footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

+12
Drogba
Mykiki
chouchen
Luyindula
spree.
sanoban
Mandanda
Don_Salluste
romano9302
Nato
Abdou
Marco
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Dim 27 Avr - 19:35

n'empeche il pense comme moi... les medias sont en boucle sur "il faut sauver le soldat paris" comme RMC et son SOS PSG et pourquoi pas un SOS RCL, un SOS AJA ou un SOS TFC??? parce que paris n'est jamais descendu, que c'est le club de la capital qu'ils disent mais auxerre non plus n'est jamais descendu mais bon c'est le PSG...
apres je ne veux pas que les medias fassent pression pour garder paris parce qu'avec des machins comme ça qui sait ce qui peut arriver... :sad:

romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Mandanda Dim 27 Avr - 19:41

Les medias font leur beurre sur le dos du PSG, quand allez vous le comprendre ?
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Dim 27 Avr - 20:55

romano9302 a écrit:n'empeche il pense comme moi... les medias sont en boucle sur "il faut sauver le soldat paris" comme RMC et son SOS PSG et pourquoi pas un SOS RCL, un SOS AJA ou un SOS TFC??? parce que paris n'est jamais descendu, que c'est le club de la capital qu'ils disent mais auxerre non plus n'est jamais descendu mais bon c'est le PSG...
apres je ne veux pas que les medias fassent pression pour garder paris parce qu'avec des machins comme ça qui sait ce qui peut arriver... :sad:

Rassure moi...T'as saisi le fond du "SOS PSG" de RMC? :blink:
T'appelles ça du soutien? 'tain mais moi je te le donne si tu veux :doh:
Quand j'ai entendu ça j'ai éteint ma radio illico. "Ecrivez nous vos conseils on transmettra à Michel Moulin".
Excuse moi de trouver ça très rabaissant.
Moi je vous donne toute cette bouse médiatique, d'ailleurs ça me fait rire parce que quand Lens ou Toulouse ont gouté au millième de ce que mange le PSG ils ont piqué leur crise d'adolescence...
Je ne vois vraiment pas en quoi les médias souhaitent le succès de Paris, du moins le montrent.
Tiens hier Josse à 2 doigts de parler de match acheté, clair qu'il nous défend le mec.
27 fois "Oui quand même il est vraiment bizarre ce match hein???"
Quand on entend tout ce qu'on bave sur l'éventuel maintien parisien: magouilles, corruption, soutien de la ligue, des arbitres, des médias alors que quand Lens gagne sur une faute d'arbitrage tout le monde se tait, je me demande qui est aidé dans l'affaire.

Si le Dieuze se prenait ce que se mangent même des mômes du PSG il chialerait... :dtg:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Abdou Dim 27 Avr - 21:15

RMC a vraiment lancé un "SOS PSG" ? :mellow:

Mandanda a écrit:Les medias font leur beurre sur le dos du PSG, quand allez vous le comprendre ?

Amen.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Dim 27 Avr - 21:29

Mais ce sont de conneries ce truc de SOS PSG :dunno:

J'hallucine qu'on puisse prendre ça au 1er degré surtout en y voyant un soutien :shock:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Drogba Dim 27 Avr - 21:48

Marco a écrit:Mais ce sont de conneries ce truc de SOS PSG :dunno:

J'hallucine qu'on puisse prendre ça au 1er degré surtout en y voyant un soutien :shock:

J'ai trouvé ça hallucinant aussi, ça fait vraiment genre...."le psg fait pitié, aidons les....faisons des propositions et on leur explique comment faire"....du jamais vu....et franchement, ça aurait été bien de ne pas voir ou entendre ce genre de conneries à deux balles.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 0:02

J'hallucine qu'on puisse prendre ça au 1er degré surtout en y voyant un soutien

j'en sais rien pour etre honnete dès que j'ai entendu "on passe a la sequence SOS PSG ou vous venez nous dire comment aider le PSG a ce maintenir" j'ai coupé la radio tellement ça me dégouté... donc je n'ai écouté ni le fond ni la forme mais rien que l'idée qu'une radio est fait ça...

mais je me met a la place de joueurs des clubs en lutte pour le maintient, des arbitres etc... tu te leve le matin tu entend "crise au PSG faut les aider a s'en sortir", tu lis le journal "il ne faut pas que paris descende parce que c'est le club de la capital", le JT de 13h "paris doit ce maintenir pour que tout les petits clubs de L1 aient une bonne recette", t'écoute la radio "Paris n'est jamais descendu faut pas que ça arrive"...
a la fin de la semain au moment du match il ce passe quoi dans leurs tetes d'apres vous?
je pense pas qu'ils ce disent on s'en fout on va faire notre taf normal...



J'ai trouvé ça hallucinant aussi, ça fait vraiment genre...."le psg fait pitié, aidons les....faisons des propositions et on leur explique comment faire"....du jamais vu....et franchement, ça aurait été bien de ne pas voir ou entendre ce genre de conneries à deux balles.....

en meme temps c'est ce que font les anciens du PSG, luis, ginola, hechter...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Lun 28 Avr - 0:11

Je crois que tu craques là...
Tout ceux qui disent ça, ce sont justement ceux qui luttent pour le maintien ou les anti parigots.
Qui a parler de sauver le PSG hormis le truc pourri de RMC? Antonetti, les lensois, Furlan, Dieuze...et maintenant les auxerrois.
Bref tous ceux qui luttent pour le maintien.
C'est eux qui lancent ces trucs là.
D'ailleurs faudrait qu'ils matent les matches du PSG, c'est bien beau de balancer ce genre d'ânerie sans fondement mais comme je te l'ai dit, si on était aidé on prenait ptet au moin 1 point à Gerland, 1 point à Nancy et on aurait pu s'éviter des frayeurs contre Strasbourg.
On perd Rothen séché par un Balmont impuni aussi.
D'un autre coté Lens aurait 2 points de moins contre Sochaux (au moins)
On aurait siffler 5 pénos pour Paris, tolérer des buts hors jeu ou autre je ne dis pas mais c'est franchement pas le cas et la pression médiatique pro PSG excuse je la recherche.. :hum: .
T'as oublié les embrouilles balancées par les uns et les autres? Virer Le Guen, la prime pour le maintien, le lobby Luis en marche etc... :suspect:
S'ils voulaient aider le PSG ils n'en parleraient pas tant, Le Guen pourrait bosser plus sereinement, y aurait moins de tension.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 0:23

Marco a écrit:Qui a parler de sauver le PSG hormis le truc pourri de RMC? Antonetti, les lensois, Furlan, Dieuze...et maintenant les auxerrois.

tu peux pas nier que les medias sont tous la a dire que c'est mieux pour la L1 que le PSG y soit :rolleyes:
alors excuse moi mais rien que ça, de le penser et le dire, pour moi c'est une forme de soutient...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Lun 28 Avr - 10:50

Ben je le nie. :boh:
D'ailleurs on passe du soutien de l'arbiter, de la ligue, pour en arriver aux médias et on va finir par dire que les supporters du PSG souhaitent que le club de la capitale reste en L1. :blush:
Alors certes on a pu lire que le PSG serait une perte mais bon tu prends une balance, tu mets d'un coté ton "soutien" et tout le reste de l'autre et tu verras si ça s'équilibre.
Comme l'a dit Menès hier soir, Dieuze il n'a qu'à échanger sa place avec un joueur du PSG pour le sentir le "soutien"...


Foot - L1 - Toulouse - Le TFC se barricade

C'est une première au sein du club de la ville rose. Le TFC a décrété un huis clos jusqu'à la venue du Paris-SG, samedi. Après la défaite à Lille (3-2), le président Olivier Sadran entend protéger son groupe contre l'agitation médiatique qui entoure le club parisien. Dans L'Equipe de lundi, le capitaine Nicolas Dieuze continue de pointer du doigt l'opération « SOS PSG ». « Quand j'entends qu'il faut sauver le PSG, je me dis que l'on pourrait très bien faire un "SOS Lens", un "SOS Strasbourg", un "SOS TFC". Pourquoi un "SOS Paris"? s'indigne le milieu toulousain. Parce qu'une radio parisienne décide qu'il faut que le PSG reste dans le gotha du football français? Mais nous avons autant notre place en L 1 qu'eux. »
Conséquence directe de ce huis clos, seul l'encadrement technique aura le privilège d'assister mercredi à la rencontre amicale face au club CFA de Balma. Une conférence de presse sera toutefois organisée jeudi.

RMC une radio parisienne dans le sens propre et figuré c'est à mourir de rire :winner:
Enfin s'ils commencent à péter leur cable tout seul c'est peut être bon signe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Lun 28 Avr - 11:35

Ca y est le gros soutien arrive:

SOS TOULOUSE

SOS LENS


Ridicule mais bon por le coup je trouve ça drôle pour les pleurnicheuses :ptdr:

Désolé Romano doit y avoir un complot contre Auxerre :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par chouchen Lun 28 Avr - 13:18

Sinon vous avez parlé du paradoxe Samy Traoré ? (ps :j'ai pas le courage de relire tous les messages)

Le mec est prêté à Auxerre sans option d'achat donc il est sur de revenir au PSG (au minimum pour être revendu) et il joue contre le PSG qui joue sa survie....et pendant le match il était bien à la ramasse :hum:

Ce genre de situation est quand même problématique même pour le plus honnête des hommes.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Lun 28 Avr - 13:26

Mouais je ne sais pas maintenant Traoré est nul et n'a pas attendu hier pour montrer ses grosses qualités défensives. On l'a assez subi au PSG.
Si y avait tant de doute je ne comprends pas que Jean fernandez l'ait aligné...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Nato Lun 28 Avr - 13:40

chouchen a écrit:Ce genre de situation est quand même problématique même pour le plus honnête des hommes.

Tout comme Ederson, joueur clé de Nice qui ne peut pas jouer contre l'OL dans un match décisif...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par sanoban Lun 28 Avr - 13:42

T'es sûr qu'il est prété sans option d'achat? Je croyais qu'il avait été carrement transferré.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Abdou Lun 28 Avr - 13:55

chouchen a écrit:Sinon vous avez parlé du paradoxe Samy Traoré ? (ps :j'ai pas le courage de relire tous les messages)

Le mec est prêté à Auxerre sans option d'achat donc il est sur de revenir au PSG (au minimum pour être revendu) et il joue contre le PSG qui joue sa survie....et pendant le match il était bien à la ramasse :hum:

Ce genre de situation est quand même problématique même pour le plus honnête des hommes.

Pour en parler assez souvent sur ce forum, j'ai encore son marquage sur Drogba lors du 1er but ivoirien pendant la CAN qui hante mes nuits. :rolleyes:

Vu sous un autre angle, Traoré a stabilisé la défense auxerroise qui se prenait rouste sur rouste. Sans lui, Auxerre aurait facile 5 points de moins.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 15:29

Abdou a écrit:

Vu sous un autre angle, Traoré a stabilisé la défense auxerroise qui se prenait rouste sur rouste. Sans lui, Auxerre aurait facile 5 points de moins.

plus meme...


T'es sûr qu'il est prété sans option d'achat? Je croyais qu'il avait été carrement transferré.

certain c'est juste un pret qu'on a obtenu mi-septembre quand on était dans la merde...
mais meme si Traoré a aporter quelque truc il a bien foutu la merde quand meme:
il a promis qu'il n'irait pas a la CAN quand il est arrivé et finalement il y est allé et maintenant ce match "douteux" qui laissera pas une bonne ambiance dans le vestiaire...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par tibentus Lun 28 Avr - 17:57

Tenez, Jean Fernandez qui s'énèrve, ça arrive pas tous les jours... :smile:

Trois jours après une défaite face au Paris SG (1-3) accompagnée de commentaires assez sévères sur la prestation de ses joueurs, Jean Fernandez a tenu à recadrer les choses, excluant notamment toute forme de démotivation. «J'ai lu et entendu qu'Auxerre avait été mauvais. On manque notre début de match en encaissant deux buts, mais il y a eu une réaction, se défend l'entraîneur bourguignon. On a réussi à se créer six ou sept occasions et on marque un but».

«On a dit beaucoup de choses sur Sammy Traoré, qu'il n'était pas logique de le faire jouer, qu'il n'a pas tout donné samedi, etc... Moi, je m'insurge quand j'entends de tels propos, poursuit Fernandez. Sammy a beaucoup apporté à l'AJA depuis qu'il est arrivé et c'est un mec intègre.» Le Franco-Malien appartient toujours au Paris-SG, qui l'a prêté à Auxerre en début de saison.

«Ça arrive à Benzema et Niang !»
Très bavard et même un peu remonté, Jean Fernandez a tenu également à soutenir Daniel Niculae, qui a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris au Parc des Princes, et notamment plusieurs grosses occasions. «Daniel a inscrit onze buts cette saison. Il ne marque pas en ce moment, mais cela arrive aussi à Benzema ou à Niang, non ?» A cinq jours de la venue de Valenciennes et d'une possible victoire qui pourrait presque assurer à l'AJA son avenir en Ligue 1, Jean Fernandez se dit «vigilant mais optimiste. Je répète depuis le début que ce sera galère jusqu'au bout. Mais on a trois points d'avance sur des équipes - Lens, Toulouse, PSG - qui étaient largement devant nous il y a encore six mois.»
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 20:02

qu'il ferme sa gueule et qu'il reveille ses joueurs... je peux plus le saquer lui j'espere qu'il va partir a l'intersaison :maad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Mandanda Dim 4 Mai - 20:07

Petite actualisation.

C'est quasi officiel (pas encore mathématique), Strasbourg va accompagner Metz en L2 en lieu et place du Havre et de Nantes... Auxerre est à considérer comme sauvé car il faudrait que Toulouse, Lens et Paris gagnent tous les trois leur deux derniers matchs pour inquiéter l'AJA. Il reste donc 3 clubs pour un siège éjectable.

16. Toulouse 39 pts -6
17. Lens 39 pts -8
18. Paris 39 pts -9


37ème journée
Lille - Lens
Rennes - Toulouse
Paris - Saint-Etienne

38ème journée
Lens - Bordeaux
Sochaux - Paris
Toulouse - Valenciennes


Lens a clairement du soucis à se faire.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Dim 4 Mai - 20:17

Mouais...
C'est un derby Lille Lens et Lille me paraît émoussé.
Les verts avec leurs attaquants et la défense parisienne voilà quoi.
Et depuis que Viviani a pris les gants, ils prennent quand même nettement moins de buts.
Pour le dernier match entre recevoir peut être un Bordeaux démobilisé ou allez chez Gillot qui veut sauver Lens et un public qui a déjà réservé les places pour voir l'éxécution du PSG je ne sais pas ce qui est le mieux.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par romano9302 Dim 4 Mai - 21:06

paris est pas mal dans la merde car meme s'il ont un calendrier pas trop dur a résultat "egal" c'est eux qui descende ça peut jouer un peu dans les tetes ça...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Abdou Dim 4 Mai - 21:25

A 4 minutes près. :maad: :sad:

En tout cas, il ne faudra pas se faire cartonner par Saint Etienne.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Nato Dim 11 Mai - 10:31

Paris a fait un grand pas vers le maintien pour moi.

Toulouse battra VA, Sochaux joue plus depuis 2 matchs et je vois pas du tout Lens gagner contre Bordeaux "qui jouera le titre" et qui retrouvera Cavenaghi, Alonso voir Ramé. Qui plus est L.Blanc est un compétiteur, par contre pas de buts d'ancien parisiens à Bonnal car Pancrate + Dalmat ca fait mal :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Marco Dim 11 Mai - 20:04

Au contraire je vois Toulouse Battre VA en vacances, Lens taper un Bordeaux qui n'y croit plus avec un public à fond.
Donc victoire impérative et Sochaux je ne sais pas mais ils jouent pas mal de ce qu'on dit...Et aussi un public qui n'attend que ça.
Ils pousseront plus pour le PSG en L2 que quand ils devaient pousser les leurs...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Gouga29 Dim 26 Oct - 20:20

J'ai pas trouvé le topic du Havre, donc je viens donner mon coup de chapeau à M. Lesage qui est vraiment excellent avec cette équipe (pas comme à Auxerre), je le dis pour l'avoir vu à Rennes où il avait été l'homme du match de loin... et pour cette journée contre VA, il a vraiment assuré, si vous voyez ses 2 buts... franchement respect Lesage ! un atout de poids dans la lutte pour le maintien !
Gouga29
Gouga29

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Lutte pour le maintien [attention interdit aux coeurs fragiles] p. 7 pour 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser