[Topic Officiel] Olympique de Marseille
+20
JB
Bombaztik
Drogba
Gui
BaBlaFaya
Djoda
Luyindula
teebo
Coach Rob
sanoban
Doc
Coyote
xavtaz
Mandanda
Peter Pan
Nato
Ollivo
Abdou
Marco
Mykiki
24 participants
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille
Je suis d'accord avec toi. Refuser les petits fours et autres champagnes, c'est quand même ridicule...
Mykiki- La Team
Le ton qu'il emploie.

Marco- -
Comment il a pu œuvrer pour la libération de Santos ? Il est juge ou procureur ?

Abdou- La Team
Dassier c'est un mix de Diouf et Bouchet, je le trouve souvent maladroit dans la façon de dire les choses mais dans l'ensemble l'idée de fond n'est pas si mauvaise que ça.
On sent le mec qui naviguait certainement entre deux eaux chez TF1 (direction/salariés)
On sent le mec qui naviguait certainement entre deux eaux chez TF1 (direction/salariés)

Ollivo- beLIEve
Ami de Michel Alliot Marie.Abdou a écrit:Comment il a pu œuvrer pour la libération de Santos ? Il est juge ou procureur ?![]()
Dommage plus de vidéo, peur des représailles?
Marco- -
![[Topic Officiel] Olympique de Marseille Quand-valbuena-se-la-joue-cristiano-ronaldo_63269_12347](https://2img.net/h/static.foot01.com/img/images/560x450/art/2010/Nov/27/quand-valbuena-se-la-joue-cristiano-ronaldo_63269_12347.jpg)
Mathieu "Brokeback Mountain" Valbuena

Nato- Vintage
Peter Pan- Gossip Boy
L'Equipe.fr a écrit:Deschamps : «Dans la durée»
Dans un long entretien accordé à L'Equipe, Didier Deschamps réaffirme vouloir s'inscrire dans la durée à l'OM. Il est également question des problèmes offensifs, du mercato... Extraits.
Gignac : «À Marseille, les exigences sont plus élevées»
« La saison passée à Toulouse, il ne s'est presque pas entraîné. Il ne faisait que jouer. Il est parti à la Coupe du monde blessé, n'a pratiquement pas fait de préparation (...) Il doit se nourrir de sa première partie de saison pour être plus performant. De toute façon, si on veut atteindre nos objectifs, l'efficacité des deux attaquants axiaux est indispensable. (...) Ils doivent être à vingt-cinq buts à deux. Pour le moment, il y a un déficit. »
Le mercato : «Pas empiler les joueurs»
« (...) Ce mercato ne sert qu'à corriger, en se projetant sur la saison suivante. Un vrai renfort aurait un coût élevé. On a pu réagir à la blessure d'Azpilicueta en prenant Rod (Fanni, recruté à Rennes pour 4 ME et deux ans et demi). Sinon, on n'était pas bien. Je ne vais pas empiler les joueurs. D'autant que ceux dont je dispose n'ont pas évolué à leur meilleur niveau jusqu'ici. »
Son avenir : «M'inscrire dans la durée»
« Quand je parle d'être l'entraîneur de l'OM dans le nouveau stade, c'est sincère. Cette perspective me plaît. Maintenant, 2014, c'est très loin dans mon métier. J'ai aussi dit ça pour que l'on comprenne que je ne suis pas un vagabond. Je l'ai prouvé l'été dernier, je pouvais partir (à Liverpool). Je souhaite m'inscrire dans la durée.»
Mandanda- Olympian for life
c'est pas un déficit de la part de gignac , j'espère vraiment qu'il va enfin marqué des buts !!!
xavtaz- Nombre de messages : 136
Quand l'équipe fait des stats sur Gignac:
1: Comme le nombre de buts marqués en Ligue 1 par Gignac depuis soin arrivée à Marseille.
2%: C'est le pourcentage d'efficacité de Gignac sous les couleurs marseillaises en championnat. Il n'a converti qu'un seul de ses 49 tirs. A Toulouse, son ratio était de 5% (8 buts sur 148 tirs) la saison dernière et de 15% (24 buts sur 160 tirs) en 2008-2009.
195: C'est le rang de Gignac au classement des duels gagnés cette saison en Ligue 1. Sur les 196 joueurs ayant disputé au moins 100 duels, Gignac présente le plus mauvais ratio d'efficacité avec 29.7% de duels gagnés, à égalité avec le Lensois Toifilou Maoulida.
Marco- -
Toifilou
J'ai vraiment adoré son passage à l'OM

Peter Pan- Gossip Boy
Marco a écrit:à égalité avec le Lensois Toifilou Maoulida.
Dure la comparaison

Nato- Vintage
maoulida c etait le folklor avec ces petites bandelettes mais au moins il marquait de temps en temps

Coyote- Croâ Croâ Croâ...
Ben Maoulida n'avait rien à envier au Gignac actuel, que ce soit niveau buts ou jeu 

Marco- -
Gignac me ferait presque de la peine sur cette première partie de saison.
Peter Pan- Gossip Boy
Après il a un coté "Armand", saison de merde puis carton.
Donc la saison prochaine...
Donc la saison prochaine...
Marco- -
«Quand vous êtes allé chercher un joueur, que vous l'avez élevé au grain, que vous l'avez vu pousser et qu'il n'y a pas de retour pour le club, c'est... Moi, je suis de la vieille école. Quand on m'a donné quelque chose, j'aime bien renvoyer l'ascenseur. Mais bon, c'est la vie...»
Anigo
A propos de Taiwo qui refuse de prolonger.
Genre Taiwo (qui a ses défauts) n'a rien apporté à l'OM...
Marco- -
On va voir ce que ça va donner sans lui pendant cette longue période charnière de la saison.Valbuena out six semaines !
Enorme coup dur pour l'Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena a été victime d'une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche lors d'une opposition à l'entraînement, samedi matin. Le milieu de terrain s'est blessé lors d'un contact avec un équipier. Il sera indisponible au moins six semaines. Valbuena sur le flanc, Brandao suspendu, Didier Deschamps ne pourra compter que sur les seuls Rémy et Gignac pour le déplacement à Monaco, le 30 janvier prochain. Face à cette situation, il devrait remonter André Ayew d'un cran.

Peter Pan- Gossip Boy
Mort pour France Brésil.
Et Manchester?
Et Manchester?
Marco- -
Logiquement aussi.
Peter Pan- Gossip Boy
Foot - L1 - OM
Brandao répond à Papin
Invité d'OMtv, mardi, Jean-Pierre Papin ne s'est pas contenté de se dire intéressé par un poste d'entraîneur des attaquants («Si on me le proposait, j'y réfléchirais et sérieusement !»). L'ancien avant-centre olympien a également donné un avant-goût de ce que pourrait être une de ses séances d'entraînement, par exemple avec Brandao, l'attaquant brésilien phocéen pas toujours très adroit devant le but. «Donnez-le moi trois semaines et vous verrez... C'est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge.»
«DEMANDEZ À UN JOUEUR DE PREMIER LEAGUE SI LA TECHNIQUE SUFFIT, VOUS VERREZ...»
Interrogé mercredi dans Le Parisien - Aujourd'hui en France, Brandao répond à JPP, sans polémiquer. «Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalement mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez...»
www.lequipe.fr
Papin

Brandao le bourrin

Marco- -
Francefootball.fr a écrit:Mbia se voit bien en politique
Lorsqu'il prend la parole, le défenseur central de l'OM Stéphane Mbia ne laisse jamais indifférent. On aime ou on déteste. Ce mardi, dans l'Equipe, celui qui est le représentant syndical du vestiaire marseillais auprès de l'UNFP a ainsi évoqué avec franchise une possible reconversion dans la...politique ! « A la base, j'ai la chance d'être intelligent, a-t-il fait remarquer. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique.» (Photo Presse-Sports)

Abdou- La Team
Ollivo- beLIEve
Si c'est par rapport à Taiwo qu'il se jauge aussi...
Marco- -
L’OM, une masse salariale à 87 M
Selon une étude de FootBiz, l’Olympique de Marseille a explosé sa masse salariale au cours de la saison 2009-2010.
FootBiz s’est procuré les comptes clos de l’Olympique de Marseille au 30 juin 2010 auprès du tribunal de commerce de Marseille. Il en ressort que la masse salariale du club est passée de 72,3 à 87,2 millions d’euros pour la première année de l’ère Dassier. Les dépenses ont augmenté de 17 % contre 7 % seulement aux recettes. La perte nette pour la saison 2009-2010 s’élève ainsi à 671 000 euros. La direction du club avait présenté un chiffre de 400 000 euros.
Peter Pan- Gossip Boy
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28

» [Topic Officiel] Olympique de Marseille
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [Mercato] Olympique de Marseille
» [Topic officiel] SC BASTIA
» [Topic Officiel] P.S.G
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [Mercato] Olympique de Marseille
» [Topic officiel] SC BASTIA
» [Topic Officiel] P.S.G
Page 1 sur 28