[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey
+7
Abdou
Luyindula
Mykiki
tibentus
Marco
Djoda
Nato
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey
sanoban a écrit:Benzema il n'aura pas joué une minute de Clasico quand même. Sur 4 matchs ça fait mal. J'aurais bien aimé le voir.
Benzema était titulaire pour le match retour de championnat. Ensuite, c'est vrai que...
Coach Rob- _
Ah, j'avais même pas remarqué qu'il était là alors...
Le Barça qui simule comme une merde ça me pose des vrais problèmes aussi. Déjà que le tapage sur l'équipe est saoulant, si en plus ils font leurs trous du culs. J'espère qu'il y aura des sanctions.
Le Barça qui simule comme une merde ça me pose des vrais problèmes aussi. Déjà que le tapage sur l'équipe est saoulant, si en plus ils font leurs trous du culs. J'espère qu'il y aura des sanctions.
sanoban- Hincha Devil
Tout le monde est content, le Barça passe, y a encore un fait de jeu qui change radicalement tout en leur faveur, Mourinho n'est pas là donc se tait.
Le foot en sort assurément grandi.
Merci.
Le foot en sort assurément grandi.
Merci.
Marco- -
Le but du Real est 100% valable. Il n'y a rien à redire.
C'est vrai que sur ces derniers mois, le Barça a plutôt l'arbitrage en sa faveur. J'apprécie cette équipe, leur jeu, mais là, difficile de pouvoir leur trouver des excuses...
Reste que Mourinho a semé ce qu'il avait récolté. Vu le potentiel qu'il y a dans son équipe, il s'est obstiné à ne pas jouer. Ok, on va encore me ressortir le 5-0 de l'aller, mais qui dit que ça se serait reproduit ?
Je ne comprend pas le peu de temps de jeu de Benzema, la place sur le banc d'Ozil hier soir, les entrées très peu concluantes d'Adebayor (que je ne peux plus piffer, c'est officiel), et le jeu physique à outrance.
C'est vrai que sur ces derniers mois, le Barça a plutôt l'arbitrage en sa faveur. J'apprécie cette équipe, leur jeu, mais là, difficile de pouvoir leur trouver des excuses...
Reste que Mourinho a semé ce qu'il avait récolté. Vu le potentiel qu'il y a dans son équipe, il s'est obstiné à ne pas jouer. Ok, on va encore me ressortir le 5-0 de l'aller, mais qui dit que ça se serait reproduit ?
Je ne comprend pas le peu de temps de jeu de Benzema, la place sur le banc d'Ozil hier soir, les entrées très peu concluantes d'Adebayor (que je ne peux plus piffer, c'est officiel), et le jeu physique à outrance.
tibentus- Juventino
En tout cas, Mourinho a clairement montré qu'il ne faisait pas confiance à Benzema.
Il ferait mieux de se barrer si Mourinho reste l'année prochaine.
Il ferait mieux de se barrer si Mourinho reste l'année prochaine.
Abdou- La Team
Faudra voir la suite de la saison, mais il y a eu un moment où Benzema marquait pas mal de buts, peut être qu'il l'a trouvé un peu tendre pour les matchs de Clasico. A voir la saison prochaine vraiment.
Pour ce match, le Real a voulu jouer, et a pas été dégueu non plus... Notamment en seconde période. Donc c'était pas la même stratégie qu'avant.
Pour ce match, le Real a voulu jouer, et a pas été dégueu non plus... Notamment en seconde période. Donc c'était pas la même stratégie qu'avant.
sanoban- Hincha Devil
Benzema tendre. C'est sur que par rapport à ce qu'à montrer Adebayor il n'est pas au niveau...

Mykiki- La Team
Ou il voulait le préserve pour que la presse le laisse tranquille.
Djoda- Que la force soit avec toi
Mykiki a écrit:Benzema tendre. C'est sur que par rapport à ce qu'à montrer Adebayor il n'est pas au niveau...![]()
Oui mais à un moment, faut arrêter de mettre des coups de lattes et essayer de mettre un but.... Enfin, c'était ça le football, à l'origine.
tibentus- Juventino
Djoda a écrit:Ou il voulait le préserve pour que la presse le laisse tranquille.
Tu surestime l’intérêt que Mourinho porte à Benzemax la.
Dernière édition par Abdou le Mer 4 Mai - 23:07, édité 1 fois
Abdou- La Team
Carrément. C'est pas le genre du Mou de prendre ce genre de considération pour ses chouchous, alors pour un type qu'il aime moyennement...
Quand je voulais dire tendre, j'entendais dans le sens: pas au niveau, surtout psychologiquement.
Quand je voulais dire tendre, j'entendais dans le sens: pas au niveau, surtout psychologiquement.
sanoban- Hincha Devil
Benzema trop lisse pour Mourinho
Mardi soir, Karim Benzema est resté assis sur le banc du Real face au Barça. Mais si l'attaquant français n'a pas joué la moindre minute en demi-finale de la Ligue des champions, c'est qu'il y a une raison. A croire El Pais, l'ancien Lyonnais aurait été puni par Jose Mourinho au Camp Nou. L'entraîneur du Real Madrid aurait demandé à Benzema de pointer du doigt l'arbitrage avant le match retour. Mais devant la presse, il s'y était refusé. «Je ne suis pas ici pour parler des arbitres, je veux parler du match», avait-il alors lâché. Résultat : le match, il l'a regardé du banc du touche
Je ne sais pas si c'est vrai, si c'est le cas Mou est une sacré merde...

Mykiki- La Team
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4