footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

FIFA 11

+13
Coach Rob
Petit Con
sanoban
Abdou
Peter Pan
Doc
Djoda
Ollivo
Mykiki
Nato
Marco
teebo
Luyindula
17 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

FIFA 11 - Page 23 Empty Re: FIFA 11

Message par teebo Lun 18 Juil - 22:13

pedretti c'est un tueur dans le jeu ... c'est mon tireur de corner et grace à lui (et à lugano à la reception) c'est minimum 1 but tout les 4 corners
Ces 2 la m'ont clairement sauvé quelques match de L1 bien mochitos :loool:

teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peter Pan Lun 18 Juil - 22:24

Bah moi je suis tellement con que je les fais même pas tirer à Pedretti, faudra que je change ça. Par contre, depuis que j'ai recruté Bougherra en début de saison (il est super fort je trouve), bah je marque des buts sur corners de temps en temps grâce à lui.

Dernière édition par Peter Pan le Lun 18 Juil - 22:25, édité 1 fois
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par JB Lun 18 Juil - 22:25

Peter Pan a écrit:Pourtant t'as de la thune et une grosse équipe.

Bah ouais je pige pas, j'ai déjà gagné la LDC avec l'OGC Nice et là je galère contre Blackburn avec Liverpool !
JB
JB
-
-

Message par Doc Lun 18 Juil - 22:36

Passes en 3-5-2!!!
Vires Tremoulinas, passes Gerrard en 10, et mets Meireles à sa place.
:punk:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par JB Lun 18 Juil - 22:45

Je jouais en 4-3-3 avant et je jouais comme une merde, en 4-4-2 ou 4-5-1 ça va mieux mais des fois c'est pathétique.

3-5-2 j'y ai pensé mais j'ai pas essayé encore.

Comme ça :

-------------------Reina---------------------

-------Agger------Mexès------Skrtel---------

--------------Mereiles--De Rossi-------------
Maxi----------------Gerrard-----------Robben

---------------Suarez-------Kuyt------------

Le truc c'est que Trémoulinas et Johnson sont 2 de mes meilleurs joueurs sachant que mon jeu est énormément basé sur les débordements/centres.
JB
JB
-
-

Message par Peter Pan Ven 22 Juil - 20:22

J'ai fini ma 2ème saison parmi l'élite...3ème de Premier League mais meilleur buteur. Vainqueur de la FA Cup. Vainqueur de la Champions League.
11 matches programmés au mois de mai...vu qu'ils remettaient plein de matches vu que j'allais loin en Coupe...du coup, j'ai fait l'impasse sur le championnat en simulant tous les matches intercalés en fin de saison en faisant jouer mes merdes de l'effectif (en gagnant mes matches en retard, j'étais 1° égalité avec encore un match à domicile contre Chelsea) mais je jugeais trop aléatoire de dire que j'allais tout gagner du coup j'ai misé sur les coupes en faisant reposer mes joueurs. Je gagne 3-2 en finale de la FA Cup contre Chelsea et perd Peter Pan pour un mois...
Finale de la Champions League sans lui du coup. Je me voyais déjà perdre mais victoire 2-1 contre le Real avec but vainqueur de Odemwingie, son deuxième but de la saison. :loool: N'empêche, grosse Champions League, j'élimine Milan en 1/8° (2-1 à domicile, 0-0 à Milan); Barcelone en 1/4 (0-0 à domicile, 1-1 à Barcelone avec égalisation à la 90° du match retour...). En demi, élimination de l'Inter, 1-0 à l'aller à domicile, au retour je suis mené 2-0 quand je me fais faucher dans les arrêts de jeu dans la surface...péno marqué par Earnshaw et nouvelle qualif à l'arrache. :yeah:

Derby County Champion d'Europe. :cool:
Pas énormément d'argent mais un mercato qui va me permettre d'avoir des remplaçant à 75 environ. C'est cool. La saison prochaine, ce sera la recherche de "stars" selon le budget à disposition. Là, cette saison, c'est juste la possibilité de pouvoir faire tourner l'effectif.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par teebo Sam 23 Juil - 0:56

gameblog a écrit:
Vers la fin du modèle "un nouveau FIFA chaque année" ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez EA Sports, on a de la suite dans les idées concernant la licence FIFA. Oubliez l'impact engine et toutes ces nouvelles fonctionnalités liées au gameplay, il s'agit ici de projets plus vastes redéfinissant en profondeur le "produit" FIFA, pour l'englober dans un écosystème mêlant jeu en ligne, réseaux sociaux et "football de la vraie vie".

Andrew Wilson est le vice-président senior du développement à l'international chez EA Sports et s'est confié à Games Industry, évoquant les orientations que prendra la licence FIFA dans un futur plus ou moins proche. Dans un premier temps, s'il ne fallait retenir qu'une seule chose de cet entretien, cela tiendrait dans ces deux phrases :

Je pense que le moyen le plus pratique pour le consommateur d'en avoir pour 7Go de FIFA à notre époque est encore de l'acheter sur un disque. Cela va changer.

Il viendra un temps où le consommateur ne sera tout simplement pas prêt à payer 60 $ pour un jeu de plus, de la même façon qu'il l'a exprimé pour les films et la musique et la télévision.

Vous vous en doutez bien, si Wilson semble émettre des doutes sur un certain modèle de vente, dont FIFA fait un peu toujours office d'exemple avec sa nouvelle édition tous les ans sur les étals depuis des lustres, c'est déjà parce que le bonhomme a du flair mais aussi parce que EA a prévu le coup. Le Football Club, outre une émission en clair le dimanche soir sur une chaîne privée, ça vous dit quelque chose ?

Vous l'avez peut-être oublié et c'est normal car lors de la conférence EA de l'E3, bien que valorisée, l'annonce du Football Club, concept un peu obscur, ne faisait pas vraiment le poids face aux annonces de jeux, aux trailers et autres surprises que nous réserve toujours cette semaine de l'année, où tous les regards de joueurs sont tournés vers la Californie.

Bref, ce qu'il est important de retenir c'est qu'avec FIFA 12, ce Football Club est amené à devenir la plateforme d'un univers FIFA persistant, où les évènements en jeu coïncideraient avec ce qu'il se passe dans le vrai football et où l'identité du joueur serait reliée à son compte Facebook et pourquoi pas son compte EA Origin. Du coup, on obtient un écosystème EA et FIFA complet, où on serait alimenté en mises à jour régulièrement, avec une update massive une fois tous les ans, tout ça grâce à notre abonnement FIFA. Demandez à Acti-Blizzard si l'abonnement sur une licence ultra populaire n'est pas un modèle viable...

Vous n'êtes pas vraiment convaincus, laissez donc M. Wilson enfoncer le clou :

Football Club est cette année en train de transformer le FIFA 12 que vous achetez sur un disque, en un service en direct qui change chaque jour et chaque semaine, au fur et à mesure que vous jouez.

Au fil du temps, en nous basant sur les retours des consommateurs, les morceaux [NdR : du jeu] que nous livrerons seront de plus en plus gros et les sorties sur une base annuelle seront moindres, ce qui au final fait que nous proposerons au consommateur un véritable service numérique en direct, au jour le jour.

C'est une révolution comme dirait l'autre...
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Doc Sam 23 Juil - 9:22

...et à la sortie le consommateur fan en aura pour plus de 60$ par an...
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan Sam 23 Juil - 10:56

Ma nouvelle saison commence bien: victoire 2-1 au Community Shield contre Chelsea, victoire 1-0 contre Chelsea en championnat, victoire 2-1 contre Bolton en championnat et 3-0 contre la Juventus en Super Coupe d'Europe.
Un mercato assez "agité":
Arrivées: Juan en défense centrale (note 82) mais je le mets remplaçant car j'aime bien ma défense actuelle. Sessegnon (80) milieu droit (c'est un niveau largement au-dessus de Hadji qui dépannait à ce poste), Sow (80) pour le banc de touche en attaque. Mavuba (79) pour le banc de touche au milieu. Salpigidis (78) comme "vice Sessegnon", Jimenez (77) comme ailier gauche (beaucoup mieux que Foggia qui était trop léger et se faisait démonter à l'épaule à chaque fois). Nolito (76) un gars du Barça comme ailier gauche pour le banc. Bisevac (76) pour le banc pour 100000€. Simpson (76) comme latéral droit (avant je faisais jouer un défenseur central à droite) et un jeune milieu axial de 16 ans, libre qui a déjà 64 comme note.

Au niveau des départs ya Uche, Hadji et des gars qui me servaient à rien. Maintenant j'ai un effectif bien plus large et pas mal de mes titulaires ont des notes inférieures à mes remplaçants mais je me suis habitué à leur façon de jouer. D'ailleurs, mon meilleur buteur sur ce début de saison c'est Earnshaw qui a 73 comme note. Au final, j'ai que 3 nouveaux titulaires; Simpson en latéral droit, Sessegnon en milieu droit et Jimenez en milieu gauche.
J'espère ne pas avoir trop de matches remis et cette saison je vise la Premier League. :smile:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par teebo Sam 23 Juil - 16:46

Doc a écrit:...et à la sortie le consommateur fan en aura pour plus de 60$ par an...

Et donc on ne pourra plus acheter des jeux a 40/45 € comme actuellement.
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Marco Lun 25 Juil - 1:20

Je ne suis clairement pas fan de ce futur éventuel système surtout quand on repense à ce que vient de subir la PS3 niveau attaques...
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan Dim 31 Juil - 12:21

Double tenant du titre en Champion League, je me qualifie à l'arrache totale pour les 8èmes de finale: 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite. 2ème du groupe. :yeah:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan Mar 2 Aoû - 20:39

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/85865291
Victoire 5-0 à Turin contre la Juve et Buffon aux fraises. :cool:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Petit Con Mar 2 Aoû - 21:05

vous jouez en quel niveau de difficulté ? le max ?
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Message par Peter Pan Mar 2 Aoû - 21:38

Moi juste en dessous, international.
Mais vu que j'en suis à trois Champions League de suite, je pense bientôt passer en mode Légende...
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Drogba Mer 3 Aoû - 8:54

Y'en a un qui m'a vu arriver et qui s'est vite déconnecté hier.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Peter Pan Mer 3 Aoû - 15:48

Qui? Doc? Si c'est moi, je t'ai pas vu...dommage!
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Mer 3 Aoû - 16:32

Oui c'est moi! :LOL:
Mais ouais tu m'as fait flipper Drogba, du coup j'ai coupé! Au moins j'ai fini sur une bonne note, j'ai battu le Barca en 1/4 de LdC FIFA 11 - Page 23 3813720656

En fait j'ai pas vu ton 2ème message! Envois un sms c'est plus sur! :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Drogba Mer 3 Aoû - 17:29

Doc a écrit:Oui c'est moi! :LOL:
Mais ouais tu m'as fait flipper Drogba, du coup j'ai coupé! Au moins j'ai fini sur une bonne note, j'ai battu le Barca en 1/4 de LdC FIFA 11 - Page 23 3813720656

En fait j'ai pas vu ton 2ème message! Envois un sms c'est plus sur! :loool:

Mouais, ecoutes, j'aimerai pas être à la place de ton calebute d'hier soir :ptdr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Peter Pan Mer 3 Aoû - 17:42

:ptdr:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Mer 3 Aoû - 18:01

Drogba a écrit:

Mouais, ecoutes, j'aimerai pas être à la place de ton calebute d'hier soir :ptdr:

C'est les vacances, j'en mets pas! :cul: :tongue: :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Coyote Mer 3 Aoû - 19:21

Doc a écrit:
Drogba a écrit:

C'est les vacances, j'en mets pas! :cul: :tongue: :loool:

C est officiel, je ne m assois plus sur tes fauteils :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Abdou Lun 26 Sep - 18:25

Je viens de me mettre à Fifa Ultimate. J'avais jamais essayé c'est trop bien en fait. :notte:

Mais j'ai une question, les joueurs que l'on a au début ça sert à rien de les mettre au enchère autant les jeter non ? Il partiront jamais ? :loool:

Dernière édition par Abdou le Lun 26 Sep - 19:43, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par teebo Lun 26 Sep - 19:15

Ouais les joueurs bronze tu peux les balancer
Ce qui est pas mal aussi c'est de suivre ton équipe et les enchère son ton pc sur le site eafootballworld.

C'est clairement un de mes mode préféré
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Nato Dim 30 Oct - 17:45

J'ai pris le jeu d'occasion, c'est moi ou le mode carrière est "light" au niveau des menus ?

- Stats des joueurs (passes...)?
- Choix de la progression des joueurs ?
- Classement ?
...

Nato
Nato
Vintage

Message par Mykiki Dim 30 Oct - 17:49

Si tu trouves ça dans un sous menu bizarre.

Ils ont classé ça de manière particulière mais tu le trouve... Sauf le choix de progression des joueurs
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant