footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Amical] Norvège - France

+8
Luyindula
Gui
Doc
Marco
Djoda
JB
Coyote
Drogba
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Mykiki Ven 13 Aoû - 11:40

J'ai pas trouvé Hoarau mauvais mercredi. Dans un rôle de pivot, même si pour un pivot je trouve qu'il descend trop par moment.
Rémy a oublié qu'il devait jouer dans l'axe car il a souvent occupé le couloir droit.

Mexes je le trouve vraiment moyen. Après je veux bien continuer mais franchement tu ne sens pas le mec rassuré sur ses interventions. Oui il relance, mais comme il fait faute sur chacune de ses interventions ou presque ses possibilités de relancer sont limitées. J'ai préféré Rami.

J'avais une compo d'équipe dans laquelle Ribéry ne joue pas, ça chagrine quelqu'un ?

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Coach Rob Ven 13 Aoû - 20:44

Moi je serais curieux de voir évoluer le onze suivant :

Lloris

Sagna, Mexes, Sakho, Clichy

Lass', Gourcuff

Rémy, Ben Arfa, Ribéry

Benzema
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Mykiki Ven 13 Aoû - 21:40

Sakho est complètement nul............

edit


Pour moi ça serait comme suit.


Lloris

Debuchy Mexes Rami Clichy

MVila
Diaby
Menez Malouda
Gourcuff
Benzema
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par JB Sam 14 Aoû - 0:25

Le problème de Blanc est qu'il ne connait que 2 schémas : le 4-5-1 et le 4-4-2 losange.
Le 4-5-1 je ne suis pas fan à moins que le 1 soit bon de la tête, dans ce cas on joue avec Hoarau, qu'à mon avis Blanc aime bien (ressemblance avec Chamakh) ou à moins d'avoir une équipe de dingue (exmple France 2000) et c'est pas le cas.
Le 442 losange bof bof, c'est injouable face aux équipes qui jouent regroupées car on a plus du tout l'ascendant au milieu étant donné que le milieu se désagrège vite on se retrouve dans une configuration assez batarde, vu l'état de l'EDF on maitrisera pas assez le ballon pour trouver une solution après une longue période de conservation ou alors faut une grosse équipe de contre.
J'aimerai bien un 4-3-3 à la lyonnaise avec 2 meneurs, Nasri et Gourcuff juste pour voir.
Les M'Vila & co ont va voir un peu ce que ça donne contre du plus lourd parce-que tirer des enseignements sur le super match de M'Vila après un amical contre la Norvège ne sert à rien.
Au coup d'envoi tout le monde se demandait ce qu'il foutait là et maintenant ça y est c'est le futur 6 de l'équipe...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 11:42

Perso j'ai toujours été pour incorporer des jeunes. Si le but de Blanc est de préparer l'Euro et la CdM ça se fera forcément avec ces joueurs là.
Après si il y avait un cadre à ce poste indiscutable, ça ne me dérangerai pas de mettre M'Vila sur le banc. Mais franchement les Toulalan, L.Diarra et A.Diarra pour moi ne sont pas des joueurs indiscutables alors autant essayer.

Et puis je te signale que le prochain match des bleus ça sera contre la Biélorussie. Donc je veux bien que la Norvège ne soit pas un foudre de guerre, mais dans ce cas que dire de la Biélorussie.
Et l'histoire du manque d'expérience etc... Ok mais si on ne leur laisse pas une chance, ils n'auront jamais d'expérience. Et ça passe par une joute internationale importante contre une petite nation je pense. Oui il ne faut pas les aligner pour un barrage retour alors qu'on avait perdu l'aller contre un gros client...
Mais là ça me semble assez opportun d'essayer de nouveaux joueurs.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Marco Sam 14 Aoû - 12:10

JB tu veux dire que Blanc est limité tactiquement???
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par JB Sam 14 Aoû - 12:13

De ce que j'ai vu de lui à Bordeaux les 2 dernières années oui. La première année quand il y avait pas de meneur de jeu ça allait mieux...
Mais là il débarque en EdF et pose son 4-5-1 et son 4-4-2 losange moi ça me fait peur.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par JB Sam 14 Aoû - 14:57

Je rajouterai qu'à Bordeaux, tactiquement Blanc était un pitre incapable de réagir quand son équipe était en difficulté et qu'il a été incapable de gérer son effectif aux premières difficultés. L'année ou Bordeaux est champion, ils marchent sur l'eau et quoique fasse Blanc, tout leur réussit. Sa tactique était dès que Bordeaux est mené, j'enlève un défenseur pour un attaquant, ça a marché en 2009 mais après ça je crois que le guide pour contrer Bordeaux a bien circulé en L1 et Lolo n'a jamais réagi.
En plus, tous les gens qui ont assisté aux entrainements vous diront que c'était Gasset qui faisait tout. Il est bien moins bon que Deschamps niveau coaching.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Peter Pan Sam 14 Aoû - 15:07

Blanc a peut-être plus le profil du sélectionneur. Alors que Deschamps, le profil de l'entraineur, il l'a depuis le début de sa carrière.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Marco Sam 14 Aoû - 16:12

On voit ça :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par sanoban Mar 17 Aoû - 19:02

J'ai pas pu voir le match, et ça coutait trop cher d'aller à Oslo, on verra dans un match de compét avec d'autres personnes.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Norvège - France - Page 2 Empty Re: [Amical] Norvège - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser