[Topic Officiel] Olympique de Marseille
+20
JB
Bombaztik
Drogba
Gui
BaBlaFaya
Djoda
Luyindula
teebo
Coach Rob
sanoban
Doc
Coyote
xavtaz
Mandanda
Peter Pan
Nato
Ollivo
Abdou
Marco
Mykiki
24 participants
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille
Pierre Dubiton, l'ex-directeur financier de l'Olympique de Marseille, est décédé dimanche à l'âge de 70 ans des suites d'une longue maladie dans un hôpital marseillais. Sa carrière à l'OM avait notamment été marquée par son bras de fer avec Bernard Tapie lors du retour éphémère de l'homme d'affaires en 2001-2002 comme directeur sportif. Elle s'était achevée sur un coup de tête asséné à son successeur Etienne Ceccaldi, ancien magistrat marseillais nommé directeur général du club par Robert Louis-Dreyfus. Par la suite, la justice l'avait comdamné pour abus de biens sociaux dans le cadre du transfert d'Eduardo Tuzio. «Je suis le dindon de la farce», avait-il lancé à son procès, renvoyant la responsabilité sur Bernard Tapie. (AFP)
Doc- La Team
Peter Pan a écrit:
![]()
C'est un truc de fou ça, Labrune aurait payé la page 80 000€ à l'équipe et en plus il a pas les couilles de signer.
Et il a des arguments pourris. Il parle de la masse salariale mais la sienne est au dessus des 100 millions.
Un gros charlot quoi, Diouf est le seul président valable qu'on est eu depuis un moment.
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Ouverture de la tribune Ganay
Le Stade Vélodrome change de physionomie pour la réception de Bordeaux vendredi soir (20h30). Les spectateurs seront installés dans la nouvelle tribune Ganay, en partie couverte.
Le Stade Vélodrome prend une autre configuration dès vendredi soir pour le match OM-Bordeaux (20h30). Les spectateurs seront désormais accueillis en tribune Ganay et dans les deux virages. Toutes les installations sportives, vestiaires et zone médias ont été déplacées sous le virage nord. « Nous sommes encore un peu tendus, explique Bruno Botella, le directeur d’Arema. Mais nous livrerons la tribune ce jeudi comme convenu. L’OM pourra accueillir Bordeaux dans une configuration de 37 000 personnes environ. » Le toit est couvert en Ganay uniquement, pour l’instant, dans sa partie centrale.
Peter Pan- Gossip Boy
le Pire 11 de l'OM:
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 130413095209901326](https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/13//130413095209901326.jpg)
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 130413095209901326](https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/13//130413095209901326.jpg)
Doc- La Team
Porato était si mauvais ?
Je ne m'en souviens plus trop à l'époque j'étais petit mais avec mes yeux d'enfants, il me semblait qu'il avait une plutôt bonne réputation.
Je ne m'en souviens plus trop à l'époque j'étais petit mais avec mes yeux d'enfants, il me semblait qu'il avait une plutôt bonne réputation.

Abdou- La Team
Y'a eu bien pire que certains des joueurs présents.
Porato aussi était loin d'être nul. Sa première année à l'OM a été très bonne et c'est grâce à lui si le club est allé en finale de l'Uefa 1999 (quel arrêt dans les arrêts de jeu face à Beppe Signori!). Sa seconde année, avec le club finissant 15ème et se sauvant à la différence de buts (L1 à 18 clubs) a été difficile, surtout psychologiquement, vu qu'il avait pété les plombs et que Trévisan avait ensuite fini la saison... Moi je l'aimais bien Porato. Et comme gardien pire que lui, on pourrait déjà trouver Gavanon. Et encore, l'OM existait avant les années 2000 comme semble le montrer ce graphique.
Mears aussi y'a eu pire. Bref...
Porato aussi était loin d'être nul. Sa première année à l'OM a été très bonne et c'est grâce à lui si le club est allé en finale de l'Uefa 1999 (quel arrêt dans les arrêts de jeu face à Beppe Signori!). Sa seconde année, avec le club finissant 15ème et se sauvant à la différence de buts (L1 à 18 clubs) a été difficile, surtout psychologiquement, vu qu'il avait pété les plombs et que Trévisan avait ensuite fini la saison... Moi je l'aimais bien Porato. Et comme gardien pire que lui, on pourrait déjà trouver Gavanon. Et encore, l'OM existait avant les années 2000 comme semble le montrer ce graphique.
Mears aussi y'a eu pire. Bref...
Peter Pan- Gossip Boy
Doc dans la rue.
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 Img-photo-psg-en-haut-om-en-bas-1366291413_x610_articles-168758](https://2img.net/h/www.sofoot.com/IMG/img-photo-psg-en-haut-om-en-bas-1366291413_x610_articles-168758.jpg)
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 Img-photo-psg-en-haut-om-en-bas-1366291413_x610_articles-168758](https://2img.net/h/www.sofoot.com/IMG/img-photo-psg-en-haut-om-en-bas-1366291413_x610_articles-168758.jpg)

Abdou- La Team
Peter Pan- Gossip Boy
Doc- La Team
Oh mon dieu !
L'OM peut se vanter d'avoir à sa tête l'une des femmes les plus puissantes de ce monde ! Dans son classement annuel publié mercredi 22 mai, le magazine Forbes a placé la propriétaire suisse de l'Olympique de Marseille au 70e rang. Depuis le décès de son mari Robert Louis-Dreyfus en 2009, Margarita Louis-Dreyfus a repris la tête du groupe Louis-Dreyfus, véritable empire industriel et financier. Présente dans 53 pays, la multinationale de négoce affichait près de 60 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2011. En terme de richesses, la femme de 50 ans est classée 198e au classement Forbes des personnes les plus fortunées au monde.
Autre actrice du sport présente dans ce classement, l'Américaine Sue Naegle, présidente de HBO Entertainment Time Warner Cable, un groupe qui mise beaucoup sur le sport. Sur la plus haute marche de ce Top 100 des femmes les plus puissantes au monde se trouve la chancelière allemande Angela Merkel, qui domine ce gotha pour la troisième année consécutive. La présidente brésilienne Dilma Rousseff et Melinda Gates, femme la plus riche du monde, complètent le podium. Une seule française est présente dans ce classement, en septième position. Il s'agit de Christine Lagarde, présidente du FMI et actuellement auditionnée dans l'affaire Tapie-Adidas.
Elle dégoutte cette femme
Djoda- Que la force soit avec toi
Pourquoi? Hormis sa gueule?
Peter Pan- Gossip Boy
Elle a les tunes et elle fait rien pour le club. La c'est la fortune des entreprises, mais elle n'est pas a plaindre. Vu l'article précédent.
Si elle s'en fout du foot, pourquoi elle mettrait de son argent perso dans le club, ça ne me choque pas plus que ça, elle fait ce qu'elle veut de sa fortune.
Peter Pan- Gossip Boy
D'ailleurs si elle cherche à se remarier, je suis partant. ![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 Jbysto%C3%B8%C3%B8_o](https://2img.net/h/forum-images.hardware.fr/images/perso/jbysto%C3%B8%C3%B8_o.gif)
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 Jbysto%C3%B8%C3%B8_o](https://2img.net/h/forum-images.hardware.fr/images/perso/jbysto%C3%B8%C3%B8_o.gif)
Abdou- La Team
Alors pourquoi garder le club.
T'as qu'à lui retrouver un repreneur.
Peter Pan- Gossip Boy
Possible match amical le 03/08 à Gênes entre la Samp et l'OM pour la présentation officielle de la Samp à ses tifosi. Ce serait bien. Peut-être que j'essaierai d'y aller.
Peter Pan- Gossip Boy
Gros Nigaud!

Peter Pan- Gossip Boy
ENFIN
Limite je suis content d'avoir Anigo ... bon j'espere que ça va pas durer non plus. Ca fait la combien-tième de fois qu'il est coach déià, 4 ? On sait que ça ne fonctionnera pas avec lui.
Par contre les mecs ont rien anticipés ce sont vraiment des burnes!
P.S. Par contre je prie pour que ça ne soit pas Antonetti ... ça serait changé la peste par le choléra.

Limite je suis content d'avoir Anigo ... bon j'espere que ça va pas durer non plus. Ca fait la combien-tième de fois qu'il est coach déià, 4 ? On sait que ça ne fonctionnera pas avec lui.
Par contre les mecs ont rien anticipés ce sont vraiment des burnes!
P.S. Par contre je prie pour que ça ne soit pas Antonetti ... ça serait changé la peste par le choléra.
Pile poil au moment où Jean Fernandez est libre, ça tombe bien!
En tous cas les 2èmes saisons de Baup sont toujours merdiques et ça se confirme...
Anigo...
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 27 721748](/users/2913/50/27/22/smiles/721748.gif)
En tous cas les 2èmes saisons de Baup sont toujours merdiques et ça se confirme...
Anigo...

Doc- La Team
Complètement incohérente cette direction.
1- Ils prennent Baup qui est un entraineur très moyen. A peu près tout le monde le sait.
2 - Ils le revalorisent au bout d'une saison très très moyenne en terme de jeu (même si la LDC était là tout le monde s'accorde à dire que c'est un miracle). Je vous laisse m'expliquer la raison de cette revalorisation, c'est pas comme si quelqu'un allait nous le piquer.
3 - ils achètent des jeunes talents (Imbula et Lemina c'est 15 millions) alors que tout le monde sait que Baup ne fait JAMAIS tourner son équipe.
3- ils le virent au bout de 6 mois après revalorisation (du coup l'indemnité est beaucoup plus importante...)
Définitivement s'ils prennent Antonetti ... je supporte le PSG !
1- Ils prennent Baup qui est un entraineur très moyen. A peu près tout le monde le sait.
2 - Ils le revalorisent au bout d'une saison très très moyenne en terme de jeu (même si la LDC était là tout le monde s'accorde à dire que c'est un miracle). Je vous laisse m'expliquer la raison de cette revalorisation, c'est pas comme si quelqu'un allait nous le piquer.
3 - ils achètent des jeunes talents (Imbula et Lemina c'est 15 millions) alors que tout le monde sait que Baup ne fait JAMAIS tourner son équipe.
3- ils le virent au bout de 6 mois après revalorisation (du coup l'indemnité est beaucoup plus importante...)
Définitivement s'ils prennent Antonetti ... je supporte le PSG !
En tout cas je ne pense pas que virer Baup pour prendre Antonetti soit une solution, d'ailleurs Baup est un meilleur entraineur.
Puis bon le problème avec Antonetti c'est qu'il parle vraiment mal aux joueurs et est vraiment trop autoritaire. Pas sur que ça passe à l'OM. Ils passent ses match à pourrir ses propres joueurs, vous l'imaginez gueuler sur des Gignac, Diawara pendant tout un match ? Je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que ça se termine en embrouille.
Puis bon le problème avec Antonetti c'est qu'il parle vraiment mal aux joueurs et est vraiment trop autoritaire. Pas sur que ça passe à l'OM. Ils passent ses match à pourrir ses propres joueurs, vous l'imaginez gueuler sur des Gignac, Diawara pendant tout un match ? Je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que ça se termine en embrouille.
Abdou- La Team
Je suis d'accord avec vous deux.
Aucun intérêt à virer Baup a ce moment-là et antonetti qui gueule dans un groupe en crise.... Ca peut passer ou casser.
Faut voir qui va succéder à Baup
Aucun intérêt à virer Baup a ce moment-là et antonetti qui gueule dans un groupe en crise.... Ca peut passer ou casser.
Faut voir qui va succéder à Baup
Gui- Proud to be Geek
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28

» [Topic Officiel] Olympique de Marseille
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [Topic officiel] SC BASTIA
» [Topic Officiel] P.S.G
» [PS3] Topic Officiel
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [Topic officiel] SC BASTIA
» [Topic Officiel] P.S.G
» [PS3] Topic Officiel