footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

+7
teebo
Marco
Djoda
Doc
Mykiki
Luyindula
sanoban
11 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Luyindula Mer 21 Mar - 17:07

Non valable aussi en magasin jusqu'à mardi. J'allais venir t'en parler :wink8:

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Jeu 22 Mar - 9:16

Cool alors comme j'y vais samedi ^^

Pour le paiement en 4x sans frais il faut quoi comme papier ? :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Luyindula Jeu 22 Mar - 13:36

T'es obligé de prendre une carte Accord, donc je sais pas si ça vaut le coup juste pour un achat.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Ollivo Jeu 22 Mar - 17:18

Mykiki a écrit: Des bons jeux à proposer Diego et Luyindula ?

Après Uncharted et FIFA, je vote pour Wipeout tout comme Luyindula, à quasi égalité avec Virtua Tennis qui a un réalisation meilleure que sur les bécanes de salon et surtout un gameplay parfait pour le support.
En choix du coeur j'ai Everybody's Golf car j'adore la série, que les jeux de golf sont parfait sur portable et que cet opus semble très bon et bien garni

Ridge Racer tu peux oublier à moins d'être un dingo de la série au point d'acheter un jeu en kit.
Si tu veux un jeu de caisse, tu peux t'orienter sur F1 2011 très bon et plutôt bien réalisé.

T'as aussi Lumines qui est un excellent casse tête musical.

Après tu as de très très bons jeux récupérés des consoles de salon si tu ne les as pas fait:
- Ultimate Marvel vs Capcom
- Blazblue CSII
- Ninja Gaiden Sigma 2
- Rayman Origins

Sur le store, t'es obligé de choper Mortorstorm (surtout que l'achat comprend la version Vita + la version PS3 avec pas mal de compatibilité entre les deux supports, notamment au niveau de la progression et des chronos).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Ven 23 Mar - 11:53

Y a un truc similaire à Motorstorm avec Gran Turismo 5 ? J'aimerais rejouer à GT 5 mais à partir de la Vita...


Je vais prendre FIFA, Uncharted, WipeOut, Motorstorm (6€) et après on verra :smile:

Mais merci de vos conseils surtout de m'avoir fais éviter le piège RR ^^


edit> Sinon j'entends du bien de Unit 13 et avec Toulouse ça peut m'intéresser :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Luyindula Ven 23 Mar - 12:32

Motorstorm essaie-le avant quand même, ça reste des courses de voitures téléguidées, j'ai pas accroché plus que ça perso.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Ven 23 Mar - 12:34

C'est pas faux ça se teste ça coûte rien ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Doc Ven 23 Mar - 15:26

Jai lu qu'elle se vendait pas trop cette console... 60000 exemplaires en 1mois alors qu'à l'époque la PSP s'était écoulée à 80000pieces en une semaine!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Ven 23 Mar - 15:41

Bah c'est la crise donc les gens font moins d'achats de ce type je suppose. Et puis elle n'intéresse peut être pas plus que ça... Elle est quand même relativement chère etc...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Ollivo Ven 23 Mar - 20:59

Pourtant c'est une vraie petite bombe cette console.
Et comparé au Ipad, on voit bien que le prix n'est pas un frein, c'est plutôt les intérêt technologiques qui évoluent.

Pour Motorstorm RC, il suffit de savoir si on a aimé Micromachine !


Sinon si tu veux une housse/sacoche de protection, perso j'ai opté pour la Big Ben avec la licence officielle de Sony, à 15€ en grande surface et j'en suis très content car elle protège bien, elle n'est pas encombrante, ni trop flashy et on peut y ranger aussi jusqu'à 16 jeux/CM:

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Bigben_pochette_officiel_ps_vita_noire_c1202111329588A_113602364 [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Bigben_pochette_officiel_ps_vita_noire_c1202111329588B_113627885
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Luyindula Sam 24 Mar - 19:07

Micromachine j'ai adoré... pour le multi. Là il n'y en a pas, et c'est vraiment dommage.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Luyindula Dim 25 Mar - 20:02

Alors tu l'as pris ta Vita ?
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Abdou Lun 26 Mar - 11:43

Doc a écrit:Jai lu qu'elle se vendait pas trop cette console... 60000 exemplaires en 1mois alors qu'à l'époque la PSP s'était écoulée à 80000pieces en une semaine!

C'est pas étonnant. J'ai encore la PSP 1ère du nom qui traîne dans une de mes armoires.
La PSP avait été rapidement délaissé par Sony qui se contentait de simple portage de jeu PS2.

J'ai envie de dire bien fait pour leur gueule.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Lun 26 Mar - 14:10

Luyindula a écrit:Alors tu l'as pris ta Vita ?


:yeah: :yeah:

Avec l'offre de -20€ pour FIFA et le prix de vente de la Vita qui est 20€ moins cher qu'ailleurs ça fait quasiment le jeu offert en réalité.
Et j'ai pris la housse dont Diego avait parlé. :loool:

edit> j'utilise mon IS PSN habituel par la Vita ;)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Jeu 29 Mar - 11:12

Bon FIFA Football avec le pavé tactile au dos qui fait office de but (pas obligatoire, on peut continuer à tirer avec le bouton), est vraiment très sympa.

L'IA a été revu à la baisse je trouve par rapport à FIFA 12.

Je trouve que les tacles sont mieux réalisés dans le sens où on peut vraiment tacler... Dans FIFA 12 on passe trop souvent au travers.

Par contre, le fait de ne pas avoir de L2 et donc de défense tactique je dois avouer avoir du mal à défendre par moment...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par teebo Jeu 29 Mar - 15:45

Normal puisque c'est FIFA 11 :smile:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Jeu 29 Mar - 16:29

Ceci explique cela :loool:

edit>

Faut vraiment que je trouve Uncharted pas très cher :maad:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 17:21

Cher ou pas, il te le faut !!!
J'ai pas une tonne de jeux finis à mon palmarès sur cette génération de console, mais en ce qui concerne les 3 Uncharted j'ai pris énormément de plaisir à aller au bout à chaque fois. Je pensais que cette version Vita allait être un opus au rabais mais pour le moment (chapitre 10 je crois), je trouve qu'il fait honneur aux épisodes sur console de salon. On a moins de mise en scène ou de spectaculaire mais ça tient vraiment la route et surtout c'est du jamais vu pour un jeu de console portable.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Djoda Jeu 29 Mar - 23:05

Cette fois-ci, c'est la bonne... ou pas ! Toujours est-il que le blog américain Kotaku affirme détenir d'une source fiable les premières informations sur la remplaçante de la PS3.

Selon le site, la PS4 aurait pour nom de code "Orbis", qui vient du latin "cycle", qui conjugué à la PS Vita, ferait "cycle de vie". Sa sortie serait quant à elle fixée à la fin 2013.

Côté hardware, la rumeur fait état d'une technologie AMD (deux processeurs AMD x64 GPU et AMD Southern Islands GPU), permettant d'afficher une résolution hallucinante de 4096x2160, avec la capacité d'afficher la 3D en 1080p contre seulement 720p pour la PS3.

Moins réjouissant, il semblerait que la rétro-compatibilité PS3 soit abandonnée (du moins via support physique), et pire encore, que la machine lierait les jeux à un compte PSN nominatif. Qu'est-ce que cela signifie ? L'obligation d'activer son jeu en ligne, et donc l'impossibilité de vendre, voire même de prêter ses jeux ! Un comble...

Si une telle rumeur est vraie, nul doute que la prochaine génération de consoles signera la mort annoncée du jeu d'occasion. Enfin côté support, la source affirme que les jeux "Orbis" seront toujours sous la forme du Blu-ray, tout en élargissant le service du dématérialisé.

Reste à savoir si toutes ces infos relèvent de l'info ou de l'intox...
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Mykiki Mer 4 Avr - 15:51

Motorstorm RC est vraiment très prenant... Même si le six axis ou le pavé tactile ne sont pas mis à contribution... :sad:

edit>

J'ai enfin fais l'acquisition d'UGA (sur ebay). Je vais le chercher ce soir ^^ :wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Djoda Jeu 19 Avr - 8:49



KRATOS IS BACK :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par teebo Jeu 31 Mai - 14:26

gameblog a écrit:
E3 > Sony sur le point de racheter OnLive ou Gaikai ?
De quoi changer beaucoup de choses...

BOUM ! Coup de tonnerre dans le landerneau des consoles. Tandis qu’à l’approche du salon de l’E3, et plus particulièrement des conférences des constructeurs, les rumeurs se multiplient sur un possible rapprochement commercial entre Sony et un fournisseur de cloud gaming (OnLive et Gaikai en tête), voici que nos confrères de MCV pensent avoir soulevé un gros lièvre.

En effet, ces derniers affirment que, d'après une source bien informée, en lieu et place d'un "simple" contrat qui relierait la firme japonaise à un service de jeu à la demande, Sony sera en réalité proche d'acquérir en totalité l'un des deux acteurs majeurs de ce secteur. Un deal qui serait, toujours selon MCV, "en passe d'être signé".

Si cette rumeur se révèle fondée, en sus du rachat d'un possible concurrent à venir sur le marché du jeu, et qui possède déjà les infrastructures nécessaires (surtout quand on voit la gueule du PSN...), il est également envisageable, dans un futur plus ou moins proche, que soit disponible, et ce sur n'importe quel support, l'intégralité du catalogue de jeux Sony (physique comme dématérialisé), pour peu que la bande passante soit suffisante.

Un exemple concret de ce que cela implique ? Aujourd'hui, pour pouvoir jouer à Journey (l'une des plus belles oeuvres de ces dix dernières années), il faut nécessairement posséder une PS3. Mais demain, moyennant achat ou pour le prix d'une location, il sera tout à fait possible de faire tourner ce même Journey sur le PC, smartphone ou tablette de son choix. Et ne parlons pas de la trilogie Uncharted ou de Shadows of the Colossus. Oui, ça calme.

Mais alors, quel serait l'intérêt d'acheter une plus que probable PS4/ Orbis pourrait-on se demander ? L'avenir nous le dira... à moins que.

Bref, quoiqu'il en soit, et dans l'attente de nouvelles infos - ou d'un éventuel démenti -, on peut déjà parler d'une tactique audacieuse, bien que peu surprenante, à l'aune des perspectives futures ouvertes par la pratique du cloud gaming. Une chose est néanmoins sûre : cette année, l'E3 va être chaud... très chaud. Et nous serons évidemment tous là pour vous le faire vivre dès ce samedi !


et pendant ce temps la Vita baisse de 50€ ... jusqu'au 15 juillet
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par teebo Lun 2 Juil - 15:26

gameblog a écrit:
Sony rachète Gaikai pour 301 millions d'euros

Sony Computer Entertainment a annoncé aujourd'hui le rachat de Gaikai, le service de Cloudgaming, pour 301 millions d'euros, ce Vendredi 30 Juin. La firme entend ainsi "tirer pleinement avantage de la technologie et des infrastructures révolutionnaires de Gaikai", dont des "Data Centers desservant des douzaines de pays et des partenaires clefs partout dans le monde". Andrew House, Président et CEO de Sony Computer Entertainment, explique ainsi :

En combinant les ressources de Gaikai dont sa force technologique et son talent en ingénierie avec les compétences et l'expérience étendues de SCE en matière de plates-formes de jeu, SCE fournira à ses utilisateurs des expériences de Cloud Gaming sans précédent. SCE offrira un service de cloud-streaming mondial qui permettra aux utilisateurs de profiter instantanément d'une large variété de contenus, depuis les jeux core immersifs aux riches graphismes jusqu'aux contenus casual, n'importe quand, n'importe où, sur une variété d'appareils connectés à internet.

La nouvelle est évidemment d'une importance capitale. Les délais de mise en place et l'étendue des services proposés au travers de Gaikai sur les supports PlayStation restent évidemment encore à préciser, mais on peut d'ores et déjà imaginer tout ce qui rendait les rumeurs d'une telle annonce particulièrement intéressantes. Cela commencera probablement par la mise à disposition sur PS3 et PS Vita d'une grande partie des catalogues PS et PS2 en streaming, mais il est évident que la firme verra probablement beaucoup plus loin... et peut-être même que cela influencera grandement sa stratégie sur la prochaine génération de machine. On peut aussi imaginer bon nombre de titres exclusifs au PC qui pourraient faire la transition vers les supports PlayStation par ce biais.

Aura-t-on droit à une PlayStation 4 traditionnelle ? Rien n'est plus sûr... En tout cas, il y a fort à parier que la PS Vita en sera la première bénéficiaire, puisqu'elle pourrait tout à fait en trouver un second souffle à grand renfort de titres AAA streamés.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par teebo Mar 17 Juil - 10:55

gameblog a écrit:

PS3 Super Slim / PSthree ? Comparatif et nouvelles images


Les rumeurs concernant une hypothétique nouvelle version de la PS3 vont bon train depuis quelques jours maintenant (voir : Rumeur : la nouvelle PS3 Super Slim en images ?), et nous découvrons de nouvelles images de ce qui pourrait être une grosse annonce de la conférence Sony lors de la GamesCom 2012.

Cette fois-ci, il s'agit d'un visuel montrant un comparatif des différentes versions. Vous en conviendrez, le modèle CEH-4000, qui devrait être la nouvelle version slim de la PS3, est tout de même bien plus petit et fin que ce que l'on a pu voir avec la PS3 d'origine puis la Slim. Cette dernière avait d'ailleurs déjà été annoncée lors d'une GamesCom, 2009.

Enfin, l'information importante concerne surtout le nouveau lecteur de la console. En effet, il faudrait s'attendre à dire adieu au mange disque, et découvrir ce qui semble être une façade à rabattre afin de placer le disque directement dans la console. Histoire que vous compreniez mieux l'idée, je vous invite à découvrir une image ci-dessous réalisée par un membre du forum NeoGaf et montrant le concept.

Quoi qu'il en soit, si une annonce devait être faite concernant cette nouvelle PS3, il est très probable qu'elle se fasse lors de la GamesCom, d'ici un petit mois à partir du 15 août. Après tout, il n'y a toujours pas de PSthree officielle, et dans la logique de baisse des coûts industriels liés à de nouveaux designs, la sortie de cette nouvelle version n'aurait rien d'étonnant.

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Ps3slim-comparatif

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Ps3-slim-neogaf


D’après les rumeurs 3 modèles seraient annoncés : 16, 250 et 500 Go
Le transfo serait externe (d'ou la réduction de taille) perso je trouve ça mieux notamment au niveau de la chaleur dégagée dans la console
Par contre le panneau qu'est ce que ça fait cheap :rrrrrr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Djoda Jeu 23 Aoû - 15:01

Alors que la PS3 fut la première console à proposer d'office le Full HD en son temps, nous apprenons que sa petite sœur la PS4 pourrait aider le 4K à s'imposer dans les salons. Cette rumeur qui reste à confirmer serait logique dans la mesure où Sony aurait alors un argument de poids pour vendre ses écrans équipés de cette technologie capable d'afficher une résolution de 4096x2160 contre 1920x1080 actuellement.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par teebo Ven 31 Aoû - 10:45

gameblog a écrit:
Gamescon - Sony annonce le Cross Buy

Avec de nombreuses annonces et un flot de news suite à la conférence de Sony, nous aurions presque oublié de vous parler d'une annonce majeure du constructeur, prévue pour cette fin d'année, le Cross Buy.

Le principe est relativement simple, d'ici la fin de l'année vous pourrez choisir d'acheter la version PS3 ou PS Vita d'un jeu, et télécharger l'autre sans aucun coût supplémentaire. Sony a d'ailleurs annoncé que les premiers jeux bénéficiant de cette option serait Ratchet & Clank : Q Force, Sly Cooper : Thieves in Time et bien évidemment Playstation All Stars Battle Royale.

Est-ce que cela sera compatible avec des jeux d'éditeurs tiers ? Rien n'a encore été précisé. Quoi qu'il en soit l'offre reste alléchante et devrait permettre de booster un peu les ventes de la petite portable de Sony.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18 - Page 10 Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... >>> PS4 p.18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser