footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 7 Aoû - 0:09

C'est dire si l'on n'a pas reconnu le PSG, offensif et joueur de la saison passée. A l'époque, il n'y avait pas de recrutement flamboyant, de millions en veux-tu en voilà et de stars argentines présentées avant la rencontre. Mais le PSG possédait une qualité que l'on n'a pas vue hier : il formait en équipe.

Le parisien.

Après une journée. :hum:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 7 Aoû - 0:23

Genre le PSG a formé une équipe la saison dernière. :mellow:
Néné nous a sauvé les fesses pendant quasiment toute la saison.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Bombaztik Dim 7 Aoû - 1:48

Marco a écrit:
C'est dire si l'on n'a pas reconnu le PSG, offensif et joueur de la saison passée. A l'époque, il n'y avait pas de recrutement flamboyant, de millions en veux-tu en voilà et de stars argentines présentées avant la rencontre. Mais le PSG possédait une qualité que l'on n'a pas vue hier : il formait en équipe.

Le parisien.

Après une journée. :hum:


le parisien qui a miser la majorité de ses ventes cet été sur le recrutement du psg et l'affaire DSK :hum:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 7 Aoû - 11:23

Par Lorànt Deutsch

« Quoi qu’il arrive, on sera ridicule »

« Depuis dix ans, je vis le sacerdoce du supporter d’un club qui rate à peu près tout ce qu’il entreprend. J’ai très envie d’une équipe qui me fasse rêver, alors je ne bouderai pas les millions investis par les Qataris. Mais je ne suis pas très enthousiaste. Du jour au lendemain, on essaie d’entrer par effraction dans une sorte de Big Four financier à côté de Chelsea, des deux clubs de Manchester, du Real Madrid. Déjà que l’on reproche au PSG d’être le club du centralisme, du snobisme parisien et des voyous en tribunes, ce qui est d’ailleurs faux, devenir le club d’un fonds souverain qui détraque l’économie mondiale et dont les dirigeants ne connaissent même pas le nom des joueurs, ça ne va rien arranger. Ça voudrait faire rêver mais ça attire au contraire plus de jalousie qu’autre chose. Les détracteurs du PSG y voient déjà une raison de se moquer.

Dépenser 100 millions d’euros pour renforcer l’équipe nous condamne à gagner le championnat, ce qu’on n’a pas réussi depuis dix-sept ans. De la même manière qu’on apprécie moins le bonheur quand il est facile, un titre n’aura plus jamais la même saveur. Cela ne m’enchante pas que les pétrodollars soient le prix du succès. On n’aura aucun mérite de gagner avec l’argent d’un pays étranger mais, si l’on perd, tout le monde nous crachera dessus et le PSG sera la risée de l’Europe. C’est cruel: quoi qu’il arrive, on sera ridicule.

J’ai été abonné de 1993 à 2001. Je ne prendrai pas ma carte cette saison. D’abord parce que je serai souvent au théâtre de la Porte Saint-Martin pour une pièce de Shakespeare (Le Songe d’une nuit d’été, avec Mélanie Doutey à partir du 10 septembre). Ensuite parce que l’ambiance n’a plus rien à voir. Les mesures prises contre les supporters violents étaient nécessaires mais elles ont détruit les noyaux qui accompagnaient le club depuis ses débuts. C’est une trépanation. La mélopée du Parc a disparu, son choeur antique ne chante plus. Les chants ne reviendront pas à coups de millions ou de victoires. Je redoute un déménagement dans les courants d’air du Stade de France. Le berceau du PSG figure pourtant sur son blason: c’est le Parc des Princes.

J’irai quand même vérifier si Pastore est le prodige annoncé. Une attaque avec Nenê, Menez et lui, c’est hyper alléchant. Elle plairait à Tibor Kovacs (son personnage de footballeur prodige dans le film 3 Zéros)! Même si l’on fait venir des Franciliens comme Menez, cela va manquer d’authenticité. J’aurais préféré que le PSG devienne un club magistral en se construisant petit à petit. Là, j’ai peur que la victoire arrive trop tôt, sans la maturation nécessaire. »

Le JDD

C'est, à peu de choses près, ce que je pense.
Le truc c'est d'en arriver à se dire qu'on emmerde les autres et leur jalousie ou médiocrité intellectuelle. Même si ça me tente c'est pas toujours évident...

Il oublie certains paramètres comme le coach qui, pour moi, n'a pas le niveau pour ce genre de défi. L'absence de leaders murs aussi pour gérer la pression.
Ne pas oublier que les autres ont des effectifs huilés et construits depuis plusieurs saisons, avec pour certains des expériences répétées en C1.
Le PSG est là dessus en dessous de l'OM que ce soit pour l'entraîneur ou l'effectif déjà connu depuis 1 an ou 2.
L'OL n'a pas bougé non plus, reste l'inconnue Garde.
Lille a perdu Gervinho et Rami, on verra mais il reste les Mavuba, Balmont, Sow (juste meilleur buteur de la saison passée), Landreau, Debuchy et le coach. Les recrues ont été intelligentes.
Bref le PSG part derrière ces équipes au moins en terme de temps.
Croire que Paris allait écraser le championnat c'est juste crétin ou footix. Parler de Galactiques quand on recrute Ménez, Matuidi, Bisevac et Gameiro c'est assez flippant aussi. :hum:
Pastore est aussi un pari.
Alors podium obligatoire parce que t'investis pas pour rien mais c'est loin d'être gagné. En espérant ne pas revivre le flop de la fabuleuse génération Anelka/Dalmat/Luccin...

Quand j'entends ou lis certains trucs j'ai l'impression que le PSG c'est le Barça, Chelsea ou le Real... :sado:

Puis ce problème avec l'argent alors que la plupart souille les caleçons sur les gros clubs en ligue des champions...Le ptit barça formateur...
Et même l'OL ou l'OM ils paient pas leurs joueurs en tickets restos.
Enfin bref, lutter contre la connerie est vain mais depuis l'arrivée des Qataris ça se déverse méchamment...




Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 7 Aoû - 12:29

J'aime beaucoup Lorant Deutsch mais je suis loin de partager ce qu'il dit sur le sportif.
Ce qu'il dit sur la jalousie, les détracteurs du PSG c'est n'importe quoi. Jusqu’à présent avec des saison mauvaises avons nous été épargné ? De toute façon quoique l'on fasse, on sera detesté. Si on a des mauvais résultats, on sera raillé et détesté. Si on domine la L1, on sera juste détesté. On ne va pas se priver d'investir sous pretexte de ce que pourrait penser la France du football.

Par contre sur l'ambiance du parc, je pense qu'il a tout dit.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 8 Aoû - 22:36

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Ff42

Je suis retombé sur cette une.
Le temps passe vite quand même. A l'époque, j'étais un jeune fou qui pensais que ces recrues allaient nous emmener vers les sommets. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 8 Aoû - 23:11

Abdou a écrit:J'aime beaucoup Lorant Deutsch mais je suis loin de partager ce qu'il dit sur le sportif.
Ce qu'il dit sur la jalousie, les détracteurs du PSG c'est n'importe quoi. Jusqu’à présent avec des saison mauvaises avons nous été épargné ? De toute façon quoique l'on fasse, on sera detesté. Si on a des mauvais résultats, on sera raillé et détesté. Si on domine la L1, on sera juste détesté. On ne va pas se priver d'investir sous pretexte de ce que pourrait penser la France du football.

Par contre sur l'ambiance du parc, je pense qu'il a tout dit.

Avec Leproux Paris était médiatiquement protégé. Le mec flingue le parc et ne gagne rien de sérieux: ça fait danser les haineux.

Non mais quand on lit ça:

Dans L'Équipe, dimanche, on trouve un exemple de ce à quoi le PSG va être constamment rappelé: "Il y a bien eu quelques décalages subtils de Ménez ou de Gameiro mais rien qu’un chèque de 81,2 millions d’euros – le montant dépensé pour l’instant sur le marché des transferts – ne justifierait pour le moment".

Voilà le niveau de la presse sportive, des remarques à la con digne du Bar des sports. Du RMC populo à outrance. Le truc démontable en 2 minutes mais pffff...
Franchement le multiplexe samedi c'était d'un lourd rarement atteint et pourtant on en a vu avec le PSG. Un degré de connerie rarement atteint.
Le pauvre Baup essayant de répondre à cette Fouine de Eric Besnard, le Messaoud de Jour de Foot lâchant un narquois "Bienvenue au PSG" sur une image de Gameiro.
Le summum étant "L'Argentin de l'OM est déjà LUI décisif" alors que pastore a juste signé et n'est même pas sur le terrain :mellow:

Je conseille la lecture de ce blog (un gars des cahiers du foot, sur le monde)

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/08/08/un-psg-sous-lattente/#xtor=RSS-32280322
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Jeu 11 Aoû - 15:46

J'ai passé quelques jours à Paris, ça fait son petit effet l'arrivée des Qataris, j'ai jamais vu autant de maillots du PSG dans les rues! (hors jour de match, bien sur)
J'en ai même vu un floqué Cissé, un indécis surement! :loool:
Ya vraiment l'air d'y avoir une énorme attente!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Bombaztik Jeu 11 Aoû - 21:15

Abdou a écrit:Je suis retombé sur cette une.
Le temps passe vite quand même. A l'époque, j'étais un jeune fou qui pensais que ces recrues allaient nous emmener vers les sommets. :loool:

bah moi je trouvais ce recrutement tout bidon à l'epoque :vieux: on nous parlait de trabelsi ou castelen pour se retrouver avec PAF et hellbuyck

et la une était juste enorme lol
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Ollivo Ven 12 Aoû - 0:08

J'ai pas eu l'occasion jusqu'à maintenant mais je tenais à féliciter Paris pour avoir ramené Pastore en L1 okk:
Je m'en branle de savoir combien il a couté ou qui a payé, l'essentiel c'est que le championnat accueille ce genre de joueur.
Après de là à ce que je supporte le PSG pour lui après le départ de Lucho, faut pas déconner :loool:
Par contre pour son bien il faut lui éviter les confrontations contre Montpellier :vieux:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 12 Aoû - 1:04

Leonardo : « S’il y a des opportunités… »

Le directeur sportif du PSG fait le point sur l’intersaison agitée de son nouveau club. Malgré les 83,2 millions déjà dépensés, il confirme que Paris reste à l’affût sur le marché des transferts. Et balaie tous les sujets autour du club de la capitale.

Propos recueillis par Loïc Briley | rmcsport.fr | 10/08/20113réactions



Leonardo, quels sont les objectifs du PSG cette saison ?

Être en Ligue des champions l’année prochaine. Ce n’est pas vital. Mais c’est vraiment important. Notamment au niveau des recettes. Avec la Ligue des champions, on gagne plus d’argent. Et puis les grands joueurs sont plus intéressés pour venir. Ça conditionne beaucoup de choses.

Combien de temps faudra-t-il pour que l’équipe soit compétitive ?

Le temps est obligatoire. La prudence aussi. Mais pas trop. On doit assumer nos responsabilités. On reste prudents parce qu’on sait qu’on a besoin de temps. Beaucoup de joueurs viennent d’arriver. Certains sont encore à l’hôtel. Mais ce n’est pas une excuse. Là, on va à Rennes (samedi, deuxième journée de L1, ndlr). Et comme pour tous les matches, on y va pour chercher la victoire.

Le recrutement du club est-il terminé pour cet été ?

Normalement, oui. Mais le marché est toujours ouvert. Il peut toujours y avoir des opportunités. Si c’est le cas, on peut faire quelque chose. On pense au futur du club, pas seulement à cette saison. C’est pour ça qu’on a pris principalement des jeunes. Il y a des joueurs qui peuvent aussi partir. Si c’est le cas, on sera presque obligé de prendre quelqu’un d’autre.

« Au moins 200 millions pour gagner la Ligue des champions »

Pensez-vous réellement que Paris peut gagner la Ligue des champions dans les prochaines années ?

Aujourd’hui, ça reste un rêve. Mais sincèrement, je ne crois pas que ça soit aussi difficile. Si on regarde toutes les équipes qui l’ont gagnée, elles ont toujours eu deux ou trois grands joueurs. Les autres avaient la mentalité de gagner. Il ne faut pas seulement avoir onze stars. Il faut avoir une équipe solide mentalement, être capables de gagner même quand on ne joue pas bien. Et cette mentalité, c’est le plus difficile à créer et à maintenir. Sans compter que pour gagner la Ligue des champions aujourd’hui, il faut avoir un budget d’au moins 200 millions d’euros. L’idée, c’est de créer une structure équilibrée afin de pérenniser le club parmi les meilleurs.

Javier Pastore vaut-il vraiment 43 millions d’euros ?

Sur ce dossier, on a eu la concurrence de sept ou huit grosses équipes européennes. Si on avait attendu, on ne l’aurait pas pris. Parce que certains attendaient la fin du mercato pour faire baisser le prix. On a payé parce qu’on s’imagine qu’il peut devenir une star. C’est quelque chose de difficile à mesurer. Ça vaut combien ? Aujourd’hui, il y a une nouvelle concurrence, notamment avec les Russes. Peut-être qu’Eto’o va les rejoindre. Ils étaient aussi sur Pastore. C’est un marché nouveau. On dit : « c’est trop cher ». Alors quoi, on ne le prend pas ? Il faut savoir prendre des risques pour faire quelque chose de qualité.

En cas de mauvais résultats, Antoine Kombouaré pourrait-il rapidement être remplacé ?

Antoine fait partie du projet. Il connaît le club, il a du vécu. Est-ce qu’on va le changer s’il perd ? C’est le monde entier qui fonctionne comme ça ! Mais on ne pense pas à ça. On pense à notre projet. Nasser (Al Khelaifi, le représentant de Qatar Sports Investments, ndlr) a tout de suite parlé de long terme. Pour faire des choses, on a besoin de temps. L’idéal, c’est de rendre le PSG vraiment compétitif en France et en Europe. Avec Antoine, on se parle presque tous les jours. On a une relation tout à fait normale.

Claude Makelele va-t-il prochainement intégrer l’organigramme du club ?

On va discuter. Même si avec Claude, on n’a pas besoin de trop parler parce qu’il vient de faire trois ans au club. C’est quelqu’un qui est content de faire quelque chose avec nous. Il faut voir ce qu’il veut exactement. On a déjà commencé à parler ensemble. Mais on n’a pas encore choisi quelque chose.

RMC.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 12 Aoû - 19:38

L'équipe qui commence son travail de sape après une journée de jouée.
Leonardo serait une enflure qui fait sa star et plantera tout le monde, Kombouaré est menacé et Ancelotti est déjà contacté.
AK menace maintenant de se barrer des conf de presse.
Même Antonetti se plaint du buzz des médias autour de Paris. "C'est vous les regards, c'est vous qui créez ça."

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Lun 15 Aoû - 10:48

Touché aux ischios à la 33e minute du match entre Rennes et le PSG (1-1), Mamadou Sakho ne rejouera plus du mois d'août. Le défenseur central international français sera éloigné des terrains trois semaines au minimum.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 15 Aoû - 11:20

Apparemment rien d'officiel non plus. Mais c'est semble-t-il le minimum oui.
Idem pour Jallet. Jallet qui a aussi reçu une belle semelle de Montano mais là...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 15 Aoû - 13:25

Foot - L1 - PSG
Nene a piqué sa crise

Surpris de se retrouver sur le banc samedi à Rennes, Nene a eu une explication virulente avec Antoine Kombouaré dans les vestiaires à l'issue du match.

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Nene et Antoine Kombouaré. (EQ)
La gestion de la (nouvelle) concurrence au PSG a connu son premier accroc samedi soir dans les vestiaires du stade de la Route-de-Lorient. Et (presque) sans surprise, c'est Nene qui a fait savoir son mécontentement après avoir passé 90 minutes sur le banc de touche. Déçu de ne pas être titularisé, le Brésilien a encore moins accepté de ne pas entrer en cours de partie. Après avoir donné un coup de pied dans une table, le joueur n'a cessé de se plaindre, ce qui lui a valu un rappel à l'ordre de Kombouaré (qui, officiellement, dit préserver son attaquant après sa blessure à la cheville contre Lorient une semaine plus tôt).
S'en est suivie une vive explication entre les deux hommes, qui ont finalement retrouvé leur calme dans le bus. Le meilleur buteur parisien la saison passée (14 buts) a présenté ses excuses dimanche, mais nul doute que son (nouveau) petit caprice montre que le technicien parisien va devoir, en plus de mettre en place une équipe, gérer certains égos.
Rédaction

www.lequipe.fr

J'imagine que dans les vestiaires lillois, marseillais, ou lyonnais il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre après leurs fabuleux matches de ce WE.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Lun 15 Aoû - 13:31

Mouais...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 15 Aoû - 13:43

Sinon Luyindula n'est plus retenu pour les matchs du PSG mais il ne joue pas en CFA non plus.
Pourtant il continue à palper plus de 100 000 €/mois.

Nous tenons notre Julien Rodriguez. :wub: :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Lun 15 Aoû - 14:03

S'il tient 3 ans (4?) sur ce rythme là, ce sera votre J. Rodriguez. :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 15 Aoû - 14:19

Je sais pas combien il lui reste de contrat...
Enfin c'est dommage, je l'aimais bien Peguy.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mar 16 Aoû - 3:59

Je suis pas sûr que les autres entraineurs soient dans des situations aussi tendues que Kombouaré. Et à mon avis il a pas le respect de Deschamps ou Garcia qui ont gagné quelque chose et qui ont plus les épaules pour ça.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 16 Aoû - 10:49

Ah ben c'est clair. On peut même dire que les débuts marseillais ou lillois passent très bien alors que finalement leur équipe a moins bougé et que après 2 matches l'OM n'a que 2 points et Lille 1 et pourtant ils sont loin d'avoir rencontré des monstres.
Là encore les uns ont du temps, les autres on commence déjà à te dire que l'entraîneur va se faire virer, que untel est pas ravi de son statut etc...
Puis entre joueurs et même entraîneurs pression ou pas y a toujours des mots dans un vestiaire.
Après ça sort ou pas.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Mar 16 Aoû - 22:00

Sans les Quataris, Néné-Kombouaré serait clairement passé aux oubliettes.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 17 Aoû - 1:35

Peut être, enfin c'est le début de la saison. Le foin qu'on fait autour du PSG m'étonnera toujours, si on les laissait respirer ils réussiraient sans aucun souci.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 17 Aoû - 10:47

Le problème c'est que ce n'est pas du foin mais du fumier. Et encore le fumier a des vertus que n'a pas ce journalisme de bas étage.
Encore une preuve:

Sanctionné, Nene n’ira pas à Differdange

Nene ne sera pas du voyage, aujourd’hui et demain, au Luxembourg pour le match contre Differdange. Le Brésilien a été laissé à Paris par Antoine Kombouaré. L’entraîneur parisien, en opérant ce choix, sanctionne son milieu gauche, comme nous le laissions entendre dans notre édition d’hier, après leur petite altercation de samedi à la fin du match contre Rennes.

Une sanction financière pourrait suivre…L’ancien Monégasque a pris cette nouvelle avec flegme. Selon son entourage, il a conscience d’avoir franchi la ligne jaune le week-end dernier et donc de mériter une punition. En outre, on en sait davantage aujourd’hui sur les circonstances de la dispute de samedi soir. Après le match, dans les vestiaires, c’est Antoine Kombouaré qui a parlé le premier, reprochant aux joueurs l’égalisation rennaise à deux minutes de la fin du temps réglementaire sur une erreur d’inattention. Très mécontent de son équipe, le technicien s’en est également pris à Nene, coupable, selon lui, de faire la tête parce qu’il n’avait pas joué. Le Brésilien lui a alors répondu en substance : « Ah, c’est de ma faute si on a fait match nul… » Cette réponse ironique a eu le don d’agacer profondément Kombouaré, qui a alors tapé dans la table située devant lui.
Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre. Et l’on peut supposer qu’en fin de semaine Kombouaré devrait de nouveau faire confiance à Nene pour la réception de Valenciennes, dimanche après-midi au Parc des Princes. Pour oublier cette affaire, le milieu gauche est allé se détendre hier après-midi avec des proches du côté de Disneyland Paris.

Alors hier Nenê fait un caprice et tape une table mais aujourd'hui en fait on apprend que c'est l'entraîneur qui aurait encore dérapé.
Bref c'est une histoire à 2 balles mais l'équipe en fait ses choux gras. Et si c'était pas sorti, je suis certain que nenê n'aurait pas été sanctionné.

Et l'équipe et le parisien qui évoque 2 raisons différentes de l'absence de nenê. Le journalisme...


Dernière édition par Marco le Mer 17 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mer 17 Aoû - 10:49

L'équipe a écrit:Leonardo a parlé à Ancelotti

Le directeur sportif du PSG s’est entretenu hier avec l’entraîneur italien, libre de tout contrat.

SAMEDI SOIR, en quittant le stade de la Route-de-Lorient, à Rennes, Leonardo avait l’oeil noir, contrarié par le résultat nul (1-1) concédé par lePSG en toute fin de rencontre. Lundi matin, le directeur sportif parisien s’est présenté au Camp des Loges, où il ne met pourtant pas souvent les pieds, pour prévenir les joueurs : « Maintenant, il va falloir penser à gagner, leur a-t-il suggéré, d’une voix calme. Vous devez réaliser la chance que vous avez de porter les couleurs du PSG. Ce club n’a remporté que deux titres de champion en quarante ans. Ce n’est pas possible. J’attends de vous une victoire dès le week-end prochain. » Et hier, le Brésilien s’est activé en coulisses et a contacté Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien, pour savoir s’il serait, éventuellement, intéressé pour diriger le PSG en cas de nouvelle contre-performance, dimanche prochain, contre Valenciennes.

De sources proches de l’actionnaire qatarien, Ancelotti (51 ans) ne serait pas contre l’idée de débarquer à Paris, même si les deux parties ne sont pas encore d’accord. Limogé de Chelsea en fin de saison dernière, où il a terminé la saison à neuf points de Manchester United, il désire toujours entraîner à l’étranger et la France, même si elle ne constituait pas sa priorité cet été et qu’il avait évoqué le projet d’une année sabbatique, pourrait le tenter. Surtout à Paris. Leonardo le connaît bien pour avoir longtemps travaillé à ses côtés à l’AC Milan (de 2001 à 2009). Toujours à Londres, où il réside, l’Italien est donc bien la priorité du Brésilien, comme L’Équipe l’avait annoncé le 17 juin.

Les Qatariens pas opposés à l’arrivée de l’Italien

Avant de prendre contact avec lui, Leonardo s’était entretenu, jeudi dernier, avec Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil de surveillance du PSG, pour évoquer l’hypothèse d’un changement d’entraîneur dans les prochaines semaines. Le nom d’Ancelotti avait alors été soufflé et les Qatariens ne semblaient pas forcément opposés à son arrivée. Cette façon de s’activer donne davantage de perspective aux propos du Brésilien lors de sa conférence de presse de jeudi. Il assurait alors : « Je suis très content de travailler avec lui (Kombouaré)(…) Le projet, c’est avec Antoine Kombouaré. Maintenant, on vit de résultats. Antoine le sait. » Cette menace sur l’avenir de l’entraîneur parisien intervient à un moment où l’équipe prend forme, tout doucement, et où un fonds de jeu s’esquisse. Le Kanak, qui a amené Paris à la quatrième place du Championnat la saison dernière, a dû recomposer avec un effectif modifié en profondeur et des recrues qu’il n’a pas toutes choisies, arrivées tardivement à cause de la nomination elle-même tardive de Leonardo. Placer Kombouaré, qui a encore deux ans de contrat, devant le fait accompli apparaît assez brutal et, sans doute, injuste. Surtout quand l’équipe est en progrès. Mais à Paris, c’est Leonardo, l’homme qui a dépensé soixante-dix millions sur le marché des transferts (Gameiro, acheté 11 M€, étant finalisé bien avant sa nomination), qui décide. Et ne rend des comptes qu’à l’actionnaire.

Leonardo est arrivé trop tard sinon AK aurait sauté depuis longtemps.
De toute façon les qataris ont un projet à long terme, on sait tous qu'AK sautera à un moment ou à un autre donc qu'ils se dépêchent de lui donner son chèque bordel.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 17 Aoû - 12:06

« La saison dernière, j'ai joué 40 matches avec le PSG. Ça s'est bien passé. On m'avait promis un an de plus, ça ne s'est pas fait. Tant pis, ce n'est pas grave. Mais M. Leonardo a pris son téléphone pour tout m'expliquer et ça, j'ai beaucoup apprécié. Il arrivait dans un club, il découvrait les dossiers et il avait des choix à faire. Il a trouvé anormal que personne ne m'ait appelé. Alors il a pris son téléphone et on a discuté. Ca s'appelle le respect. J'ai trouvé ça grand. »

Ludovic Giuly

Je crois que Nicollin aussi a fait une sortie du genre concernant Leonardo qui l'aurait appelé pour Camara. Il a trouvé ça classe le Loulou.

Quand on voit ce qu'on essaie de balancer sur lui par ailleurs. Notamment Larqué... :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 17 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser