Jeux Vidéos Multiplateforme
+10
Doc
Peter Pan
Nato
sanoban
Abdou
teebo
Mykiki
Djoda
Luyindula
Marco
14 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Jeux Vidéos Multiplateforme
Ouais faut juste prendre l'habitude.
Petite question tu as réussi a augmenter le niveau des artisans ???
Petite question tu as réussi a augmenter le niveau des artisans ???
Djoda- Que la force soit avec toi
Luyindula a écrit:Bienvenu sur le net Nato ^^
Je surfais sur Wanadoo avec mon 56K limité à 20h par mois à 60 euros avant toi

J'avoue, je suis en retard maintenant sur le net, jeux vidéo, high tech...
Nato- Vintage
Nato> MoH Warfighter est monstrueux mais il y a une partie assez importante où il faut jouer avec son membre d'escouade. Même sans micro si le mec n'est pas con, c'est carrément jouable. C'est le mec de ton escouade qui peut te soigner uniquement, te ravitailler en munitions (ainsi que les membres d'une classe)
J'ai fini le solo, car j'ai un gros soucis sur le online. Un bug mosntre qui me plante le jeu dès que j'essaie de lancer le jeu quand je suis connecté au PSN...
Sniiiifff
J'ai fini le solo, car j'ai un gros soucis sur le online. Un bug mosntre qui me plante le jeu dès que j'essaie de lancer le jeu quand je suis connecté au PSN...
Sniiiifff
Mykiki- La Team
J'ai vu que MoH Warfighter était à 39€ à carrefour.
Pour ton souci de online, j'en profite pour te demander si tu n'as pas aussi des problèmes avec FIFA car chez moi je n'arrive pas à rester connecté en permanence au EAFC, chaque fois je me déconnecte alors que ma connexion au PSN ne pose aucun problème.
Sinon je vais prendre Black Ops II et essayer de me mettre au multi sur ce jeu. Je pense pas spécialement m'investir dans les modes par team parce que je n'ai pas de micro et de toute façon parait que le online sur les CoD est bourré de kékés, mais j'ai envie d'aller défourailler histoire de me défouler
Pour ton souci de online, j'en profite pour te demander si tu n'as pas aussi des problèmes avec FIFA car chez moi je n'arrive pas à rester connecté en permanence au EAFC, chaque fois je me déconnecte alors que ma connexion au PSN ne pose aucun problème.
Sinon je vais prendre Black Ops II et essayer de me mettre au multi sur ce jeu. Je pense pas spécialement m'investir dans les modes par team parce que je n'ai pas de micro et de toute façon parait que le online sur les CoD est bourré de kékés, mais j'ai envie d'aller défourailler histoire de me défouler

Ollivo- beLIEve
j'ai le même problème sur Fifa ....
connexion sans problème au début et à un moment dans le flux je vois que je ne suis plus connecté
connexion sans problème au début et à un moment dans le flux je vois que je ne suis plus connecté
teebo- La Team
Ollivo a écrit:J'ai vu que MoH Warfighter était à 39€ à carrefour.
Sinon je vais prendre Black Ops II et essayer de me mettre au multi sur ce jeu. Je pense pas spécialement m'investir dans les modes par team parce que je n'ai pas de micro et de toute façon parait que le online sur les CoD est bourré de kékés, mais j'ai envie d'aller défourailler histoire de me défouler![]()
Oui j'avais des soucis sur FIFA. Je n'ai pas retesté depuis la MaJ 1.03.
Pour MoH Warfighter j'ai pu jouer hier soir comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai fais une MaJ de la PS3 et j'espère que ça restera fonctionnel longtemps...
Mykiki- La Team
MOH monstrueux ? Euh... Il est encore pire que celui sorti il y a 2 ans (en solo en tout cas).
Luyindula- Ballon de plomb
Des millions de joueurs ont attendu des mois pour enfin mettre leurs mains sur Call of Duty : Black Ops II, qui est sorti aujourd'hui (du moins officiellement). Malheureusement, certains joueurs PC ont eu la mauvaise surprise de retrouver un disque de Mass Effect 2 dans leur boîte.
Black Ops II pèse 12 Go sur PC et tient donc sur deux disques. Ainsi, tout se passait bien lors de l'installation du jeu, jusqu'au moment où il est demandé d'insérer le "Disque 2". Pas de problème, il est dans la boîte... sauf que, lorsqu'on insère ce fameux "Disque 2", certains malchanceux ont eu la désagréable surprise de s'apercevoir que le DVD contenait en fait des données de Mass Effect 2 qui, au passage, est édité par Electronic Arts et développé par BioWare, et qui n'a donc rien à voir avec Activision et Treyarch.
On peut alors suggérer que la faute reviendrait à la firme qui s'occupe de la conception des DVD, probablement une société externe, qui travaillerait également pour EA.

Djoda- Que la force soit avec toi
Luyindula a écrit:MOH monstrueux ? Euh... Il est encore pire que celui sorti il y a 2 ans (en solo en tout cas).
J'ai adoré le solo. Tout dépend ce que tu veux dans les missions, moi j'ai pris un pied monstre ! Comme quoi les gouts et les couleurs ^^
Après pour le multi, perso j'ai de gros soucis (impossible d'y jouer) alors forcément je vais avoir un point de vue subjectif.

Mykiki- La Team
J'ai des soucis avec MoH W je n'arrive pas à jouer on line, si ça persiste je vais le revendre pour prendre CoD BO2...

Mykiki- La Team
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24