footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Ligue 1] 27ème journée

+4
Don_Salluste
Djoda
Drogba
Doc
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty [Ligue 1] 27ème journée

Message par Doc Ven 29 Fév - 17:16

Samedi 1er Mars

17h10
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo43_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo22_moyen


20h00
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo11_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo8_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo32_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo13_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo6_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo479_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo25_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo415_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo20_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo41_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo10_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo14_moyen
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo9_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo12_moyen

Dimanche 2 Mars

18h00
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo38_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo46_moyen


20h55
[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo18_moyen[Ligue 1] 27ème journée FootballLogo26_moyen
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Drogba Sam 1 Mar - 8:18

Et bien le championnat déchaîne les foules.....

Bon moi je voudrais bien savoir ce que vous pensez de ce match Lille - Lyon joué au SDF ?

Sinon, j'espère que l'OM poursuivra ses belles perf à domicile.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Djoda Sam 1 Mar - 8:29

C'est n'importe quoi pour ma part.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Don_Salluste Sam 1 Mar - 9:59

mais pourquoi ils jouent au SDF ? ça sert a rien...deja qu'en France on peine a remplir de stades de 35000 places pour un match de championnat alors imagine 80000....
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 10:30


Bon moi je voudrais bien savoir ce que vous pensez de ce match Lille - Lyon joué au SDF ?

Au delà de l'éthique du championnat, vive le respect des Supporters SSF (sans stade fixe) lillois qui doivent se pointer au Stade de France pour un match de L1.
J'ai entendu un supporter, ils doivent débourser pas mal pour venir alors que c'est un match à domicile.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Invité Sam 1 Mar - 10:35

Sans vouloir faire mon anti lyonnais, ça fait un match sur terrain neutre plutôt qu'un match à domicile pour Lille.
Et comme le dit Marco, c'est sympa pour les supporters lillois...
J'aurais préféré un match amical France-Espagne au Stade de France (plutôt que le dernier Espagne-France), ça aurait été mieux.
Là je vois pas l'intérêt de ce match...peut-être un coup d'Aulas vu qu'il n'arrive jamais à se rendre au Stade de France depuis que son club surclasse les autres clubs :hum:
Le stade sera plein, ça fera le record pour un match de L1, Thiriez sera content :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 10:50

peut-être un coup d'Aulas vu qu'il n'arrive jamais à se rendre au Stade de France depuis que son club surclasse les autres clubs

il y a été pour perdre contre Bordeaux :punk:

Au delà de ça pourquoi Lille? Pourquoi Lyon? pourquoi la L1?
Lille a joué 4 matches de C1 au SDF? et alors? :dunno:
Lyon? Club le plus fort de L1? et alors? Paris et l'OM ont plus de rendu médiatique. Y aavit eu aussi un Red Star St Etienne en L2 au SDF je trouve ça plus légitime.
Encore Paris je comprends ça serait limite à domicile pour le PSG.
Pourquoi un match de L1? Surement pour donner à Aulas le "L'OL détient un nouveau record!!!" mais surtout pour montrer qu'un match de championnat peut attirer du monde, la relance d'un club résident?
Puis y a le pognon. Là ils vont se gaver sur la recette, et encore l'OL qui va s'en mettre plein les fouilles comme s'ils en avaient besoin...
Pourquoi ne pas remettre une partie de la recette à une association?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Mykiki Sam 1 Mar - 12:24

Les marseillais sont dégoutés car le record d'affluence pour un match de L1 va leur passer sous le nez :tongue:
Lille va déménager au SDF peut être non ? et Ils essaient de tester le public
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Invité Sam 1 Mar - 12:45

J'avais déjà oublié que Lyon avait perdu en finale de coupe de la Ligue l'an dernier...comme quoi, ces coupes là, quand ton équipe n'y est pas, t'as du mal à t'en rappeler...j'avais vu que les 5 dernières minutes dont Magic Vercoutre :tongue:

Record d'affluence pour un match de L1, tant mieux pour eux... :zzzz:
Par contre, je suis pas persuadé qu'on ait en France un club capable de remplir son stade de 80.000 places chaque journée de championnat...à part Aulas qui inviterait 40.000 personne à chaque match... :whistling2:


Dernière édition par schuminator le Sam 1 Mar - 13:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Mykiki Sam 1 Mar - 12:48

Personne ne dit de remplir les 80.000 places mais au moins avoir un stade digne de ce nom. Et pas un stade municipal.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Ollivo Sam 1 Mar - 14:50

parce que vous croyez que le SDF va être plein ce soir ?
déjà à mon avis il va être en coufiguration athlé :afro:

sinon ben franchement c'est du grand n'importe quoi mais ça m'étonne pas.
Soit disant ça rentre dans le cadre des festivités des 10 ans du stade avec l'accueil d'un match de L1 ... mais pourquoi celui là particulièrement ? Peut être parce que l'accord a été facilité par les frères Seydoux.

Sinon je me demande si la Ligue aura veillé à respecter le nombre de place pour les visiteurs ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 16:15

Je crois que les places étaient à 10 euros.
Si y a eu un bon matraquage, aller au SDF voir Lyon et ses vedettes pour 10 euros un samedi après midi ça peut attirer du footix.

mais pourquoi celui là particulièrement ? Peut être parce que l'accord a été facilité par les frères Seydoux.

Une de mes options mais pas envie qu'on me traite de parano... :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 17:31

Bon Pauleta pas dans le groupe pour affronter Bordeaux...

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
NGOG David
NGOYI Granddi
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SOUZA Willamis
YEPES Mario


Je ne me faisais pas trop d'illusions pour le match vu qu'à Bordeaux le PSG y ramène pas souvent grand chose mais là...
Son entente avec Luyindula avait été très intéressante contre Auxerre.
Dommage...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 17:44

Tout le monde gueule sur le but, super le match à "domicile" :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Doc Sam 1 Mar - 19:14

77 850 spectateurs donc record pour un match de L1.
Le record, tous sports confondus, reste les 79 941 spectateurs du Stade Français contre Toulouse l'an passé!!
Aulas: :bleh:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Nato Sam 1 Mar - 20:09

Ce match au SDF, c'est un peu l'arbre qui cache la foret pour Lille,
quand tu vois la lenteur du projet stade sans déconner....

Sinon, Bonne rentrée de Ben Arfa et Squillaci tjrs limite parfois.

[Ligue 1] 27ème journée 65267_LILLE_POM_POM_GIRLS_SDF_010308
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 20:28

j'ai trouvé qu'ils essayaient de ressembler vachement au Rugby dans les tribunes...


Sinon ça score déjà.
Auxerre équipe présentée comme en pleine bourre avant de jouer Paris, s'effondre...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 21:53

Mandanda qui se prend chaque fois un but de Pedretti et on veut l'envoyer à l'Euro? :hum: :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Doc Sam 1 Mar - 22:22

Une domination totale mais on met que 2 buts, alors qu'on doit pas être loin des 20tirs et finalement les 5 dernières minutes sont stressantes...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Sam 1 Mar - 22:38

En tout cas encore la preuve d'un championnat de médiocres.
Je regardais le calendrier de l'OM et sa remontée, ça n'a rien contre l'OM mais on peut vraiment relativiser tout ça.
En fait je me disais: "Ils ont fait quoi l'OM comme gros coup?"
Bah aucun finalement.
Mais alors je me disais "Mais ils n'ont pas rencontré qui alors?"
Ben personne...vu qu'en fait...y a personne...
Franchement un gros coup maintenant faut rencontrer une équipe dans sa top forme genre Nancy en début de saison mais qui maintenant marque le pas.
Lyon même si cette saison je les trouve encore plus prenable...
Bordeaux mais qui n'a rien d'écrasant.

Voilà le reste ben ça dépend de la forme du moment, qui peut durer une dizaine de matches.
C'est pour ça que c'est "passionnant" comme ils disent, parce que l'équipe qui fait ses 10 matches après elle se casse la gueule et celle qui a foiré ben elle se réveille: génial!!!!

Donc je répète, il serait temps qu'on dise franchement qu'on a un championnat de merde plutôt qu'on se gargarise sur des droits TV.

Après il reste ceux qui confirment la médiocrité: Metz malgré un sursaut depuis quelques matches, PSG qui n'arrive jamais à vraiment enchaîner, Toulouse et Sochaux cette saison.

Tout ça pour dire que l'OM résume bien le championnat: sérieux et mental et hop tu grimpes.
Gerets a apporté cela et bim.

Alors le championnat survit grâce au pognon et des médias peu regardant finalement sur la qualité, se souciant juste que le footixisme résiste encore et toujours.


On est nul en Europe? pas grave ils sont tous des tricheurs et ont plein d'argent!!!
Bientôt ce sera la faute aux chinois...

Alors c'est toujours pareil, je me disais "Bon finalement je ne peux blairer l'OM mais ce serait mieux que l'OM soit en C1 avec Bordeaux et Lyon que Nancy ou Caen"
Mais au final? cette saison alors qu'on attendait l'OM, bah comme chaque fois où on attend les cylindrées c'est loupé.
La remontée permettant d'oublier le début de saison catastrophique...et c'est ce genre d'oubli qui fait que ce championnat reste médiocre.

Puis tenir plusieurs saisons uniquement sur des valeurs mentales me semble très très difficile.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Ollivo Dim 2 Mar - 1:05

Bon ce que je retiens de ma soirée vue des tribunes, c'est pas le niveau global de la L1, c'est un superbe mach de football, avec beaucoup d'actions, du vrai beau jeu, même si l'équipe en face n'était surement pas au top de sa forme, le collectif actuel de l'OM est largement au dessus de ce qu'on a pu subir ces dernières années.
Il n'y a pas de doute, un vrai coach avec de la bouteille et suffisamment de baguages tactiques font qu'une équipe de 11 individualités complètement refermées sur elles même peut se muer en une vraie équipe de 11 joueurs qui jouent ensembles. Et attention, je dis pas qu'aujourd'hui l'OM c'est Arsenal ou le Barca, seulement je souligne le plaisir de voir une équipe jouer vraiment au ballon.
Il n'y a qu'à voir Valbuena, ce mec aujourd'hui est assez énorme à son niveau (je suis pas en train de dire que c'est le meilleur MO d'Europe :tongue21: ) mais le voir balle au pied sur les terrains c'est un petit régal même s'il y a encore du déchet ou une vraie manie à plonger comme une grosse merde même quand il y a de vraies fautes sur lui. Etre ignoré par Emon en début de saison et titulaire indiscutable quelques semaines après l'arrivée de Gerets ce n'est pas une coincidence.
Cheyrou est le boss, le mec qui va pas faire la Une de Telefoot mais qui actuellement est certainement le vrai meneur et meilleur joueur du club. C'est encore plus criant depuis que Cana est descendu en défense et que M'Bami est complètement ressuscité (effet Gerets à nouveau ?).

Bref, biensur que le niveau du championnat est médiocre, biensur que l'OM ne rencontre pas des cadors puisque comme Marco le souligne il n'y a pas de Grand dans le championnat. Mais face à ses rivaux au classement, l'OM ne se retrouve pas dans les 5 premiers par hasard non plus.
L'OM a fait quoi comme gros coup ? rien
Mais l'équipe est allée gagné chez le 1er, a fait match nul chez les 2ème et 3ème, a battu le 5ème à domicile et a gagné chez le 6ème, ce n'est pas des exploits (quoique à la rigueur à Lyon) mais effectivement ça résume bien l'Om d'aujourd'hui: sérieux, mental solide, et je rajouterai personnellement talentueux :cool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Invité Dim 2 Mar - 10:10

Valbuena...le Giuly des villages....C'était de Diego l'an dernier :tongue:
Sinon, je suis entièrement OK avec Marco et Diego....on n'a pas de gros dans notre championnat donc on peut pas faire de gros coups...mais si t'as un groupe talentueux (et l'effectif de l'OM, malgré de gros manques en défense et en quantitatif sur d'autres postes, a une équipe pas entièrement dégueulasse) et que tu joues avec sérieux, les résultats viendront.
La grosse différence, entre l'OM de cette saison et celui de l'an dernier? L'an passé, toutes les fois où on a mené au score, on a jamais cédé et gagné....ce qui a fait, que malgré un groupe qui était moins bon que cette saison (malgré Pagis :wub: ), on a fini 2° facilement en fin de compte.

Cette saison:
- Valenciennes-OM On mène 1-0, score final 2-1 -3pts
- OM-Nancy. On mène 2-0, score final 2-2 -2pts
- PSG-OM. On mène 1-0, score final 1-1 -2pts
- OM-Porto. On mène 1-0, score final 1-1. -2pts
- Sochaux-OM. On mène 1-0, on perd 2-1. -3pts
- Bordeaux-OM. On mène 2-0, score final 2-2 -2pts

Si on avait été aussi solide que l'an dernier, aujourd'hui on aurait une dizaine de points en plus...surtout les points contre Nancy, Valenciennes, Sochaux et Bordeaux et on serait au cul des lyonnais/bordelais.

Après, on sait très bien que les matches contre l'OM ou le PSG sont des matches particuliers pour toutes les autres équipes qui ont envie de se taper un "gros" avec des stades pleins etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Nato Dim 2 Mar - 13:25

Marco a écrit:Voilà le reste ben ça dépend de la forme du moment, qui peut durer une dizaine de matches.

Complétement, regarde Caen depuis la reprise par exemple,

La L1 = irrégularité pour moi, pas d'équipe capable de tenir un rythme ( dans le jeu, les résutlats...) correct sur une année pleine sauf Lyon et encore cette année ils sont bofs. L'OM est dans une bonne passe mais était reléguable en début d'année, Nancy chute clairement depuis Décembre, Nice a du mal, seul Bordeaux pourtant pas au top ramène des points.

Sinon Benzema encore à gauche...
M'étonnerais pas que Perrin est " des pressions " pour faire jouer Fred, remember le clan Brésilien.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Doc Dim 2 Mar - 16:01

Jean-Michel Aulas, que retenez-vous de cette opération qui vous a conduit à affronter Lille au Stade de France ?

Il faut retenir que l’on peut faire des matchs devant 80 000 personnes et en faire un spectacle formidable tout en respectant l’esprit du jeu. Et je suis sûr que tous les gens qui étaient là samedi soir seront des aficionados des futurs matchs de ce type-là. Et que tous les gens qui étaient derrière leur télé se sont crus devant le Championnat de Premier League (Ndlr : Le Championnat anglais). Et ça, c’est une victoire pour les deux équipes. Grand respect à Michel Seydoux et ses troupes.
foot365

:ptdr:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Marco Dim 2 Mar - 16:32

Je l'attendais celle là...et ils l'ont faite...
Enfin IL l'a faite...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 27ème journée Empty Re: [Ligue 1] 27ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser