footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

[Ligue 1] Infos...

+20
Mammouth
Gui
Bombaztik
Luyindula
Djoda
spree.
BaBlaFaya
Nato
Mandanda
Ollivo
Abdou
Drogba
Le Cyclone de Choisy
teebo
sanoban
Doc
Marco
JB
Peter Pan
Mykiki
24 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

[Ligue 1] Infos... Empty Re: [Ligue 1] Infos...

Message par Mykiki Mer 28 Juil - 12:01

Marco a écrit:Disney Channel.

Non ça c'est réservé aux matches au Parc des Princes... Comme ça les enfants et les parents par la même occasion verront à quel point le monde merveilleux du PSG est gentil et où tout le monde il est gentil... :wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peter Pan Ven 30 Juil - 13:05

Larqué quitte TF1

«Mon p'tit Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.

«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements». «Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1.»
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par JB Ven 30 Juil - 13:07

:pompom:

Astorga/Jeanpierre ? affraid
JB
JB
-
-

Message par Marco Ven 30 Juil - 13:37

C'est un "journaliste" et un consultant donc pas Astorga/CJP.
Soit CJP reste au poste e ton lui greffe un Lizarazu, un truc dont on parlait depuis des mois.
Soit CJP gicle et Astorga prend le truc avec Liza.
Perso j'ai pas aimé Astorga mais bon...
Marco
Marco
-
-

Message par Marco Ven 30 Juil - 15:50

Depuis le temps:

Foot - Justice
Clerc condamné à 130 000 euros

Libre de tout engagement après que son contrat avec l'Olympique Lyonnais ait pris fin en juin dernier, François Clerc a été condamné à verser 130 000 euros de dommages-intérêts à l'Olympique de Marseille pour «non-respect de ses engagements». Clerc avait en effet signé un pré-contrat avec les Phocéens en 2006 avant de se rétracter. Un arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence indique ainsi que Clerc «n'a pas exécuté ses obligations» et était «tenu de respecter ses engagements souscrits».

Au terme d'une longue procédure entamée devant les prud'hommes de Marseille en octobre 2006, la cour d'appel estime que les raisons pour lesquelles Clerc s'était dit «délié» de son engagement «ne sont pas justifiées». (Avec AFP)

Fallait pas quitter Lyon.
Marco
Marco
-
-

Message par Mykiki Ven 30 Juil - 16:02

Grave tu as l'impression que c'est ce qui empêcher la cour de statuer... Enfin c'est peut être une simple coïncidence (ou joincidence :loool: )...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc Mar 3 Aoû - 23:19

Budget des clubs de L1, vu dans le dernier France Foot:

Olympique Lyonnais 150M€

Olympique de Marseille 140M€

Bordeaux / PSG 80M€

Lille / Saint-Etienne 55M€

Monaco 53M€

Rennes 45M€

Auxerre, Nancy, Lens, Sochaux et Toulouse 40M€

Lorient 35M€

Montpellier 33M€

Caen 31M€

Valenciennes et Nice 30M€

Brest 23,5M€

Arles-Avignon 18M€
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par JB Mar 3 Aoû - 23:43

53M mais nous on a les avantages fiscaux :wub:
JB
JB
-
-

Message par Marco Mer 4 Aoû - 0:11

Assez amusant.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco Sam 7 Aoû - 17:25

Je mets ça ici mais Alonzo a arrêté sa carrière.
On ne les connaît jamais assez les joueurs, mais sur l'ensemble il m'avait l'air d'un bon gars, un peu à l'ancienne.
Merci Jérôme en tout cas pour tes années parisiennes.

J.Alonzo: «Je reviendrai au PSG»

Il a pris sa décision en une demi-journée, l'a d'abord annoncée aux joueurs et au staff niçois avec qui il s'entraînait cet été, puis a rendu la chose officielle samedi. Jeune retraité de 37 ans, Jérôme Alonzo confie à Francefootball.fr dans la seconde partie de cet entretien les souvenirs, bons ou mauvais, qui ont jalonné une carrière riche en émotions. (Photos Presse-Sports)
Son meilleur souvenir

«Il y en a eu pas mal, mais je pense que c'est mon premier PSG-OM, en février 2002 (8es de finale de Coupe de France, 1-1, 7-6 t.a.b.). C'est subjectif de dire que tu as fait un bon match quand tu as arrêté des penalties parce que c'est un peu la loterie, mais pour le coup, j'en avais arrêté quatre ! Un durant le match, et trois pendant la séance de tirs au but. Pour un premier PSG-OM et pour ton histoire future avec le club, ça aide bien... J'avais vécu ce match dans des conditions psychologiques personnelles difficiles, et ça reste un souvenir absolument incroyable. Ce sont encore des images qui ornent mon salon et ma cuisine, parce que c'est un moment charnière de ma carrière.»

Son pire souvenir

«C'est ma blessure au Stade de France avec Saint-Etienne contre le Red Star, le 11 mars 1999. A l'époque, j'étais arrivé à un niveau de maturité et de technique super intéressant, la montée était quasiment acquise, je venais de prolonger mon contrat avec Saint-Etienne... Et je me broie la cheville. C'est une vraie douleur physique et psychologique. C'était une triple fracture tibia-malléole-péroné, avec arrachement du ligament interne : sept mois d?arrêt. C'et quasiment là que s'arrête mon histoire avec les Verts, et dieu sait ce qui ce serait passé après sans cette blessure. On ne peut jurer de rien, mais c'est un premier tournant. Il y a aussi mon dernier match avec le PSG, perdu en finale de Coupe de France face à Lyon (0-1 a.p.), car je sais que c'est la fin de mon histoire avec Paris. Au coup de sifflet final, je me revois au milieu de la pelouse en me disant : «Voilà, c'est fini...» Un peu comme si je savais déjà que ce qui arriverait après serait moins bien.»

Le joueur qui l'a le plus impressionné

«Je ne vais pas être original en disant Pauleta. Ronaldinho, c'est autre chose, c'est le génie, mais sur la durée c'est Pauleta. Sans problème. C'est un seigneur, un monsieur. Et puis c'est un mec avec qui je m'entendais très bien. C'est le plus gros chambreur que j'ai connu dans ma carrière. Avec son air de ne pas y toucher, il te massacrait dès le matin dans le vestiaire, c'était extraordinaire. Avec son accent, il te sort deux phrases, il te massacre ! Il y avait d'ailleurs une bonne liste de chambreurs dans l'équipe, avec Pauleta, Edouard Cissé et Jérôme Rothen. Dès que tu arrivais avec un jean un peu trop large le matin, tu étais mort ! C'est ça qui va me manquer, en fait. Ces moments-là, c'était génial.»

Paris, une rupture douloureuse

«C'est très paradoxal. J'étais très considéré par les Parisiens, dans la rue, à Auteuil, à Boulogne, mais aussi tellement peu considéré par les dirigeant de l'époque... Je pars au bout de sept ans de bons et loyaux services, même pas par la petite porte, mais par le garage ! Je me revois le lendemain de la finale vider mon casier tout seul au Camp des Loges, put... c'est glauque quoi ! Tout ça pour ça. Dans tous les domaines, le manque de reconnaissance, c'est quelque chose d'extrêmement violent. Ce dernier week-end, j'en ai vraiment beaucoup souffert. Après, c'était avec des dirigeants qui ne sont plus en place. Et je n'imagine pas ma vie sans revenir un jour au PSG filer un coup de main. J'ai la prétention de connaître les rouages de ce club comme peu de gens, et de pouvoir vraiment aider le jour où j'irai, quelque soit le poste.»

OM-ASSE-PSG, qui a le meilleur public ?

«C'est la question qu'on me pose le plus souvent. C'est vrai que faire chronologiquement, Marseille, Saint-Etienne et Paris... La facilité serait de dire Paris, parce que c'est là où j'ai passé le plus de temps et où j'ai fait mes plus gros matches, mes meilleures saisons. Mais c'est plus complexe que ça, parce que j'ai eu la chance de jouer dans l'ancien Vélodrome. Et ça foutait vraiment les jetons ! Ça sentait la sueur, c'était vraiment une arène. J'ai vu des mecs arriver là et se décomposer. En plus à l'époque j'avais quelques poètes dans l'équipe, genre Jambay, Dib, Casoni, Cascarino... J'ai aussi un souvenir avec Saint-Etienne, en 1998-99, l'année de la montée, où on joue deux matches dans la semaine, face à Valence et Gueugnon, avec 33 000 spectateurs de moyenne ! Pour deux affiches pourries ! C'était extraordinaire. J'ai vécu des instants de fou partout. Au niveau de la folie quotidienne, je mettrais dans l'ordre : Marseille, Paris et Saint-Etienne. C'est difficile de choisir, parce que ce sont trois clubs qui m'ont apporté tellement. Au niveau des publics c'est... Pfff, rien que d'en parler, je me sens privilégié.»

Alonzo-Landreau, une cohabitation difficile

«C'est très bien que je puisse en parler après ma carrière, comme ça on ne pourra pas me taxer de quoi que ce soit. La relation que j'avais avec Lionel Letizi était tellement importante que les gens n'ont pas compris que j'aie le droit de ne pas être ami intime avec Micka. Parallèlement à ça, il y a une tradition au PSG qui veut que les gardiens titulaires laissent la Coupe aux remplaçants. Et là, hasard ou pas, Micka arrive et il n'y a plus ça... Je ne peux pas être mort de rire ! Ça casse les c... ! Après, Paul Le Guen m'a fait rejouer la Coupe, mais j'ai du gueuler. Mais ce n'est pas la guerre avec Micka. Je vais être consultant, le jour où il fera un super match, je le dirai, le jour où il sera pourri, je le dirai, voilà. Je ne vais pas m'amuser à le massacrer parce qu'on a eu un différend à Paris par rapport à la Coupe. Ce n'est pas mon ami, mais s'il est bon, je le dirai !»

[Ligue 1] Infos... Nantes-supras-alonzo-62abe

[Ligue 1] Infos... Df9b2cd0-cfe3-11dc-bfe0-a3e50cc2a71d
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan Sam 7 Aoû - 17:33

J'l'aimais bien, j'espère qu'il sera un bon consultant. :smile:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco Sam 14 Aoû - 12:26

http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/mascottes-clubs-ligue-1-68583.html

:vomi:
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan Jeu 26 Aoû - 10:07

Le foot français dans le rouge

Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010. Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2).
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco Jeu 26 Aoû - 10:42

A surpayer des boulets voilà ce qui arrive...
Marco
Marco
-
-

Message par Mykiki Jeu 26 Aoû - 12:38

Et puis en se vendant entre copains de culs de jattes à des prix monstres qu'on revend 3 francs 6 sous derrière ça n'aide pas à équilibrer les comptes ...

Dans cet ensemble j'aimerais bien avoir les plus endettés et les moins endettés. Pour avoir un début de vision. Car là ça laisse quand même sous entendre que tous les clubs sont dans le rouge !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban Jeu 26 Aoû - 14:25

Je crois qu'ils le sont tous mais à des degrés différents, et puis comme tu l'a souligné pour Majorque, ça dépend aussi de la proportion du truc.

Ya toujours pas de photo de Germain?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Jeu 26 Aoû - 15:02

Non je crois qu'il a attrapé la Grippe A donc il doit rester en 40aine !!! Oui si il venait à contaminer le public de bisounours du Parc ça serait le drame. Surement un complot des hooligans, fachistes, supporters du PSG même !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Jeu 26 Aoû - 16:30

Mykiki a écrit:Et puis en se vendant entre copains de culs de jattes à des prix monstres qu'on revend 3 francs 6 sous derrière ça n'aide pas à équilibrer les comptes ...

Dans cet ensemble j'aimerais bien avoir les plus endettés et les moins endettés. Pour avoir un début de vision. Car là ça laisse quand même sous entendre que tous les clubs sont dans le rouge !!!

Paris a perdu le plus, comme souvent, avec 20 millions.
Je ne me souviens plus de tout.
Lorient avait gagné du fric je crois.

j'ai retrouvé.
Donc ce sont les résultats financiers de l'an passé:

1) Montpellier : +6 millions ( M )
2) Lorient : +2 M
3) Bordeaux 0
4) Auxerre : -2M
5) OM : -2M
6) Saint-Etienne : -2,5M
7) Boulogne : -3M
8) Lens : -3M
9) Grenoble : -4M
10) Toulouse : -4M
11) Le Mans : -5M
12) Valenciennes : -5M
13) Nice : -8M
14) Nancy : -10M
15) Rennes : -10M
16) Sochaux : -10M
17) Monaco : -11M
18) Lille : -13M
19) Lyon : -15M
20) PSG : -20M
Marco
Marco
-
-

Message par Marco Ven 3 Sep - 19:37

Et le prix du con de l'année 2010 est attribué à..............

Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.

Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1 000 euros ! «Il est dommageable que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»

Juste hallucinant.
Marco
Marco
-
-

Message par teebo Ven 3 Sep - 19:46

a mon avis la commission a du se dire "il se foutent de notre gueule, un rein ça peut pas se fracturer donc on va leur faire payer a ces salauds ..."

en tout cas c'est une belle branche de connards, comme tu le dis c'est simplement hallucinant, hallucinant d'être aussi loin des réalités et d'etre capable de prendre des décisions pareilles.

bravo messieurs :clappingue:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Doc Mer 8 Sep - 22:43

On ne plaisante plus avec les fumigènes dans les stades de Ligue 1… Un supporter du FC Lorient a écopé d’un mois de prison avec sursis et d’un an d’interdiction de stade mardi. Et ce pour avoir allumé un fumigène lors de la partie qui opposait les Merlus à Bordeaux le 24 avril dernier. Une information relayée par nos confrères de Ouest France. Le supporter en question est âgé de 24 ans.

Voyous!!!!!! Allez hop, au bucher! :cowboy:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Le Cyclone de Choisy Mer 8 Sep - 22:50

teebo a écrit:a mon avis la commission a du se dire "il se foutent de notre gueule, un rein ça peut pas se fracturer donc on va leur faire payer a ces salauds ..."

en tout cas c'est une belle branche de connards, comme tu le dis c'est simplement hallucinant, hallucinant d'être aussi loin des réalités et d'etre capable de prendre des décisions pareilles.

bravo messieurs :clappingue:

Et a coté de ça, on avait à la Ligue l'année dernière des gens qui déprogrammaient 2 matches de championnat pour en reprogrammé un, qui avait été déprogrammé 20 mns avant le coup d'envoi.....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par Marco Mer 8 Sep - 23:00

Doc a écrit:
On ne plaisante plus avec les fumigènes dans les stades de Ligue 1… Un supporter du FC Lorient a écopé d’un mois de prison avec sursis et d’un an d’interdiction de stade mardi. Et ce pour avoir allumé un fumigène lors de la partie qui opposait les Merlus à Bordeaux le 24 avril dernier. Une information relayée par nos confrères de Ouest France. Le supporter en question est âgé de 24 ans.

Voyous!!!!!! Allez hop, au bucher! :cowboy:

Y a des mecs plus dangereux qui prennent moins que ça sur la route par exemple.
Non mais de la taule avec sursis. Même s'il la fait pas ça doit te faire mal au cul.
Quand on voit le bordel dans ce pays dans certains endroits...
Marco
Marco
-
-

Message par Drogba Ven 8 Oct - 6:06

La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué, précisant que cette décision «s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs».

La saison passée, de violents affrontements entre Parisiens et Marseillais avaient éclaté dans la ville de Marseille avant le match aller, reporté pour cause de grippe A dans les rangs parisiens. Au match retour, la tribune visiteurs du Parc des Princes avait déjà été fermée, ce qui n'avais pas empêché plusieurs supporters des tribunes Auteuil et Boulogne de s'affronter, occasionnant la mort de Yann L., membre de la tribune Boulogne.

FORMIDABLE.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par teebo Ven 8 Oct - 10:05

c'est dommage ... avec la tribune visiteur pleine le "parc" aurait peut être dépassé la barre des 10 000 entrées ... :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant