footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey

+7
Abdou
Luyindula
Mykiki
tibentus
Marco
Djoda
Nato
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey - Page 2 Empty Re: [Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey

Message par tibentus Ven 22 Avr - 12:13

Luyindula a écrit:Quand Mascherano fait sa pleureuse sur une micro poussette d'Adebayor ça ça vous gêne pas.
Rien vu de scandaleux hier soir, le Real n'a pas volé sa victoire.

Entre faire la pleureuse et détruire les tibias, y'a un monde...

Et j'ai jamais dit que le Real avait volé quoi que ce soit. Je dit juste que c'est très moche.

tibentus
Juventino
Juventino

Revenir en haut Aller en bas

[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey - Page 2 Empty Re: [Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey

Message par Luyindula Ven 22 Avr - 13:33

Il y a un joueur sorti sur blessure? Non. Pas vu de tibia explosé perso.
Pour une fois qu'une équipe leur rentre dedans au Barça ça fait du bien. Et puis ces derniers ont pas spécialement bien joué.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco Sam 23 Avr - 18:50

Les caricatures de rageux pour tailler le Real.
"Le Real c'est de la défense" Merde, ils mettent 4-0 à Valence, et pas en jouant en contre.
Les tibias explosés, ben ouais Busquets il y a été avec respect du jeu...

Marco
Marco
-
-

Message par Djoda Sam 23 Avr - 19:52

C'est vrai que le jeu propose par le Real samedi et mercredi n'était pas le plus beau.

Mais au match aller il a voulu jouer et il en a pris 5.

Et pour une fois qu'une équipe rentre dans le Barca, ils ont plus de mal.

Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Abdou Sam 23 Avr - 19:54

Comme je l'ai dit plus haut ils arrivent à plier les 3/4 des équipes de Liga, c'est un fait.

Ils ont joué différement mercredi contre le Barça car c'est la seule équipe qui peut leur mettre une rouste en Liga. Alors oui le Real de mercredi c'était la défense et c'était bien moche. Mais ça leur a permis de gagner donc tant mieux pour eux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Nato Mar 26 Avr - 20:25

tibentus a écrit:
Luyindula a écrit:Quand Mascherano fait sa pleureuse sur une micro poussette d'Adebayor ça ça vous gêne pas.
Rien vu de scandaleux hier soir, le Real n'a pas volé sa victoire.

Entre faire la pleureuse et détruire les tibias, y'a un monde...

Tu te souviens de Busquets et son écrasement de cheville, pleureuse je pense pas ?

Marco a écrit:Les caricatures de rageux pour tailler le Real.

Exactement, et puis au moins Mourinho et son Réal ont essayé avant de jouer "défensif", en L1 on essaie même pas...

Hâte de voir comment Guardiola va "contrer" celà. Ces confrontations sont à mon sens plus un duel de coach que de joueurs car même si le banc du Réal est " de meilleur qualité ", la valeur des équipes est sensiblement la même. Le Barca ayant une philosophie de jeu différente bien entendue.

[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey - Page 2 Tumblr_l9wm3wkSOy1qzgqkno1_400
Nato
Nato
Vintage

Message par Nato Mer 27 Avr - 20:27

REAL MADRID : Casillas - Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, Pepe, L. Diarra - Özil, Ronaldo, Di Maria.

FC BARCELONE : Valdes - Dani Alves, Piqué, Mascherano, Puyol - Xavi, Busquets, Keita - Pedro, Messi, Villa.

Prono 0-0
Nato
Nato
Vintage

Message par Djoda Mer 27 Avr - 21:33

Sergio et Pedro savent qu'il y a des caméras qui les filment ???

Ils ont vraiment l'aire ridicule.
Djoda
Djoda

Message par Nato Mer 27 Avr - 21:50

Djoda a écrit:Sergio et Pedro savent qu'il y a des caméras qui les filment ???

Ils ont vraiment l'aire ridicule.

Tu plaisantes, c'est les méchants du Réal les coupables, casseur de tibia, truqueur...

Bon comme prévu, match fermé, tendu et sans grand intérêt pour le moment.
Sachant que le Réal semble un cran de dessous physiquement que lors des 2 dernières confrontations.
Nato
Nato
Vintage

Message par Doc Mer 27 Avr - 22:06

Il est dégueu ce match d'un coté comme de l'autre...
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Nato Mer 27 Avr - 22:30

Doc a écrit:Il est dégueu ce match d'un coté comme de l'autre...

:+1:

Pepe, Alvès, Busquets...Beurk. Heureusement Messi sort un bon et beau match propre sans excès ou presque.

Je trouve que l'arbitre se démerde pas mal.
Nato
Nato
Vintage

Message par Djoda Mer 27 Avr - 22:42

Pour le match retour je propose se terrain

[Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey - Page 2 1582638232
Djoda
Djoda

Message par Nato Mer 27 Avr - 22:47

Je doute que cela soit aussi intense vu que c'est plié.
Nato
Nato
Vintage

Message par Coach Rob Mer 27 Avr - 23:10

Nato a écrit:Je doute que cela soit aussi intense vu que c'est plié.

Vrai. Et d'ailleurs, dès la fin du match, les esprits madrilènes semblaient être rentrés dans le rang.
Superbe match jusqu'à la 60è, n'en déplaise à certains. Tension et investissement maximum, sur et en dehors du terrain. 1000 fois plus intéressant à regarder que le 5-0 de novembre dernier, par exemple. Après l'expulsion de Pepe (et de Guardiola), c'était plus compliqué. Heureusement que Messi s'en est allé éclairer cette soirée, en solo, avec au bout de sa longue chevauchée un second but magnifique et quatre défenseurs madrilènes à terre.
La tactique employée par Mourinho depuis le début de ces play-off (tactique inventée à Chelsea et perfectionnée l'an dernier avec l'Inter) a montré ses limites à l'heure de jeu, quand Pepe est monté un peu trop haut sur le tibia d'Alvès.
J'étais heureux à la fin de la soirée. Il me semblait important que le plus joueur l'emporte encore une fois.

On a voulu nous vendre du classico. Du Messi contre Ronaldo. Du Guardiola contre Mourinho. Mais cette année, les vrais duels, ce sont plutôt Messi contre Rooney et Guardiola contre Ferguson. Ca tombe bien, c'est prévu pour bientôt.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Abdou Jeu 28 Avr - 0:07

La roja n'existe plus.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par sanoban Jeu 28 Avr - 0:36

On a atteint un niveau de petits coups assez dingue. Pinto qui fait son gros connard comme d'hab...

Sinon plein de fautes moches, un Adebayor useless au possible, sauf quand il s'agit de virer je sais pas qui d'un plaquage rugbystique à la fin... Özil absent... Bref le Real n'y était pas. Après Barcelone a été tout aussi pute (Alves, quel trouduc ce mec) et Pedro est vraiment une merde aussi.

Match intense mais chiant (surtout la première mi temps). Je veux bien de l'intensité ce que tu veux, mais qu'au moins il se passe quelque chose.

Garder Di Maria dans un tel contexte j'ai pas compris.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco Jeu 28 Avr - 1:22

Mourinho a pour moi fait une erreur. Persévérer dans ce domaine qui a dû épuiser ces hommes lors des deux matches.
Il aurait peut être dû changer et surprendre pour ce match aller.
Au final, un Real usé, moins tranchant et multipliant les fautes.
Au contraire de Lizarazu j'ai pas trouvé le match plus agressif que les autres, sauf que là les madrilènes étaient à la bourre, usés physiquement et certainement psychologiquement pour réitérer ce genre de matches 4 fois avec à chaque fois un match qui se finit à 10 contre 11.
Bref le Real a fait son pire match des 3 "clasicos" de la série.
On a vu aussi que l'absence de Carvalho a fait mal au Real, Albiol se faisant encore dépasser.
Les expulsions, Mourinho out, ça ressemble à une élimination, déjà...
Le Barça lui a fait son jeu, trouvant quand même peu l'ouverture et c'est Messi qui flingue les merengues avec une lucidité effroyable.
En face son "rival" pour le titre de meilleur joueur du monde, ben on l'a pas vu. Et quand il aurait pu se mettre en valeur y a rien, hormis une frappe vicieuse.
A part ça une belle brochette de joueurs détestables des deux cotés.
J'arrivais pas à détester les mercenaires de l'Inter, mais là les Sergio Ramos, Alves et autres Busquets....
Busquets c'est quand même cette petite pute, qui déjà, l'an passé avait fait son cirque pour expulser Motta de l'Inter.
Quand Adebayor l'a allongé commme un porc, j'avoue avoir pensé qu'au moins cette fois il tombait pour quelque chose.
Sinon match faible, surtout après l'expulsion de Pepe.
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban Jeu 28 Avr - 2:49

Amplement d'accord avec Marco. Vu que la demi finale retour va sûrement être une formalité, on va avoir des madrilènes qui vont vouloir casser à mon avis. Ou alors ils vont essayer de vraiment gagner, mais j'y crois peu.

CR toujours aussi peu décisif dans les grands matchs. Il a chié le même coup franc excentré sur la gauche au moins trois fois dans le mur...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par tibentus Jeu 28 Avr - 8:39

Match vraiment pitoyable.
La tactique du Real et de Mourinho de détruire les barcelonais en jouant physique a échoué, et pour la morale du sport, je trouve ça bien.
Reste que les Blaugrana ne sont pas blanc-blanc non plus, notamment Mascherano et Alvès.
J'ai aussi trouvé pitoyable le comportement des joueurs et les insultes incessantes tout le long du match. Les mecs ont gagnés la coupe du monde ensemble et se traitent de "hijo de puta" au moindre contact. Moyen.

Reste que l'arbitre a eu les couilles de pas tenir compte du contexte et à sorti les cartons qu'il fallait.

Bref, c'est cuit pour les Merengue....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Mykiki Jeu 28 Avr - 10:36

Si ça avait été un Liverpool Everton, on aurait dit les anglais sont des sauvages. Mais par contre on ne peut pas dire ça des espagnols qui ont un jeu propre etc...

Putain mais quand Mascherano essaie de dégager et en fait veut se faire di Maria je me suis dis c'est une blague...
Les Busquets, Alves, Pedro (pire que Valbuena ce type), Ramos, Arbeloa (qui n'a pas bronché du match) sont à te dégoûter du foot.
Soit des petites merdes qui s'effondrent au moindre contact, soit des bouchers en règle.
Keita m'a vraiment fait plaisir. Il a réussi l'exploit de faire oublier qu'Iniesta n'était pas sur le terrain, du moins sur le plan défensif. Je trouve qu'il a pas mal pesé notamment dans le jeu aérien et ça a bien aidé le Barça.

En fait il faut croire que dès que TF1 diffuse un match de LdC il est forcément à chier. Je crains pour la finale...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban Jeu 28 Avr - 13:34

Nan mais la finale va être à chier, comme quasi toutes les finales de LDC. Mais ça sera tendu et moins violent, ça c'est sûr.

Keita j'aime beaucoup normalement mais là il m'a déçu, il a mis pas mal de petits coups aussi. Mais très solide défensivement comme tu dis.

Pour moi le rouge de Pepe est très sévère, alors après sur toutes son oeuvre en 3 clasico il le mérite, mais la faute est pas scandaleuse.

Dans une semaine j'attend de voir ce que ça va donner...

Sinon, une constante bizarre de cette LDC: aucun suspens au retour.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par tibentus Jeu 28 Avr - 18:32

sanoban a écrit:
Pour moi le rouge de Pepe est très sévère, alors après sur toutes son oeuvre en 3 clasico il le mérite, mais la faute est pas scandaleuse.

Je me suis fait la même reflexion, mais en même temps, il arrive très en retard, sait qu'il n'aura jamais le ballon d'où il est, et ne fait rien pour baisser sa jambe au moment du contact avec le tibia d'Alvès.

On va dire que pour l'ensemble de son oeuvre dans ces classico, il le vole pas son carton rouge. D'ailleurs, des 4 classico de cette saison le Real a toujours eu au moins un rouge.

Mourinho est soi-disant le meilleur coach du monde, mais il laisse sur le banc Kaka, Benzema, Higuain, fait jouer Özil en pointe et mets 6 joueurs à vocation défensive alors qu'il joue à domicile...Très discutable comme choix tactique.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco Ven 29 Avr - 0:51

Tout cela se discute.
Déjà Pepe se fait expulser parce que l'arbitre croit que Alves est mort.

Ensuite pour les choix...
Kaka tout le monde dit qu'il fait de la merde et n'est plus au niveau, Higuain est à peine de retour de très longue blessure pas certain qu'il tienne le rythme de ce match.
Reste Benzema mais pas certain que cela ait révolutionné le match.
Ses choix ont été payants lors des derniers matches.
Ce que tu proposes à donné 5-0 pour Barcelone.
Il est coach par entertainer prêt à faire du spectacle en donnant son équipe.

Non le Real a payé, selon moi, les gros matches qu'ils ont fait lors des deux derniers clasicos.
Le Barça lui a appris la leçon, a utilisé certaines recettes qui ont payé.
Puis Messi tu le mets au Real et CR7 au Barça je ne sais pas si ça finit pareil.
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula Ven 29 Avr - 9:06

Je pense quand même qu'un vrai attaquant autre qu'Adebayor aurait pu un peu changer les choses, car jouer avec Ozil en "pointe", tu peux être sûr que sauf miracle tu marqueras pas de buts.

En tout cas je pense qu'un exploit encore possible au retour.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Luyindula Ven 29 Avr - 12:46

http://www.sofoot.com/pepe-ne-touche-pas-alves-63-141204-videos.html :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Doc Ven 29 Avr - 16:26

DelBosque va s'amuser quand ils vont tous revenir en sélection...
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant