footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ligue 1] Infos...

+20
Mammouth
Gui
Bombaztik
Luyindula
Djoda
spree.
BaBlaFaya
Nato
Mandanda
Ollivo
Abdou
Drogba
Le Cyclone de Choisy
teebo
sanoban
Doc
Marco
JB
Peter Pan
Mykiki
24 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Ven 23 Déc - 11:35

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Actualites/les-chiffres-a-la-treve-524010

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Sam 24 Déc - 16:54

http://lucarne-opposee.fr/leblog/cacamiseta-2012/
[Ligue 1] Infos... - Page 9 Maillot_Ext__rie_4e6f15a59c661-300x300
La tunique « domicile » de l’ETG relève donc d’une esthétique de maillot d’équipe cycliste. La tenue « extérieur », en inversant la dominante rose au profit du bleu, est digne des attentats chromatiques du Stade français. Il fallait bien un maillot « third », non pour jouer la coupe d’Europe, mais pour démontrer que le pire est toujours possible: une moitié jaune, une moitié rose fuchsia – sans oublier les montagnes et l’étiquette de crème dessert. Évian-TG a inventé le maillot vomitif. Déposez une gerbe devant lui: accordez-lui votre vote.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par JB Sam 24 Déc - 16:55

Il y a des gens qui achètent ces maillots ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Sam 24 Déc - 17:02

Le third de l'Etg, j'ai vu 2/3 personnes en porter un depuis le début de saison....c'est violent quand même. Même si on devait me l'offrir, je le porterais jamais :loool:
J'aimais bien le maillot utilisé pendant les matches amicaux...mais au final, pas celui de la saison, dommage.
[Ligue 1] Infos... - Page 9 1112amical_etgfc-nice6
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par JB Sam 24 Déc - 17:05

Sans la danette il serait vraiment classe.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par sanoban Lun 26 Déc - 19:45

Pourquoi est-ce qu'Evian a un third?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Gui Lun 26 Déc - 19:57

Heu.... et pourquoi pas?
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par sanoban Lun 26 Déc - 20:02

Nan mais je veux dire: c'est pour quelle compétition?

Je sens que j'ai vexé le savoyard :tongue: .

Sinon, le maillot bicolore, on dirait les couleurs des petits Gervais de Danone...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Gui Lun 26 Déc - 20:08

Nan mais quand je regarde tous les messages non lus et que je vois sanoban de partout sur tous les sujets, je me dis "qu'est-ce qu'il a encore pu mettre comme connerie"...
pas loupé
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par sanoban Lun 26 Déc - 21:06

Sympa, merci...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Nato Lun 26 Déc - 21:11

Je pense (et j'espère) que c'est une vanne même s'il y a une absence de smiley... :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Lun 26 Déc - 21:23

Le haut savoyard n'a pas d'humour, vous le saurez. :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Gui Lun 26 Déc - 21:38

Peter Pan a écrit:Le haut savoyard n'a pas d'humour, vous le saurez. :cool:
Pas mieux, surtout mal luné et puis voir des messages d'une ligne où tu écris juste pour dire d'écrire... (ca reste mon point de vue et je ne suis pas méchant, je dis ce que je pense) ben voilà quoi, CA aurait été un autre j'aurai dit pareil, rien de perso ^^


Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par sanoban Mar 27 Déc - 19:39

Ok, ok, écoute c'était juste que je pensais que les Third étaient réservés pour les compéts européennes, je ne savais pas que d'autres équipes en sortaient systématiquement.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Jeu 29 Déc - 7:21

Du huis clos pour les Verts

«Suite à l’allumage de 44 engins pyrotechniques dont 4 lancés par les supporters stéphanois en direction d’une tribune occupée par des supporters lyonnais et dont un a atteint un enfant à la tête, la Commission inflige un match à huis-clos à l’AS Saint-Etienne», indique la LFP dans un communiqué mercredi soir.
Logique.

Quand l'an dernier dans le même derby, les supporters lyonnais lançaient des "fusées" dans la tribune stéphanoise, y'avait pas eu ni de polémiques, ni de sanctions. Illogique.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Mykiki Jeu 29 Déc - 19:04

Pour des gens impartiaux ça serait illogique mais bon...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Mer 4 Jan - 21:09

http://lucarne-opposee.fr/leblog/cacamiseta-2012-letg-haut-la-main/
:winner:
L'explication sur l'eTG en fin d'article est sympa.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Lun 9 Jan - 11:59

Un nouveau ballon dévoilé

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé ce lundi le look du nouveau ballon qui servira lors des rencontres de la phase retour du championnat de France de Ligue 1. Ce nouveau ballon est rose et blanc.
[Ligue 1] Infos... - Page 9 Ballon_Puma_L1_2011_2012_1_medium
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par sanoban Lun 9 Jan - 16:16

Il est dégueulasse.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Djoda Mar 31 Jan - 23:11

L'arbitre assistant de Ligue 1, Stéphane Duhamel, est mort. Il s'est pendu dans la nuit de dimanche à lundi. Le frère de Laurent Duhamel, l'arbitre central, éprouvait quelques difficultés personnelles depuis quelques mois. Il n'arbitrait pas cette saison en Ligue 1 mais avait repris les tests physiques il y a quelques jours.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Mykiki Mar 31 Jan - 23:38

Aucun match ne se déroulera le 5 mai pour commémorer les 20 ans de Furiani.
Canal + gueule car ça fout en l'air son multiplex... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Ven 3 Fév - 21:11

Les rencontres Dijon-Valenciennes, Nancy-Rennes et Saint-Etienne-Lorient, initialement programmées samedi à 19h00, ont été avancées à 15h00 comme le confirme un communiqué de la LFP : «Ce vendredi soir, à l'issue de la réunion présidée par Frédéric Thiriez, les prévisions restent optimistes pour la bonne tenue des matchs ce week-end malgré des conditions météorologiques très défavorables. Depuis lundi, la Ligue a déclenché une alerte météo avec un suivi quotidien match par match. Sur chacun d'entre eux, un délégué référent a pour mission de faire remonter les informations sur l'état de la pelouse. La Ligue souligne le travail des clubs qui se sont fortement mobilisés pour préserver l'état des terrains grâce à un système de protection.»

«Les trois matches reportés en Ligue 2 concernent des pelouses insuffisamment ou trop tardivement protégées contre le gel. Cependant, en raison des températures particulièrement basses prévues à Dijon, Nancy et Saint-Etienne, la LFP, en accord avec les clubs, a décidé d'avancer à 15h00 ce samedi le coup d'envoi des rencontres Dijon FCO-Valenciennes FC, AS Nancy-Lorraine-Stade Rennais et AS Saint-Etienne-FC Lorient, qui devaient débuter à 19h00. La situation continuera naturellement à être suivie heure par heure par la Direction des Activités Sportives de la LFP et les délégués présents sur les matchs. Conformément au règlement, il reviendra à l'arbitre de décider du maintien ou non de la rencontre à partir de deux heures avant le coup d'envoi.»

A Dijon, la pelouse a été bâchée et chauffée depuis plusieurs jours. Une couverture antigel a également été disposée à Geoffroy-Guichard. Nancy assure de son côté qu'au «stade Marcel-Picot, la pelouse synthétique offre toutes les garanties nécessaires au bon déroulement du match».
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Mar 7 Fév - 17:05

6 matches avancés

Dans un communiqué, la Commission des Compétitions de la LFP annonce que plusieurs matches de Ligue 1 prévus ce week-end ont été avancés en raison des conditions climatiques. Les matches AJ Auxerre-FC Lorient, Olympique Lyonnais-SM Caen, Montpellier Hérault SC-AC Ajaccio, Valenciennes FC-AS Nancy-Lorraine et Evian Thonon Gaillard FC-Olympique de Marseille, prévues initialement à 19h00, démarreront à 15h00. La rencontre Lille-Bordeaux, initialement fixée à 17h00 dimanche prochain, est, elle, avancée à 15h00 le dimanche. «Par ailleurs, la rencontre Stade Brestois-Dijon FCO est maintenue le samedi 11 février à 19h, les prévisions météorologiques annonçant une température autour de 7°C», peut-on lire dans le communiqué.

Programme de la 23e journée :
Samedi 11 février
15h00
Auxerre – Lorient
Evian TG – Marseille
Lyon – Caen
Montpellier – Ajaccio
Valenciennes – Nancy

19h00
Brest – Dijon

21h00
Rennes – Sochaux

Dimanche 12 février
15h00
Lille – Bordeaux

17h00
Nice – Paris SG

21h00
Toulouse – Saint-Etienne
Vu le vent qu'il y a la journée, il fait limite moins froid le soir, y'a régulièrement moins de vent la nuit en ce moment. J'espère un réchauffement d'ici samedi sinon c'est la merde. :rrrrrr:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Mammouth Mar 7 Fév - 23:03

C'est l'année où jamais pour gagner au Stade du Ray.
Allez Paris !
avatar
Mammouth

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Peter Pan Jeu 9 Fév - 16:34

Evian-OM repoussé au dimanche ?

Le délégué de la LFP est venu inspecter la pelouse du Parc des Sports d'Annecy où doit se tenir le match Evian-OM ce samedi à 15h. Compte tenu des conditions climatiques qui restent polaires (températures annoncées entre -10° et -5°), le risque de gel est toujours aussi important, ce malgré la bâche et le chauffage du terrain.

"La soufflerie ne sert plus à rien ; si on l’enlève, pour le match, deux heures après, tout est gelé. Si une partie du terrain est jouable, l’essentiel ne l’est pas et les conditions ne sont pas optimales pour les spectateurs" rappellait d'ailleurs Patrick Trottignon le président d'Evian Thonnon Gaillard, ce jeudi matin à La Provence.

Selon la radio locale ODS, le match pourrait être repousé au dimanche à 15h. "Ce n'est pas impossible qu'on joue dimanche, mais pour l'instant on fait comme si on jouait samedi" a déclaré pour sa part Didier Deschamps, interrogé en début d'après-midi en conférence de presse au centre RLD. La décision officielle devrait tomber ce jeudi soir, au plus tard vendredi dans la journée.

Alors que le délégué de la Ligue de football professionnel s’apprête à aller visiter le terrain d’Annecy où est prévu le match Evian-Thonon-Gaillard-OM, samedi à 17h, le président du club haut-savoyard, Patrick Trottignon, joint à 11h15 au téléphone par LaProvence.com, dresse un tableau de la situation, qui n’incite guère à l’optimisme.

"Les conditions météo sont désastreuses pour jouer au football. Nous souhaitons jouer pour éviter les complications du calendrier. Le délégué vient à midi et va constater la situation, il a suffisamment d’expérience pour prendre une décision. Personne n’a envie de revivre la mascarade de Saint-Etienne où on a fait déplacer les gens et lorsqu’on a débâché on leur a dit : "Retournez chez vous".

"Il faudrait engager David Copperfield pour être sûr de jouer. Le froid, c’est une chose, mais le problème c’est la bise (vent de nord à nord-est, sec et froid, ndlr). Le terrain est chauffé, mais la bise plaque la bâche sur le sol et ça gèle en dessous, la soufflerie ne sert plus à rien ; si on l’enlève, pour le match, deux heures après, tout est gelé parce que les températures sont sibériennes ; depuis plusieurs jours, on ne dépasse pas les - 8. Les abords du stade sont dangereux pour les spectateurs, il y a des blocs de glace de dix centimètres. Si le délégué juge qu’on peut jouer, on utilisera des marteaux-piqueurs.

Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Je connais les contingences de la télé, de la Ligue, du calendrier. Mais si une partie du terrain est jouable, l’essentiel ne l’est pas et les conditions ne sont pas optimales pour les spectateurs.

A l’heure actuelle, je suis incapable de dire quelle va être la réaction du délégué. La météo reste capricieuse vendredi et samedi et on annonce du soleil dimanche. S’il faut repousser à dimanche, ce sera l’extrême limite."
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Doc Jeu 9 Fév - 17:29

Nannnnnnnnnnn!!!!!!
Ya Chambé/Barca en Ligue des Champions le dimanche... :chiale:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Infos... - Page 9 Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser