Road Trip Italie 3
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Road Trip Italie 3
Merci pour le reportage! Sympa les matchs que t'as vu, même si certains stades ont l'air un peu vide...
sanoban- Hincha Devil
Merci, sacré week end.
Djoda- Que la force soit avec toi
Super reportage, comme d'hab! Un mélange de tourisme et de Calcio, classe.
Content que l'Atalanta remonte en Serie, un bon petit club...pis quand je vois encore ce Delvecchio marquer, ça me fait sourire.
Le coup de l'aigle avant le match à la Lazio, c'est "classique", en Suisse ils font la même chose au Hockey avec le Servette avec l'Aigle qui part de la tribune vers la patinoire avant le match. Par contre, pour l'ambiance, la Lazio est loin d'avoir le public le plus chaud c'est clair.
Bien aimé les photos de Rome, Florence et Bologna, cette dernière étant une ville que j'aimerais bien voir un jour.
Merci bien pour les photos, j'pense que t'as bien apprécié ton séjour!
Content que l'Atalanta remonte en Serie, un bon petit club...pis quand je vois encore ce Delvecchio marquer, ça me fait sourire.

Le coup de l'aigle avant le match à la Lazio, c'est "classique", en Suisse ils font la même chose au Hockey avec le Servette avec l'Aigle qui part de la tribune vers la patinoire avant le match. Par contre, pour l'ambiance, la Lazio est loin d'avoir le public le plus chaud c'est clair.
Bien aimé les photos de Rome, Florence et Bologna, cette dernière étant une ville que j'aimerais bien voir un jour.
Merci bien pour les photos, j'pense que t'as bien apprécié ton séjour!
Peter Pan- Gossip Boy
Super reportage comme d'habitude. Rien de mieux que de coupler vacances et plaisirs footballistiques.
Quand je vois que j'ai fais 4.000 km avec ma voiture depuis décembre et que toi en 15 jours tu en as fais quasiment autant...
Quand je vois que j'ai fais 4.000 km avec ma voiture depuis décembre et que toi en 15 jours tu en as fais quasiment autant...

Mykiki- La Team
Super reportage, j'ai fait l'olimpico (pour la roma) et l'ambiance etait enorme ! Petit derby de l'emilie romagna qui debait etre sympa niveau ambiance ! Sinon c'est cool de voir l'atalanta remonter 

spree.- Aigloun Hammer

» Road Trip Italie II
» London trip
» [Amical] Italie - France 14-11-2012
» [Euro2008 - match de poule] France - Italie
» London trip
» [Amical] Italie - France 14-11-2012
» [Euro2008 - match de poule] France - Italie
Page 1 sur 1