FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 13 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB le Ven 21 Oct - 15:23

Il me reste 3 matchs et il me faut 1 point pour accéder à la division 4, typiquement le genre de truc ou je vais me chier dessus.

JB
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peter Pan le Ven 21 Oct - 15:34

:loool:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Ven 21 Oct - 15:52

@JB a écrit:Il me reste 3 matchs et il me faut 1 point pour accéder à la division 4, typiquement le genre de truc ou je vais me chier dessus.

Tu as le mental d'un sportif français de haut niveau :loool: :loool:

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par JB le Ven 21 Oct - 16:26

C'est fait :cool:
Merci Hernanes.

2e défaite de suite dans ma nouvelle division et la manette qui vient d'y passer. Je vais devoir jouer sans le triangle et le bouton L1 maintenant ce sera pas évident.
Putain 45€ dans le cul à cause de Gameiro, enfoiré.

Quel bordel.
Premier match contre le Napoli : je domine comme un dingue, Hernanes et Mauri lui font bien mal et à la 60e je suis déconnecté sans raison. Apparemment ça venait de ma connexion, résultat j'ai perdu.

Deuxième match contre l'OL : je domine comme un dingue et il me met un but de gros chatteux à 30m avec Gomis, dégouté. J'égalise par Klose après 250 occasions manquées par Cissé et des barres/poteaux/arrêts de Lloris en pagaille. Le mec me met un buts de chatteux derrière. Je perds 2-1.

Troisième match contre le PSG : je domine de A à Z et il me fout un pauvre but de merde sur corner par Lugano à la 53e, derrière Gameiro 62e alors que j'ai encore eu pleins d'occasions en l'espace de 45 secondes. La manette a fini contre le mur et j'ai passé le reste du match à 4 pattes en train de chercher les morceaux.
JB
JB
-
-

Message par Marco le Sam 22 Oct - 9:32

Ce jeu a parfois quelque chose d'incompréhensible.
Je trouvais le niveau difficile étant donné l'IA robotisée, je suis passé en pro.
Là je tombe en coupe d'Italie avec la Roma contre Stabia. Un "ogre".
Je me prends 4-0 à la MT avec une équipe qu'on aurait pris pour le Barça.
Franchement autant je trouve le jeu mortel sur bien des points, ça c'est juste lourdingue et ça flingue le plaisir.

Marco
Marco
-
-

Message par Abdou le Sam 22 Oct - 10:36

Moi ce qui me saoule c'est l'IA qui devient souvent injouable après avoir encaissé un but.
Ca a toujours existé, l'IA qui s'excite à certains moment de la partie mais la parfois c'est abusé.

Bon sinon j'ai cogné le mode ultimate, c'est juste énorme. :wub:

La Team
La Team

Message par teebo le Sam 22 Oct - 17:41

en carriere (international) je menais 3-1 contre nancy à la 90e ... fin du match 3-3 (match de championnat donc pas de prolong)

j'ai adler dans les cages (84) nancy c'est 3 tirs 3 buts ... merci et au revoir :hang:
nancy bordel !!!!! gun

La Team
La Team

Message par teebo le Mer 26 Oct - 18:55

Il me rend dingue ce jeu ....

Dans ma carrière en International le cpu c'est 1 tir = 1 tir cadré = 1 but ... Et ça même pour des équipe type Brest ou Nancy ... Faut arrêter

La Team
La Team

Message par JB le Mer 26 Oct - 20:07

Perso je n'ai fait aucun match contre le CPU depuis un moment... je ne joue qu'en ligne mais ça va vite me saouler à froce de faire des face à face à longueur de temps.
JB
JB
-
-

Message par sanoban le Ven 28 Oct - 4:52

J'ai joué chez un pote, j'aime pas du tout le coup du X, même si effectivement faut plus bosser etc. Mais offensivement putain ce que c'est chiant. Les mecs sont lents comme tout et j'arrive pas à enchainer deux passes.

Alors oui, je suis mauvais à la base, mais j'ai trouvé que c'était un peu lourd.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Luyindula le Ven 28 Oct - 15:48

Autant défensivement c'est déstabilisant au début, autant offensivement j'ai de suite pris beaucoup plus de plaisir dans ce FIFA, donc je comprends pas trop ce que tu reproches...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Dim 30 Oct - 0:55

Bon je viens de faire un "quitter le jeu" et je vais certainement le mettre au placard un moment tellement ce jeu est merdique.
J'attends un patch pour corriger la saloperie qu'ils ont développée.
L'IA est juste une honte.
Autant il y a des trucs sympas, autant ils sont balayés par un jeu qu'on ne contrôle finalement pas. On a l'impression d'avoir des sensations mais le match c'est l'IA qui le dicte.
A quoi elles servent les stats dans ce jeu? A quoi elles servent leurs pseudos étoiles alors que n'importe quel guignol est Messi (même en niveau "Pro")?
L'adversaire est une machine pendant que nos joueurs sont cons comme des balais.
Le CPU peut envoyer n'importe quel joueur dans le dos de la défense et lui filer un caviar pour qu'il marque tandis que les appels de nos attaquants sont débiles, lents ou vont les 95% du temps vers un défenseur. Parfois le mec change son appel d'un coup sans aucune raison.
Bref ce FIFA me gonfle et c'est une énorme déception.
Parfois je fais un truc qui me fait triper mais la plupart du temps ce n'est que frustration.
L'impression que plus que dans le 11, mes passes sont téléguidées dans un mauvais sens.
On me dira ce qu'on veut sur la défense manuelle mais on ne peut absolument RIEN quand l'IA décide de marquer: RIEN.
Puis merde, se taper des équipes monstrueuses alors qu'elles sont de seconde zone c'est n'importe quoi. Le jeu n'est absolument pas réaliste.

Bref si l'IA était aussi merdique, je restais avec la démo ça aurait largement suffi.
Je me suis dit que ça venait de moi, que j'allais progresser. D'ailleurs je progresse notamment défensivement (même plus qu'offensivement vu la pauvreté intellectuelle de mes coéquipiers...) mais à la longue je vois bien que l'IA déconne totalement. Non mais se prendre des 4-0 à juste voir une IA débouler, éviter les tacles, faire des roulettes dans la surface.
Parfois ça ressemble à du foot, puis d'un coup: hop on bascule dans un délire.
Et j'ai beau changer de niveau, d'adversaire, ça ne change quasiment rien à la chose. Y a un truc qui ne tourne pas rond dans leur jeu. Moi j'ai l'impression de toujours jouer le même match contre la même machine, que ce soit Manchester en face ou Grozny.
Clairement déçu.
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban le Dim 30 Oct - 1:54

@Luyindula a écrit:Autant défensivement c'est déstabilisant au début, autant offensivement j'ai de suite pris beaucoup plus de plaisir dans ce FIFA, donc je comprends pas trop ce que tu reproches...

Bah je pense que déjà on n'a pas la même manière de jouer. Après je reconnais que c'est une prise de contact, mais j'ai trouvé les joueurs assez lourds offensivement. Et pourtant j'avais de bonnes, voire très bonnes équipes. Mais je trouve que ça manquait carrément de vitesse.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 30 Oct - 9:16

Les appels ne sont clairement pas tranchants et faits à pleine vitesse.
N'importe quel défenseur colle au cul de ton attaquant qui fait un appel sauf sur l'aile.
Et quand t'en as un qui par chance arrive à se démarquer, ta passe est illico interceptée :wub:

Je crois que je vais toucher aux sliders. Je ne voulais pas mais bon...
Après un tour sur WearePES hier j'ai vu que certains s'y sont résignés. Notamment pour calmer l'IA parfaite avec des % de passes et de tirs insolents.
De toute façon c'est ça ou placard.

Et il paraît qu'il y a déjà eu une MAJ, qui pourrirait le jeu en ligne, le rendrait plus bourrin à la FIFA 11.
EA...
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Dim 30 Oct - 11:24

Pour le jeu en ligne c'est faux, au contraire la maj a amélioré la qualité du réseau, en tout cas sur 360.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Abdou le Dim 30 Oct - 11:25

Autant défensivement, le jeu me laisse perplexe.
Autant offensivement, je suis fan. Il faut vraiment combiner pour chercher la faille, on te force à construire et c'est vraiment pas mal. J'ai du marqué pas plus de 5 buts grâce à des centres pourtant ça a toujours été ma spécialité.

La Team
La Team

Message par JB le Dim 30 Oct - 20:28

Perso j'enchaine les buts sur centre, bon faut dire qu'avec Klose devant c'est plus facile.
Sinon j'avais une technique pour me retrouver facilement en face à face avec le gardien : j'enchainais les 1-2 comme un malade. Les matchs finissaient à 6-6 au lieu de 6-0 comme ça :loool:
JB
JB
-
-

Message par sanoban le Dim 30 Oct - 21:20

@Abdou a écrit:Autant défensivement, le jeu me laisse perplexe.
Autant offensivement, je suis fan. Il faut vraiment combiner pour chercher la faille, on te force à construire et c'est vraiment pas mal. J'ai du marqué pas plus de 5 buts grâce à des centres pourtant ça a toujours été ma spécialité.

Nan mais j'aime bien construire un minimum, mais pas trop non plus. Donc je sais que c'est mon "style" (ou absence de style plutôt) de jeu qui fait que j'aime moyen, mais je préfère un jeu un poil plus direct. Et puis tout simplement je trouve que des mecs comme Rooney sont assez lents, alors que j'avais pas cette impression avant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Lun 31 Oct - 11:36

je sens que mon jeu va rejoindre celui de marco ...

match de coupe contre monaco, deja giuly c'est messi (surement une histoire de gabarit ...) mais surtout j'ai l'impression de ne vraiment pas etre a armes egales avec le CPU

On a beau essayé de bien defendre, dans 75% des cas on ne récupère pas la balle (même après un beau tacle, le CPU est toujours plus rapide)
et dans l'autre sens il se contente de nous foncer dessus (je ne compte plus le nombre de fois ou dans la surface je me fait charger, mon joueur tombe, a aucun moment le cpu ne touche la balle sur le contact, mais il la récupère derrière comme une fleur) et de prendre la balle façon pressing fifa 11
J'ai vraiment cette impression du CPU bourrin qui se contente de charger et qui de toute façon va récupérer la balle vu que l'arbitre est corrompu gun

La Team
La Team

Message par Peter Pan le Lun 31 Oct - 11:52

Hier j'ai joué trois matches chez Doc pour tester...j'ai pas gagné un match (avec l'Etg), surtout parce que je croque trop mes grosses occaz'. Mais ça a finit par une défaite 2-0 contre Lorient, un match nul 1-1 contre Paris et une défaite 2-1 contre Rennes. En trois matches, y'a pas une fois où j'ai eu droit à des gars faisant des roulettes, etc... :unsure:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Lun 31 Oct - 11:54

Y a des retours à ce sujet sur les forums EA ou pas ?

Vous jouez en quelle difficulté ?
Perso je suis passé en pro sur mon mode carrière en international, je touchais pas un ballon. Je faisais que des matchs nuls !

Je rejoins teeb sur le sentiment que quand l'IA veut accélérer pour t'en coller un, ça marche assez facilement. Heureusement que Lugano veille ^^

Gameiro vient de se blesser au genou pour 4 mois à la veille du mercato hivernal. Je me vois dans l'obligation de recruter Owen :smile:

Niveau carrière : quand on a une proposition pour un joueur pas sur la liste des transferts, le fait de répondre négos, on a l'impression que pour l'IA ça équivaut à un Non !!! Totteham voulait m'acheter Sirigu et un autre Menez. Je n'ai rien contre mais je veux les faire cracher comme je ne suis pas vendeur à la base ^^
mais ça arrête les négos sans arrêt.

Walker, Jones, Gibbs, Cleverley etc... sont super chers :omg:

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Abdou le Lun 31 Oct - 12:48

En international, j'arrive à maîtriser.
En légende, c'est chaud. Pourtant je prend City en PL et le PSG en France. J'ai un peu l'impression que l'ordinateur fait ce qu'il veut, quand il décide d’accélérer généralement il marque en effet. Quand je marque un but en légende, généralement je bétonne en défense les 10 - 15 minutes qui suivent sinon il y a de grande chance que je me prenne un but.

La Team
La Team

Message par Mykiki le Lun 31 Oct - 12:56

Les serveurs EA déconnent chez moi...

Donc je ne peux pas jouer à FUT, on line... Je me contente de ma carrière que j'avais un peu délaissé.
J'adore les défis. Le dernier que j'ai fais : M.U est mené 1-3 par City, il faut revenir au score, et il reste 10 minutes ^^ DONE gun

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Ollivo le Mer 2 Nov - 23:31

Je trouve ce FIFA inbuvable en solo. je le laisse prendre la poussière sur son étagère et on verra plus tard.

J'ai essayé un match dans ma carrière cet aprèm: 0-3 après 10mn de jeu sur des actions parfaites et inarretables.

J'essaierai de toucher aux sliders même si ça me saoule, ou bien je testerai avec un retour à la défense classique (même si à la base c'est renier la nouveauté de cet opus).
Mais franchement contre le CPU je trouve ce jeu antiludique. j'ai passé l'âge de faire des sessions jeux vidéo pour me prendre la tête et m'énerver.

Heureusement que je m'éclate sur PES.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Mykiki le Jeu 3 Nov - 2:59

Le défi en ce moment c'est marquer 2 buts à Chelsea en 10 minutes avec Arsenal.
C'est impossible. :whistling2:

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Ollivo le Jeu 3 Nov - 14:28

Bon ce matin j'ai décidé de jouer avec les sliders et donc de trouver des configurations sympas sur le net.
Au départ j'envisageais de revenir au mode de défense classique mais ça serait con de zapper la fameuse nouveauté de ce 12 avec la défense tactique.

C'est après quelques minutes de recherche que je suis tombé sur les sliders proposés par Daniel Stringer du site Daily Gaming Network.
J'ai paramétré selon ses conseils et franchement je viens d'enchainer 5 matchs avec beaucoup de plaisirs et surtout la sensation de jouer face à un adversaire réaliste.
On sent toujours le potentiel abusif du CPU à marquer en fin de match ou bien sa capacité à tenir le ballon durant des plombent sans le lâcher mais c'est en tout cas carrément moins frustrant.
Le jeu est aéré, l'ordi est moins bourrin, le chouia de boost sur les passes rend le jeu plus agréable.
Y a vraiment une impression de pouvoir poser le jeu (et même de devoir le poser pour gagner). L'ordi est plutôt costaud dans ses placements défensifs mais sans être agressif: il bloque pas mal les espaces et oblige à faire criculer le ballon latéralement avant de trouver la faille.
Le jeu est plutôt bien équilibré et que ce soit pour nous ou pour le CPU, quand un bloc équipe est bien en place dans la camp adversaire, ça ouvre une période de domination où il est difficile pour l'équipe qui défend de sortir le ballon. En général quand c'est nous il faut récupérer le ballon et réussir à calmer le jeu avant de partir à l'assaut du camp adversaire, mais il arrive aussi qu'on puisse réaliser des contre attaques très efficaces.
En tout cas il y a du mouvement sur le terrain et pour le moment je n'ai pas de frustrations particulières.

J'ai fais 5 matchs de ma carrière et les scores ne sont pas désespérants:
1-1
0-0
2-1
1-0
0-1

Perso je joue en difficulté International, en 2x5mn, les paramètres manettes par défaut, la vitesse lente et la caméra par défaut (avec avec le zoom au max).

Pour les sliders ça donne ça:

Pour l'utilisateur, sliders modifiés:
Sprint 55
Accélération 55
Vitesse de passe 60
Fréquence des blessures 15
Positionnement: Fréquence Run 80
Barre de puissance 60

Pour l'IA, sliders modifiés:
Sprint 55
Accélération 55
Erreur Passe 62