F1 2010 / F1 2011
+9
Gui
Djoda
Doc
Marco
BaBlaFaya
Abdou
Peter Pan
Luyindula
Ollivo
13 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: F1 2010 / F1 2011
Alors moi je suis vraiment très nul
Intermédiaire avec la trajectoire activée dans les virages, je finis 23eme ....
En terme de chrono je suis potentiellement entre 4 et 5 secondes derrière les meilleurs pilotes (sur les essais et en qualif)
Franchement Marco, y a vraiment pas a s'inquiéter, il y a suffisamment de niveaux de difficulté et de réglages pour affiner au mieux ton potentiel par rapport au jeu pour prendre du plaisir.
Vu qu'on démarre la carrière dans une écurie faible ça me parait réaliste de naviguer entre la 15eme et la 20ème place lors de la première saison. J'ai fais qu'un GP, je l'ai raté, mais j'ai bon espoir de viser au moins une fois un classement entre la 10eme et la 12eme place.

Intermédiaire avec la trajectoire activée dans les virages, je finis 23eme ....
En terme de chrono je suis potentiellement entre 4 et 5 secondes derrière les meilleurs pilotes (sur les essais et en qualif)
Franchement Marco, y a vraiment pas a s'inquiéter, il y a suffisamment de niveaux de difficulté et de réglages pour affiner au mieux ton potentiel par rapport au jeu pour prendre du plaisir.
Vu qu'on démarre la carrière dans une écurie faible ça me parait réaliste de naviguer entre la 15eme et la 20ème place lors de la première saison. J'ai fais qu'un GP, je l'ai raté, mais j'ai bon espoir de viser au moins une fois un classement entre la 10eme et la 12eme place.
Ollivo- beLIEve
- Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
Bon, je viens de terminer mon WE à Melbourne (après le GP de Singapour à la TV j'étais motivé
)
Qualifications catastrophiques, je me classe bon 24ème ...
En fait après 2 tours en Q1, je suis en train de faire un vrai bon temps mais attentif comme je suis, je rate un freinage et fini dans le gravier.
Bien énervé, je retourne aux stands, puis je repars mais à nouveau dans mon tour chrono qui cette fois ci n'est pas dégueux à nouveau et pouvait me faire espérer mieux que bon dernier, apparemment je mort un peu trop à l'intérieur d'un virage serré et mon temps n'est pas pris en compte ... je retourne aux stands en tentant de modifier certains réglages de ma voiture, puis le temps de ressortir pour faire le tour de préparation, le chrono de la séance arrive à 0 avant que je sois lancé dans mon tour chronométré (ça s'est joué à 20s) .....
Bref, parti bon dernier, j'ai limité les dégâts durant le GP (en 17 tours) en arrivant à arracher une 18ème place à la fin.
C'est la 2ème fois que je finis devant mon coéquipier (ma consolation ...)
Bon là je vais faire les essais à Kula Lumpur, mais je vais activer la trajectoire dynamique complète car j'ai trop de mal à rester concentré à 100% étant donné que lorsqu'elle n'est qu'activé dans les virages elle apparait au dernier moment je me retrouve surpris et je foire mon freinage.
Là pour Kuala Lumpur on me demande d'être 20ème sur la grille et d'arracher une 18ème place à la fin du GP, j'espère faire au moins 1/2

Qualifications catastrophiques, je me classe bon 24ème ...
En fait après 2 tours en Q1, je suis en train de faire un vrai bon temps mais attentif comme je suis, je rate un freinage et fini dans le gravier.
Bien énervé, je retourne aux stands, puis je repars mais à nouveau dans mon tour chrono qui cette fois ci n'est pas dégueux à nouveau et pouvait me faire espérer mieux que bon dernier, apparemment je mort un peu trop à l'intérieur d'un virage serré et mon temps n'est pas pris en compte ... je retourne aux stands en tentant de modifier certains réglages de ma voiture, puis le temps de ressortir pour faire le tour de préparation, le chrono de la séance arrive à 0 avant que je sois lancé dans mon tour chronométré (ça s'est joué à 20s) .....
Bref, parti bon dernier, j'ai limité les dégâts durant le GP (en 17 tours) en arrivant à arracher une 18ème place à la fin.
C'est la 2ème fois que je finis devant mon coéquipier (ma consolation ...)
Bon là je vais faire les essais à Kula Lumpur, mais je vais activer la trajectoire dynamique complète car j'ai trop de mal à rester concentré à 100% étant donné que lorsqu'elle n'est qu'activé dans les virages elle apparait au dernier moment je me retrouve surpris et je foire mon freinage.
Là pour Kuala Lumpur on me demande d'être 20ème sur la grille et d'arracher une 18ème place à la fin du GP, j'espère faire au moins 1/2

Ollivo- beLIEve
- Nombre de messages : 5451
Age : 45
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
Vivement que je le reçoive (demain?). En tout cas, ça donne bien envie. Comme Marco, le truc qui me fait chier dans la F1 actuelle, c'est l'absence de circuits comme Imola, Nurburgring, Adelaïde, Magny Cours, le Hockenheim d'avant...mais bon...on s'habituera!
J'ai confiance en toi Diego, tu vas accrocher les points au cours de la saison
J'ai confiance en toi Diego, tu vas accrocher les points au cours de la saison

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Plus personne?
Marco- -
- Nombre de messages : 12792
Age : 146
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
Reçu le jeu aujourd'hui...enfin!!!
Testé ça chez Doc en intermédiaire (avec le traction contrôle et les autres aides intégrées...)...premier gp pôle position et 2° place. 2ème GP, 13ème sur le grille de départ (on a avancé le temps à fond en qualif et on s'est fait baiser) et 4ème du gp.
A voir ce que ça donne sans les aides parce que là c'est trop jouable malgré notre bonne vieille Lotus!!
Les pénalités, c'est sévère quand même!!! Mais excellent et trop complet quand on fait un week end complet comme lors de Bahreïn. Et Melbourne, un plaisir de jouer dessus!!
Testé ça chez Doc en intermédiaire (avec le traction contrôle et les autres aides intégrées...)...premier gp pôle position et 2° place. 2ème GP, 13ème sur le grille de départ (on a avancé le temps à fond en qualif et on s'est fait baiser) et 4ème du gp.
A voir ce que ça donne sans les aides parce que là c'est trop jouable malgré notre bonne vieille Lotus!!
Les pénalités, c'est sévère quand même!!! Mais excellent et trop complet quand on fait un week end complet comme lors de Bahreïn. Et Melbourne, un plaisir de jouer dessus!!
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011

Jacques Laffite fait son come back en F1

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Sans les aides c'est plus compliqué
Mon Jean Alesi fait honneur aux bacs à sable...

Mon Jean Alesi fait honneur aux bacs à sable...
Doc- La Team
- Nombre de messages : 7405
Age : 40
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
J'ai fait juste les qualifs du premier gp de la saison, j'suis dixième sur la grille de départ. Je joue en intermédiaire, sans aucune aide (ah si, en fait, j'ai la trajectoire sur la piste) et en vue cockpit.
Mon meilleur temps je l'ai fait en Q1, dégouté. Même ma Q2, j'étais bon avec un 2'03" et quelques...en Q3, impossible de faire un tour sans faire de la merde, et mon temps est de 2'14"...
Si j'arrive à ne pas faire d'erreurs en course (sur 12 tours ça me semble impossible), je ferai un bon résultat parce que j'ai pensé à mettre des pneus durs pour la Q3 sachant que j'ai une caisse de merde...du coup, vu qu'on doit partir avec les pneus qu'on avait en Q3, je devrais pouvoir retarder mon arrêt au stand au maxi...enfin j'espère.
Mon meilleur temps je l'ai fait en Q1, dégouté. Même ma Q2, j'étais bon avec un 2'03" et quelques...en Q3, impossible de faire un tour sans faire de la merde, et mon temps est de 2'14"...
Si j'arrive à ne pas faire d'erreurs en course (sur 12 tours ça me semble impossible), je ferai un bon résultat parce que j'ai pensé à mettre des pneus durs pour la Q3 sachant que j'ai une caisse de merde...du coup, vu qu'on doit partir avec les pneus qu'on avait en Q3, je devrais pouvoir retarder mon arrêt au stand au maxi...enfin j'espère.

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Putain, dégoûté.
Course presque parfaite. Aucun tête à queue, je fais même mon meilleur tour du week end avec mon train de pneus durs.
Je repars des stands 5ème, j'attaque et double Alonso. Dans le dernier tour je colle au train de Webber, je tente plusieurs attaques, je passe devant mais lui me repasse car je suis tjs trop large ensuite. Dans le dernier virage, je le double, on se touche...pénalité de 10 secondes à mon temps final....je passe de la 3ème à la 6ème place.
Bon ça reste quand même un excellent résultat vu ma monoplace et le fait que je joue sans aides au pilotage.
Trulli a fini 21ème
Course presque parfaite. Aucun tête à queue, je fais même mon meilleur tour du week end avec mon train de pneus durs.
Je repars des stands 5ème, j'attaque et double Alonso. Dans le dernier tour je colle au train de Webber, je tente plusieurs attaques, je passe devant mais lui me repasse car je suis tjs trop large ensuite. Dans le dernier virage, je le double, on se touche...pénalité de 10 secondes à mon temps final....je passe de la 3ème à la 6ème place.
Bon ça reste quand même un excellent résultat vu ma monoplace et le fait que je joue sans aides au pilotage.
Trulli a fini 21ème

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Peter Pan on est entre nous, tu peux nous le dire.
T'enfile ta combinaison Ferrari de Schumi pour jouer ou pas ?
T'enfile ta combinaison Ferrari de Schumi pour jouer ou pas ?
Abdou- La Team
- Nombre de messages : 8261
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
J'ai le casque, les chaussures, la cagoule, les gants...
Deuxième gp à Melbourne...24/24 à chaque séance d'essai alors que je connais la piste par coeur...
Lors des qualifs, je réussis un tour très bon et finit 11ème de la Q1. Lors de la Q2, pareil, je réussis un bon tour et atteint la 11ème place. Quand je ferai la course, je partirai en pneus durs et m'arrêterai le plus tard possible même si ça risque d'être tendu de pas faire d'erreurs vu que j'en fait plus ici qu'à Bahreïn.
Seule satisfaction, j'ai battu Trulli en qualifs alors que je ne m'y attendais pas vu mes temps aux essais sachant qu'à chaque séance j'étais à 1seconde environ de l'avant dernier...
Abusé quand même que d'un grand prix à l'autre je passe d'un gars qui peut postuler à la victoire à un tocard complet.

Deuxième gp à Melbourne...24/24 à chaque séance d'essai alors que je connais la piste par coeur...
Lors des qualifs, je réussis un tour très bon et finit 11ème de la Q1. Lors de la Q2, pareil, je réussis un bon tour et atteint la 11ème place. Quand je ferai la course, je partirai en pneus durs et m'arrêterai le plus tard possible même si ça risque d'être tendu de pas faire d'erreurs vu que j'en fait plus ici qu'à Bahreïn.

Seule satisfaction, j'ai battu Trulli en qualifs alors que je ne m'y attendais pas vu mes temps aux essais sachant qu'à chaque séance j'étais à 1seconde environ de l'avant dernier...

Abusé quand même que d'un grand prix à l'autre je passe d'un gars qui peut postuler à la victoire à un tocard complet.
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
12ème à Melbourne...mais 23ème une fois subi une pénalité de 30 secondes (10 pour une collision avec Trulli et deux pénalités pour avoir "coupé")... Abusé les pénalités pour avoir "coupé" étant donné que j'étais seul 12ème lors des 3 derniers tours et que je chevauche les vibreurs à moitié sur le vibreur, à moitié dans l'herbe...
La seule satisfaction est que Trulli finit 24ème malgré mes 30 s de pénalité.
Kuala Lumpur s'annonce catastrophique vu le retard sur j'ai sur les autres malgré des tours corrects.

La seule satisfaction est que Trulli finit 24ème malgré mes 30 s de pénalité.
Kuala Lumpur s'annonce catastrophique vu le retard sur j'ai sur les autres malgré des tours corrects.
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Joué à Kuala Lumpur hier avec Doc...on était à la rue mais quelque chose d'énorme. Passé tout le week end en dernière position, course comprise...
A la fin de la course, quelques commentaires pour dire qu'en gros c'était la faute de la caisse qui était inconduisible, la confiance de mon équipe envers moi a bien chuté!
Hier soir j'ai tenté quelques tours au gp de Chine, bah je m'attends à un nouveau week end catastrophique, j'aime pas du tout la piste...vivement les circuits européens!
Mais bon, je sens que je vais regretter le podium perdu à Barhein et même la douzième place de Melbourne qui était un bon résultat. Par contre, impressionnant que je passe de "super pilote" au milieu du désert à gars ridicule à Sepang...


Hier soir j'ai tenté quelques tours au gp de Chine, bah je m'attends à un nouveau week end catastrophique, j'aime pas du tout la piste...vivement les circuits européens!
Mais bon, je sens que je vais regretter le podium perdu à Barhein et même la douzième place de Melbourne qui était un bon résultat. Par contre, impressionnant que je passe de "super pilote" au milieu du désert à gars ridicule à Sepang...

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Je me demande s'il n'y a pas une question de réglage et de capacités de la voiture, à savoir qu'elle serait plus ou moins à l'aise selon les exigences des tracés.
Ollivo- beLIEve
- Nombre de messages : 5451
Age : 45
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
C'est vrai que les réglages doivent certainement avoir leur importance.
A Barhein, c'était tout beau tout nouveau lol alors j'avais fait mes propres réglages. Les gp suivants, j'ai pris les quelques réglages qu'on me proposait.
A Melbourne, même si j'ai été pénalisé, j'étais 12ème à la régulière en course donc c'était une beau gp, pas au max des possibilités de la voiture vu qu'en course j'essaie d'assurer, mais à Sepang, à la rue tout au long même quand je pensais faire des tours honnêtes. Et la Chine, les peu de tours effectués m'inspirent pas confiance, j'suis pas fan de la piste.
Mais disons qu'un Barhein, en intermédiaire et sans aucune aide, je sais que le podium (voire mieux, qui sait...) est jouable. Melbourne un top 10 si je fais pas le con. Mais les deux suivants...?!?
Faudra que j'essaie de faire des tests...mais disons que j'ai pas envie de m'appliquer sur cette "première" carrière. J'ai hâte d'être sur les circuits européens... ^^
A Barhein, c'était tout beau tout nouveau lol alors j'avais fait mes propres réglages. Les gp suivants, j'ai pris les quelques réglages qu'on me proposait.
A Melbourne, même si j'ai été pénalisé, j'étais 12ème à la régulière en course donc c'était une beau gp, pas au max des possibilités de la voiture vu qu'en course j'essaie d'assurer, mais à Sepang, à la rue tout au long même quand je pensais faire des tours honnêtes. Et la Chine, les peu de tours effectués m'inspirent pas confiance, j'suis pas fan de la piste.
Mais disons qu'un Barhein, en intermédiaire et sans aucune aide, je sais que le podium (voire mieux, qui sait...) est jouable. Melbourne un top 10 si je fais pas le con. Mais les deux suivants...?!?
Faudra que j'essaie de faire des tests...mais disons que j'ai pas envie de m'appliquer sur cette "première" carrière. J'ai hâte d'être sur les circuits européens... ^^
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Après un enchainement de gp catastrophiques, avec ou sans aides, où j'ai tout le tps été 24ème...j'ai retrouvé l'ambition en Turquie avec une 16ème place en qualifs et une 8ème en course (avec des aides).
Place ensuite à Montréal...1° des essais 1, des essais 2, j'ai pas participé aux essais 3. Direct les qualifs...où je signe la pôle avec 1'5 d'avance sur le second. En course, je finis 2ème malgré une remontée énormissime dans les derniers tours (dés le premier tour je me suis fait doubler par Vettel)...après mon arrêt au stand, j'ai attaqué et ai doublé Vettel dans la dernière ligne droite...on s'est touché, je finis 3ème au final à 9,7" de Vettel après une pénalité de 10s....super sévère...mais content de signer mon premier podium!
Deux courses de suite dans les points, ça fait du bien au moral!
Surtout que j'ai la certitude que Montréal sera un gp où je me baladerai tout le temps.
Place ensuite à Montréal...1° des essais 1, des essais 2, j'ai pas participé aux essais 3. Direct les qualifs...où je signe la pôle avec 1'5 d'avance sur le second. En course, je finis 2ème malgré une remontée énormissime dans les derniers tours (dés le premier tour je me suis fait doubler par Vettel)...après mon arrêt au stand, j'ai attaqué et ai doublé Vettel dans la dernière ligne droite...on s'est touché, je finis 3ème au final à 9,7" de Vettel après une pénalité de 10s....super sévère...mais content de signer mon premier podium!
Deux courses de suite dans les points, ça fait du bien au moral!

Surtout que j'ai la certitude que Montréal sera un gp où je me baladerai tout le temps.

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
2ème à Valence!!!!!
J'adore la piste, à fond tout le long! Une piste de Karting!
Vraiment excellent comme circuit...3/4 freinages et tout le reste à fond!
Par contre, vu que je torche cette première saison de ma carrière, que ce soit cette course ou les dernières, j'ai pas fait un réglage sur la voiture, y'a moyen d'aller plus vite avec une voiture mieux réglée.
Je sens que je vais bientôt passer pilote numéro 1...
Trulli
Sinon, sur ce gp, j'étais 6ème sur la grille de départ, 3ème au premier freinage où j'ai été très opportuniste sur l'épingle...
Ensuite, sur la second gros freinage du premier tour, j'attaque et double Webber...ensuite, j'étais plus rapide que le 3ème mais beaucoup moins qu'Hamilton. Dés le 4ème tour je m'arrête au stand et repart 3ème (déjà content de repartir aussi bien placé après mon arrêt!!!!)...j'attaque comme je peux mais suis parfois pas top avec mes pneus durs...je réalise mon meilleur tour en course lorsque Webber va aux stands...on se retrouve à deux de front lors de sa sortie des stands et l'entrée de l'épingle...étant plus lancé, je parviens à reprendre la deuxième place. C'était énorme!! On se serait cru devant un vrai gp! Un super moment
J'adore la piste, à fond tout le long! Une piste de Karting!

Vraiment excellent comme circuit...3/4 freinages et tout le reste à fond!

Par contre, vu que je torche cette première saison de ma carrière, que ce soit cette course ou les dernières, j'ai pas fait un réglage sur la voiture, y'a moyen d'aller plus vite avec une voiture mieux réglée.
Je sens que je vais bientôt passer pilote numéro 1...


Sinon, sur ce gp, j'étais 6ème sur la grille de départ, 3ème au premier freinage où j'ai été très opportuniste sur l'épingle...

Ensuite, sur la second gros freinage du premier tour, j'attaque et double Webber...ensuite, j'étais plus rapide que le 3ème mais beaucoup moins qu'Hamilton. Dés le 4ème tour je m'arrête au stand et repart 3ème (déjà content de repartir aussi bien placé après mon arrêt!!!!)...j'attaque comme je peux mais suis parfois pas top avec mes pneus durs...je réalise mon meilleur tour en course lorsque Webber va aux stands...on se retrouve à deux de front lors de sa sortie des stands et l'entrée de l'épingle...étant plus lancé, je parviens à reprendre la deuxième place. C'était énorme!! On se serait cru devant un vrai gp! Un super moment


Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
C'est pas réglable ces histoires de pénalités?
Marco- -
- Nombre de messages : 12792
Age : 146
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
Je suis déjà au minimum. Des fois tu fais des purs accrochages, tu reçois un avertissement, des fois tu fais un truc léger (voire tu comprends pas ce que t'as fait de mal) et tu te prends 10s de pénalité...
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Y'a UN truc qui me gave dans le jeu, ce sont les arrêts au stand...c'est trop mal géré...si y'a du monde dans les stands, "l'homme à la sucette" ^^ te laisse jamais ressortir, il attend que tout le monde soit passé....
L'Allemagne, je fais la pôle et rentre en tête au stand...je repars 24ème...et doit faire des tours de qualifs (d'ailleurs, j'ai fait que ça toute la course, parce que c'est une piste facile qui permet d'attaquer tout le temps)...mais au final je finis 6ème et dans les 5 devant moi, il y en a au moins trois qui n'ont pas ravitaillé j'en suis certain (les Senna, Chandhok, .....). Même avec un arrêt au stand calamiteux, je ne peux que finir devant eux.
J'ai fini 9ème à Silverstone, 6ème à Hockenheim (malgré ma super course et ma pôle...vive les arrêts au stand...). En Hongrie, j'ai fait 12ème en qualif' et pareil en course, j'adore la piste, j'l'ai tjs adorée dans les jeux, même les modif' du premier virage posent pas problème...mais putain les gars sont à fond tout le long, c'est impressionnant leur vitesse dans le second secteur. La dernière course que j'ai faite...Spa....et victoire!!!
Première victoire en F1 à Spa avec un gp qui débute sur le sec et finit sous la pluie...comme Schumi lors de sa première victoire en F1.

La course débute sur le sec et j'arrive à prendre quelques secondes d'avance...ensuite il se met à y avoir quelques gouttes de pluie, lors de mon arrêt au stand, je décide de prendre le risque de mettre des intermédiaires même si la piste permet encore d'utiliser des gommes sèches...je me fais rattraper par certains pilotes, je suis 6ème mais les 3 derniers tours se passent sous la tempête, j'ai du mal à faire certains virages malgré mes pneus intermédiaires, tous les autres pilotes repassent mettre des pneus pluie et je gagne en assurant le dernier tour!! J'ai utilisé qu'un seul "flashback" dans cette course...quand je me suis crashé dans le mur d'entrée des stands vu que je trouvais pas l'entrée et arrivais en survitesse ^^
Super bien fait Spa, un régal. Et je vous explique pas la merde pour piloter lors des derniers tours parce que je joue en vue juste au dessus du cockpit (on voit mes mains et mon casque)...la caméra était pleine de gouttes d'eau, j'entrais dans les virages et je freinais "à mémoire", vu que je voyais presque rien. Magnifique.
D'ailleurs, voilà la vue avec laquelle je joue, ici avec Button, à Spa, sous la pluie (mais moins forte sur l'écran que ce que j'avais...).
https://www.youtube.com/watch?v=hX7VNegJGe8
L'Allemagne, je fais la pôle et rentre en tête au stand...je repars 24ème...et doit faire des tours de qualifs (d'ailleurs, j'ai fait que ça toute la course, parce que c'est une piste facile qui permet d'attaquer tout le temps)...mais au final je finis 6ème et dans les 5 devant moi, il y en a au moins trois qui n'ont pas ravitaillé j'en suis certain (les Senna, Chandhok, .....). Même avec un arrêt au stand calamiteux, je ne peux que finir devant eux.
J'ai fini 9ème à Silverstone, 6ème à Hockenheim (malgré ma super course et ma pôle...vive les arrêts au stand...). En Hongrie, j'ai fait 12ème en qualif' et pareil en course, j'adore la piste, j'l'ai tjs adorée dans les jeux, même les modif' du premier virage posent pas problème...mais putain les gars sont à fond tout le long, c'est impressionnant leur vitesse dans le second secteur. La dernière course que j'ai faite...Spa....et victoire!!!
Première victoire en F1 à Spa avec un gp qui débute sur le sec et finit sous la pluie...comme Schumi lors de sa première victoire en F1.


La course débute sur le sec et j'arrive à prendre quelques secondes d'avance...ensuite il se met à y avoir quelques gouttes de pluie, lors de mon arrêt au stand, je décide de prendre le risque de mettre des intermédiaires même si la piste permet encore d'utiliser des gommes sèches...je me fais rattraper par certains pilotes, je suis 6ème mais les 3 derniers tours se passent sous la tempête, j'ai du mal à faire certains virages malgré mes pneus intermédiaires, tous les autres pilotes repassent mettre des pneus pluie et je gagne en assurant le dernier tour!! J'ai utilisé qu'un seul "flashback" dans cette course...quand je me suis crashé dans le mur d'entrée des stands vu que je trouvais pas l'entrée et arrivais en survitesse ^^
Super bien fait Spa, un régal. Et je vous explique pas la merde pour piloter lors des derniers tours parce que je joue en vue juste au dessus du cockpit (on voit mes mains et mon casque)...la caméra était pleine de gouttes d'eau, j'entrais dans les virages et je freinais "à mémoire", vu que je voyais presque rien. Magnifique.

D'ailleurs, voilà la vue avec laquelle je joue, ici avec Button, à Spa, sous la pluie (mais moins forte sur l'écran que ce que j'avais...).
https://www.youtube.com/watch?v=hX7VNegJGe8
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Pôle à Suzuka, sous la pluie....en course, après 6 tours, je suis en tête et repart des stands aux alentours de la 15ème place... Je finis 2ème mais suite à une pénalité de 10s dans un dépassement "musclé"...je finis 19ème....
Et pendant ce temps là, des pilotes, comme Trulli, ne font aucun arrêt au stand et finissent 4ème...
Et pendant ce temps là, des pilotes, comme Trulli, ne font aucun arrêt au stand et finissent 4ème...
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
J'ai pas encore eu ce bug mais c'est plutôt pourri ce truc!
Par contre j'ai été victime de l'arrêt au stand interminable...c'est con j'aurai pu terminer 9/10ème et finalement 15ème...
Là, j'ai fais la pôle à Montréal!
Par contre j'ai été victime de l'arrêt au stand interminable...c'est con j'aurai pu terminer 9/10ème et finalement 15ème...
Là, j'ai fais la pôle à Montréal!

Doc- La Team
- Nombre de messages : 7405
Age : 40
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
J'espère que tu vas te crasher!
J'ai pulvérisé la concurrence à Monza avec 30sec d'avance sur le 2ème.

J'ai pulvérisé la concurrence à Monza avec 30sec d'avance sur le 2ème.
Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Tu perds 17 places pour une pénalité de 10 secondes?
Luyindula- Ballon de plomb
- Nombre de messages : 2565
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: F1 2010 / F1 2011
Ouais...Luyindula a écrit:Tu perds 17 places pour une pénalité de 10 secondes?
19ème à 15" du leader...
Y'a quand même quelques bugs chiants au niveau du chrono, des arrêts au stand, des pilotes qui ne s'arrêtent pas au stand...et des pénalités sévères. Là pour le coup, j'étais dégoûté, je fais un super gp, un léger contact à la chicane, pénalité de 10s, j'aurais pu utiliser un flashback mais je me suis dit que vu le gp très bon que je faisais, c'était pas grave pour la pénalité....quand à la fin de la course je vois que je suis 19ème...

Mais au niveau du jeu, des sensations de vitesse etc...il est énorme. Et Suzuka sous la pluie c'était magnifique.

Peter Pan- Gossip Boy
- Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: F1 2010 / F1 2011
Ben même 19 voitures en 15 secondes à la fin d'un GP c'est carrément pas crédible non?
Luyindula- Ballon de plomb
- Nombre de messages : 2565
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|