F1 2010 / F1 2011
+9
Gui
Djoda
Doc
Marco
BaBlaFaya
Abdou
Peter Pan
Luyindula
Ollivo
13 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: F1 2010 / F1 2011
Abdou a écrit:Un grand merci à Peter Pan pour m'avoir donné son F1 2010. C'est vraiment sympa.
Grosse classe Schumi. Chapeau.
Marco- -
Marco a écrit:Abdou a écrit:Un grand merci à Peter Pan pour m'avoir donné son F1 2010. C'est vraiment sympa.
Grosse classe Schumi. Chapeau.

- Spoiler:
Mykiki- La Team
Voici peut-être l'accessoire ultime destiné à tous les possesseurs du volant T500 RS. Ainsi, le fabriquant Thrustmaster annonce aujourd'hui l'arrivée d'une extension de choix avec le Ferrari F1 Wheel Add-On, une réplique détachable taille réelle du volant de la Ferrari F1 2011, la Ferrari 150TH Italia.
Les possesseurs de T500 RS series peuvent ainsi le faire évoluer vers la formule 1 sans investir dans un nouveau système complet, pour encore plus de réalisme dans tous les types de courses. Quant à son prix, sachez qu'il vous faudra débourser 149,99 euros pour définitivement vous prendre pour Fernando Alonso.
Djoda- Que la force soit avec toi
Joué au jeu hier avec Doc, il est bien sympa, graphiquement il s'est amélioré sous la pluie je trouve. Et Monaco est plus "simple", car il n'y a plus tous les ralentissements qui étaient durs à gérer l'an dernier.
Quelques bugs au niveau des temps au tour...particulièrement sous la pluie...le fait que les gars partent en pneus intermédiaires sous la tempête (à quoi servent les pneus pluie dans ce cas là?), ils font des temps impossibles pour la pluie...mais bon ça fait partie des bugs à régler et comme l'an dernier il y aura un patch.
Sinon, y'a de nouveaux trucs dans les dégâts subis pas les monoplaces...hier j'ai accroché Petrov, qui venait de me doubler, dans le dernier virage...quelques mètres plus loin, il avait la suspension arrière gauche brisée et du coup sa voiture penchait et ça faisait lever sa roue avant et du coup il était au ralenti et je l'ai doublé pour marquer les points de la 9ème place.

Où y'a une course où on me rentre dedans dans le dernier tour, j'ai fini la course avec une fumée qui s'échappait de ma monoplace...elle semblait déséquilibrée, je pense que je m'en suis sorti uniquement parce que c'était le dernier tour.
Nan, franchement, à part les bugs de temps sous la pluie, je le trouve pas mal du tout ce petit jeu.
Peter Pan- Gossip Boy
Tentant mais trop de taff en ce moment, pas mal de jeux en route et puis la peur d'une conduite très exigeante.
Quels sont les modes de jeu? Y a un contre la montre par exemple pour établir des records de chrono?
Et c'est quoi une saison en "coop" ? On est à deux sur la même voiture et chacun fait des courses?
Quels sont les modes de jeu? Y a un contre la montre par exemple pour établir des records de chrono?
Et c'est quoi une saison en "coop" ? On est à deux sur la même voiture et chacun fait des courses?

Marco- -
Nan, tu es dans la même écurie, et le meilleur des deux bénéficie de la meilleure voiture.
Djoda- Que la force soit avec toi

Cole Trickle fait son arrivée en F1...! Et une ptite victoire (au second essai

Peter Pan- Gossip Boy
2ème en Malaisie
Et dans la dernière ligne droite, mon pneu avant droit qui crève!!! Gros coup de chance qu'il n'y ait pas eu un tour supplémentaire à faire.
Par contre, comme l'an dernier, et c'est ce que j'adore...les courses ne permettent aucune erreur...une course de sprint de 11 tours. J'étais clairement le bouchon en piste (Button finit 1er avec 11 secondes d'avance)...j'étais plus à l'aise en fin de course avec le réservoir vide...mais au début, j'en ai bien chié.

Et dans la dernière ligne droite, mon pneu avant droit qui crève!!! Gros coup de chance qu'il n'y ait pas eu un tour supplémentaire à faire.

Par contre, comme l'an dernier, et c'est ce que j'adore...les courses ne permettent aucune erreur...une course de sprint de 11 tours. J'étais clairement le bouchon en piste (Button finit 1er avec 11 secondes d'avance)...j'étais plus à l'aise en fin de course avec le réservoir vide...mais au début, j'en ai bien chié.
Peter Pan- Gossip Boy
Ah ben ça les erreurs, je me suis planté à Melbourne alors que j'étais 3ème à deux tours de l'arrivée.
Je suis devenu fou. J'ai éteins ma console, j'y ai pas rejoué depuis.
Je suis devenu fou. J'ai éteins ma console, j'y ai pas rejoué depuis.

Abdou- La Team
Déjà 3eme? T'es un bon toi quand même.
Marco- -
Vous jouez à quelle niveau de difficulté ? Moi en qualif je m'en sors pas mal mais avec le traffic je me larde à chaque coup et je prends des pénalités ...
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Marco a écrit:Déjà 3eme? T'es un bon toi quand même.
Attend je joue en facile, aucune gloire.

BaBlaFaya a écrit:Vous jouez à quelle niveau de difficulté ? Moi en qualif je m'en sors pas mal mais avec le traffic je me larde à chaque coup et je prends des pénalités ...
Au début, je me suis cru chez mamie. Je me suis pris plusieurs fois 10 secondes de pénalités maintenant ça m'a calmé. Je freine comme une merde.

Abdou- La Team
Moi je joue avec mes adversaires "difficile" (le dernier niveau avant "légende").
Je viens de faire pôle, meilleur tour en course et victoire en Chine avec ma Williams.
Cole Trickle
Je viens de faire pôle, meilleur tour en course et victoire en Chine avec ma Williams.
Cole Trickle

Peter Pan- Gossip Boy
Cole Trickle 
Bon la question est: Y a la toubib???

Bon la question est: Y a la toubib???
Marco- -

C'est bon, elle me suit dans le paddock.
Sinon, victoire et pole position en Turquie...
Peter Pan- Gossip Boy
Pole/Victoire en Espagne.
6ème/Victoire à Monaco.
A Monaco, j'ai fait la course deux fois
Lors de la première tentative, j'ai profité de l'entrée en piste du Safety Car
pour ravitailler...ensuite, en sortant, j'étais 9ème mais loin du 8ème donc j'attaquais à fond (j'ai d'ailleurs claqué ce qui aurait été un meilleur temps que celui fait en qualif)...mais dans mon deuxième tour sous safety car, j'ai perdu le contrôle et j'ai explosé l'aileron et vu que j'avais déjà utilisé mes 4 flashback...ça m'a gavé ^^
Du coup, j'ai refait la course, shame on me ^^, et là...victoire facile...en fait je prends un bon départ (pour info, je suis le seul à avoir fait la Q3 avec des pneus durs) et me retrouve 2ème puis attaque et réussi à passer Vettel à la chicane. A partir de là, j'ai pris un rythme de course tranquille en assurant tous les freinages etc...vu que double à Monaco est tendu, j'ai gardé tout le monde derrière moi...ils se sont arrêtés pour changer leurs pneus tendres et là j'ai profité du fait d'avoir une voiture plus légère pour enfin attaquer un peu...puis arrêt au stand pr mettre des gommes tendres, je suis reparti avec 4secondes d'avance sur Hamilton. Ensuite il a fallu gérer le trafic (super dur à Monaco malgré les drapeaux bleus) et du coup j'ai gagné sans utiliser de flashback et sans avoir abimé ne serait-ce qu'une fois mon aileron avant en 16 tours!
6ème/Victoire à Monaco.
A Monaco, j'ai fait la course deux fois

Lors de la première tentative, j'ai profité de l'entrée en piste du Safety Car

Du coup, j'ai refait la course, shame on me ^^, et là...victoire facile...en fait je prends un bon départ (pour info, je suis le seul à avoir fait la Q3 avec des pneus durs) et me retrouve 2ème puis attaque et réussi à passer Vettel à la chicane. A partir de là, j'ai pris un rythme de course tranquille en assurant tous les freinages etc...vu que double à Monaco est tendu, j'ai gardé tout le monde derrière moi...ils se sont arrêtés pour changer leurs pneus tendres et là j'ai profité du fait d'avoir une voiture plus légère pour enfin attaquer un peu...puis arrêt au stand pr mettre des gommes tendres, je suis reparti avec 4secondes d'avance sur Hamilton. Ensuite il a fallu gérer le trafic (super dur à Monaco malgré les drapeaux bleus) et du coup j'ai gagné sans utiliser de flashback et sans avoir abimé ne serait-ce qu'une fois mon aileron avant en 16 tours!

Peter Pan- Gossip Boy
Je joue en intermédiaire mais je fais top 5 en qualif et top 10 en course avec ma virgin à chaque fois ... donc je vais passer le niveau supérieur
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
A Valencia, deuxième fois que je vois le Safety Car.
Tout commence par des qualif' catastrophiques...en Q1, je fais un seul tour, suffisant pour aller en Q2. En Q2, dans mon premier tour lancé, je perds le contrôle de la monoplace en utilisant le DRS dans une ligne "droite courbée" qui se passe à fond, ça n'a pas pardonné, perte d'adhérence et crash immédiat dans le mur avec les roues qui s'envolent...plutôt que d'utiliser un flashback, je me dis que ça peut être sympa pour la course du coup je pars 17ème.
Départ à la Cole Trickle...
Les ralentis du jeu sont pas top et en plus pas possible de les enregistrer donc faut se filmer soi-même
mais en gros, sur un autre angle de vue, on voyait que je touchais à peine la roue d'une monoplace qui elle faisait un écart et du coup carambolage.
Direct, les drapeaux jaunes sont agités, entrée en piste du Safety Car!
Et au final, je gagne en doublant sur le même virage Webber & Hamilton.

Tout commence par des qualif' catastrophiques...en Q1, je fais un seul tour, suffisant pour aller en Q2. En Q2, dans mon premier tour lancé, je perds le contrôle de la monoplace en utilisant le DRS dans une ligne "droite courbée" qui se passe à fond, ça n'a pas pardonné, perte d'adhérence et crash immédiat dans le mur avec les roues qui s'envolent...plutôt que d'utiliser un flashback, je me dis que ça peut être sympa pour la course du coup je pars 17ème.
Départ à la Cole Trickle...
Les ralentis du jeu sont pas top et en plus pas possible de les enregistrer donc faut se filmer soi-même

Direct, les drapeaux jaunes sont agités, entrée en piste du Safety Car!
Et au final, je gagne en doublant sur le même virage Webber & Hamilton.
Peter Pan- Gossip Boy
Bourrin!!!!!!!!!!!

Doc- La Team
C'est clair, ça fait pas du tout simu quand on voit tes ralentis
Et sur le départ tu laisses tout le monde sur place c'est n'imp aussi.

Luyindula- Ballon de plomb
Sur le départ, c'est "logique", Valencia étant avec Monaco et Spa l'un des circuits avec un gros freinage/épingle d'entrée, du coup y'a embouteillage et logiquement ça se passe au ralenti donc les voitures gérées par l'IA font un freinage simulation...alors que moi j'y vais en kamikaze.
Sur les autres gp, tu doubles personne ou alors une monoplace voire deux.

Sur les autres gp, tu doubles personne ou alors une monoplace voire deux.
Peter Pan- Gossip Boy
5ème en Angleterre sous la pluie...(j'avais fait la pole)...super dur sous la pluie, ils font des tours super rapides, ça fait partie des bugs qu'ils veulent corriger chez Codemasters. J'ai encore vu le Safety Car alors que j'étais 3ème...dés la reprise de la course, j'ai raté mon freinage et ai perdu deux places.
Au Nurburgring...victoire...sous la pluie. Là y'a pas eu course...je me suis baladé. Mais c'est le genre de circuit avec de grandes courbes rapides, pas de virages difficiles, donc on est pas trop pénalisé par la pluie. Puis Petrov a fait un gros bouchon derrière moi.

Au Nurburgring...victoire...sous la pluie. Là y'a pas eu course...je me suis baladé. Mais c'est le genre de circuit avec de grandes courbes rapides, pas de virages difficiles, donc on est pas trop pénalisé par la pluie. Puis Petrov a fait un gros bouchon derrière moi.
Peter Pan- Gossip Boy
Bruno Senna n'est pas dispo dans le jeu il paraît?
Marco- -
Marco a écrit:Bruno Senna n'est pas dispo dans le jeu il paraît?
Ils ont raison de pas mettre les pistonnés.
Abdou- La Team
Il n'y est pas...pour le moment.
Le patch l'amènera, ça fait aucun doute.
Le patch l'amènera, ça fait aucun doute.
Peter Pan- Gossip Boy
C'est étonnant j'ai vu une vidéo sur youtube et son nom apparaît dans le classement de la course 
A moins que ce soit une vidéo du 2010 et qu'il y était...

A moins que ce soit une vidéo du 2010 et qu'il y était...
Marco- -
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7