footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

+27
Coach Rob
Coyote
PATOCHE@
Yohann06
GabriHell
Le Cyclone de Choisy
PSGMAN76
Luyindula
spree.
Gui
Mandanda
teebo
chouchen
KoopaRaï
Bombaztik
Drogba
romano9302
Djoda
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Mykiki
Ollivo
Nato
Don_Salluste
Abdou
Marco
31 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Mar 31 Mar - 12:01

Ce serait la moindre des choses;
J'ai lu l'autre jour une rumeur sur Frei, je ne sais pas si ça se fera, mais ce serait un très bon renfort offensif. Un joueur que j'apprécie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Mar 31 Mar - 12:03

schuminator a écrit:Un joueur que j'apprécie.

Et que moi je ne peux pas blairer.

De toute façon aucune chance que ça se fasse, le type au bout de deux matchs sur le banc va se mettre à chialer.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Dim 26 Avr - 13:06

Le parisien a écrit:Paris piste Anthony Mounier

Vendredi soir, le Lyonnais Anthony Mounier, 21 ans, a posé quelques problèmes à Ceará. La saison prochaine les deux hommes pourraient jouer ensemble sous le maillot parisien. Depuis quelques semaines, le PSG suit attentivement le parcours du jeune milieu offensif gauche. Décidés à enrôler un véritable concurrent à Jérôme Rothen, voire à le remplacer tant les décideurs parisiens ont fini par se lasser de ses performances en dents de scie, les recruteurs de la capitale apprécient le profil du Lyonnais.
Paul Le Guen est, pour une fois, sur la même longueur d’ondes que la cellule recrutement et a donné son aval pour suivre le dossier.
L’hypothèse Mounier, suivie après la piste menant au Toulousain Jérémy Mathieu (qui hésite entre resigner à Toulouse, aller à Bordeaux et partir en Italie), possède quelques atouts même si elle ne semble pas clinquante au premier abord. C’est un joueur d’avenir, devenu international Espoirs cette saison. Il a joué 18 matchs (dont 9 comme titulaire) et inscrit 4 buts dans les compétitions nationales. Son profil humain colle parfaitement à ce que recherche Le Guen : Mounier est un joueur plutôt réservé et doté d’un bac scientifique.
Et surtout, s’il devait quitter Lyon l’été prochain, il ne sera sûrement pas le transfert le plus cher de l’année. Il ne lui restera, en juillet, qu’un an de contrat. Et son salaire est le plus bas de l’effectif : il ne touche que 10 000 € par mois. A peine plus que Stéphane Veron, le troisième gardien du PSG... Il sera donc compliqué pour Lyon d’exiger une somme rédhibitoire pour le laisser partir.

Lille et Toulouse le suivent

Logiquement, l’OL aimerait bien le prolonger rapidement. Mounier est beaucoup moins pressé : la saison dernière, il devait signer à Nice pour un transfert de 1,5 million d’euros. Mais Claude Puel a mis son veto en arguant qu’il offrirait beaucoup de temps de jeu au jeune attaquant. Ce qui n’est pas vraiment arrivé, même si sa titularisation face au PSG prouve l’estime dans laquelle l’entraîneur lyonnais le tient.
Deux autres clubs songent aussi sérieusement à Mounier : Lille et Toulouse qui pourraient lui offrir une progression plus linéaire. Rien ne se décidera avant la fin du championnat. Une évidence, car, à Paris, les moyens financiers et le nom de l’entraîneur pour la saison prochaine demeurent toujours inconnus.

J'espère que le PSG va en faire sa priorité car il faut remplacer Rothen et un milieu gauche coute cher sauf que CC ne mettra pas d'argent cette été. Après à mon avis ce sera compliqué avec Aulas il sait se montrer persuasif ou magouilleur (cf Clerc) ou bien emmerdant (cf Ben Arfa).

Vu que Govou ne veut pas prolonger, si on arrive à avoir les deux ce serait pas mal. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par sanoban Mer 29 Avr - 1:50

Bastos ou Mounier se seraient de très belles recrues, et en plus avec une éventuelle vente de Rothen (en Angleterre, ou en Arabie Saoudite)...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Nato Mer 29 Avr - 11:24

Rothen en Angleterre il va se faire marcher dessus :LOL:

Son profil humain colle parfaitement à ce que recherche Le Guen : Mounier est un joueur plutôt réservé et doté d’un bac scientifique.

Après les signes astro de Raymond, le Bac S maitenant. :cool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par teebo Jeu 7 Mai - 16:37

l'equipe a écrit:
Landreau sur le départ ?

Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Jeu 7 Mai - 19:15

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Déjà j'ai rien dit sur le départ de PLG car j'en ai marre mais la c'est trop. :maad:

J'entre en rebellion contre CC et cette politique désastreuse. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Jeu 7 Mai - 21:13

Attends, d'ici peu ce sera au tour d'Armand de se casser.
Rothen aussi, même si là c'est moins une grosse perte, sauf s'il retruve un club qui le charge à mort façon ASM.

Les rumeurs commencent pour remplacer Landreau dont le gardien brésilien du Genoa: Rubinho.
Mais là encore, on peut lire "le PSG se dit intéressé mais aucun contact concret"
Ridicule.

Je pense que si landreau fait des conneries, il me rappelle un peu Létizi qui avait sauvé lui aussi le PSG de la relégation en son temps.

Le PSG se casse la gueule, et c'est reparti pour un nième tour de reconstruction.

Putain...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Ven 8 Mai - 10:18

Le gardien du Genoa, Rubinho, est un très bon gardien. Il a fait deux grosses saisons avec le Genoa depuis leur retour en Serie A.
Mais ça me saoulerait que le Psg laisse partir son gardien international français pour aller chercher un gardien brésilien, même s'il est bon. Que nos clubs gardent déjà leurs meilleurs éléments (même si le gars, après 12 ans en L1, a peut-être envie de quitter la L1).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Ven 8 Mai - 10:38

Coupet après Landreau ?

Le PSG pourrait se mettre sur la piste menant à Grégory Coupet en cas de départ de Mickaël Landreau à la fin de la saison.

Mickaël Landreau souhaite quitter Paris à la fin de la saison. C’est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien. Bordeaux serait intéressé mais l’hypothèse de voir l’ancien Nantais rejoindre un club étranger semble la plus plausible. Pour le remplacer, Paris ciblerait Grégory Coupet, qui va quitter l’Atlético faute de temps de jeu. Idriss Kameni est quant à lui en fin de contrat avec l’Espanyol mais ses exigences salariales rendent une arrivée à Paris peu probable.

Pauvres Marco & Abdou si ça se fait :book:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par PATOCHE@ Mar 12 Mai - 20:30

TELLEMENT ILS ONT PAS D ARGENT ILS VEULENT PRENDRE L ENTRAINEUR DE LORIENT IL EST PAS CHERE Y PARAIS :smile:
avatar
PATOCHE@

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par sanoban Mar 12 Mai - 20:35

Troll?
N'empêche si Paris récupère Gourcuff je me demande s'ils n'y gagneraient pas au change...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Mar 12 Mai - 20:35

PATOCHE@ a écrit:TELLEMENT ILS ONT PAS D ARGENT ILS VEULENT PRENDRE L ENTRAINEUR DE LORIENT IL EST PAS CHERE Y PARAIS :smile:

DEBLOQUE la touche majuscule merci.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mar 12 Mai - 22:39

C'est-à-dire ?
Cette saison m'a permis de beaucoup réfléchir, d'avoir comme une prise de conscience. J'ai fait un mini-bilan de ma carrière. J'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j'avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J'ai besoin d'un entraineur qui me fasse confiance. J'ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France.

Quitte à faire des sacrifices financiers ?
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Le challenge sportif, un entraineur qui me fait confiance, c'est ma seule priorité aujourd'hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver... (Sourires)

c'est de.............................................Kapo :rrrrrr:

http://francefootball.fr/FF/breves2009/20090512_152018_kapo-les-meilleurs-c-est-liverpool.html
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Mar 12 Mai - 22:45

Kapo a écrit:Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut.

Choisir la Juventus alors que Nedved venait d'être sacré ballon d'or, à mon avis il voulait rester sur le banc. :rolleyes:

Un coup il fait de la lèche à l'OM (même si il se revendique supporter du PSG) une autre fois au PSG, la routine quoi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mar 12 Mai - 22:48

Il avait été à la Juve avec Deschamps non?
Je me souviens de Vieira qui disait que Kapo était le futur crack de l'équipe de France.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Mar 12 Mai - 22:56

Marco a écrit:Il avait été à la Juve avec Deschamps non?

Wikipedia a écrit:Il est libre de tout contrat fin 2004 et décide alors qu'il est courtisé par le PSG de s'engager avec la Juventus.

Kapo a signé à la Juventus en 2004 alors que Deschamps a été entraineur de la Juventus en 2006.

Je me souviens que c'était notre premier choix car il était libre et vu qu'il nous a mis un vent on a acheté Rothen.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par teebo Mer 13 Mai - 11:30

foot365 a écrit:
Sessegnon vers l'angleterre ?

Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien.
L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.

Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.


foot365 a écrit:
Liverpool songe à armand

A la recherche d’un nouvel arrière gauche, les Reds de Liverpool seraient sur la piste de Sylvain Armand. Le Parisien aurait notamment été supervisé lors de la réception du Stade Rennais, le 3 mai dernier.
Dans le meilleur des mondes, l’arrière gauche Sylvain Armand (28 ans) se verrait bien rester au Paris Saint-Germain pendant encore quelques saisons. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Nantais souhaiterait participer au renouveau de l’actuel quatrième du championnat. Son agent devrait d’ailleurs prochainement rencontrer Sébastien Bazin, le président du club de la Capitale, pour évoquer une éventuelle prolongation de son bail. Mais l’instabilité chronique qui frappe le club parisien commencerait à sérieusement inquiéter l’international français.

Extrêmement régulier cette saison, Sylvain Armand pourrait être tenté d’approfondir ses contacts l’été prochain. En France, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et surtout l’Olympique Lyonnais seraient toujours sur sa piste. Les septuples champions de France - qui souhaiteraient se séparer de Fabio Grosso (bayern ?) - pourraient rapidement passer la vitesse supérieure si le Parisien venait à décider de quitter le Paris Saint-Germain. Mais des clubs étrangers seraient aussi de la partie. Tenté par une expérience à l’étranger, Sylvain Armand figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool.

Un émissaire anglais était présent dans les travées du Parc des Princes, le 3 mai dernier, à l’occasion de la réception du Stade Rennais. Guère convaincu par les prestations du Brésilien Fabio Aurelio et de l’Italien Andrea Dossena, pourtant recruté près de neuf millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Udinese, Rafael Benitez, l’entraîneur des Reds, pourrait aussi avancer ses pions dans les prochaines semaines. Le Milan AC aurait aussi coché le nom de l’ex-Clermontois mais là encore, les Rossoneri n’auraient pas dépassé le stade de la simple observation. Aujourd’hui, la balle est clairement dans le camp de Sylvain Armand. Dans quelques temps, le natif de Saint-Etienne devra une nouvelle fois choisir entre rempiler avec le Paris Saint-Germain ou migrer sous d’autres cieux. Mais il n’est pas sûr que sa décision soit identique à celle de l’été 2007.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Mer 13 Mai - 14:21

La grande braderie du Camp des Loges à commencer !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Coyote Mer 13 Mai - 14:32

Si Dédé pouvait nous trouver un petit Hoarau pas cher ... :whistling2: et un Armand (mais il risque de ne pas etre en promo !!)
Par contre, attention aux trop bonnes affaires, comme Traoré ou Pancrate :ptdr:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mer 13 Mai - 14:32

Makélélé aurait sondé Vieira.
C'est le trou de la sécu qui va faire la gueule...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Mer 13 Mai - 14:37

Vieira à Paris, ça m'arrangerait :book:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par teebo Ven 15 Mai - 10:02

psgteam a écrit:
Tea time pour Jérôme Rothen ?

Le bi-hebdomadaire français France Football nous apprend à travers son site internet une information importante concernant l'avenir du milieu gauche parisien Jérôme Rothen.

Remis en place par Sébastien Bazin suite à son interview plus que libérée en réaction à l'annonce de la fin de la coopération entre le Paris-Saint-Germain et son entraîneur depuis deux ans et demi, Paul Le Guen, on savait l'ancien monégasque en ballotage défavorable à l'heure des choix pour l'effectif de la saison prochaine.

Et c'est vers l'Angleterre que devrait se diriger le joueur âgé de 31 ans, plus précisément vers Bolton ou Blackburn. Deux clubs de seconde zone donc pour un joueur qui réalise sûrement sa plus mauvaise saison depuis son explosion monégasque. Désireux d'écarter tous les joueurs encore marqués par les mauvaises ondes des deux saisons noires du PSG, Sébastien Bazin pourrait bien se montrer sensible à de telles offres, belle occasion pour lui de réduire de façon conséquente la masse salariale du club de la capitale pour pouvoir réfléchir plus librement au recrutement à venir.

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Ven 15 Mai - 11:02

L'équipe.fr a écrit:Bazin fixe ses priorités

Si les dirigeants parisiens veulent avancer rapidement sur le dossier du futur entraîneur, c'est pour une raison bien précise : pour commencer à travailler au plus vite sur le recrutement. Dans ce sens, le président Sébastien Bazin aurait formulé jeudi ses intentions devant le conseil d'administration du club, comme le révèle vendredi Le Parisien. Et pour lui, les choses sont bien claires : pas question de vendre Guillaume Hoarau ou Stéphane Sessegnon. Seuls Mickaël Landreau et Jérôme Rothen auraient obtenu un bon de sortie.

D'après L'Equipe, l'enveloppe de recrutement serait estimée à dix millions d'euros pour le marché estival. Et plusieurs pistes seraient d'ailleurs déjà à l'étude, comme celle menant à Patrick Vieira, un proche de Claude Makelele. D'autres joueurs, moins médiatiques, seraient aussi dans le viseur parisien. Maicon Pereira Roque (20 ans), stoppeur brésilien du Nacional Madère notamment, ou encore le Polonais Ireneusz Jelen, qui vient de prolonger à Auxerre

Bonne nouvelle.

Que Rothen parte c'est inespéré vu son niveau, j'espère que l'on en tirera 3 millions d'euros au moins.

Sinon d'après RMC apparement.

Bats voudrait revenir au PSG et Lama aurait fait acte de candidature pour un poste.

Bats sent le vent tourner à Lyon et veut être du bon côté de la barrière. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Coyote Ven 15 Mai - 12:31

oui c est clair, ca sent de plus en plus mauvais du coté de Lyon ...

par contre avec 10 million pour le mercato, vous allez pas acheter grand monde ... 1 bon joueur de L1 comme Jelen et apres ...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par romano9302 Ven 15 Mai - 12:42

Coyote a écrit:1 bon joueur de L1 comme Jelen et apres ...

Jelen partira pas et comme il vient de prolonger s'il devait partir ça sera tres cher...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 22 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser