Juil - 18:58

C'est un bon lui !
Minigad
Minigad

http://www.footballsupps.com/

Message par BaBlaFaya Mer 18 Juil - 9:33

Foot - Transferts : Azpilicueta bientôt à Chelsea ?
Envoyer à un ami
Retenu pour participer aux Jeux Olympiques cet été, l'Espagnol César Azpilicueta (22 ans) en profitera-t-il pour poser définitivement ses valises à Londres ? La question mérite d'être posée tant l'avenir du défenseur semble incertain. Selon La Provence de mercredi, le joueur sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014 serait plutôt sur le départ. Et a priori, Chelsea serait le mieux placé pour l'accueillir, même si Newcastle et Liverpool garderaient aussi un oeil attentif à sa situation. En manque de liquidités, Marseille pourrait accepter de s'en séparer. «A 9 millions d'euros, on sera content», lâche un proche du dossier dans le quotidien régional. L'affaire pourrait se débloquer dans les prochaines 48 heures.

Ils veulent tuer le club ou quoi ?
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par teebo Mer 18 Juil - 10:10

:nonono:

allez relégation administrative en national ... ça na fera de mal à personne

il y a un nombre assez phénoménal d'abrutis autour de ce club, comme tu le dis ils sont en train de tuer l'OM ...

Honnêtement (et si j'avais encore une réelle envie de supporter un club) je pense que je commencerais à prospecter
C'est usant de voir """"son"""" club rongé de l’intérieur par une (grosse) bande de connards et surtout de se dire que mis à part la fin du monde en 2012, rien ne semble pouvoir assainir le club en profondeur
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Doc Mer 18 Juil - 20:03

C'est bien, on est à 3semaines du début de saison,en pleine prépa, on va commencer à vendre tous les gars qui ont une valeur marchande superieur à 1m€ acheter personne et on va etre dans la merde direct dès le mois d'Aout :smile:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Coyote Jeu 19 Juil - 10:16

oui mais au moins cette année il annonce la couleur d entrée !! il promette pas de joueur super bien (de toute façon c est paris qui les as acheté !!) ni meme de Drogba c est dire.
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par teebo Jeu 19 Juil - 10:47

sports.fr a écrit:
Montpellier-Nicollin: "Ça va faire chier les Marseillais"

Connu et reconnu pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Louis Nicollin a profité de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi, au Stade de la Mosson, pour évoquer l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. "Je n'aime pas sa queue de cheval. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné", souffle le président héraultais dans L'Equipe. Pas rassasié, Nicollin a profité de l'occasion pour chambrer le meilleur ennemi marseillais. "Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino, ndlr), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !"

:loool: :loool: :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Peter Pan Mar 24 Juil - 13:04

Poussé vers la sortie, Stéphane Mbia pourrait quitter l’OM dans les prochains jours. Galatasaray insiste pour recruter le milieu de terrain camerounais.

Stéphane Mbia sera-t-il le premier joueur de l’effectif marseillais à quitter le navire cet été ? Plus les jours passent, plus l’avenir de l’international camerounais semble s’écrire loin de la Canebière. Aujourd’hui, Mbia apparaît, en compagnie de Cesar Azpilicueta, courtisé par Chelsea, comme la principale source de liquidités pour un club phocéen dans l’obligation d’alléger sa masse salariale et de renflouer les caisses. «Mbia peut partir d’un moment à l’autre», a ainsi déclaré une source proche de l’OM à nos confrères de RMC. Il faut dire que les prétendants ne manquent pas.

Malgré une dernière saison délicate, l’ancien Rennais jouit toujours d’une belle cote en Angleterre et en Allemagne. Plusieurs clubs russes seraient également venus aux renseignements. Mais une seule équipe semble réellement prête à franchir le pas, en l’occurrence Galatasaray. Les dirigeants turcs ont déjà tenté leur chance avec une offre de 5 millions d’euros. Une offre jugée insuffisante et logiquement refusée par les décideurs olympiens. Pas de quoi refroidir les ardeurs turques. Le milieu de terrain brésilien de la Juventus Turin, Felipe Melo, étant un brin trop gourmand, Galatasaray serait prêt à revenir à la charge pour Mbia selon La Provence. Avec une offre supérieure à 7 millions d’euros cette fois-ci.

Sachant que l’OM réclame entre 8 et 9 millions pour son milieu de terrain, un terrain d’entente pourrait rapidement être trouvé. A condition que Galatasaray fasse un énième petit effort. Car Marseille ne transigera pas. «On restera ferme. Quitte à redémarrer la saison comme ça, car cette année, c'est le mercato en général qui risque de se décanter sur la fin», précise le club dans le quotidien régional. Reste à savoir si cette destination conviendra au principal intéressé, approché par les plus grands clubs européens ces dernières années et bien plus enclin à rejoindre la Premier League…
L'effectif de l'OM pour une équipe type de "qualité" est loin d'être catastrophique. Mais il faut garder nos meilleurs éléments et M'Bia en fait partie. Il suffit de voir les résultats du club lorsqu'il s'est blessé (souvent l'an dernier).
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par BaBlaFaya Mar 24 Juil - 16:39

Le départ de Brandao (200 000€/mois), Traoré (50 000€/mois), Andrade (40 000€/mois) et Sabo (20 000€/mois) en fin de contrat font faire une économie de presque 4M€/an. L’on peut aussi rajouter le salaire de Didier Deschamps qui était à hauteur de 250 000€ brut /mois. Même si l’arrangement financier entre lui et l’OM n’est pas connu, Elie Baup ne touchera que 60 000€/ mois, soit une belle réduction. L’OM a pour l’instant recruté le jeune Raspentino pour un salaire d’environ 100 000€/mois. L’effectif devrait encore bouger et cette grille des salaires aussi.

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 8 Salaires20121

Amalfitano à 210K€ ...
Raspentino à 100K€ ...
Kaboré à 150K€ ...

Je suis sur le cul, tu m'étonnes qu'on a pas de fric.

J'aurai bien aimé connaitre celui de Bracigliano. Ca doit être au moins 75 (Andrade était à 40).
Tu le vires et tu prends un mec à l'UNFP 2 fois moins cher (Vincent Fernandez, Ovono, Padovani, Sopalski voire Richert). Tout le monde s'en branle du 2ème gardien il joue 5 matchs dans l'année dont 3 de coupe.

Tu vires Fanni qui fait doublon, tu gardes Azpi, t'as Kaboré en 2ème latéral droit (voire N'koulou avec charnière M'bia, Diawara).

Economie 150K€ et il y en a d'autres à faire ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Doc Mar 24 Juil - 17:15

Comment tu peux filer 100.000€ par mois à un "inconnu" alors que tu veux faire des économies...
C'est n'importe quoi!
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Minigad Mar 24 Juil - 18:11

Je pense que l'histoire est la même pour Amalfitano l'an dernier et Raspentino cette année : fin de contrat donc pas de transfert à payer au club, le joueur récupère un peu d'argent en contre-partie. C'est con mais ça marche beaucoup comme ça.
Minigad
Minigad

http://www.footballsupps.com/

Message par Peter Pan Mar 24 Juil - 19:28

La différence c'est qu'Amalfitano, on le connaissait (même si le salaire est démesuré...c'est plus que ce que touchaient les Palombo, Cassano ou Pazzini à la Samp...).
Là, le gars qui vient de signer, personne le connait...100000€/mois. Super.
Quels dirigeants de merde. Ce club me dégoûte de plus en plus. Tant qu'il y aura gros nigaud, je crois que je ne pourrai plus. :calimero:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou Mar 24 Juil - 21:09

Quand Pauleta signe au PSG en 2004, il gagnait 150 000 euros/mois. Il était le plus important salaire du PSG et je crois bien de L1.
Aujourd'hui un Hoarau gagne 280 000 euros par mois...

C'est pas vraiment de la faute des dirigeants de l'OM. Il y a eu une grosse inflation des salaires. Les joueurs moyens gagnent beaucoup trop mais le problème c'est que si le club ne propose pas ces salaires, il y aura toujours un autre club pour les proposer.

Dernière édition par Abdou le Mar 24 Juil - 21:11, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Peter Pan Mar 24 Juil - 21:11

«Je ne suis pas là pour m'asseoir sur un banc. Je veux qu'on me fasse confiance, jouer. Que ce soit à l'OM ou ailleurs. Jusqu'à la fin du mercato, le 4 septembre, tout peut se passer», a confié l'attaquant marseillais Jordan Ayew en conférence de presse mardi.
Bah casse toi.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Nato Mer 25 Juil - 18:55

Simple calcul :

Gignac 300 000€ * 12 : 3 600 000€ / an.

25 matchs > 144 000 € par match. :mellow:

793 minutes de jeu > 4 540 € la minute

:ptdr:

Et je parle pas du prix de son unique but de la saison...

Nato
Nato
Vintage

Message par BaBlaFaya Ven 27 Juil - 16:03

Abdou a écrit:Quand Pauleta signe au PSG en 2004, il gagnait 150 000 euros/mois. Il était le plus important salaire du PSG et je crois bien de L1.
Aujourd'hui un Hoarau gagne 280 000 euros par mois...

C'est pas vraiment de la faute des dirigeants de l'OM. Il y a eu une grosse inflation des salaires. Les joueurs moyens gagnent beaucoup trop mais le problème c'est que si le club ne propose pas ces salaires, il y aura toujours un autre club pour les proposer.

Hoareau a été augmenté sous l'ère qatari donc on ne peut pas le prendre en valeur étalon.

Après je suis d'accord que les salaires ont une tendance inflationnistes mais honnêtement tu vois Brest filer 100K€ à Patatino ? 100K€ c'était le salaire max avant le titre à Montpellier (je pense que Belhanda doit être au dessus maintenant), à Rennes je crois que le plafond fixé est à 150k€. Faut pas déconner non plus.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par BaBlaFaya Jeu 9 Aoû - 9:14

Alou Diarra, 31 ans, devrait s'engager dans les prochaines heures avec West Ham. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille est attendu ce jeudi à Londres afin de passer la traditionnelle visite médicale et finaliser les derniers détails de son contrat. Les discussions entre l'OM et Chelsea ont par ailleurs repris concernant le transfert de César Azpilicueta

Ca encore ça me dérange pas, je pense que Kaboré est bien plus complet que Diarra et surtout 2 fois moins cher en salaire.

Par contre avec l'économie il faut garder Azpi et gicler Fanni même bradé.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Peter Pan Jeu 9 Aoû - 9:27

Fanni moi je le garderais. Je le trouve loin d'être nul. Et il faut plus qu'un 11 type.
Diarra, je ne le regretterai pas.
Par contre, on parle aussi des départs d'Azpi et M'Bia. A ce rythme là, le seul objectif sera le maintien.
Soit-disant y'a pas d'argent mais on va filer 100000€/mois à Patatino que seuls ses parents connaissent.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Djoda Ven 10 Aoû - 8:00

Il parle pour Azpi de 9M€ + Kakuta
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Peter Pan Ven 17 Aoû - 0:23

Indésirable à QPR, Joey Barton pourrait être prêté à... l'OM selon Skysports ! Le média britannique croit également savoir que Stéphane M'Bia ferait le chemin inverse.
Barton à l'OM j'aimerais bien.
Par contre, sans le départ d'M'Bia.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou Ven 17 Aoû - 1:31

Je vois mal M'bia partir à QPR de toute façon. C'est le genre de joueur qui pensent pouvoir jouer dans le top 5 anglais.
Après si QPR lui offre un gros contrat, je pense qu'il pourrait revoir ses ambitions à la baisse. :notte:

A ce sujet, je viens de lire dans un article que Barton touche 320 000 euros à QPR.
Le fossé financier entre la L1 et la PL quand même. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya Mar 21 Aoû - 9:30

Azpi très proche de Chelsea

Cesar Azpilicueta a certainement joué son dernier match avec l'Olympique de Marseille dimanche contre Sochaux (2-0). Selon nos informations, le latéral espagnol devrait s'engager avec Chelsea très rapidement, étant donné que les discussions entre Marseille et le club anglais doivent aboutir dès ce mardi ou mercredi. Le montant de la transaction devrait osciller entre 8 et 10 millions d'euros. Par ailleurs, l'OM souhaite toujours vendre Stéphane Mbia, sous contrat jusqu'en 2014. West Ham, QPR et Sunderland sont intéressés par l'international camerounais.

Dans la presse anglaise ça parle de 5,5 millions plus bonus. Messieurs ... baissez vos pantalons!
Sérieux Chelsea a pas dû payer un joueur aussi peu cher depuis l'arrivée d'Abramovitch.
En plus le salaire d'Azpi et inférieur à celui de Fanni donc je comprends pas la logique de notre trio de choc.

Je parle même pas de M'bia qu'on a acheté 15 millions et qu'on va rendre 5 ou 6...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Peter Pan Mer 22 Aoû - 9:59

Azpi : Accord trouvé avec Chelsea
Marseille et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de César Azpilicueta (22 ans, sous contrat jusqu'en 2014), révèle La Provence sur son site internet. Le latéral espagnol, qui n'était pas dans le groupe olympien pour le déplacement à Tiraspol, va s'engager pour de cinq ans. Le montant de la transaction n'est pas encore connu.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par BaBlaFaya Mer 22 Aoû - 10:36

Super ... et à côté Lyon va vendre Cissokho 7 millions!
Faut vraiment qu'il se passe un truc, je serai même content qu'un chinois ou un russe vienne faire une PSG parce que là on touche le fond.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Coyote Mer 22 Aoû - 11:10

normalement il faut pas cher et vendre cher mais à l'OM ils ne font pas comme els autres !! Ils achètent cher pour vendre pas cher et bien perdre de l argent. Depuis que Diouf est parti c est n importe quoi !!
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Peter Pan Mer 22 Aoû - 12:05

J. Ayew à Reading ?

Selon The Times, Reading aurait formulé une offre de 4 millions d’euros à Marseille pour recruter Jordan Ayew. Le joueur annoncerait sa décision de partir ou quitter l’OM en fin de semaine, après le match de barrages de Ligue Europa contre le Sheriff Tiraspol.
Après Diarra, une autre bonne nouvelle...?

Azpi, on l'avait acheté 7M€.
Et si t'as pas d'argent, déjà tu ne brades pas et quand tu fais signer quelqu'un, c'est un salaire en rapport avec ton budget que tu lui proposes. Patatino à 100000€/mois, c'est n'importe quoi. T'offres des salaires dignes de l'eTG et si le mec ne veut pas venir bah qu'il reste où il est.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant