[Mercato] Olympique Lyonnais
+29
Raoul
Gui
Ravanelli
Coyote
Coach Rob
Bombaztik
JB
Barnacle
tibentus
spree.
PSGMAN76
teebo
chouchen
KoopaRaï
Mandanda
Luyindula
Mykiki
BenoitXVI
Drogba
Nato
Djoda
Ollivo
Abdou
romano9302
sanoban
Marco
BaBlaFaya
Doc
Don_Salluste
33 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: [Mercato] Olympique Lyonnais
Doc a écrit:
De loin on dirait que c'est ton avatar qui a signé à Lyon :lol: :lol: :lol:
Drogba- Machine à Filles
Nato a écrit:Entre Glasgow, Newcastle et la Juve on peut pas dire que " Boom " est réussit...
et ça va etre pareil a Lyon....
Don_Salluste- Nombre de messages : 460
Drogba a écrit:Doc a écrit:
De loin on dirait que c'est ton avatar qui a signé à Lyon :lol: :lol: :lol:
et Lacombe on dirait Delanoé....
PS : c'est vraiment l'avatar de Doc qui a signé :study:
Avec le retour de Cris si il retrouve son niveau, toto qui est en super forme je sais pas ou il va jouer.
Djoda- Que la force soit avec toi
Selon journal sportif espagnol Marca, l'OL aurait proposé 15M€ au Racing Santander pour s'attacher les services du défenseur central, Ezequiel Garay (21 ans). Le club français serait en concurrence sur ce dossier avec Tottenam qui aurait proposé bien moins (10M€). Le joueur, en contrat jusqu'en 2011, a une clause libératoire à hauteur de 20M€. Plutôt polyvalent et très prometteur, le jeune joueur semble promis à un bel avenir. A suivre ...
Le Lyonnais Paillot à Grenoble : Le défenseur central de l'OL, Sandy Paillot (20 ans), part pour la fin de la saison à Grenoble.
Passionant isn't it ?
BenoitXVI- Nombre de messages : 41
Bah c'est un jeune, faut bien suivre un peu qui ils sont, je vois pas ce qu'on peut reprocher.
sanoban- Hincha Devil
Il n'y avait aucun reproche dans mon commentaire... C'est juste qu'avec le battage médiatique que hole ass fait toujours autour du club, ça m'amuse de ne trouver qu'une tout petite ligne sur ce transfert...
Après, il est sûr que vu l'effectif de Lyon, il vaut mieux pour ces jeunes aller faire leurs premières armes dans un club de moindre importance...
Après, il est sûr que vu l'effectif de Lyon, il vaut mieux pour ces jeunes aller faire leurs premières armes dans un club de moindre importance...
BenoitXVI- Nombre de messages : 41
Après des mecs comme Ben Harfa et Benzema ont fait leurs armes tot à l'OL. C'est possible d'etre jeune et de reussir dans un bon club.
Mykiki- La Team
Oui, mais là ça devient beaucoup trop dur, donc autant voir ce qu'ils valent. Le Rémy il peut être très bon dans quelques années si il continue comme ça.
sanoban- Hincha Devil
Coupet vers Tottenham, Vercoutre qui prolonge... Lui aurait-on promis une place de numéro 1 ?
Luyindula- Ballon de plomb
Lloris étant espéré je pense pas qu'on lui ai promis quoique se soit!
Dernière édition par Doc le Ven 23 Mai - 12:31, édité 1 fois
Doc- La Team
Il devait pas partir à Nantes ?
Et Lloris on en fait quoi ?
J'ai aussi entendu que Jean II Makoun souhaitait quitter le LOSC. Ses préférences se portent vers Lyon et bien sûr l'étranger.
Et Lloris on en fait quoi ?
J'ai aussi entendu que Jean II Makoun souhaitait quitter le LOSC. Ses préférences se portent vers Lyon et bien sûr l'étranger.
Mandanda- Olympian for life
Doc a écrit:Lloris étant espéré je pense pas qu'on lui ai promis quoique se soit!
Ben Vercoutre a dit qu'il voulait jouer... Et ptet que Lloris a dit non aux Lyonnais pour aller à Milan.
Sinon l'OL a démenti dans un communiqué toute offre de Tottenham.
Luyindula- Ballon de plomb
selon les rumeurs qui circulent, Lloris donnerait sa priorité à l'OL plutôt que Milan histoire de franchir un pallier intermédiaire.
Invité- Invité
schuminator a écrit:selon les rumeurs qui circulent, Lloris donnerait sa priorité à l'OL plutôt que Milan histoire de franchir un pallier intermédiaire.
en tant que gardien je ne sais pas si ça vaut quelquechose, un minasse reste une minasse que ce soit dans le calcio ou la ligue 1
Il avait une chance unique de prendre le poste au Milan pour une très longue période, une place de gardien qui se libère c'est pas souvent
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
Je suis du même avis que toi. D'ailleurs Frey titulaire à l'Inter à 18 ans, ça l'avait pas crâmé.KoopaRaï a écrit:schuminator a écrit:selon les rumeurs qui circulent, Lloris donnerait sa priorité à l'OL plutôt que Milan histoire de franchir un pallier intermédiaire.
en tant que gardien je ne sais pas si ça vaut quelquechose, un minasse reste une minasse que ce soit dans le calcio ou la ligue 1
Il avait une chance unique de prendre le poste au Milan pour une très longue période, une place de gardien qui se libère c'est pas souvent
Invité- Invité
Coupet a souvent évoqué un départ en début de mercato avant d'avoir une augmentation de salaire liée à une prolongation, donc méfiance...Sinon, du même avis que Schumi et Koopa.
Nato- Vintage
schuminator a écrit:Je suis du même avis que toi. D'ailleurs Frey titulaire à l'Inter à 18 ans, ça l'avait pas crâmé.
En équipe de France, si.
Lloris le sait bien, les bleus ça passe par l'OL...
Marco- -
lequipe.frCoupet annonce son départ
C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu'il allait quitter le club rhodanien, avec lequel il a remporté sept titres de champion de France, à la fin de la saison. Le portier international, qui s'apprête à disputer samedi la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG, va donc porter pour la dernière fois de sa carrière le maillot de Lyon au Stade de France.
Quid en revanche de son nouveau club ? Tottenham aurait émis le souhait de recruter le gardien lyonnais, même si aucune offre ne semble pour l'instant être parvenue jusqu'au club septuple champion de France, comme l'indique Lyon sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham». Depuis quelques mois, le gardien français fait également état de son envie d'aller vivre aux Etats-Unis.
Cette annonce ouvre un nouveau chapitre pour l'OL : la succession de Coupet. Rémy Vercoutre vient de signer un nouveau bail de deux ans et il avait assuré un bel intérim lorsque le portier numéro 1 des Gones s'était gravement blessé au genou cette saison. Il pourrait devenir le nouveau titulaire. A moins que Hugo Lloris, qui est intéressé par l'OL, ne débarque entre Rhône et Saône.
Bon ben Lloris à l'OL....

Invité- Invité
Le prochain gardien de l'OL sera Pelé......
Drogba- Machine à Filles
Pas con...
On n'en parle plus trop donc pourquoi pas...
On n'en parle plus trop donc pourquoi pas...
Marco- -
Ben je vois pas pourquoi Lloris n'irai pas à Milan.....et puis si lloris vient à lyon, je me dis que lyon va raqué pour benzema et lloris.......puis plus rien pour se renforcer car je pense que ces deux joueurs coûtent chers....
C'est pour ça que je me dis que pelé serait un bon compromis....
C'est pour ça que je me dis que pelé serait un bon compromis....
Drogba- Machine à Filles
Bah comme je l'ai dit Lloris m'a l'air posé, je le vois bien aller à Lyon pour pas brûler d'étape et quasiment s'assurer une place en bleu.
Alors que Milan c'est plus risqué...
Alors que Milan c'est plus risqué...
Marco- -
lequipe.frPjanic lyonnais avant lundi?
Le jeune meneur de jeu de Metz, Miralem Pjanic, pourrait être à Lyon avant lundi soir. L'Equipe daté de ce samedi rapporte que, mercredi soir, les dirigeants lorrains, Carlo Molinari et Patrick Razurel, ont rencontré leurs homologues lyonnais et sont repartis avec une proposition avoisinant les 7 millions d'euros. L'état-major rhodanien a bien l'intention de boucler le dossier avant lundi afin que Pjanic soit du voyage à Dubaï (départ lundi soir) où l'OL doit jouer vendredi prochain.

Invité- Invité
On dirait qu'il y a un entonnoir de la L1 vers Lyon...
Marco- -
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Page 2 sur 26