[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10
+8
Peter Pan
Doc
Luyindula
sanoban
Djoda
Ollivo
Mykiki
teebo
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10
Alors ? certains sont ils déjà Kinnecté ?
Drogba- Machine à Filles
Peter Pan- Gossip Boy
Moi la semaine prochaine normalement...
Luyindula- Ballon de plomb
On attend tous l'avis de Santa Diego.
Abdou- La Team
Abdou a écrit:On attend tous l'avis de Santa Diego.
On est pas prêt de l'avoir...il va disparaître de la circulation.....

Drogba- Machine à Filles
Ah mais il l'a vraiment acheté en plus, quel faible
En plus avec Kinectimals, le jeu pour enfant

Et bien il ne fait pas bon d'avoir le dos tourné sur ce forum !!!!!
![[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10 - Page 2 Getmecoat](https://2img.net/h/www.jonrb.com/emoticons/getmecoat.gif)
![[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10 - Page 2 Getmecoat](https://2img.net/h/www.jonrb.com/emoticons/getmecoat.gif)
Ollivo- beLIEve
Donne-nous des nouvelles de ton tigre au lieu de faire ta pleureuse ^^
Merci pour lui, il va bien !!!
![[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10 - Page 2 Whatever2](https://2img.net/h/www.jonrb.com/emoticons/whatever2.gif)
Kinectimals c'est le truc pour gamin qui éclate aussi les vieux enfants
C'est très sympa, très joli à voir, l'interaction avec l'animal est plutôt développée et le mode "histoire" est structuré à partir de minis jeux couplés à des défis d'actions à faire avec son félin.
Justement les félins sont franchement bien faits, leurs attitudes sont super marrantes.
Plus sérieusement ce foutu Kinect est vraiment bien fichu, ça déroute un peu au départ cette manière de jouer avec son corps et sans aucune manette, mais on se familiarise vite.
Par contre on est à des années lumières d'un Eye Toy, ce serait honteux de'oser la comparaison.
Par rapport au Move et à la Wiimote, on ne joue pas dans la même catégorie non plus, ça n'a rien à voir.
Après j'ai hâte de voir ce que les développeurs pourraient mettre sur pied pour coupler le jeu classique à la manette avec la capacités de détection et reconnaissance de Kinect.
Sinon truc excellent, au début après l'installation du bousin, on effectue une identification de soi, ça se traduit par la suite par le fait que Kinect nous reconnait dès qu'on rentre dans le champ de la caméra et nous connecte donc à notre profil.
![[Microsoft] Topic Officiel Xbox 360 >>> Xbox One p.10 - Page 2 Whatever2](https://2img.net/h/www.jonrb.com/emoticons/whatever2.gif)
Kinectimals c'est le truc pour gamin qui éclate aussi les vieux enfants

C'est très sympa, très joli à voir, l'interaction avec l'animal est plutôt développée et le mode "histoire" est structuré à partir de minis jeux couplés à des défis d'actions à faire avec son félin.
Justement les félins sont franchement bien faits, leurs attitudes sont super marrantes.
Plus sérieusement ce foutu Kinect est vraiment bien fichu, ça déroute un peu au départ cette manière de jouer avec son corps et sans aucune manette, mais on se familiarise vite.
Par contre on est à des années lumières d'un Eye Toy, ce serait honteux de'oser la comparaison.
Par rapport au Move et à la Wiimote, on ne joue pas dans la même catégorie non plus, ça n'a rien à voir.
Après j'ai hâte de voir ce que les développeurs pourraient mettre sur pied pour coupler le jeu classique à la manette avec la capacités de détection et reconnaissance de Kinect.
Sinon truc excellent, au début après l'installation du bousin, on effectue une identification de soi, ça se traduit par la suite par le fait que Kinect nous reconnait dès qu'on rentre dans le champ de la caméra et nous connecte donc à notre profil.
Ollivo- beLIEve
Heureusement que le Move semblait plus intéressant dans l'immédiat que Kinect

Mykiki- La Team
Avec des jeux comme RE5 et Heavy Rain mis à jour, effectivement c'est plus séduisant pour les gamers.
Pour le moment Kinect offre une expérience nouvelle avec des jeux accessibles pour mettre en évidence l'accessoire.
En début de semaine j'ai enfin eu l'occasion de tester le ping pong et le foot de Kinect Sports, ça m'a conquis.
Depuis je me suis mis au beach volley, à l'athlétisme et au bowling et c'est aussi très sympa.
Je reconnais qu'avant de le tater je voyais ça comme un Eye Toy évolué, mais finalement non, le fait que le corps soit géré (tête, bras, corps, jambes ...) change tout.
Pour le moment Kinect offre une expérience nouvelle avec des jeux accessibles pour mettre en évidence l'accessoire.
En début de semaine j'ai enfin eu l'occasion de tester le ping pong et le foot de Kinect Sports, ça m'a conquis.
Depuis je me suis mis au beach volley, à l'athlétisme et au bowling et c'est aussi très sympa.
Je reconnais qu'avant de le tater je voyais ça comme un Eye Toy évolué, mais finalement non, le fait que le corps soit géré (tête, bras, corps, jambes ...) change tout.
Ollivo- beLIEve
J'ai vu l'athlétisme et faut pas avoir peur du ridicule quoi 

Marco- -
Y a pas que pour l'athlétisme 
Dans Kinect Sports tu as droit à une vidéo best of de tes meilleurs moments, en plus c'est légèrement accéléré et le montage est speed, je raconte pas la dégaine !!!
Dans Kinect Aventures le jeu prend des photos de nous a certains moments de la partie et les montre à la fin, en général ces photos sont quand on est le plus ridicule à sauter ou faire l'etoile !!!
Pour revenir sur Kinect Sports, Microsoft a mis le paquet sur l'emballage: la voix de Denis Brognart en animateur et une tonne de tubes pour mettre l'ambiance, et justement j'ai failli avoir une petite érection quand à l'arrivée d'un 100 mètres gagné j'ai eu droit à We are The Champions de Queen :love:

Dans Kinect Sports tu as droit à une vidéo best of de tes meilleurs moments, en plus c'est légèrement accéléré et le montage est speed, je raconte pas la dégaine !!!
Dans Kinect Aventures le jeu prend des photos de nous a certains moments de la partie et les montre à la fin, en général ces photos sont quand on est le plus ridicule à sauter ou faire l'etoile !!!
Pour revenir sur Kinect Sports, Microsoft a mis le paquet sur l'emballage: la voix de Denis Brognart en animateur et une tonne de tubes pour mettre l'ambiance, et justement j'ai failli avoir une petite érection quand à l'arrivée d'un 100 mètres gagné j'ai eu droit à We are The Champions de Queen :love:
Ollivo- beLIEve
Champion du 100m

Peter Pan- Gossip Boy
Rassures toi, c'est pas un exploit, sur 6 épreuves d'athétisme, j'ai battu le record du monde (du jeu) sur 5

Ollivo- beLIEve
A quand un duel dans ton salon avec Usain Bolt!

Peter Pan- Gossip Boy
Dès que j'ai son Gamertag

Ollivo- beLIEve
Ollivo- beLIEve
Bon va falloir que je m'y mette.....Diego tu l'as acheté où et combien ?
Drogba- Machine à Filles
Putain, j'suis déçu Diego, je pensais qu'on allait avoir des vidéos de toi en train de jouer

Peter Pan- Gossip Boy
Drogba a écrit:Bon va falloir que je m'y mette.....Diego tu l'as acheté où et combien ?
Je l'ai pris la veille de sa sortie chez Saturn Vitrolles à 149€.
Le Kinect est vendu avec le jeu Kinect Adventures
Les jeux sont vendus 49€.
Niveau jeux, y a Kinect Sports qui est bien sympa, Dance Central considéré comme le meilleur jeu dispo et puis Kinectimals tout mignon.
J'aurais bien aimé tester un jeu de course mais apparemment il n'y a que des bouses, Kinect Joy Ride, Sonic Free Riders ou Crossboard 7.
Ollivo- beLIEve
Les jeux sont à 39€ à Auchan, c'est toujours ça de gagner vu l'investissement de base

Auchan a des tarifs alléchants.
Dommage que j'habite à 60 bornes du Auchan le plus proche (par contre y a 4 Carrefour dans un rayon de 25 km ....)
Au fait, t'attends de finir CoD pour prendre Kinect ?
Dommage que j'habite à 60 bornes du Auchan le plus proche (par contre y a 4 Carrefour dans un rayon de 25 km ....)
Au fait, t'attends de finir CoD pour prendre Kinect ?

Ollivo- beLIEve
J'attends surtout mes bons de fin d'année ^^
149 euros c'est quand même un budget.
Limite le prix d'une console
Limite le prix d'une console

Marco- -
Bon, ça y est je l'ai........... (oui je sais, je suis un faible...mais à ma décharge, ma fille ainée a testé le bidule à la fnac et bon, le petit animal avec lequel elle a joué a eu raison d'elle puis de moi....).....
Bon je l'aurais pris quand même.....
Par contre à la Fnac, j'ai ramené deux jeux pour 34 euros, ils m'ont offerts 10 euros de plus soit 44 euros à valoir immédiatement et comme j'ai pris la carte, ils m'ont fait une réduc de 40 euros sur le kinnect.....bref, je l'ai payé 65 euros......plutot cool.....
Le Hic, c'est que Kinnect sera mon Kdo d'anniv à la fin du mois....l'emballage est beau....
Bon je l'aurais pris quand même.....
Par contre à la Fnac, j'ai ramené deux jeux pour 34 euros, ils m'ont offerts 10 euros de plus soit 44 euros à valoir immédiatement et comme j'ai pris la carte, ils m'ont fait une réduc de 40 euros sur le kinnect.....bref, je l'ai payé 65 euros......plutot cool.....
Le Hic, c'est que Kinnect sera mon Kdo d'anniv à la fin du mois....l'emballage est beau....

Drogba- Machine à Filles
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [Microsoft] Topic Officiel Xbox 360
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic officiel] FC Lorient
» F.C Nantes Atlantique
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic officiel] FC Lorient
» F.C Nantes Atlantique
Page 2 sur 7