footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée

+8
Gui
Luyindula
Abdou
Nato
Marco
Peter Pan
Djoda
Doc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour fêter l'anniversaire d'Ollivo, l'OM sera t'il relégable ce soir?

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Bloc_b1056%[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Bloc_b1044%[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Bloc_b100%[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Dim 18 Sep - 23:19

Bon ça va, ils jouent contre Evian à domicile et les savoyards risquent d'être usés physiquement.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Dim 18 Sep - 23:25

Marco a écrit:Non mais l'année dernière tu l'oublies ou pas?
Une fois que Nenê n'est plus magique il n'y a plus rien. On oublie rapidement l'effondrement de cette équipe.
Les fleurs lancées sur le jeu c'était juste n'importe quoi. C'est sûr moins moches que certains mais bon pas de quoi pavoiser et surtout, une fois de plus ça reposait sur les individualités.
Là le PSG c'est un bordel tactique sans nom.
Il y a des nouveaux ok maintenant y a aucun progrès. Et puis des choix douteux comme le fait d'aligner la même équipe jeudi et aujourd'hui, en plus mercredi y a match...

L'année dernière? 4e sans attaquant, je trouve ça plus qu'honorable.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Djoda Dim 18 Sep - 23:26

Mouais, en cette période je pense que n'importe quelle équipe peut les battre
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Dim 18 Sep - 23:36

Luyindula a écrit:
L'année dernière? 4e sans attaquant, je trouve ça plus qu'honorable.

Y avait des attaquants, dont un voulu par Kombouaré qu'il n'a pas été foutu de faire jouer ensemble.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Dim 18 Sep - 23:38

Putain mais lol, juste LOL.

La complémentarité entre 2 attaquants ça s'invente pas.

'Fin bref, continue à planter des aiguilles dans ta poupée à l'effigie d'AK, c'est tordant :ptdr:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Dim 18 Sep - 23:42

Ta conclusion traduit juste que t'y captes rien.

"La complémentarité ça s'invente pas" mouais tu recrutes des joueurs, tu dois savoir où tu vas un minimum non?
Et puis si c'est de la merde ben t'arrêtes et tu vois autre chose plutôt que de t'obstiner comme un neuneu.
Un peu comme quand ce guignol a estimé que le PSG n'avait pas besoin de milieu gauche pétant le seul truc qui tournait à peu près au PSG quand il est arrivé.
Les entrées de Jean Eudes entre autres :wub:

Ouaip un grand coach qui apporte sa patte.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Dim 18 Sep - 23:55

Hoarau c'est 17 buts lors de sa première saison au PSG, quel mauvais choix. Après s'il n'a plus mis un but c'est assurément la faute à AK.
Vouloir ajouter Erding qui semblait complémentaire d'Hoarau et qui sortait d'une très belle saison c'est une hérésie :whistling2:
Dire qu'il s'est obstiné alors qu'ils ont été associé 11 fois ensemble au coup d'envoi l'année dernière (stats venant de psg.fr) c'est de la mauvaise foi.
Après tu parles de Jean-Eudes, en même temps c'était lui ou Bahebeck vu que Paris avait pas une thune et personne d'autre dans l'effectif.
Alors oui il fait pas forcément toujours les bons choix, mais quel coach est parfait? Lui foutre tous les maux du PSG sur le dos c'est digne des Footix ou des journalistes qui à la moindre mauvaise série veulent foutre le coach dehors.
7 matchs sans défaite pour Paris by the way, c'est la crise.


Mais pardon. J'y capte rien.

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Auxerre-valenciennes-kombouare_lightbox_diapos
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Lun 19 Sep - 0:05

Erding c'est juste un choix qui fait que paris ne recrute pas à gauche, pète son coté droit et son attaque en même temps.
Joli.
Pour Jean Eudes, Bahebeck et Neeskens sont meilleurs.

De toute façon à terme il sautera. Faut être sérieux.
Dommage que ça n'ait pas eu lieu en juin, maintenant il est là faut regarder ce foutoir s'agiter sur le terrain.
Pour les 7 matches t'es sérieux? Tactiquement ça ressemble à que dalle.
Mais y a le génie de Pastore et le talent des autres qui fait le boulot. Limite en autogestion ce serait la même.
L'année dernière exactement la même chose avec nenê qui marchait sur l'eau.
D'ailleurs quel kiff quand Nenê rentre dans le rang que le PSG ne fait plus grand chose le AK qui gueule sur Nenê.
Ben ouais mon con fallait qu'il fasse tout hein vu le néant total à coté.
Pour en revenir sur les 7 matches, (contre?) je t'invite à revoir la fin de saison du PSG absolument fabuleuse.
4eme de ce championnat au sommet du ridicule l'année dernière un exploit c'est sûr.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Lun 19 Sep - 0:13

En quoi Paris a pété ses côtés droits et gauche avec Erding ? Nene à gauche et Giuly à droite l'année dernière c'était du vent :hum:

Enfin quand je vois que tu dis que Nene est rentré dans le rang juste parce qu'il ne marquait plus de buts, ça confirme que ce n'est pas moi qui ne capte rien au foot.

Bref, continue à faire ton Menes :bla:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Lun 19 Sep - 0:27

Suis la discussion et accessoirement le PSG.
Rothen est viré, Paris achète Erding, met Sessegnon à gauche et Papy Giuly qui tournait bien avec Hoarau est renvoyé ailier droit alors Sessegnon/Ceara ça tournait pas mal.
Ensuite Nenê arrive. La saison suivante.

Enfin quand je vois que tu dis que Nene est rentré dans le rang juste parce qu'il ne marquait plus de buts, ça confirme que ce n'est pas moi qui ne capte rien au foot.

Tu confirmes juste que tu n'as rien suivi. Les commentaire de Hoarau, puis ceux de Komboauré sur Nenê...
Le Brésilien marchait sur l'eau et puis plouf.

Mais concrètement il a apporté quoi Kombouaré? Pour moi rien.
Et là le hic c'est qu'il va devoir faire jouer tout ce petit monde ensemble et, selon moi, il en est tout simplement incapable.
Il a récupéré un PSG 6eme de L1, quarts de finaliste de C3 il me semble, un PSG qui revenait de l'enfer.
Il débarque et casse tout pour prendre Erding plutôt qu'un milieu gauche qu'on n'a plus.
Saison très moyenne.
Nenê arrive et marche sur l'eau pour rejoindre la Seleçao, il porte l'équipe à lui tout seul et quand il est moins bien plus rien.
Depuis? l'effectif est chamboulé, ça ressemble à du Hourra football sans réelle idée de jeu sur aucun secteur du terrain.
Donc je me demande clairement comment ce clown va faire pour créer quelque chose alors qu'il n'en a clairement pas les compétences.
Après le talent suffira peut être en L1.

Maintenant je ne crois pas avoir dit qu'il fallait le virer après 7 journées. Non fallait le virer en Juin, et faudra le dégager en fin de saison.

maintenant j'attends que tu me dises ce que Kombouaré a réellement apporté au PSG par rapport au PSG qu'il a récupéré.
Pour moi absolument rien, il l'a fait régresser la saison suivante et puis Nenê a fait le reste (comme le niveau faiblard de ce championnat)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Lun 19 Sep - 0:45

Une Coupe de France il y a 2 ans, une 4e place la saison passée.
Ca, ce sont des faits.
Le plus beau jeu du championnat après Lille, de l'avas de beaucoup, plus subjectif certes, mais pas anodin.
Mais assurément, Kombouaré n'y est pour rien.
Bref, car c'est pas le bon topic, avec un autre coach Paris aurait déjà 18 points et ferait même rentrer Douchez en fin de match en attaque associé à Jean-Eudes tellement ils seraient surpuissants.

Manchester City le confirme, tu as raison, un bon coach suffit à tout faire fonctionner.
Fuckin' genious.

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 219024-pierre-menes-sera-t-il-a-l-affiche-156x133-2
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Lun 19 Sep - 1:14

Avec un bon coach c'est mieux. Après si tu penses que non, envoie Lozano au Barça.
Le beau jeu c'est juste de la branlette et c'est clairement abusé par rapport au PSG.
Après c'est certain que si on compare au béton du reste ouais ok super.
Parce que sinon on peut dire qu'on voyait déjà des choses pas dégueulasses avec PLG.
Et puis après tout, c'est uniquement dû au fait d'avoir viré les voyous du stade.

Je ne demande pas à Kombouaré 18 points mais de voir déjà (oui 6journées c'est pas rien) quelques progrès sur le plan tactique, un minimum de discipline, quelque chose qui se met en place.
Pour l'instant on ne voit rien et je pense qu'on en restera là à uniquement reposer sur les individualités.

Pour le palmarès je ne vois pas la progression. 4eme? PLG fait la même dans un championnat avec des gros meilleurs par exemple et avec un effectif moindre.
La coupe de France, c'est vrai que pour le PSG c'est une nouveauté.

Pas compris le rapport avec City sinon.

Pour le reste et la forme de tes messages et les termes que t'emploies ou autres comparaisons, évite quoi. Ca n'a aucun intérêt sauf celui peut être de te discréditer.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Gui Lun 19 Sep - 9:59

Moi je vois ca:

1 Lyon 14 6 4 2 0 11 5 6
2 Montpellier 13 6 4 1 1 12 5 7
3 Toulouse 13 6 4 1 1 10 6 4
4 Lille 11 6 3 2 1 11 8 3
5 Paris SG 11 6 3 2 1 9 6 3
6 Lorient 11 6 3 2 1 8 5 3
7 Rennes 11 6 3 2 1 11 9 2
8 Sochaux 9 6 2 3 1 10 9 1
9 Auxerre 7 6 1 4 1 9 8 1
10 Evian Thonon 7 6 1 4 1 6 6 0
11 Caen 7 6 2 1 3 7 8 -1
12 Saint-Etienne 7 6 2 1 3 5 9 -4
13 Bordeaux 6 6 1 3 2 7 8 -1
14 Dijon 6 6 2 0 4 5 13 -8
15 Brest 5 6 0 5 1 5 6 -1
- Nice 5 6 1 2 3 5 6 -1
17 Ajaccio 5 6 1 2 3 6 12 -6
18 Valenciennes 4 6 1 1 4 7 8 -1
19 Nancy 3 6 0 3 3 4 7 -3
20 Marseille 3 6 0 3 3 6 10 -4

PSG à 3 point de la tête du championnat...

Marco arrête de tout le temps critiquer, le PSG va finir champion cette année et tu ne sera pas encore content, rien ne te va jamais, à un moment donné ca commence à être juste lourd.
Moi je suis pas le PSG, je suis pas l'OM non plus que je supporte, normal je suis footix et j'assume. Cependant arrête de voir le mal partout tout le temps même quand ça n'a jamais lieu d'être, c'est super lourd...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Abdou Lun 19 Sep - 10:32

J'ai l'impression que certains pensent que l'on prend plaisir à critiquer Kombouaré mais ce n'est pas le cas. Moi tout le mal que lui souhaite c'est de faire une carrière à la Pep au PSG. Après est ce que je pense qu'il est capable d'amener le PSG vers les sommets ? Pas vraiment. Mais promis je suis prêt à faire mon mea culpa s'il réalise le doublé championnat, C3 cette année. On est tous dans le même bateau, s'il arrive à faire quelque chose de bien avec le PSG, je serais le premier ravi.

Personnellement, je ne vois les choses en terme de point mais en terme de certitude de jeu. Aujourd'hui des certitudes on en a pas beaucoup, on gagne sur des exploits individuels, parfois même grâce à l'arbitre (PSG-VA). Pastore et Menez nous sauvent les fesses depuis des matchs. En même temps ils ont été recruté pour cela mais puisque que l'on arrive pas à aligner trois passes le moment ou ils auront un coup de moins pied pendant quelques matchs on file droit dans la mur.
Le problème c'est que je ne vois pas réellement Kombouaré tirer vers le haut ce PSG. Cette équipe a du potentiel et je ne le vois pas permettre à cette équipe d'exploiter pleinement son potentiel.

Le pire c'est que si on avait commencé à être trop élogieux envers ce PSG, on aurait certainement eu droit à des "Les parisiens ils ont pris la grosse tête, la saison est longue et ils s'enflamment déja etc...".

Je préfère pointer les carences du PSG dès aujourd'hui car tout est loin d'être parfait. Et même si on engrange les points pour le moment, ce n'est pas pour cela que l'on doit fermer les yeux sur tout ce qui cloche.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par BaBlaFaya Lun 19 Sep - 13:17

Dernier, wouhou !

J'aimerai savoir combien de tirs mandanda a arreté cette saison, franchement c'est un tir un but en ce moment.

Sinon hier Garde a bien joué le coup, ils ont joués très bas et ont coupé les espaces à Rémy au début puis les ont pris en contre 2 fois avant de fermer la boutique, propre même si c'est pas très ambitieux et un peu trop Ligue 1 pour moi.

La 2ème mi-temps a été mieux du côté de l'OM mais on foire les quelques occasions qu'on peut avoir, j'aurai aimé voir la réaction (ou le manque de réaction de l'OL) si l'OM avait réduit l'écart.

Bref c'est inquiètant mais je ne suis pas encore alarmiste, la 2ème mi-temps m'a un peu rassuré et je me dis que la roue va bien tourner à un moment ou à un autre.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Nato Lun 19 Sep - 17:32

Koné m'impressionne, super recrue pour l'OL à 0€ ou presque.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par tibentus Lun 19 Sep - 20:22

Non, mais moi je suis neutre, hein, j'aime pas plus Paris qu'un autre club de L1, mais j'aurai vraiment une trique d'enfer le jour où Kombouaré est viré et que le successeur ne fait pas mieux...
Là, j'attends de lire les langues de fiel de ce forum, avec impatience, en plus... :cool:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Lun 19 Sep - 20:40

Gui je vais être respectueux donc éviter de te répondre. D'autant que Abdou a dit ce que je pense à peu de choses près.
Enfin c'est bien t'as raison 5eme c'est ouf je vais me réjouir du temps présent.
Cheers.

Et Tibentus toujours hilarant. Je t'aime, change rien.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Mar 20 Sep - 1:05

Et après c'est moi qui dois surveiller la forme de mes messages lol!
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Mar 20 Sep - 1:17

Oui? Je dis juste à Gui que j'éviterai de répondre à ce genre de message. C'est une façon de dire que j'ai bien lu son message intéressant et constructif.
Ensuite Tibentus c'est toujours la même: il débarque, ne sait pas de quoi on parle, ne sait pas ce que chacun a dit, refuse ou ne comprend pas ce qui est écrit mais assène ses vérités.
C'est compris j'éviterai de répondre et continuez de répondre en me chiant à la gueule.

Merde qu'est ce que j'aurais pris si j'avais taillé l'OM sur sa 20eme place :hum:
Mais maintenant il est interdit d'oser critiquer un tant soit peu le coach de son club.
Foot France nouvel habillage mais ça ne fait pas tout.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par tibentus Mar 20 Sep - 8:05

Mais oui Marco, on parle de Paris, donc il n'y a que toi qui peut parler, et qui en plus a raison...
Je commence à avoir des doutes sur ta capacité à comprendre le football. Tu réagis comme un supporter abruti qui croit qu'il faut aligner 11 stars sur un terrain de football pour en faire une équipe qui joue bien et qui gagne tout.
Mais tu as raison c'est Kombouaré le fautif, faut le pendre. Ce n'est pas Menez qui ne faut aucune passe, ce n'est pas Nene qui à part dribbler et tirer 50 fois au but par match ne joue pas pour l'équipe.
Alors mettons Ancelotti, Capello, Mourinho même, et Paris va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par JB Mar 20 Sep - 13:17

Et dire que pendant ce temps-là moi le lundi je me tape Peter Hansson et Marco Simone sur Eurosport avec les commentaires de Jean-Luc Arribart, vie de merde...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Mykiki Mar 20 Sep - 13:23

Au moins tu as vécu une victoire hier soir... ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Luyindula Mar 20 Sep - 13:40

JB a écrit:Et dire que pendant ce temps-là moi le lundi je me tape Peter Hansson et Marco Simone sur Eurosport avec les commentaires de Jean-Luc Arribart, vie de merde...

Pendant ce temps-là mon club reprend son histoire en CFA 2, avec par exemple dimanche un 3e tour de coupe de France à Weyersheim.
Et ouais, fallait pas frimer comme ça :afro:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par JB Mar 20 Sep - 15:36

Luyindula a écrit:

Pendant ce temps-là mon club reprend son histoire en CFA 2, avec par exemple dimanche un 3e tour de coupe de France à Weyersheim.
Et ouais, fallait pas frimer comme ça :afro:

Hier on a juste fait semblant de bien jouer mais ne t'inquiètes pas, on va bientôt vous rejoindre :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Marco Mar 20 Sep - 21:03

tibentus a écrit:Mais oui Marco, on parle de Paris, donc il n'y a que toi qui peut parler, et qui en plus a raison...
Je commence à avoir des doutes sur ta capacité à comprendre le football. Tu réagis comme un supporter abruti qui croit qu'il faut aligner 11 stars sur un terrain de football pour en faire une équipe qui joue bien et qui gagne tout.
Mais tu as raison c'est Kombouaré le fautif, faut le pendre. Ce n'est pas Menez qui ne faut aucune passe, ce n'est pas Nene qui à part dribbler et tirer 50 fois au but par match ne joue pas pour l'équipe.
Alors mettons Ancelotti, Capello, Mourinho même, et Paris va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison.

Ca doit faire je crois la quinzième fois que je te fais cette demande mais tu peux citer où je dis tout ce que tu me reproches? :hum:
Si t'en es pas capable merci d'éditer ton message et de retourner à tes études.

Etudie avant de poster. ©
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 11-12] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 11-12] 6ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser