Gran Turismo 5
+7
Djoda
Ollivo
Marco
Peter Pan
Luyindula
Doc
teebo
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gran Turismo 5
Je rejoins complètement Diego. GT procure des sensations de pilotages assez impressionnantes (surtout au volant pour ne rien vous cacher, vu qu'à la manette j'ai toujours eu du mal à me prendre au jeu).
Sincèrement GT est vraiment un excellent jeu. Oui l'IA reste le point noir de la franchise mais ça reste somme toute acceptable. Tu ne gagnes pas les courses avec 1 tour d'avance sur des courses de 2 tours... J'ai même certaine difficultés
Sincèrement GT est vraiment un excellent jeu. Oui l'IA reste le point noir de la franchise mais ça reste somme toute acceptable. Tu ne gagnes pas les courses avec 1 tour d'avance sur des courses de 2 tours... J'ai même certaine difficultés

Mykiki- La Team
Le hic c'est à mon avis surtout que ça ne progresse pas ou pas trop.
GT franchement comme dit par Diego et Mykiki ce sont des sensations propres.
Après ce qui fait que je ne me suis pas (encore) rué dessus c'est que j'ai l'impression que c'est investir dans un GT juste "plus beau" et avec 1000 bagnoles.
Bon...
Alors la différence aurait été faite avec le volant. Mais là niveau budget c'est plus la même...
Putain d'offre Amazon.
Après ce qui fait que je ne me suis pas (encore) rué dessus c'est que j'ai l'impression que c'est investir dans un GT juste "plus beau" et avec 1000 bagnoles.
Bon...
Alors la différence aurait été faite avec le volant. Mais là niveau budget c'est plus la même...
Putain d'offre Amazon.
Marco- -
Marco a écrit:Le hic c'est à mon avis surtout que ça ne progresse pas ou pas trop.
Bon...
Putain d'offre Amazon.
Sans elle je n'aurais pas franchi le pas !!! Car je n'aurai pas pris GT sans le volant.
Mykiki- La Team
Le patch n'apporte que des modifications pour le jeu en ligne?
Ils se foutent de la gueule du monde quand même...
Ils se foutent de la gueule du monde quand même...
Marco- -
bon, on a reçu les supports et c'est clairement pas un modèle de stabilité
mais bien calé sous mon tapis ça font son job.... c'est toujours mieux que rien !
sinon voila ma ptite titine

mais bien calé sous mon tapis ça font son job.... c'est toujours mieux que rien !
sinon voila ma ptite titine

teebo- La Team
Voila un homme de gout.
Djoda- Que la force soit avec toi
teebo a écrit:bon, on a reçu les supports et c'est clairement pas un modèle de stabilité![]()
sinon voila ma ptite titine![]()
Belle voiture.
Mais en cristolien qui se respecte t'a même pas tuné une 205.

Abdou- La Team
ya pas assez d'option "jacky" dans GT5

teebo- La Team
gameblog a écrit:
Gran Turismo 5 : Yamauchi s'excuse d'avoir "copié" un jouet
Voilà une nouvelle polémique dont se serait bien passé Polyphony Digital et Sony. Pourquoi ? Parce qu'elle touche la crédibilité des deux firmes, et qu'elle met en exergue une fois encore, la qualité intrinsèque de Gran Turismo 5. Du moins aux yeux du grand public...
Car, même si ce dernier l'a très favorablement accueilli, avec des chiffres de ventes astronomiques pour le lancement du titre (235.000 en France, près de 500.000 au Japon etc.), il n'en reste pas moins que les "affaires" tournant autour du titre sont légions depuis sa sortie. Entre bugs, soucis en ligne et promesses non tenues, la coupe est pleine pour certains fans du titre, et les mises à jour se succèdent pour pallier à ces soucis récurrents. Bref.
L'affaire du jour nous vient cette fois du blog nippon Hachimaki, qui révèle, photos à l'appui, que le studio Polyphony s'est bien inspiré de quelques mini-voitures pour modéliser certaines caisses de son dernier jeu, et a laissé quelques "vestiges" sur ses modèles en 3D. Ces deux clichés comparatifs de la Nissan R4 montrent bien la marque de voiturettes dont s'est inspiré Polyphony (ainsi que des vis...) les fameux AUTOart de MiniCar pour les connaisseurs, des bagnoles à l'échelle 1/18ème, tellement détaillées que chacune d'entre elles peut valoir jusqu'à 100 dollars. Bref, ça ne fait pas très sérieux, donc.
Kazunori Yamauchi, le père de la série vidéoludique, s'est dit "embarrassé" par cette histoire sur son Twitter, expliquant qu'il s'agissait là de "restes" de modélisation d'un ancien modèle, emprunté à la collection AUTOart. Il a enfin promis qu'une prochaine mise à jour du jeu effacerait ces "vestiges" du passé. Chez MiniCar, personne n'a rien à déclarer et on attend sagement que Sony règle le problème.

teebo- La Team
Y'a des tarés qui ont reussi à remarqué ça ? 
Puis bon on s'en tappe un peu, c'est petit peu un procès gratuit fait à Gran Turismo 5.

Puis bon on s'en tappe un peu, c'est petit peu un procès gratuit fait à Gran Turismo 5.
Abdou- La Team
Les roues pleines à l'intérieur :

Mykiki- La Team
Il s'agit surement d'un modèle standard de GT4, après de là à polémiquer je trouve ça plutôt marrant.
Ollivo- beLIEve
Je vois que tu es un accroc du travail bien fait Diego. Vu le nombre d'épreuves de permis que tu as en or !!!

Mykiki- La Team
Abdou a écrit:Puis bon on s'en tappe un peu, c'est petit peu un procès gratuit fait à Gran Turismo 5.
a mon avis c'est surtout a cause des 6 années de développement (même pas suffisantes quand on voit le nombres de petits problèmes encore présents) qui auraient normalement du aboutir à un jeu quasi parfait ...
enfin c'est la honte quand même ... les mecs sont même pas foutus de prendre 10 secondes pour effacer les inscriptions et surtout les vis géantes ...

teebo- La Team
Mykiki a écrit:Je vois que tu es un accroc du travail bien fait Diego. Vu le nombre d'épreuves de permis que tu as en or !!!![]()
Bah pas trop pour le moment, en fait je vise systématiquement l'argent pour le moment, et de temps en temps ça peut faire de l'or sans trop y passer de temps

Une fois que j'aurai tous les permis je reviendrai optimiser l'or

Ca fait 1 semaine que j'y ai pas touché (à part pour faire la mise à jour)
Je vais m'y remettre ce week end surtout que le papa Noel est passé un peu en avance et m'a apporté un tout nouveau Home Cinéma que je vais prendre plaisir à installer ce soir

Ollivo- beLIEve
C'est nul que le Papa Noel passe en avance !!!

Mykiki- La Team
C'est quand même la honte, mais y'a pas de raisons que seulement 2/3 voitures soient concernées...mais les gars vont chercher loin pour "retourner" un voiture et voir comment c'est fait dessous.gameblog a écrit:Gran Turismo 5 : Yamauchi s'excuse d'avoir "copié" un jouet

Peter Pan- Gossip Boy
Mykiki a écrit:C'est nul que le Papa Noel passe en avance !!!![]()
Bah écoutes je fais avec ....

Quand tu passes pas les fêtes chez toi et qu'on prévoit de t'offrir un cadeau volumineux, soit tu es heureux avant l'heure, soit tu l'es après

Quand je suis aussi très à cheval sur la coutume et je milite pour ne jamais divulguer les cadeaux avant le 25 à minuit.
Ollivo- beLIEve
http://www.gameblog.fr/top_231_top-10-des-bugs-de-gran-turismo-5
Il y en a des marrants ^^

Il y en a des marrants ^^
Luyindula- Ballon de plomb
Le patron de Polyphony Digital nous avait promis un nouveau patch pour Gran Turismo 5 avant Noël : c'est chose faite avec un passage en version 1.05 depuis une trentaine de minutes. Mise à jour considérable, qui pèse quand même 608MB et comporte de nombreuses modifications.
Il n'y a pas encore de changelog officiel disponible pour faire le tour des modifications apportées par le patch 1.05 de Gran Turismo 5, nous pouvons néanmoins vous faire part des premiers retours des utilisateurs :
- Option pour supprimer le HUD pendant la course
- Possibilité de faire un backup USB de la sauvegarde afin de le copier vers un compte secondaire de la même PS3
- Dommages mécaniques désormais disponibles en mode Entraînement Offline (sans/légers/complets)
- Option "réduction de grip" pour les épreuves sous la pluie
- Possibilité de mettre en pause le mode Replay et de rembobinage
- L'American Championship Indy rapporte désormais 117.000 crédits (contre 98.000 auparavant)
- Les courses B-Spec Yakuza et B-Spec Indy rapportent désormais respectivement 125.000 et 89.000 crédits
- Apparition d'un magasin de vente d'occasion en ligne "Online Collectors Dealership"
- Le circuit Nordschleife est désormais débloqué en Arcade mode 4 heures et 24 heures en remportant le bronze dans la AMG Driving Academy
- Possibilité de redémarrer une course sans repasser par le menu
- Création de deux playlists séparées pour les menus et les courses
- L'événement spécial Rallye est désormais débloqué au niveau 15
- La Redbull X-1 s'appelle désormais la X-2010
- L'AMG Driving Academy a deux nouvelles dotations : Mercedes 190E Evolution et Mercedes CLK GTR
- Trois nouvelles épreuves "saisonnières" sont désormais disponibles dans le menu Events A-SPEC jusqu'au 06 janvier 2011 :
* Bonus Race 1 :
Fiat 500 Tsukuba 5 tours - récompense totale : 200,000 / exp 15,000
Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - total prize fund 250,000 / exp 25,000
Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - récompense totale : 300,000 / exp 40,000
Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - récompense totale : 750,000 / exp 75,000
Nissan GT-R (493bhp limit) SSR5 5 tours - récompense totale : 1,000,000 / exp 100,000
* Time Trial 1 :
197 ch FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium
246 ch RWD / Rome City - pneus sports medium
* Drift Trial 1 :
Tsukuba - pneus comfort/soft
Eiger Norwand - pneus comfort/soft
Djoda- Que la force soit avec toi
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi c'est long?

Doc- La Team
Non mais pour avoir GT je devrais m'acheter un nouveau DD à la longue...
Une console dédiée à GT5.
Une console dédiée à GT5.
Marco- -
J'imagine les gens qui achètent le jeu maintenant et qui doivent tout mettre à jour...
Luyindula- Ballon de plomb
bah ils téléchargent que la dernière MàJ normalement (quoique je dis ça mais avec les mécanismes de la PS3 et PD tout est possible ...)
Doc, je vais aller l'installer je te dirai combien il me demande pour la d/l
Doc, je vais aller l'installer je te dirai combien il me demande pour la d/l
Ollivo- beLIEve
la dernière fois j'ai testé un peu a la manette (je voulais juste faire des photos à la base) et je dois avouer que la différence de sensation est tout bonnement hallucinante ...
je pensais vraiment pas que les sensations pouvaient être a ce point décuplées par le volant
sinon je sais pas si vous avez vu mais au japon polyphony va donner 3 caisses pour noel .... 2 font partie de la CL (sur les 5 du pack collector) et la derniere est deja "gagnable" via facebook
pour completer, le guide apex sera aussi mis en téléchargement gratuit ...
on pense a ceux qui ont lacher 20 ou 30€ de plus pour leur collector et qui voient désormais polyphony donner gratuitement tous leurs avantages ...
je pensais vraiment pas que les sensations pouvaient être a ce point décuplées par le volant

sinon je sais pas si vous avez vu mais au japon polyphony va donner 3 caisses pour noel .... 2 font partie de la CL (sur les 5 du pack collector) et la derniere est deja "gagnable" via facebook
pour completer, le guide apex sera aussi mis en téléchargement gratuit ...
on pense a ceux qui ont lacher 20 ou 30€ de plus pour leur collector et qui voient désormais polyphony donner gratuitement tous leurs avantages ...
teebo- La Team
C'est quand même déprimant l'IA...
Là jsuis entrain de passer le Permis Spécial jsuis dans la dernière épreuve, un adversaire tape le mur revient sur moi ---> disqualifié...
Là jsuis entrain de passer le Permis Spécial jsuis dans la dernière épreuve, un adversaire tape le mur revient sur moi ---> disqualifié...

Doc- La Team
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6