footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Ven 14 Déc - 20:16

Il s'agit d'une rumeur lancé par le parisien, rien d'officiel.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Ven 14 Déc - 20:23

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 77558410
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Ven 14 Déc - 20:50

L'image en entier

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 2406205_psg

Beaucoup de spéculation donc.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Sam 15 Déc - 9:05

Le PSG avec les couleurs de l'OM :yesss:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Sam 15 Déc - 10:06

Le "Paris" en plus gros semble dans la logique Qatari après le reste...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Coyote Dim 16 Déc - 12:16

je comprendrai pas trop qu il change la teinte de bleu, ca fait parti du PSG le bleu foncé ... apres s ils veulent un beau maillot bleu et blanc :tongue:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 16 Déc - 13:40

Coyote a écrit:je comprendrai pas trop qu il change la teinte de bleu, ca fait parti du PSG le bleu foncé ... apres s ils veulent un beau maillot bleu et blanc :tongue:

Non, le PSG a déja eu à plusieurs reprise le bleu roi dans son histoire. Rien de choquant.

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Leonardo-steaua

Chaque année, pas mal de supporters demandent le retour à un bleu moins foncé.

D'ailleurs je n'avais pas fait attention mais l'article a raconté de la merde le PSG a changé plusieurs fois d'écusson dans son histoire.

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 1651251246
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Mer 2 Jan - 21:29

sinon y'a celui ci... :whistling2:

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Logo
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Jeu 3 Jan - 8:38

J'adore les écharpes et drapeaux "anti-quelque chose"...
C'est d'un ridicule. :unsure:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Jeu 3 Jan - 22:13

tibentus a écrit:J'adore les écharpes et drapeaux "anti-quelque chose"...
C'est d'un ridicule. :unsure:

+1... c'etait juste comme ça mister !!!

parrait que l'forum n'est plus tres animé !! :zawn:
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 10 Jan - 12:04

Nicolas Anelka s'entraine avec le PSG depuis hier.

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 BAPixjOCMAEfxjr

NICO ON T'AIME.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo Jeu 10 Jan - 12:08

Nico va ou se trouvent les €€€€

(bientôt une attaque anelka - zlatan - drogba :loool: )
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Sam 12 Jan - 10:33

D'après BeinSport Ménez aurait refusé de rentrer en jeu hier, il était sensé remplacer Lucas.

Dur dur les problèmes de riche...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Lun 14 Jan - 11:07

Il a démenti ces informations !

Interview Menez


edit !

leparisien a écrit:Ben Arfa : «Signer au PSG serait un rêve d’enfant»

Eloigné des terrains sur blessure depuis la mi-décembre pour une blessure derrière une cuisse, le joueur de Newcastle, 25 ans, sous contrat jusqu’en 2015, était vendredi au Parc pour assister à PSG - Ajaccio (0-0). L’occasion de revenir, hier, sur son attachement au PSG, le club qui le fait rêver depuis l’enfance. Entretien.

Quand reviendrez-vous à la compétition ?

J’en ai encore pour un bon mois. Je devrais pouvoir reprendre mi-février. Je me soigne du lundi au vendredi au centre médical de Clairefontaine. Le moral est bon parce que je suis à Paris et en famille. Mais quand je vois les matchs à la télévision, ce n’est pas facile. L’équipe a besoin de tous ses joueurs et on est presque relégables.

Qu’avez-vous pensé de ce PSG - Ajaccio (0-0) ?

Un match bizarre, qui a changé avec l’expulsion de Thiago Motta. Paris a bien attaqué mais le gardien d’Ajaccio (NDLR : Ochoa) a sauvé son équipe. Sur trois occasions très nettes, il a été exceptionnel. C’est dommage car ce n’est pas un résultat mérité. Paris devait gagner.

Venez-vous souvent au Parc des Princes ?

Quand je suis à Paris et qu’il y a un match, j’y vais. Mais c’est rare. Il faut que je sois là et que le PSG ne soit pas en déplacement. J’ai dû revenir trois ou quatre fois au Parc depuis que j’ai rejoint Newcastle (été 2010).

Vous reparle-t-on souvent du fameux PSG - Lyon (2-3) du 28 octobre 2007 où vous inscrivez un doublé à l’issue de l’un de vos meilleurs matchs en France ?

Pas plus tard que vendredi soir, un ami m’en a reparlé, en montrant la cage où j’avais marqué. Ce match reste toujours. Le Parc des Princes est un stade fantastique. Chaque fois que j’y joue, c’est énorme!

On dirait que le PSG a toujours fait partie de votre paysage…

C’est exactement ça. J’ai grandi à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) et j’avais un grand frère complètement fan du PSG. Il m’a transmis sa passion du club. On attendait « Jour de foot » le samedi pour voir le résumé du PSG. On le suivait en Coupe d’Europe avec la grande équipe des Ginola, Weah. L’attachement est né à ce moment-là et on supporte le club depuis. Mon chouchou, c’était Valdo! Qu’est-ce que je l’aimais! Et George Weah aussi.

Le rappeur JoeyStarr a dit un jour : « Le PSG, c’est mon pays. » Vous reconnaissez-vous dans cette affirmation ?

C’est une belle phrase. Je me reconnais en elle. J’ai toujours baigné à Paris et le PSG, c’est son symbole en matière de foot. Donc, oui, le PSG fait partie de moi. J’avais tous les posters des joueurs quand j’étais petit. Le Parc des Princes est à quinze minutes de chez moi aujourd’hui.

Comment cela s’est-il passé vendredi avec les supporteurs ?

A chaque fois, dès que je suis à Paris ou au Parc, on me demande : « Quand viens-tu au PSG ? »

Allons-y alors : quand venez-vous au PSG ?

Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau.

Avez-vous déjà été approché, il y a longtemps ou récemment ?

Non, jamais depuis que je suis pro. A 13 ans, quand j’étais à Clairefontaine, il y avait eu une approche.

Un duo d’attaque Ben Arfa-Ibrahimovic, c’est assez séduisant sur le papier…

Ce serait un honneur de jouer avec lui. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné. Il dégage une grande assurance et une grande confiance. Jouer avec des grands joueurs, ça fait toujours rêver. Et c’est toujours plus facile d’évoluer avec des grands joueurs. Avant son arrivée à Paris, on ne parlait pas beaucoup du PSG en Angleterre. Depuis qu’il a signé, il fait une bonne publicité au club. A la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui.

Cela ferait aussi beaucoup de joueurs au même profil avec déjà Ménez, Lucas, Lavezzi…

Tous ceux que vous me citez sont de très grands joueurs. Mais si le PSG veut atteindre ses objectifs, il n’y a pas de secret : il faut de la concurrence. C’est comme ça dans tous les grands clubs. Chaque équipe a plusieurs joueurs du même niveau aux mêmes postes.

L’expérience au PSG n’est pas toujours une réussite pour les joueurs qui en rêvaient. Pensez-vous à cet aspect ?

Il faut être prêt pour jouer au PSG. Y venir avec une certaine expérience et avoir traversé pas mal d’épreuves. Plus jeune, j’aurais eu du mal à le rejoindre. Le PSG est un club dangereux si on n’est pas prêt. Là, j’ai davantage de maturité.

A Paris, on passe vite d’un statut à un autre, d’idole à bidon…

Ça, c’est ce qui fait le charme du PSG. (Sourires.)

Ben Harfa signer au PSG serait un reve d'enfant

:loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Jeu 17 Jan - 17:54

Changement de numéro pour Zlatan, il prend le 10...
Allez les fans, on relâche 85€ pour un maillot... :clappingue:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 17 Jan - 19:34

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 BAz_sfqCUAAwV4B

:wub:

Il a vite compris que si t'es pas n°10 à paname, t'es la banane du siècle.

Doc a écrit:Changement de numéro pour Zlatan, il prend le 10...
Allez les fans, on relâche 85€ pour un maillot... :clappingue:

En même temps depuis son arrivée, il a clairement été dit que son numéro serait provisoire. Ceux qui ont floqué et qui sont dégoutés l'ont bien cherché.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Ven 18 Jan - 10:42

85€ c'est le maillot sans flocage :)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 19 Jan - 15:19

LE PARIS SAINT-GERMAIN EN DEUIL

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 60646

Le Paris Saint-Germain, en accord avec sa famille, a la douleur d'annoncer le décès de Nick Broad des suites d’un accident de la circulation survenu jeudi soir.

Au nom du Paris Saint-Germain, le Président Nasser Al-Khelaifi présente à la famille de Nick ses sincères condoléances.

Nick, associé de longue date à Carlo Ancelotti, a su tisser depuis son arrivée des liens étroits et amicaux avec le staff comme avec les joueurs, l’équipe dirigeante, les collaborateurs et toute la famille du Paris Saint-Germain. Nous sommes tous bouleversés par la douloureuse annonce de la disparition brutale d’un homme reconnu pour sa grande compétence et apprécié de tous.

Ancien diététicien de Blackburn et de Birmingham jusqu'en 2006, Nick rejoint ensuite Chelsea ou il occupe le poste de responsable du département scientifique. Après deux saisons communes avec Carlo Ancelotti, Nick Broad rejoint le Paris Saint-Germain en janvier 2012 en tant que chef de projet performance. Il s’occupait notamment de l'évolution des paramètres physiologiques des joueurs, leur donnait toujours des conseils diététiques pertinents et analysait leurs efforts en exploitant notamment les données GPS mesurées pendant les entraînements.

Par son dynamisme et son professionnalisme extrême, Nick faisait partie des grands techniciens du football européen et était un acteur clé du staff de Carlo Ancelotti.

Nick était aussi un homme brillant doté de très grandes qualités humaines et un ami sincère.

Il a été et restera une source d’inspiration permanente dans la vie de chacun de ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Nick Broad, âgé de 38 ans, laisse derrière lui une famille en deuil à laquelle l’ensemble du Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances.

38 ans...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Dim 20 Jan - 8:20

Sous le choc, le club de la capitale a demandé vendredi un report de la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux programmée dimanche. Après concertation avec le diffuseur (Canal+), la requête a été rejetée.
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo Dim 20 Jan - 15:09

decision sans surprise malheureusement
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Jeu 14 Fév - 11:36

14/02/2013 - 09 h 37 Foot français » Ligue 1
Le PSG s’inquiète pour Thiago Silva
Thiago Silva pas près de retrouver le terrainThiago Silva pas près de retrouver le terrain©Maxppp

Absent depuis le 11 février, Thiago Silva n'est pas encore rétabli, et pourrait manquer les prochains grands rendez-vous du club de la capitale.

C’était le 11 janvier dernier. Le PSG butait inlassablement sur une équipe d’Ajaccio bien regroupée. Et puisque rien n’allait dans le bon sens ce soir-là, le club de la capitale allait perdre Thiago Silva, victime d’une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche. Un coup dur et une absence d’abord estimée à 1 mois. Puis à trois semaines. Sauf qu’aujourd’hui, cela fait un mois et 3 jours et toujours pas de trace de Thiago Silva.

Le quotidien Le Parisien raconte aujourd’hui que le club francilien espère récupérer son défenseur central pour le match retour de Ligue des Champions face à Valence le 6 mars prochain. Mais du côté de l’entourage du joueur, le pessimisme est de mise. Beaucoup plus inquiet que le staff du PSG, il craindrait une absence prolongée. La saison dernière, il avait été indisponible près d’un mois et demi pour le même type de blessure.

Thiago Silva risque donc de rater les deux rendez-vous face à Marseille et le retour face à Valence. Dommageable, mais pas si handicapant, au regard des belles performances réalisées depuis quelques semaines par Sakho, Alex et Armand. Au moins, l’indisponibilité de Thiago Silva a le mérite de mettre en valeur la profondeur du banc parisien !

ça par contre, ça peut etre prejudiciable compte tenu des prochaines echeances...
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 14 Fév - 14:54

Mamadou va pouvoir prouver qu'il n'a rien à envier à Thiago Silva.

Mais bon c'est plutôt Alex qui va devoir assurer à répétition car on est parti pour une absence plus ou moins longue...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Jeu 14 Fév - 22:46

Armand a montré a Ancellotti qu'il pouvait aussi faire le taf... du moins assurer le turn-over

quant a Mamadou, il est encore loin de Silva, surtout dans la regularité :mellow:
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Ven 15 Fév - 11:23

Silva est régulier dans les blessures :whistling2:

edit>

On a le droit de faire du foot fiction ?

Premier match de Beckham au PArc des princes contre l'OM, et il donne la victoire au PSG ? Ca vous convient ? :barney:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par zizou74 Sam 16 Fév - 7:41

Mykiki a écrit:Silva est régulier dans les blessures :whistling2:


avant le 11 Fevrier, il a joué quasi tout les matchs et a stabilisé cette axe central qui etait a la rue. peut etre Ancelotti a t'il trop tiré sur la machine Silva va savoir !! c'qu'est sur c'est que quand il est sur le terrain, on se sent plus tranquille :stop:


Premier match de Beckham au PArc des princes contre l'OM, et il donne la victoire au PSG ? Ca vous convient ?
ha il joue au foot lui !!! [Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 591182759
zizou74
zizou74

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo Ven 22 Fév - 10:35

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 BDsjZLICYAASnip

je trouve la bordure trop large et le Paris trop gros par rapport à la taille de la tour eiffel mais c'est surement une question d'habitude
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser