footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupe de France [2011/2012]

+12
Nato
Mykiki
Gui
BaBlaFaya
Luyindula
Doc
Marco
Djoda
sanoban
Abdou
Peter Pan
Petit Con
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 12:01

Ben l'empereur dans toute sa puissance qui vient conquérir la bonne brave Gaule quoi.
PSG club étranger. Enfin quand j'y pense ça date pas d'hier.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 12:01

Marco a écrit:On pourrait se passer de cette image de merde encore du Paris/Province.
Mais si tu trouves ça "fun".
Quand je lis tout ce qui s'écrit de "supporters" sur le PSG, ce genre de une je sais ce que ça provoque.
Ce foot français est ridicule à tous les étages.
Qu'il en crève.

J'aimerai pas être aussi aigri que toi. C'est triste.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Petit Con Dim 8 Jan - 12:06

Marco a écrit:Ben l'empereur dans toute sa puissance qui vient conquérir la bonne brave Gaule quoi.
PSG club étranger. Enfin quand j'y pense ça date pas d'hier.
non mais tsonga fort comme obelix, sablé aussi malin d'astérix. :loool:
est-ce que l'intérieur est de même ?
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 12:13

Luyindula a écrit:J'aimerai pas être aussi aigri que toi. C'est triste.

Parle pas de ce que tu ne connais pas déjà.
Tu supportes Paris? Pas vraiment. Au mieux t'aimes bien, comme d'autres aiment 15 clubs.
Donc j'imagine que ces sempiternelles remarques débiles sur ce club qui façonnent l'esprit général ça ne t'emmerdent pas trop.
"Locminé veut faire son Milan", "Ancelottix chez les bretons", "Le président de Locminé espère que les riches parisiens lui laisseront la recette".
Quel piteux foot français...
On pourrait effectivement parler d'autre chose non? Y a rien dans le sport ce WE? En coupe de France y a rien eu?
Apparemment un super HAC Lorient, Tsong qui gagne le tournoi de Doha contre Monfils.
Non on se complait dans la beaufitude habituelle.
D'ailleurs l'aigreur regarde cherche la plutôt chez tous ceux qui pleurent depuis l'arrivée des Qataris.

Enfin qu'ils restent avec du Muller, du Correa, du Guy Roux, du Antonetti tout en crachant sur le championnat pour mieux s'extasier sur les gros clubs étrangers.

Cette une ne m'énerve pas, elle est juste débile et "débilisante". C'est ça qui est triste.
En plus juste comme ça Ancelottix c'est le romain avec un nom gaulois? Bidon leur truc.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Abdou Dim 8 Jan - 12:59

C'est même pas une question d'être aigri, il faut comprendre que l'équipe est toujours sur notre dos.
Alors je peux comprendre que la une de l'Equipe ou les méchants romains (PSG) viennent défier les irréductibles bretons tout gentillet (Locminé) fasse grincer des dents.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 16:40

Marco a écrit:
Luyindula a écrit:J'aimerai pas être aussi aigri que toi. C'est triste.

Parle pas de ce que tu ne connais pas déjà.
Tu supportes Paris? Pas vraiment. Au mieux t'aimes bien, comme d'autres aiment 15 clubs.

Le mec qui arrive à déterminer mon degré de soutien au PSG :ptdr:
Je vais 2 fois par an à Paris rien que pour assister à un match du PSG. C'est pas grand-chose, mais au moins je bouge mon fion plutôt que de passer mes journées à poster 30 000 messages sur un forum pour dire que le club est persécuté.
Mais buvons tes paroles, puisqu'apparemment t'es le seul à supporter vraiment ce club.


Sinon pour en revenir au sujet, match épique entre Drancy et Strasbourg. 3-3, et maintenant prolongations.


Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par BaBlaFaya Dim 8 Jan - 17:12

L'effet Pablo Correa est en marche ... 0 but contre une ligue 2 en coupe de france :yeah:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 17:13

Putain éliminés aux tirs aux buts par Drancy, après s'être farci 5 tours de Coupe et en ayant mené 2-0 ce match... La haine, j'aurais voulu une L1 :sad:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par sanoban Dim 8 Jan - 17:28

BaBlaFaya a écrit:L'effet Pablo Correa est en marche ... 0 but contre une ligue 2 en coupe de france :yeah:

Ouais enfin c'est pas non plus significatif. Une ligue 2 c'est pas une DH.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Peter Pan Dim 8 Jan - 17:41

BaBlaFaya a écrit:L'effet Pablo Correa est en marche ... 0 but contre une ligue 2 en coupe de france :yeah:
:cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 17:44

Personne pour parler des 2 buts d'Evian? ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Abdou Dim 8 Jan - 18:32

Lugano je l'aime bien mais quand tu commence à te prendre des skills par des joueurs de CFA2 il temps d'arrêter le football.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 18:38

Bisevac arrière droit, Jallet milieu défensif... OK.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Abdou Dim 8 Jan - 18:44

Bisevac défenseur droit c'est clairement une connerie.
Jallet milieu axial, c'est moche mais avec les blessés pas le choix si tu veux aligner un milieu à trois.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par sanoban Dim 8 Jan - 19:37

Je dois avouer que Pastore à droite ça fonctionne moyen à mon avis. Il sera sûrement plus à l'aise au centre. Au pire tu le mets en 6 à la Pirlo?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Abdou Dim 8 Jan - 19:41

sanoban a écrit:Je dois avouer que Pastore à droite ça fonctionne moyen à mon avis. Il sera sûrement plus à l'aise au centre. Au pire tu le mets en 6 à la Pirlo?

Il a pas joué à droite mais dans l'axe derrière à Hoarau.

Le problème c'est que quand tu fais un 4-3-2-1 avec Hoarau en pointe, Jallet et Bodmer au milieu et Bisevac latéral droit.
Ton arbre de noël il tient pas droit et perd ses épines très rapidement.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 20:29

Luyindula a écrit:
Marco a écrit:
Luyindula a écrit:J'aimerai pas être aussi aigri que toi. C'est triste.

Parle pas de ce que tu ne connais pas déjà.
Tu supportes Paris? Pas vraiment. Au mieux t'aimes bien, comme d'autres aiment 15 clubs.

Le mec qui arrive à déterminer mon degré de soutien au PSG :ptdr:
Je vais 2 fois par an à Paris rien que pour assister à un match du PSG. C'est pas grand-chose, mais au moins je bouge mon fion plutôt que de passer mes journées à poster 30 000 messages sur un forum pour dire que le club est persécuté.
Mais buvons tes paroles, puisqu'apparemment t'es le seul à supporter vraiment ce club.


Sinon pour en revenir au sujet, match épique entre Drancy et Strasbourg. 3-3, et maintenant prolongations.



Donc ça y est, tu vas 2 fois chez Mickey par an t'es un supporter du PSG. Tu as acheté un mug aussi ou pas?
Bon en même temps quand je regarde l'état de ton club et le résultat du jour encore (Drancy :wub: ) je comprends qu'il t'en faille 5 ou 6 pour te procurer du bonheur.

Pour le reste ta répartie est ridicule mais bon je finis par m'habituer à toi. Tu es amusant. :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Abdou Dim 8 Jan - 20:39

Marco a écrit:Bon en même temps quand je regarde l'état de ton club et le résultat du jour encore (Drancy :wub: ) je comprends qu'il t'en faille 5 ou 6 pour te procurer du bonheur.

Franchement Marco je ne vois pas l’intérêt de le tailler sur son club qui est dans une situation difficile surtout que Luyindula a toujours été réglo en parlant du PSG.

Sinon le PSG qui prend Sablé en CDF. :loool:
Ca va encore chialer sur les boules chaudes/froides, la fédé qui truque les tirages pour le PSG alors que le PSG doit juste avoir une chance de cocu. :ptdr:



Dernière édition par Abdou le Dim 8 Jan - 20:49, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 20:44

Disons que les mecs qui supportent 15 clubs et se permettent de faire la leçon, te dire que t'es aigri parce qu'on chie sur ton club en permanence (CFC "Dans un instant Maradona qui va tailler un costard au PSG et Leonardo!!!") et que tu dois trouver ça "fun"...
Enfin bon. Pardon Luyindula je ne voulais pas te heurter, fouette moi plus fort.

Pour en revenir au match je suis toujours étonné des capacités physiques des équipes de divisions très inférieures.
Ok les mecs jouent le match de leur vie mais ils tiennent bien le coup.
Locminé a sorti son match, bon esprit et bien aimé la haie des parisiens pour la sortie des joueurs bretons.
Coté PSG très poussif, toujours cette faiblesse dans le combat, un Hoarau qui revient de blessures avec les mêmes dispositions de tueur face au but...
Lugano :mellow:
A oublier et vite.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Doc Dim 8 Jan - 20:57

On va essayer de ne pas perdre un membre par semaine s'il te plait...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 21:08

Doc a écrit:On va essayer de ne pas perdre un membre par semaine s'il te plait...

Luyindula a écrit:J'aimerai pas être aussi aigri que toi. C'est triste.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 21:33

Ah il attaque sur le Racing, je l'attendais, tellement facile, avec la pôv' provoc à 2 balles avec le coeur à côté de Drancy, c'est d'un ridicule, mais ça reflète bien le bonhomme.
Et j'allais au Parc avant que ça ne soit "Mickey", et je continue à aller voir Strasbourg en 5e division, soit les 2 clubs que je supporte.
Après voir qu'on a déjà eu 2 fois 10 000 spectateurs en CFA 2 cette saison suffit à mon bonheur footballistique, si je vais au Parc c'est pas pour combler un manque, simplement par passion. Passion que tu as perdu derrière ton écran, à essayer de jouer au fort sur chaque forum où tu passes.
C'est pas pour rien que quand ça "chauffe" t'es toujours impliqué. Faut ptet te remettre en question, ou tout du moins avoir une ouverture d'esprit plus grande.

Bref, j'ai discuté avec un aigri.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Peter Pan Dim 8 Jan - 21:38

Luyindula a écrit:Bref, j'ai discuté avec un aigri.
:ptdr:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 21:45

Luyindula a écrit:Ah il attaque sur le Racing, je l'attendais, tellement facile, avec la pôv' provoc à 2 balles avec le coeur à côté de Drancy, c'est d'un ridicule, mais ça reflète bien le bonhomme.
Et j'allais au Parc avant que ça ne soit "Mickey", et je continue à aller voir Strasbourg en 5e division, soit les 2 clubs que je supporte.
Après voir qu'on a déjà eu 2 fois 10 000 spectateurs en CFA 2 cette saison suffit à mon bonheur footballistique, si je vais au Parc c'est pas pour combler un manque, simplement par passion. Passion que tu as perdu derrière ton écran, à essayer de jouer au fort sur chaque forum où tu passes.
C'est pas pour rien que quand ça "chauffe" t'es toujours impliqué. Faut ptet te remettre en question, ou tout du moins avoir une ouverture d'esprit plus grande.

Bref, j'ai discuté avec un aigri.

Provoc, provoc et demie. N'inverse pas les rôles encore une fois passant de victime hein?
Pour le reste, Drancy c'est la région parisienne, pas loin de chez moi, club que je connais un peu. Bien content qu'ils passent.
Pour Strasbourg j'essaie juste d'essayer de te faire comprendre ce que tu ne veux pas ou ne peux pas. Que "supporter" 6 clubs c'est différent d'en supporter un.
C'est bien beau de parler d'ouverture d'esprit quand on en a soit même très peu, d'esprit.
Tu vois le foot comme tu le veux, maintenant ne juge pas les réactions des autres en les traitant avec des mots que tu ne comprends pas avec des situations que tu ne comprends pas.
Ca aussi cela requiert de l'ouverture d'esprit.
Pour ce qui est d'être là quand ça chauffe, déjà ça me fait sourire vu que c'est un peu toi le responsable là non?

Bref j'ai discuté avec Clément d'Antibes.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Luyindula Dim 8 Jan - 23:01

Oui c'est sûr je ne comprends pas ce que j'écris :blink:
Moi y en demeuré :winner:

En tout cas progrès, je ne supporte plus que 6 clubs, avant c'était 15. D'ailleurs c'est ton argument choc à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi, hyper recherché, et surtout totalement dénué de valeur. Enfin si, pour toi ça veut dire qu'on est un Footix (cf ton allusion grotesque à Clément d'Antibes, en plus en reprenant ma référence à Bref, super original) et donc qu'on ne peut rien comprendre au foot.
Or c'est pas parce que quelqu'un aime plusieurs clubs qu'il ne peut pas être passionné, certains sur ce forum pourront en témoigner. Moi je suis "drogué" par ma passion pour le Racing depuis que j'ai 4 ans, alors crois-moi que je sais ce que c'est que d'avoir un club dans le coeur, mais c'est pas pour autant que je dénigrerai quelqu'un qui critique mon club comme tu le fais, en te croyant légitime car tu ne supportes QUE le PSG. J'ai certainement pas le même attachement que toi pour Paris, mais je vois pas en quoi ça m'empêche d'avoir moins de ressenti que toi. Je suis juste moins parano, à disséquer chaque phrase de chaque journaliste.
Ca ne reste que du foot, on s'en branle de ce qu'ils peuvent dire car quand on a un minimum d'esprit (ah zut c'est pas mon cas), on apprend à relativiser leurs paroles ou écrits qui ne sont que de la soupe pour faire de l'audimat ou vendre du papier. C'est pour ça que je préfère voir le côté humoristique de la Une de l'Equipe aujourd'hui, plutôt que le côté PSG club étranger comme toi.

Bref, pète un coup.

Fin du "débat".



Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Marco Dim 8 Jan - 23:26

Je ne vais pas m'éterniser à te réexpliquer vu que tu comprends les 3/4 des choses de travers et mélanges tout et surtout que, comme notre regretté membre disparu tu déformes pas mal de chose volontairement ou non...

Maintenant tu dis t'en foutre, mais je pense que n'importe quel supporter de France peut le faire vu qu'en France on se fout de 95% de nos clubs.
Maintenant imagine toi, un "drogué" comme tu te décris, mais de Paris, qui, quoiqu'il regarde, lise, entende, découvre qu'on chie constamment sur son club.
Alors tu peux t'en foutre, mais à un moment ça te gonfle et tu ne supportes plus rien.
Tu pourras dire que je suis parano ou persécuté c'est un fait, je peux te sortir x exemples tu me diras évidemment que c'est du bidon et que c'est pour tout le monde pareil.

J'ai pris clairement du recul par rapport à Paris et au foot, en partie pour ça aussi.
Parce que tout ce petit monde du foot français (voire médiatique et politique quand il s'agit de Paris) à force de cracher sans arrêt sur ce club finit soit par te filer une certaine haine soit en avoir marre.
J'aimerais pouvoir enfin j'aurais aimé pouvoir suivre le PSG sans que ce club drâine autant de haine, de quolibets, de jalousie ou de tout ce que tu veux.
Avant on était des fachos, maintenant on a trouvé autre chose.
Quoiqu'il se passe Paris est un club de merde qu'on doit descendre et ses supporters sont des abrutis.
Ce pays est un pays archaïque dans l'esprit, un pays de frustrés et de jaloux qui n'en finit pas de chier sur l'autre.
Donc non ce n'est pas juste du foot, si c'était le cas le PSG serait traité de la même manière que les autres et je ne couperais pas le CFC quand ça parle du PSG en annonçant qu'on a trouvé encore un type pour chier sur ce club.
J'aimerais clairement savoir ce qu'a fait de mal le PSG. Vraiment.



Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France [2011/2012] - Page 2 Empty Re: Coupe de France [2011/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser