footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Mer 23 Juin - 19:23

2 choses, une très belle et une très moche! Je ne sais pas si ça a déjà été relevé par quelqu'un

Madame la cocu arrivant en afrique du Sud, charmant voyage payé par la FFF
News équipe de France - Page 7 Albumlarge3732439
News équipe de France - Page 7 29449394521833962212269


Le sport est pratiqué par Monsieur et Madame Tout le Monde pour diverses raisons : s’entretenir, se dépasser, le besoin de compétition ou encore le partage et l’ouverture vers les autres. Mais dans un seul et unique but : le plaisir.

Pour un sportif de haut niveau toutes ces raisons sont un moteur. Quand on a le privilège, comme moi, de très bien vivre de sa passion, il y a des valeurs qui ne doivent pas êtres galvaudées. L’amour du maillot en est une primordiale.

Un maillot, c’est bien plus que des couleurs. Un maillot, c’est une histoire. C’est aussi des hommes et des femmes qui œuvrent dans l’ombre, sans aucun espoir de reconnaissance. C’est encore des supporters qui payent cher pour pouvoir nous encourager. Nous, leur équipe. Un maillot, c’est enfin ces enfants qui ont les yeux qui pétillent quand ils voient leurs idoles être performants ensemble, en équipe.

Je suis de ceux pour qui le maillot porté tous les week-ends est une fierté. On m’identifie encore aujourd’hui à Bourgoin et à ses couleurs Ciel et Grenat. Elles resteront dans mon cœur pour le reste de ma vie. Le maillot des Sharks a une valeur différente mais pas moins importante. J’ai grandi et suis devenu un joueur de rugby aguerri sous le maillot Blanc et Bleu marine de Sale.

Que dire du maillot Ciel et Blanc du Métro Racing 92. Des couleurs chargées d’histoire et dont je suis fier de contribuer à la renaissance avec mes copains.

Il y a au travers de mon parcours dans ces trois clubs toujours le même but : la performance. Pour être le meilleur, toujours au service de mon club.

Et parfois, le téléphone sonne. L’équipe de France à l’autre bout du fil. Le travail a payé. La consécration. Tous les sacrifices et les efforts fournis pendant des années sont récompensés.

Que ce soit pour ma première sélection ou pour ma dernière en date qui était la 55éme, mon bonheur a été le même. Ma motivation intacte.

Le maillot Bleu a une charge, une symbolique différente des autres. Celle d’être choisi parmi l’élite de mon sport pour représenter les couleurs de mon pays.

Mais que faut-il de plus pour se transcender ?

Ensuite, et je ne suis pas trop mal placé pour en parler, on peut passer à côté de son match, avoir du mal à s’adapter à un système de jeu différent de celui pratiqué en club.

Mais ce ne sera jamais une raison pour ne pas se livrer jusqu’au dernier souffle pour ce maillot, plus que pour tout autre. Ca, je ne peux le concevoir.

Petit, le sport n’est qu’un jeu. Une fois grand, c’est cet état d’esprit d’enfant qu’il faut préserver. Je crains qu’en Afrique du Sud, d’autres Bleus l’aient oublié…

Sébastien Chabal

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mer 23 Juin - 20:10

BaBlaFaya a écrit:Madame la cocu arrivant en afrique du Sud, charmant voyage payé par la FFF


:loool: Putain, la tronche qu'elle a, tu m'étonnes que le Franck il va voir ailleurs. Tirer une poupée (siliconnée) comme Zahia, ça a dû lui changer son quotidien.
Avec un T-shirt de l'Algérie, bien sûr :whistling2:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Jeu 24 Juin - 19:25

Jviens de voir les images du retour des joueurs, Les gars se sont barrés comme des voleurs...
Tout est bien qui fini bien...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Jeu 24 Juin - 20:06

La Boucle est bouclée !
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Ven 25 Juin - 5:36

Evra vraiment ridicule. J'espère qu'il se tirera bientôt de Manchester. On parlait de lui au Real. Bah qu'on le vende et qu'on recrute Tremoulinas, ou alors on met un joueur formé au club. Mais ce type, que j'aimais beaucoup, est juste un connard fini.

Sinon, j'irais sûrement voir Norvège-France en Norvège, ça va être bien marrant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 25 Juin - 6:56

Lloris qui se fait "insulter" :doh:
les gars arrivent dans un "petit" aéroport, se barre par une "petite porte" tout ça pour se faire traiter de guignol à Satolas, C'est balo!
:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Ven 25 Juin - 14:51

foot365 a écrit:
Abidal sur TF1, Henry sur C+

Thierry Henry et Eric Abidal reviendront sur le fiasco des Bleus au Mondial vendredi soir sur Canal + et TF1.

Vendredi à 19h, Thierry Henry sera l'invité de l'émission le Grand Journal sur Canal +. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus reviendra sur le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. De son côté, Eric Abidal sera l'invité du journal télévisé de Claire Chazal sur TF1.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Ven 25 Juin - 16:13

a noter aussi qu'evra a ouvert sa gueule a TF1 et on aura droit a toutes ces magnifiques informations après bresil - portugal .... j'ai hate :pompom:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Ven 25 Juin - 18:30

teebo a écrit:a noter aussi qu'evra a ouvert sa gueule a TF1 et on aura droit a toutes ces magnifiques informations après bresil - portugal .... j'ai hate :pompom:

Ouais, super les "révélations" d'Evra.... "Je m'excuse".... pfff, mais va te faire foutre, va....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 25 Juin - 18:35

J'avais jamais noté à quel point Evra était insupportable :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 25 Juin - 18:54

Marco a écrit:J'avais jamais noté à quel point Evra était insupportable :mellow:

Moi j'étais fan du joueur quand il était à Monaco mais depuis qu'il a signé à MU on a l'impression que c'est plus la même personne. Il est devenu une vrai tête de con.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Ven 25 Juin - 19:56

Marco a écrit:J'avais jamais noté à quel point Evra était insupportable :mellow:

+1
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Ven 25 Juin - 20:47

foot365 a écrit:
LES CONFESSIONS DE THIERRY HENRY :

Thierry Henry a tordu le cou à toutes les rumeurs de conflits au sein du groupe, vendredi sur Canal Plus. L'ancien capitaine de l'équipe de France, qui s'est senti écarté, a également donné sa version des faits dans l'affaire Anelka.

Les insultes d'Anelka

J'étais dans les vestiaires, je le dis car il y en a qui n'y étaient pas. On ne peut pas dire que j'étais loin, mais ce qui me frappe avant tout c'est cette une de l'Equipe. Je n'ai pas les données du pourquoi du comment de comment s'est sorti, mais ce ne sont pas les mots de Nico. Ce sera à lui de le dire, mais ce n'est pas ça qu'il a dit. Malheureusement, ça se passe dans un vestiaire, mais ce qui a fait la différence c'est que c'est sorti, et quand ça sort, ça prend une autre ampleur. Nico ronchonnait, il marmonnait et je n'arrivais même pas à entendre ce qu'il disait. Ce qui me frappe c'est que la personne qui est allée dire ça aux journalistes ait pu entendre ce que Nicolas Anelka a dit, ça ne se passe que dans les films ce genre de truc. Quand tu mets un titre comme ça, il faut être sûr des mots. Je sais ce que Nico a dit, mais je le laisserai dire ce qu'il a à dire.

La lettre
Pour moi, la décision a été prise bien avant le bus. Le groupe l'avait décidé bien avant ce que vous avez pu voir dans le bus. On a su ça quand on s'est réveillé le lendemain matin. On nous a dit que Nico devait rentrer, sans nous consulter, même si je ne dis pas qu'il fallait nous consulter. Nous devions montrer notre soutient à Nicolas sur le simple fait que les mots qui sont sortis dans l'Equipe ne sont pas ceux que Nicolas a dits. C'est surtout dans ce sens que nous voulions aider et appuyer Nico. Mais quand des choses sortent, ça devient vraiment difficile. Mais on aurait pu dialoguer avant, il aurait peut-être pu ne plus jouer pendant cette Coupe du Monde mais rester avec nous. Ça me rappelle un peu l'histoire de ma main. Maintenant, j'en rigole mais j'étais tout seul dans cette histoire, je n'ai pas eu de soutien, soyons honnête. Ce n'est pas un problème, mais sur le moment, je savais très bien là aussi ce qui allait se passer pour Nico. Le groupe a décidé dans le bus. Sur le moment, je peux vous jurer qu'il y avait unanimité, après ce n'était peut-être plus le cas, mais personne n'a mis de pression à qui que ce soit. Maintenant, avec le recul, quand tu vois les conséquences que ça a pris, tu peux dire que, oui, c'était une erreur.

Les rumeurs de conflits
Qu'on n'arrête avec ce mot caïd, je sais où j'ai grandi et personnellement, je n'ai pas vu dans ce groupe ni de caïds, ni de bagarre, ni d'altercation, je n'ai rien vu de tout ça. Après, je n'ai pas tout vu. Quand je rentrais dans ma chambre pour aller dormir, je ne voyais pas tout, mais en tout cas, je peux vous dire en vous regardant que je n'ai pas vu de bagarre. Je n'ai vu personne mettre de pression à qui que ce soit. Comme ça se fait dans un groupe, j'ai surtout vu des gens aller donner des conseils à d'autres. Après, il y a toujours des affinités, comme partout. Mais des clans je ne pense pas, ça rigolait bien, ça changeait de table à chaque fois, ce n'étaient pas toujours les mêmes tables. Personnellement, j'ai parlé avec tout le monde, et j'ai vu tout le monde se parler. On allait voir les jeunes, essayer de leur parler, leur donner des directives… J'ai surtout vu des gens essayer de remonter le moral à d'autres. Gourcuff ? Oui, « Yo » aussi, bien sûr. Comme ça se fait dans la vie d'un groupe. A certains moments, des joueurs me parlaient. A d'autres moments, d'autres joueurs allaient parler à d'autres joueurs.

L'entretien avec Nicolas Sarkozy
On nous a mis en contacts, on ne va pas revenir là-dessus, ça s'est très bien passé. Nous avons parlé un peu de tout, mais beaucoup de football. Je ne sais pas si c'est top secret, ça va peut-être sortir mais je suis sûr que la personne qui a parlé pendant la Coupe du Monde n'était pas là. (A propos de sa reconversion d'après-carrière) Je n'ai pas parlé de ça avec le Président, je vais essayer de bien terminer déjà, je ne sais pas comment je reviendrai ni si je reviendrai, mais le football c'est ma passion.

Henry mis à l'écart
J'aurais pu être le grand frère, mais je ne l'étais plus car je me suis senti écarté. Peu importe qui, quoi, on ne me parlait plus comme avant. Avant, on me parlait plus, j'étais au devant de la scène et vous m'avez vu venir parler à maintes reprises. Mais quand tu n'as pu de crédibilité dans un groupe, ça devient difficile, je me sentais écarté, la fierté d'un homme en prend un coup. Moi, quand j'étais plus jeune, j'attendais de voir où les anciens s'asseyaient pour m'asseoir. Quand j'étais à Monaco, Monsieur Tigana me demandait de ramasser les sacs et de porter les ballons. Aujourd'hui, limite c'est moi qui dois porter les sacs, il n'y a plus ce respect des anciens. Mais c'est à l'image de la société.

Raisons de l'échec sportif
La première raison du fiasco c'est que nous n'avons pas bien joué, pour commencer. Malheureusement, on est parti dans des débats et des histoires inventées, mais à un moment donné, il ne faut pas se voiler la face. Un certains nombre de personnes l'ont oublié, mais nous n'avons quand même pas été à la hauteur. Quand une équipe gagne, « tout peut passer ». Mais quand il y a des revers, le doute s'installe, les inventions arrivent. Et on connaît la suite. Qui dirigeait l'équipe de France ? Le coach dirige toujours son équipe. Il y a un coach et un président en place. Le coach était là oui, il dirigeait. Après, que certaines personnes soient ou pas d'accord avec le coach… Il y a un coach qui est en place, qui met son équipe en place et qui prend ses décisions. Il faut les respecter et je suis bien placé pour le savoir. Mais pour en arriver là, c'est qu'il y avait sûrement un malaise.

Le prix à payer de la main contre l'Irlande ?
Peut-être. On dit souvent que tu récoltes ce que tu mérites, mais ce n'est pas toujours vrai. Comme je dis souvent, malheureusement ça s'est passé comme ça s'est passé, il n'y a pas à refaire le monde. Mais c'est vrai que nous n'étions peut-être pas fiers de ce qui s'était passé.

Message aux supporters des Bleus
Ça a été un plaisir et un honneur à chaque fois pour moi de porter ce maillot. J'ai toujours eu des frissons et j'en aurai toujours quand j'entendrai la Marseillaise. Que les gens n'arrêtent pas de supporter l'équipe de France, c'est trop beau.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 25 Juin - 21:47

J'ai pas vu Abidal mais les deux autres ça sent le discours préparé à l'avance:
- On était tous soudés
- On aime le maillot
- On est disponible (enfin pas Henry)
bref les mecs veulent sauver leur cul, récitent un texte d'avocat ou d'agent et tranquille pour la suite.
Vu ce qu'ils annonçaient avant à base de "Vous allez voir, on va parler" et là ça pisse tiède.
Puis le timing, hier Evra qui disait qu'il fallait attendre et pouf on le voit le premier en piste.
Je passe par les incohérences "super ambiance mais on m'a mis à l'écart" (et il ne parlait seulement de Domenech apparemment) "Nico n'a pas dit ça, mais je ne l'ai pas entendu" alors celle là...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 25 Juin - 21:53

'tain Abidal... même ces interviews elles sont foirées! :loool:
Y'avait des problème de transmission ça coupait toutes les 5sec... mais le discours est le même que ses 2 compères...
On a rien appris du tout...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 25 Juin - 21:56

ils veulent sauver leur cul avec un discours unanime et rapide.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 25 Juin - 22:01

Ils nous prennent pour des cons, une fois de plus...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Petit Con Ven 25 Juin - 22:30

Ils veulent surtout calmer le jeu pour ne pas repasser pour des cons.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Ven 25 Juin - 22:32

Bizarre que les trois seuls interviewés soient ceux considérés comme les caïds.... J'aimerais une interview d'un Gourcuff et qu'il dise clairement ce qu'il s'est passé. Quitte à passer pour le traitre :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 25 Juin - 22:48

C'est ce que souhaite Larqué et je doute que Lloris, Toulalan, Gourcuff ou Sagna la ramènent.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Sam 26 Juin - 2:28

Chamakh :"Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers."
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/equipe-de-france/201025/chamakh-confirme-les-altercations-avec-gourcuff_88083.html?popup

Bon...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Sam 26 Juin - 13:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100626_132037_le-fc-pour-ma-gueule.html
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Sam 26 Juin - 17:39

chronique de vincent duluc sur l'equipe a écrit:
Le FC Pour Ma Gueule

Les interventions médiatiques d'Evra, Abidal et Henry, vendredi, n'ont fait qu'ajouter au malaise ambiant et confirmer l'individualisme de ces Bleus.

L'avantage, cette fois, c'est que tout est clair. Ceux qui n'étaient pas encore convaincus de l'insondable égoïsme et de l'irresponsabilité des footballeurs de l'ère moderne, ont compris, cette fois, que les Bleus de la grève ne comprendront jamais rien. Du moins ceux qui sont venus défendre l'indéfendable : eux-mêmes. A l'évidence, c'est le sujet qu'ils connaissent le mieux, et c'est à peu près le seul qui les intéresse.

Evra, Abidal et Henry ont donc parlé, et il ne reste de leurs interventions qu'un sujet de malaise supplémentaire. Ceux qui ont parlé sont ceux que l'on suspectait d'être les meneurs. Ils ont tout fait pour le confirmer, par l'insupportable réécriture du chapitre le plus scandaleux de l'histoire de l'équipe de France. Pensaient-ils que leur intelligence, qui aurait dû les aider à descendre du bus pour aller s'entraîner, ce fameux dimanche après-midi, les aiderait à tisser un écran de fumée pour cacher leur forfaiture ? C'est à la fois le problème de l'intelligence au service de la communication : à un moment, tout se voit, les ficelles, l'absence totale de sincérité, les calculs et surtout, surtout, la seule et impérieuse volonté de sauver ses fesses.
Henry veut s'en tirer facilement

Ce FC Pour Ma Gueule, au moins, est constant dans ses indignités. Il n'est pas le seul : face à l'évolution des stratégies individuelles et des influences des agents, par exemple, Arsène Wenger estimait récemment que 80% des groupes présents à la Coupe du monde étaient au bord de l'explosion. Ces joueurs ont donc surtout parlé d'eux. Le « je me suis senti écarté » de Thierry Henry, de retour de l'Elysée, est un monument. Il veut faire croire qu'il ne comptait plus, que personne ne l'écoutait et donc qu'il n'est responsable. Il se lave les mains, et on a le droit à la fois de ne pas le croire et de ne pas trouver moral qu'il s'en tire aussi facilement.

Evra présente la situation comme une revanche de la presse contre Domenech. Incroyable facilité qui l'exclut du problème, lui et les joueurs, alors qu'ils sont profondément coupables de cette grève, qu'il présente comme « un geste maladroit », comme une main dans la surface. Il serait même une simple victime syndicale, après sa mise à l'écart contre l'Afsud (1-2) : il l'est sûrement, mais veut faire oublier que le deuxième but contre le Mexique (0-2) était pour sa pomme, comme un certain nombre depuis deux ans.
Abidal, lui, veut faire croire que les joueurs ont défendu une famille. Mais si c'est le cas, celle-là est à mi-chemin des Bidochon et des Corleone. Dans cette famille, il est difficile, enfin, de ne pas séparer les gentils et les méchants. Les gentils n'ont pas encore parlé. On a très envie de les entendre, et de les voir quitter ce FC Pour Ma Gueule qui, évidemment, a un président, lequel porte des moustaches et veut bien sauver la nation.

VINCENT DULUC

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Dim 27 Juin - 20:12

C'est une bonne chose que finalement ils rentrent à la maison parce que s'ils restaient une semaine de plus, ils se mangeaient entre eux. On a évité le cannibalisme et c'est bien.

E. Cantona
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Dim 27 Juin - 21:19

:loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Gui Lun 28 Juin - 16:29

eurosport a écrit:"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.

J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.

Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias", indique Escalettes dans son communiqué.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 7 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser