footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Ven 7 Mar - 10:23

Lyon, les rois du communiqué:

Olweb a écrit:Communiqué du Club - 6/3/2008 - 16:28

Message aux supporters bordelais.

Concernant l’article « Les Bordelais pris de court » paru ce jour dans l’Equipe, l’OL tient à confirmer que le quota de 500 places réservées aux supporters bordelais a été fixé en accord avec la direction de la sécurité des Girondins.

La responsabilité de l’Olympique Lyonnais et de son Président n'est donc en aucun cas engagée, lesquels n’ont jamais usé de leur pouvoir pour dicter leur position aux responsables du club bordelais.
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas souhaite le meilleur accueil possible aux supporters bordelais, dans le cadre d’une rencontre au sommet qui doit être à la hauteur de l’intérêt supérieur du football français tant sur le terrain que dans les tribunes.



Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 7 Mar - 10:36

Même si Bordeaux a corrigé Paris dimanche dernier, je vais me muer en fervent supporter des girondins dimanche soir.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Ven 7 Mar - 10:54

Si Bordeaux gagne, j'espère que Lyon va encore perdre qqs points et que l'OM enchainera les victoires pour que le OM-Lyon de la fin du mois soit à enjeu :dave:

J'ai hâte qu'on les accueille :boxing:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Ven 7 Mar - 18:43

Après Bordeaux, Lyon recevra le PSG à gerland :afro: :vieux: :french:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 8 Mar - 12:27

Je reviens sur une photo que j'ai vue dans un journal et on dirait que Benzema "gueule" sur Juninho tête basse.
Y a vraiment une cassure par rapport à avant où Juninho était le patron, le baromètre, le sauveur.
Maintenant on le voit moins, l'entend moins et sur le terrain il pèse nettement moins ratant ses CF récemment.

Je me demande comment va se finir la saison lyonnaise collectivement.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Sam 8 Mar - 12:47

En plus il est capitaine, Mardi je l'ai pas vu une fois jouer se rôle!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Lun 10 Mar - 10:52

Benzema c'est vraiment un ptit con, et je me souviens vous l'avoir dit dans l'ancien forum mais il a un enorme melon ...
C'est le prototype du mec capable de foutre la merde dans un vestiaire.


[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 430
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:54

BaBlaFaya a écrit:Benzema c'est vraiment un ptit con, et je me souviens vous l'avoir dit dans l'ancien forum mais il a un enorme melon ...
C'est le prototype du mec capable de foutre la merde dans un vestiaire.
J'en ai jamais douté et sa pseudo humilité selon les médias m'a toujours bien fait marrer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Lun 10 Mar - 13:04

C'est vrai que l'analyse disant que Benzema était un bon gars et Ben Arfa un sale con individualiste était peut être un peu simpliste, là Benzema a des états d'ame sur son positionnement alors que Ben Arfa qui lui est carrément remplaçant depuis plusieurs matchs ne fait pas de vague.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 10 Mar - 20:27

Hier énorme Benzema, on aurait cru qu'il aavit une oreillette à la fin du match :ptdr:
"Oui je donne le meilleur de moi même, même à gauche"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par KoopaRaï Mar 11 Mar - 2:33

BaBlaFaya a écrit:Benzema c'est vraiment un ptit con, et je me souviens vous l'avoir dit dans l'ancien forum mais il a un enorme melon ...
C'est le prototype du mec capable de foutre la merde dans un vestiaire.
[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 430

Je ne savais pas que les photos parlaient :smile: ça se trouve il lui disait que son lacet était défait :hum:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 18:29

les photos ou les melons qui parlent ? :loool:

Si Benzema se la pétait avec 8 buts en L1 et un reportage dédié en seconde partie de Loto Foot, ok, mais là quand on voit l'excitation et l'érectibilité de la presse sportive française, on se dit aussi que ça aide.
Ok le foot français se cherche depuis la retraite de Zizou, il y a eu le Ribérou en 2006, puis ils ont tenté Nasri en 2007, et bien 2008 est l'année Benzema. Et comme je l'ai déjà dit, c'est que le début, vous allez voir durant le mercato estival. J'attends un duplex de Bezema en direct de Dubai dans le 20h de TF1 pour dire qu'il veut quitter Lyon pour aller évoluer avec des grands joueurs au Barca et gagner une Champion's League.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 18:46

Assez d'accord avec Diego. Vu la masturbation qu'il y autour de lui, c'est difficile de ne pas être un poil nombriliste. Il s'est recadré ou il a été recadré mais il ne fait plus trop de vagues ces temps ci, ça n'a pas duré une éternité non plus. Pour moins que ça certains auraient souillé nombres de caleçons.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 11 Mar - 21:28

OLweb.fr a écrit:Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais a été heureux d’apprendre que la blessure de WENDEL pourrait le tenir moins longtemps éloigné des terrains que cela avait été craint initialement et souhaite au joueur brésilien de Bordeaux un rapide rétablissement.

Le club dans son ensemble déplore cette blessure conséquence d’une faute d’Anthony REVEILLERE mais regrette l’exploitation qui en est faite car le défenseur lyonnais n’avait bien entendu aucune intention de blesser son adversaire comme il le lui a confirmé lors d’un entretien téléphonique hier soir.

Ce match au sommet de la Ligue 1 a été engagé comme peuvent en attester les 9 avertissements adressés par l’arbitre Monsieur BRE mais cet engagement a été réciproque.

Pourquoi ne faudrait-il alors pas stigmatiser aussi la cravate suivie d’un plaquage dont a été victime CRIS sans qu’il n’y ait avertissement ni penalty, ou le coup direct par derrière sur le tendon qui a frappé Jérémy TOULALAN, là aussi sans avertissement ?

Il faut surtout renouveler les souhaits de prompt rétablissement à WENDEL, le reste n’est que polémique inutile.

:mellow:

ABATTEZ MOI LE CONSEILLER EN COM ! :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 21:32

ça devient comique mais une décision radicale doit être mise en oeuvre

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Napalm-DM-SD-04-00733

On atteint un comportement digne d'une court de récré, c'est petit, c'est cafardeux, c'est pleureur, c'est la Aulas Touch
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 11 Mar - 22:07

Ok le foot français se cherche depuis la retraite de Zizou

Je dirais que les médias se cherchent une nouvelle icône.
Franchement je l'ai dit et je le répète je pense que Ribery va faire mal à l'Euro. La bundesliga c'est pas sexy on n'en parle pas trop (sauf ces derniers jours étrangement) et je vois bien le Ribery sortir de "l'ombre".

Après Benzema c'est plutôt la L1 qui se cherche des vedettes. Alors il est bon, enfin je trouve que pour le moment il est bien "traité" par les défenses...
Je me souviens de ce PSG Lyon et des parisiens qui le regardaient faire ça m'a vite saoulé.
Après niveau déclarations la jeunesse n'est pas une excuse et je n'aime pas trop ce qu'il a dit ces dernières semaines.

Tiens en ce moment "A l'image d'un Benzema qui sait exactement où est le but"
Une pensée pour Trezeguet...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 11 Mar - 22:24

Marco a écrit:Je me souviens de ce PSG Lyon et des parisiens qui le regardaient faire ça m'a vite saoulé.

La defense parisienne n'est pas un bon exemple car bon leur marquage à distance, il le font a peu près à tout les joueurs qui ont un minimum de technique. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Mar 11 Mar - 22:27

Il faut surtout renouveler les souhaits de prompt rétablissement à WENDEL, le reste n’est que polémique inutile.


Bein, il sert à quoi, alors, ton communiqué???????????
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 11 Mar - 22:42

Quelqu'un a des nouvelles de Delgado et Crosas?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Nato Mar 11 Mar - 22:45

Aucun lien entre Frau et Réveillère :suspect:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 11 Mar - 22:53

Marco a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Delgado et Crosas?

Putain, je les avais oublié. :mellow:

Crosas futur Arteta, on t'a dit. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 23:03

Crosas n'avait jamais mis le moindre pied dans l'équipe 1 du Barca, même pour un 64ème de finale de coupe de Catalogne ... donc la masturbation lyonnais sur le soit disant phénomène. A Barcelone quand un jeune sort du lot, il vient faire un tour en équipe 1 même à 17 balais.

Delgado ? c'était seulement pour le business et entretenir de bonnes relation entre le club et un agent :rrrrrr:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 11 Mar - 23:08

Nato a écrit:Aucun lien entre Frau et Réveillère :suspect:

Pourquoi pas Cissé et Reveillère?


Crosas je crois que c'est Abidal qui l'avait conseillé non? le rancunier :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 11 Mar - 23:26

OLWEB continue sa campagne:

Anthony Réveillère : "Je me suis excusé"

Après une journée de repos, les joueurs lyonnais ont retrouvé ce matin les terrains de Tola Vologe. Au terme d’une longue séance d’entraînement, Anthony Réveillère est revenu sur son tacle qui a causé la blessure à la cheville de Wendel lors de la rencontre OL - Bordeaux. « J’ai voulu anticiper; dans l’élan, je suis arrivé assez vite. (…) Même si c’est impressionnant à la télévision, on voit qu’au moment de l’impact, je retire ma jambe, je la replie pour ne pas trop appuyer et pour éviter que Wendel se blesse comme Edouardo (victime d’un tacle de Martin Taylor lors de la rencontre entre Arsenal et Birmingham, le 23 février 2008, l’attaquant croate d’Arsenal, Eduardo, est indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une fracture tibia-péroné), a expliqué le latéral lyonnais. J’aurais été aussi triste que lui. Mais cela fait partie du football, des duels. Il n’y a pas eu mort d’homme, il n’est pas gravement blessé, c’est ce qu’il faut retenir. »

Le Lyonnais a précisé n'avoir jamais eu l'intention de blesser le milieu bordelais. « Les gens qui me connaissent savent que je ne voulais pas « casser » Wendel, a-t-il affirmé. Je n’ai jamais voulu casser la jambe d’un joueur. Je ne suis pas un casseur de jambe. »

Réveillère a également confié avoir téléphoné au Bordelais hier « pour avoir de ses nouvelles » : « Ca s’est très bien passé. Il a été très gentil, très compréhensif. Je me suis excusé. Je lui ai souhaité de guérir et de revenir le plus rapidement possible. Il m’a dit qu’il avait surtout eu peur sur le coup, qu’il allait beaucoup mieux et qu’il avait envie de vite reprendre ».

Réveillère j'adore il avoue arriver super vite mais en même temps revoit en flash la blessure de Eduardo et là se dit "Nooooooooooooon retiens ta jaaaaaaaaaaaaaambe Tonyyyyyyyyyyy!!!!"
Tout ça en une fraction de secondes...Mais y a pas mort d'homme.

"Y a pas mort d'homme" c'est vraiment une anerie monumentale ce truc.
En gros s'il est blessé alors tu sors sinon bah tu restes.
On attend les blessures quoi...


Sinon ce matin j'ai entendu à la radio qu'ils parlaient de Benzemouille et de sa gueulante à la sortie contre Bordeaux.
Cela serait contre l'arbitrage parce qu'il a pris des coups.
Ce même Benzemouille qui, il me semble, avait laché un "Ca fait partie du jeu" quand on lui a parlé de la blessure de Wendel...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 12 Mar - 18:28

Attention énorme:

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.

L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité.

:shock: + :hum: + :ptdr: + :disgust: + :laugh: + :vomi:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Mer 12 Mar - 19:28

Putain mais c'est quoi ce club et cette manie de faire des communiqués :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser