footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

+13
JB
Ollivo
Djoda
stentor
Doc
Nato
sanoban
Peter Pan
Abdou
Luyindula
Marco
teebo
Mykiki
17 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Mer 9 Mai - 15:37

gameblog a écrit:
FIFA 13 : les premières informations en détails


Alors qu'hier nous vous proposions de découvrir les toutes premières images de FIFA 13 , aujourd'hui nous en apprenons un peu plus concernant la nouvelle édition de la simulation de football d'Electronic Arts.

Voici donc une petite liste des modifications que David Rutter (producteur de la série) a souhaité annoncer, et sur lesquelles les développeurs travaillent, comme on pouvait s'en douter :

First Touch Control : Le contrôle de la balle sera plus réaliste, avec notamment une difficulté accrue lors des réceptions. Tout dépendra de la vitesse, de la force et de la hauteur du ballon, mais aussi des compétences de votre joueur.
Player Impact : Le système de gestion des chocs entre les joueurs sera revu. Le but est d'éviter les exagérations et autres chocs improbables, pour cela le moteur physique a été retravaillé, notamment au niveau des hanches et du haut du corps.
Complete Dribble : Le système de dribbles est considéré comme trop simple dans FIFA 12, c'est pourquoi dans le prochain opus, les dribbles seront plus complexes à mettre en place et il ne faudra pas simplement changer de direction.
Tactical Free-Kicks : Un tout nouveau système de coup-franc a été développé pour FIFA 13. Vous pourrez maintenant mettre en place des stratégies lors des coups de pieds arrêtés avec 3 joueurs autour de la balle pour feinter le gardien ou bien contourner le mur de la défense. L'aspect tactique des coup-franc sera aussi valable pour l'équipe qui défend, si vous avez par exemple une team plutôt défensive, vous aurez plus de joueurs pour composer votre mur.
Attacking AI : L'intelligence artificielle en attaque a été revue et les joueurs contrôlés par l'ordinateur auront de meilleurs trajectoires et seront plus optimisés pour deviner où vous allez passer le ballon. De plus, la notion du hors-jeu sera prise en compte, et l'IA restera par exemple derrière un défenseur en attendant votre passe, avant de courir au but, plutôt que se ruer bêtement vers l'avant, comme c'est le cas actuellement.

Voici donc les premières grosses modifications concernant ce FIFA 13. David Rutter a par ailleurs annoncé qu'il y aurait bien évidemment d'autres nouveautés, avec notamment de nouveaux dribbles inédits, de nouvelles animations pour les gardiens, ou de nouveaux effets sur les ballons lors des passes ou des tirs.

Alors, que pensez-vous des changement de cette année ? Pensez-vous qu'une fois de plus, cette année le titre d'Electronic Arts surpassera son concurrent PES 2013 ? Réponse en début de saison prochaine, et rendez-vous de toute façon à l'E3 2012 pour en savoir plus !

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 FIFA13_Multi_Editeur_006

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 FIFA13_Multi_Editeur_003

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 FIFA13_Multi_Editeur_004


teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Jeu 10 Mai - 8:42

Encore plus doué en attaque ça promet.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Jeu 10 Mai - 12:24

C'est un peu nimp le FIFA EURO là. Le mec te transperce la défense avec Ronaldo, Rooney c'est hallucinant des fois et tu peux pas faire grand chose. Je passe sur le jeu en profondeur et le L1+triangle.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Ven 11 Mai - 8:30

A la PES de l'époque
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Lun 14 Mai - 13:49

Euro marche plus chez moi. Il plante à chaque fois.
EA abuse carrément. J'espère que la prochaine fois ils sortiront un vrai jeu. Je préfère foutre 60€ que 20€ là dessus.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Ven 25 Mai - 8:15

Euro 2012, le DLC dédié à FIFA 12, sera mis à jour aujourd'hui entre 11 h et 17 h afin de répondre aux joueurs en attente de ces améliorations. La MAJ a pour objectif de régler les problèmes suivants :

plantage occasionnel du jeu pouvant se produire sur l'écran de gestion des équipes,
plantage occasionnel du jeu pouvant se produire en fin des modes Expédition, Tournoi et Kick-Off,
les joueurs utilisant le mode de contrôle assisté ne pourront plus rencontrer ceux utilisant le mode de contrôle manuel,
il ne sera plus possible de switcher vers le gardien durant un tournoi en ligne.

Une bonne nouvelle, d'autant qu'EA Sports nous assure que l'équipe reste à votre écoute pour continuer à améliorer cette extension.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Luyindula Ven 25 Mai - 21:22

Et le bug des remplaçants ??
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Mer 30 Mai - 15:48

gameblog a écrit:
FIFA 13 : on y a joué au Parc des Princes !

Les attaquants offre de réelles solutions, pour un plaisir de jeu décuplé.
Il est assez impressionnant avec la série de jeux FIFA ces dernières années, de voir comment une nouvelle édition annuelle rend obsolète dans l'instant celle de l'année précédente, et ce malgré les immenses qualités qu'on pouvait lui trouver alors. Ainsi, après avoir disputé quelques matchs sur FIFA 13, sur Xbox 360 et PS3, il y a une semaine, sommes-nous capables de le clamer : ce nouveau FIFA semble bien parti pour, encore une fois, tout surclasser.

Alors évidemment, dans la salle du Parc des Princes aménagée en salle de jeu pour l'occasion, il n'était pas question d'explorer le jeu en détails, de se faire une idée du contenu, des menus. Non, il s'agissait juste de disputer des matchs, avec les quelques grosses équipes à disposition (Barça, Milan, Chelsea, Lyon, Bayern...) pour juger des nouvelles sensations de jeu que propose ce FIFA 13. Et comme dans la presse spé jeu vidéo, quelques confrères ont eux aussi la fièvre du ballon rond, et ce même si certains "sacs" se refusent à utiliser la défense tactique, cette petite session constituait donc un bon entraînement pour appréhender ce FIFA nouveau.

Première évidence en engageant la partie, les joueurs ont pris du poids. Alors non, je ne jouais pas l'OM avec Gignac titulaire, mais bien le Barça avec sa triplette de lutins. Le moteur remanié pour ce nouveau millésime enlève en effet cette sensation d'un certain flottement que l'on pouvait encore ressentir dans FIFA 12, pour bien ancrer les joueurs sur la pelouse, une modification très appréciable tant on a l'impression ,de mieux "sentir" ses joueurs. Et puis, ceci est d'autant plus agréable que la conduite de balle a encore franchi un pallier cette année, d'une manière vraiment impressionnante.

Contrairement à un ballon qui semblait encore magnétique dans FIFA 12, désormais le cuir semble vraiment dissocié de son porteur, pour un contrôle qui apparaît vraiment plus authentique. Le nouveau touché de balle, qui permet à un joueur de recevoir correctement ou non un ballon selon sa position, ses aptitudes, confère aussi désormais une dose d'imprévu telle qu'elle existe dans le vrai foot. Et c'est l'une des volontés des développeurs de EA Sports pour ce nouveau FIFA : donner aux rencontres toute cette part de hasard, de drame, de triche que l'on retrouve dans le football. Ce qui amène des matchs vraiment ouverts, même si les joueurs déjà expérimentés ne devraient en théorie pas se faire voler.

Et pour ça ils pourront compter sur leurs défenseurs qui anticipent l'action mieux qu'auparavant et surtout peuvent se montrer bien plus rugueux, surtout s'ils ont leur physique pour eux. Ce qui équilibre les forces car les attaquants ont gagné en jugeote. Si l'appel avec "L1" était incontournable dans FIFA 12, dans FIFA 13 il semblerait que l'on pourra ménager ce bouton, les attaquants prenant bien les intervalles, offrant de véritable solutions. Et puis comme la protection de balle et la course latérale se fondent en scripts discrets dans les phases de jeu, c'est encore plus agréable et aisé de servir ses attaquants quand onincarne son numéro 10. La conduite de balle étant plus soignée que jamais et le comportement des joueurs vraiment pertinent, il est donc plus facile de se focaliser sur sa possession de balle, l’organisation de son jeu, un véritable plaisir quand on joue avec une équipe comme le Barça. A noter que les dribbles bénéficient d'un soin particulier également, certains tricks étant basés sur des technologies empruntées aux équipes de FIFA Street.

Qu'il était difficile de quitter l'enceinte du PSG et ses bornes de jeu FIFA 13... Avec un FIFA 12 des gros travaux, on pensait que ce FIFA 13 ne serait amélioré que par petite touches et c'est finalement un jeu très abouti, qui comble bon nombre des quelques failles de son prédécesseur auquel nous avons pu nous essayer. Si graphiquement le titre n'a pas évolué, l'inertie des joueurs qui gagnent en poids, la tenue de balle et sa physique, le comportement des défenseurs et des attaquants, laissent à penser que ce FIFA 13 qui devrait être disponible pour la rentrée, semble hisser encore un peu plus haut la simulation déjà reine. On attendra cependant de voir ce qu'il en est en termes de contenu : si celui-ci s'étoffe autant que le gameplay, autant dire que FIFA 13 devrait encore une fois, dominer sans partage.

fini les passes ping pong :frotte:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Nato Dim 24 Juin - 19:55

Bon, comme d'hab avec du retard, je viens de le prendre.
Si quelqu'un a des conseils rapides :

- Paramètres AI
- Type de jeu
- Réglages que vous utilisez (caméra)
- Est-ce que l'add on de l'euro sera dispo dans 2 mois ?

...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Mykiki Lun 25 Juin - 8:20

Je joue en International
Je joue pas mal en carrière et en Fifa Ultimate Team
Je laisse la caméra en TV. Et la hauteur de caméra diffère selon les stades.
Aucune idée concernant l'add on...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Luyindula Lun 25 Juin - 13:30

Je crois qu'il est en promo actuellement sur le store l'add-on... Sinon oui il sera certainement encore dispo, par contre je le déconseille tout de même, ou alors à moins de 10€.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Mar 26 Juin - 19:46

Prévu pour le 27 septembre prochain, FIFA 13 aura droit à son Ultimate Edition. Ainsi, en achetant cette version un peu spéciale, vous recevrez 24 paquets de cartes Or FIFA Ultimate Team, soit un paquet par semaine pendant 24 semaines (12 objets, dont 1 rare, incluant des joueurs évalués à 75+ dans le jeu, des contrats, des stades, des managers, du personnel, des aptitudes, des guérisons, des ballons, des maillots et des badges).

Electronic Arts précise d’ailleurs à ce sujet que l’Edition Ultimate FIFA 13 sera disponible uniquement en précommande sur différentes boutiques de ventes en ligne (Micromania, Fnac.com, Cdiscoutn.com, Origin, Amazon.fr et Game). Cette offre, vous permettant de profiter de 10 00 Crédits EA Sports Football Club ou de l’équipe Adidas All-Star ne concerne que les versions PC, Playstation 3 et Xbox 360 du jeu.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Une édition Ultimate en précommande et une date de sortie pour FIFA 13 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fifa-13/edition-ultimate-fifa-13-precommande-actu-498564.html#ixzz1yvGSglrD
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Nato Sam 30 Juin - 0:00

Comment je galère en défense dans le 012 :mellow:
Le "contenir" pour le moment est complexe...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Nato Mar 10 Juil - 19:56

Help me ! Je me fais ballader lol!
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Doc Ven 10 Aoû - 10:09

Quelques news de FIFA 13 ici: http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Fifa-13-Le-mode-carriere-et-mini-jeux-en-images



Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Ven 31 Aoû - 10:43

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Luyindula Mar 11 Sep - 17:37

Démo dispo sur PC et 360, sur PS3 ça devrait être aux alentours de minuit.

J'aime beaucoup, difficile à expliquer ce qui change, mais on ressent une amélioration du moteur physique, plus de poids, que ce soit dans le contrôle des joueurs ou même dans les effets du ballon. Sinon l'IA semble améliorée, avec des appels sans avoir à marteler LB tout le temps.
A voir sur la durée...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Mar 11 Sep - 19:17

En défense c'est agréable que le 2012 ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Luyindula Mar 11 Sep - 20:45

J'avais pas de souci de ce côté-là moi... Mais du fait que les attaquants semblent moins surhumains (contrôle de balle plus difficile en sprintant) c'est ptet mieux. Mais sinon le système est exactement le même.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Mer 12 Sep - 9:42

C'est pas contre le système une fois que tu as pris le truc sa allait.

Les attaquants devinaient trop facilement se que tu allais faire.

Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Mer 12 Sep - 10:11

Bon alors premier retour après quelques matchs ...

bon concrètement on est pas dépaysé, je sens deja madame qui va me demander pourquoi j’achète le 13 alors qu'on dirait le 12 (d’extérieur j'entends)....

Pad en main la différence se fait doucement sentir, c'est plus complexe et donc forcement plus lent.
Mais la ou Fifa 13 fait mouche c'est qu'au foot le plus important c'est le contrôle (voir le premier contrôle) et la c'est exactement ça qui a changé.
Ici plus la peine de tenter des passes ping pong, à la moindre petite erreur c'est ballon perdu ou au mieux un récupération de balle à l'arrache qui anihile toute tentative d'action rapide.

Le first touch contrôle est vraiment agréable, on sent qu'on peux faire la différence sur un contrôle bien senti.
Le moteur physique à l'air plutôt au point, les collisions semblent nettement mieux gérées que dans le 11 et les protections de balle sont assez splendides.

Meilleur exemple du first touch (pour moi) cet enchainement de Reus
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/134832217

Petite frayeur sur la démo néanmoins, sur 10 ciseaux tenté j'en ai cadré 9, le seul non cadré c'etait hummels sur corner ...
Alors peut être que c'est parce que je joue en "débutant", mais autant sur le 12 ils étaient très (trop) durs à cadrer, autant la c'est quasi but assuré
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Jeu 13 Sep - 10:00

Petite update de mes impressions.

le moteur physique est carrément top ... au niveau des contacts je n'ai pas vu un seul enchevêtrement de pixels, les mouvements sont super naturels même lors d'une tête en pleine extension et complément appuyé sur le dos de l'adversaire ... franchement superbe

petit bemol sur le first touch ... quand on recup une balle lobée souvent les contrôles sont foireux et le joueur se relève la balle 2/3 fois avant de réussir a la remettre au sol ... donc grosse perte de vitesse et souvent perte du ballon (mais bon il y a surement moyen de replaquer la balle au sol tout de suite plutôt que de faire des pseudos jongles foireux)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Mykiki Jeu 13 Sep - 12:14

Ce qui va m'occuper un max de temps c'est les petits jeux avec les tonneaux, les cibles dans les buts etc... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Jeu 13 Sep - 17:46

Vraiment sympa cette démo, je pensais pas a de tel changement. Mais défendre est bcp plus sympa "ils sont humains"

La gestion des collions pas mal. L'impact physique est bien géré Kolo Touré est un déménageur
La défense adverse panique un peu quand il y a un gros pressing.

J'ai fais deux matchs en amateur, je me suis dit ils ont bien ralentis la vitesse de jeu.
Après je suis passé en pro 4 matchs 3V 1D, bcp plus rapide que en mode débutant sans être trop rapide.

Pour le contrôle de la balle j’appuie sur L2 pour la contrôle il ne fait pas de jongle.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Jeu 13 Sep - 17:54

djoda > c'est la la recup d'une passe en profondeur lobée.
généralement il contrôle dans la course et continuant vers le but et c'est la qu'il se la relève un peu

apres dans ces situations je file au but donc c'est plutot R1 que L2 :tongue:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Jeu 13 Sep - 18:31

R1 pour laisse passé la balle c'est ça vu que j'ai change les touches :loool:

Vraiment surpris je ne voulais pas le prendre cette année mal la je crois que je vais me laisser tenter.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 21 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser