footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

[Coupe UEFA 2008/09]

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Coach Rob le Ven 17 Avr - 0:59

Diego a écrit:les médias ont traité l'évênement comme une vulgaire coupe Intertoto calée durant les vacances du mois d'Aout ... sans ambition ... sans enthousiasme ... avec un peu de mépris.

Je ne vois pas vraiment ce que ça change. Marseille a juste pris un but de merde, comme seuls les clubs français ou l'équipe nationale semble être capable d'en prendre. Derrière, c'était injouable d'en mettre 4. Putain de règle du but à l'extérieur. Et putain de 2-0 à l'aller aussi. Marseille ne méritait pas sa qualif, c'est tout.

Coach Rob
_
_

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ollivo le Ven 17 Avr - 1:09

non mais t'as pas compris, je parle de la façon dont les deux matchs de 1/4 de finales ont été abordé dans la presse sportive, avant les matchs aller, avant les matchs retour.
A aucun moment je ne parle de résultats ou de chances de qualifications.

J'ai encore en mémoire la Une de l'Equipe que Marco a posté hier, où à 48h des 1/4 de finale retour le journal titre sur l'embrouille entre M'Bami et Rodriguez et sur les réglements de compte ou je ne sais plus quoi au PSG.

Après je ne dis pas que seuls les médias sont coupables, il y a aussi une culture méprisante de tout le monde qui s'est mis en place à mesure que les clubs français ont eu du mal à exister sur la scène européenne.
Quand on n'est pas à la hauteur on se cherche des excuses, la Ligue des Champions c'est pourri par l'argent des riches, l'UEFA ça n'a aucun intérêt et en plus ça nous fatigue pour jouer le match de L1 le week end suivant ... sauf qu'au final on se masse les couilles devant la TV quand arrive le mois de mai.

Coubertin avait raison: l'important n'est pas de gagner, mais de participer
pour empocher le pognon
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Abdou le Ven 17 Avr - 2:19

Diego a écrit:Et que dire de Samassa, Mr Forrest Gump made in Malia :wub:

Made in MUC 72, il a été formé la bas donc les réclamations c'est à eux qu'il faut les faire. :maad: Tu frole l'incident diplomatique la. :maad:

Quand je pense que faute de mieux ce sera le successeur de Kanouté.... Le football va me rendre alcoolique. :sad:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Ven 17 Avr - 8:19

@Abdou a écrit:
Made in MUC 72, il a été formé la bas donc les réclamations c'est à eux qu'il faut les faire. :maad: Tu frole l'incident diplomatique la. :maad:

:loool:

Effectivement, footballistiquement parlant tu as entièrement raison :vieux:

Non mais franchement, on pourrait croire qu'on en fait trop mais même lorsqu'il est sur le terrain à simplement courir on a l'impression qu'il y a un truc qui cloche et qu'il ressemble au grand dadais au collègue qui faisait une tête de plus que tous ses camarades et qui pourtant était un peu gauche dans tout ce qu'il essayait de faire ...

J'imagine la gueule des supporters adversaires de l'OM (ou prochainement du Mali) devant leur TV et qui voient ce mec débarquer sur la pelouse et ensuite essayer de jouer au foot, ils doivent imaginer qu'il couche avec une personne du club pour être arrivé jusqu'ici :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Ven 17 Avr - 10:18

@Coach Rob a écrit:
Diego a écrit:les médias ont traité l'évênement comme une vulgaire coupe Intertoto calée durant les vacances du mois d'Aout ... sans ambition ... sans enthousiasme ... avec un peu de mépris.

Je ne vois pas vraiment ce que ça change. Marseille a juste pris un but de merde, comme seuls les clubs français ou l'équipe nationale semble être capable d'en prendre. Derrière, c'était injouable d'en mettre 4. Putain de règle du but à l'extérieur. Et putain de 2-0 à l'aller aussi. Marseille ne méritait pas sa qualif, c'est tout.

Personnellement j'ai eu la même réflexion que Diego hier.
Ce que ça change? un manque cruel de pression et d'obligation de résultat.
La pression et l'engouement mis sur tel ou tel évènement joue sur l'esprit des joueurs. Après ça peut être positif ou négatif.
Mais tu vois moi même je suis à peine déçu de l'élimination, tout simplement parce que d'aller en demie tout le monde s'en fout visiblement à part le supporter de base que nous sommes et que la pression est sur la super course du championnat!!!
Je me souvenais des épopées UEFA pourtant Paris à l'époque n'était pas favori mais y avait une pression, une envie de passer.
Là on s'en tape on préfère se dégorger le poireau sur les clubs de PL si fabuleux.
On nous bassine que cette coupe UEFA n'intéresse personne mais la faute à qui? On les tanne pendant les matches des bleus que la semaine suivante va pas falloir louper le Barça ou Liverpool ou Chelsea qui passe à telle heure!!!
Perso j'en veux même pas aux joueurs si certains ne se sont pas donnés à fond, même si j'ai trouvé que les parisiens ont essayé de sauver l'honneur et que les marseillais voulaient gagner aussi.
Quand on voit le foin qu'on fait alors que l'OM passe juste leader de L1 et le mutisme voire le mépris comme dit Diego de cette coupe UEFA c'est normal qu'ils baissent le pied même inconsciemment.
Qui sait que le PSG a mis 5-1 en deux matches à Wolfsburg? Déjà qui sait ce qu'est Wolfsburg?
On parlera de professionnalisme je veux bien mais joueur de foot c'est aussi un métier où t'as besoin de sentir que t'es poussé, que t'as envie de reconnaissance publique et la coupe UEFA on a décidé que c'était pourri.
Marco
Marco
-
-

Message par chouchen le Ven 17 Avr - 10:44

Aujourd’hui la presse va s’en donner à cœur joie et bien chier sur les éliminations du PSG et de l’OM.
Ok pour la déception mais il faut pas tout jeter à la poubelle quand même.
D’abord ces 2 équipes sont arrivées jusqu’en quart, ensuite les 2 équipes Ukrainiennes ont des gros budgets et sont habitués à la LDC, et oui ça fait mal au cul mais en ukraine et en Russie ils ont des moyens, des gens compétents et donc des bonnes équipes.

Et puis sur l’envie je suis désolé mais l’OM a mis ce qu’il fallait dans l’entame du match, il y avait les intentions, les décalages, les frappes et ils aurient surement marqué je pense mais ils se prennent un but à la con qui dans 99 cas sur 100 ne rentre pas mais là c’est passé et ça flingue le match.

Pour le PSG c’est un peu différent, ça sentait pas la grosse envie et puis surtout Landreau fait un truc incroyable, je l’ai revu plusieurs fois et c’est juste pas possible, des fois tu te prends des CSC et c’est la faute à pas de chance mais là c’est hors norme, même le goal de l’équipe poussin de mon fils n’a jamais fait une connerie pareil depuis le debut de la saison (et pourtant il est nul).
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Ven 17 Avr - 11:59

@chouchen a écrit:Aujourd’hui la presse va s’en donner à cœur joie et bien chier sur les éliminations du PSG et de l’OM.
Ok pour la déception mais il faut pas tout jeter à la poubelle quand même.
D’abord ces 2 équipes sont arrivées jusqu’en quart, ensuite les 2 équipes Ukrainiennes ont des gros budgets et sont habitués à la LDC, et oui ça fait mal au cul mais en ukraine et en Russie ils ont des moyens, des gens compétents et donc des bonnes équipes.

Et puis sur l’envie je suis désolé mais l’OM a mis ce qu’il fallait dans l’entame du match, il y avait les intentions, les décalages, les frappes et ils aurient surement marqué je pense mais ils se prennent un but à la con qui dans 99 cas sur 100 ne rentre pas mais là c’est passé et ça flingue le match.

Pour le PSG c’est un peu différent, ça sentait pas la grosse envie et puis surtout Landreau fait un truc incroyable, je l’ai revu plusieurs fois et c’est juste pas possible, des fois tu te prends des CSC et c’est la faute à pas de chance mais là c’est hors norme, même le goal de l’équipe poussin de mon fils n’a jamais fait une connerie pareil depuis le debut de la saison (et pourtant il est nul).

Bon déjà ils chient sur le PSG et le "naufrage de Landreau" donc qu'ils chient sur le PSG ET l'OM c'est pas pour demain.
Pour parler de la qualif hier l'OM en une, "CHICHE!!!" mais l'élimination c'est le PSG forcément, égalité de traitement tout ça...
Pour l'entame de match oui l'OM a peut être été plus dans le coup mais bon je reviens sur ce que je disais plus haut, le PSG et son parcours UEFA on s'en fout et on le méprise, Paris sort Wolfsburg 5-1 sur deux matches c'est l'OM qui fait l'exploit en gagnant à Twente aux pénos.
L'OM on en parle, les meilleurs du monde en ce moment normal que les mecs soient eurphoriques en ce moment et aient envie de tout péter.
En plus le PSG pour l'envie va falloir qu'on se mette dans la tête que le PSG c'est un effectif très court comparé à Marseille sur le plan quantitatif.
Nato le faisait remarquer il y a quelques mois, je ne voulais pas craindre cela mais il a eu raison et Paris le paie cher, très cher.
La semaine passée Gerets a pu changer la moitié de son équipe contre Gregnoble.
Paris non.
Pendant que le PSG jouait à Lille, Kiev faisait tourner 9 joueurs.
Après on parle d'envie, je ne suis pas d'accord.
Je pense qu'ils avaient envie d'aller en demie finale d'une coupe dont tout le monde se fout pour remettre les choses dans leur contexte.
Je rappelle aussi que Kiev a juste une quinzaine de points de plus sur donetsk, sûrement un hasard...

Pour Landreau et les poussins, demande si en poussin on n'apprend pas à boucher un angle aussi.
Oui il a fait une connerie énorme maintenant ça va quoi, pourquoi se le payer direct quand il merde et ne pas parler de lui quand il fait de très bons matches?
Sans Landreau Paris serait au niveau de Nice au classement et serait sorti de l'UEFA depuis bien longtemps, mais ça...
Je suis plus déçu pour lui qu'autre chose.
Marco
Marco
-
-

Message par Coyote le Ven 17 Avr - 12:26

De toute façon si les médias français étaient juste et ne "chiaient pas sur l'UEFA" ça se saurait.
Après, pour Landreau, ça lui ai pas arrivé de la saison et la il fait 1 faute de main et demi (pour la 2eme, qu il la lache devant lui ou sur le coté ca change rien il y a 3 ukrainiens à l affut et 0 parisen !!) sur un match super important ... vriament pas de chance ...
C est sur que les médias on pas finis d en parler, mais je suis pas sur que les supporters lui en tienne rigueur !!!

Ensuite pour l'OM, la non qualification se résume a une statistique : 31 tirs dont ... 3 cadrés !! c est inadmissible à ce niveau de compétition de rater tout ces tirs !! Pour reprendre une expression de Chouchen : je suis sur que des poussins cardreraient plus !!!
l'avantage, c est que ca va "obliger" les dirigeants à acheter de vrais attaquants qui savent tirer (Brandao doit se sentir seul !! lol).
J espere que l'OM gardera sa bonne dynamique en championnat et qu ils pourront jouer le titre jusqu au bout
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par chouchen le Ven 17 Avr - 13:02

@Marco a écrit:Sans Landreau Paris serait au niveau de Nice au classement et serait sorti de l'UEFA depuis bien longtemps, mais ça....

C'est ton avis, et je le respecte, mais je ne le partage pas. Moi je pense qu'il y a cette saison au moins 5 ou 6 goals supérieurs à Landreau en L1, ok il a fait des bons matchs mais c'est quand même le minimum pour un ancien international. Moi je constate que contre Rennes il prend un but évitable (ok il est masqué mais ça va à 2 à l'heure), contre je sais plus quelle équipe il est sorti à l'aventure et il s'est pris un but à la con, contre Bordeaux là bas il y en a un ou un très bon goal serait intervenu avant l'attaquant au lieu de rester sur sa ligne et puis je crois qu'il y en a un autre ou il se le prend en hauteur alors qu'il était avancé. Enfin bref il a fait de belles prestations mais il a aussi fait des matchs moyens.

De toute façon on en fait des tonnes sur les soit disant bon goals français, soit disant supérieurs aux autres pays, c'est des conneries pour moi, on a quelques bons goals mais pas de très très bons. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder à l'étranger, ils ne s'arrachent pas nos goals français. En Angleterre, dans le big Four il y a 2 espagnols, un tcheque et un hollandais.En espagne, au Barça et au Réal ce sont des espagnols et en Italie à la Juv, l'inter ou le Milan il n'y a pas de français non plus etc.. Enfin bref pour moi même nos bons goals ne sont pas 100 % fiables sur toute une saison et il faut arrêter de croire que le niveau de nos goals est supérieur aux autres pays.

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 B82a374d8f78e044cd78302e42aabc9a
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Ven 17 Avr - 13:25

Ouais bon d'accord Landreau est une merde.
Vu le ton employé depuis le début je comprends qu'il ne sert à rien d'argumenter.
6 goals? non 18 au moins et je pense que le goal de Nîmes vaut mieux.

Par contre ne viens pas m'expliquer la saison du PSG et l'implication de Landreau merci.

Sinon intéressant ton gif: y a faute de Bangoura qui pousse Hoarau sur Landreau.
Marco
Marco
-
-

Message par Bombaztik le Ven 17 Avr - 14:30

pour moi landreau est enorme cette saison, on a quasiment retrouvé le landreau de la premiere année (cette année la on avait thomas price dans les but :loool: ), rien qu'au dernier match à lille c'est 50% grace à lui le nul

maintenant j'espere qu'il va savoir rebondir après sa bourde, il nous a prouvé cette saison qu'il en était capable ...

et puis bon on perdait deja 1-0 avant ce but, c'est sur qu'il nous enfonce mais rien ne dit que paris aurait marqué ...
Bombaztik
Bombaztik

Message par Coyote le Ven 17 Avr - 14:41

@Bombaztik a écrit:
maintenant j'espere qu'il va savoir rebondir après sa bourde, il nous a prouvé cette saison qu'il en était capable ...

Vu le nombre de boulettes qu il a fait l an dernier, et vu comment il s est fait degagé de la sélection juste avant l'Euro, c est clair il va pouvoir rebondir facilement apres une simple boulette !!! :cool:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Abdou le Ven 17 Avr - 19:54

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Samassa_Merci_Pape

:ptdr:

La Team
La Team

Message par sanoban le Ven 17 Avr - 22:58

Il a fait quoi Samassa finalement? J'ai pas vu le match, mais apparemment il a été catastrophique.

Pour les gardiens français, je pense sincérement qu'ils sont meilleurs que dans beaucoup de pays. En angleterre, à part James et Green c'est pas terrible...
En Italie ya une grosse tradition de gardien, mais à part Buffon, Amelia et vite fait celui de Milan (Abbiati je crois) peu d'équipe ont de bons italiens en ce moment (enfin je crois, schumi me corrigera).
L'Espagne c'est pareil, mais eux ont des bons gardiens en ce moment.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Doc le Ven 17 Avr - 23:06

@sanoban a écrit:
L'Espagne c'est pareil, mais eux ont des bons gardiens en ce moment.

Quand tu vois Reina mardi... les accidents ça arrive!!

La Team
La Team

Message par chouchen le Ven 17 Avr - 23:28

@sanoban a écrit:Pour les gardiens français, je pense sincèrement qu'ils sont meilleurs que dans beaucoup de pays.

Ouais bien sur, et puis dans les idées reçues tu peux rajouter qu'ils sont tellement au dessus du lot que c'est pour ça qu'on marque moins de buts en L1, ça aussi c'est une belle connerie que j'entends de temps en temps.

Ils sont meilleurs qu'en Espagne ? surement pas, qu'en Italie ? non plus. En Angleterre de toute façon il n'y aura bientôt que des joueurs étrangers donc pour trouver des goals anglais ça va devenir compliqué.Meilleurs qu'en Allemagne ? pas persuadé non plus.

Si on les prend un par un ? Mandanda, il fait parfois des exploits mais il est parfois moyen (cf équipe de France et le but d'hier au premier poteau), Lloris est régulier mais un très très bon goal fait gagner des matchs à lui tout seul et surtout sur les gros matchs et force est de constater que contre le Bayern et le Barça il a été moyen, pas de conneries mais pas d'exploits non plus. Ensuite Carrasso et Douchez sont des bon goals de L1 mais qu'est que ça vaut au niveau international ? on en sait pas grand chose mais à mon avis ça sera pas transcendant. Et Landreau et bien j'en rajoute pas.

Donc voilà moi je veux bien mais on peut se glorifier sur nos bons goals mais moi ce que je vois c'est que dans les grands clubs européens il y a des goals espagnols, italiens, brésiliens, hollandais, tchèque etc.. mais aucun français, c'est pas par hasard.

C'est comme hier c'est pas un hasard s'il y a eu autant de tirs non cadrés de la part des joueurs de l'OM, il y avait l'envie mais pas le niveau, en match de haut niveau les très bons joueurs cadrent les 3/4 quart de leurs frappes et pas les joueurs moyens.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Ven 17 Avr - 23:35

En même temps nos gardiens actuels sont jeunes ou relativement peu expérimentés comparé à une époque.
Lloris, Mandanda ou Carrasso n'ont pas 30 piges et un paquet d'expérience au plus haut niveau non plus.

c'est qui les grands gardiens dont tu parles en Europe?

J'aimerais bien que pour une fois tu n'esquives pas la question, ça changera.
Et ne me cite pas de noms pour m'en citer, je les connais, juste les goals imperméables, hyper efficaces, toujours réguliers.
perso j'en vois pas trop.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Ven 17 Avr - 23:46

Tout le monde cite Buffon, mais moi, sur cette saison 2008/09, en tant que supporter de la Samp, jamais je n'échangerai Castellazzi (qui fait une bonne saison) contre Buffon qui a fait beaucoup de merde... et qui clairement, à l'heure actuelle, n'est pas le meilleure gardien de Serie A (Julio Cesar + Frey) et ne fait même pas partie du top 10...
Mais c'est Buffon, ça fait vendre...il se reprendra sûrement (dés demain contre l'Inter?), en tout cas, depuis sa blessure, il est loin d'être revenu au niveau...
Invité
Invité

Message par Marco le Ven 17 Avr - 23:54

Bah oui Buffon n'est pas top cette saison
Barcelone-> Valdes sans commentaires.
MU -> Van Der Sar, il a eu sa grosse période puis...
Chelsea -> Cech bah je le trouve pas à l'abri de bons matches de merde, comme Liverpool
Bayern -> sans commentaires non plus...
Madrid -> Casillas alterne le bon et le moins bon.
Milan AC -> euh...

Bref...

Je dirais Julio Cesar de l'Inter après dans les gros clubs je ne suis pas épaté pour autant.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Sam 18 Avr - 0:03

Milan, Abbiati c'est vraiment un gardien souscôté et qui a raté une grosse carrière je pense. Son super intérim à la Juve (lors de la blessure à l'épaule de Buffon) ne lui a bizarrement pas profité. Certains diront que c'est parce qu'il a refusé de signer pour la GEA, la société du fils de Lippi, qui gère les carrières des footeux...
Invité
Invité

Message par sanoban le Sam 18 Avr - 0:49

Si on marque moins de but, ce n'est pas parce qu'on a des bons gardiens, je n'ai pas dit ça. Mais en général on ne se moque pas de nos gardiens. Et puis étudions un peu la situation des grands clubs:

Liverpool: Benitez se la joue Espagnol
Real/Barça: un joueur formé au club
Fiorentina: un Français
Et quand les équipes font jouer un nationaux je trouve ça limite plus normal.
Les gardiens ne s'exportent pas, mais comme dit Marco, la bonne génération n'est pas encore très connue ni très experimentée.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou le Mer 20 Mai - 20:34

C'est le PSG qui devrait être l'objet des blagues à la con d'Alex Goude en ce moment. :triste:

La Team
La Team

Message par Drogba le Jeu 21 Mai - 7:07

Bon l'OM ce sera fait sortir par le vainqueur...grande consolation....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Doc le Jeu 21 Mai - 9:24

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Trophee_diaporama

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Decpetion-Werder_diaporama

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Pose-avec-la-Coupe_diaporama

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Srnajpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa1jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa2jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa3jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa4jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa5jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa6jpeg

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 30 Uefa7jpeg

La Team
La Team

Message par Djoda le Jeu 21 Mai - 11:35

2 années de suite sorti par le vainqeur.

Je me assure comme je peux

:loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Nato le Jeu 21 Mai - 11:51

En même tps le Werder sans Diego, Almeida et Mertesacker, fallait pas rêver non plus.
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant