Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64,99 €

Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010 - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010

Message par Nato le Jeu 13 Mai - 15:40

@Marco a écrit:Plus j'y joue plus je suis fan :wub:

J'en suis à ma 3 ème campagne complète, France; Danemark et Belgique.

Honnêtement je suis en International et c'est pas simple. J'ai un match décisif pour finir dans les meilleurs deuxièmes, contre la Turquie. Et je suis à fond dedans, surtout que ma meilleure perf reste le barrage contre l'Ukraine avec la France.

Par contre parfois certaines équipes (même très faible > Albanie en ce qui me concerne) gardent le balle 10 minutes, pressent très haut et c'est impossible reprendre le ballon, un peu gonflant mais un peu réaliste aussi puisque celà t'oblige à ne pas paniquer et à relancer très proprement.

Nato
Vintage

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010 - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010

Message par Marco le Jeu 13 Mai - 16:53

Je me suis fait bouger par les Feroé avec la Hollande là bas, mais j'ai pris les 3 points.
Equipe de France Style :cool:

Y a des temps forts, des temps faibles c'est pas mal.
Les trajectoires de balles sont meilleures aussi.

On dirait qu'ils ont retiré un filtre, les joueurs sont bien plus réactfs je trouve dans leurs gestes: dribbles, frappes, jaillissements.
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Jeu 13 Mai - 18:28

Je suis sur ma 2ème campagne avec les Bleus, j'ai du à nouveau aller aux barrages pour me qualifier (contre la Grèce).
J'ai fais des nuls dans mes confrontations face à l'Autriche et la Serbie, que ce soit à l'aller ou au retour.
J'ai vraiment l'impression que le niveau et la valeurs des équipes sont bien gérées.
En fait y a jamais de matchs faciles au départ, mais selon le déroulement de la rencontre on arrive à prendre le pas sur les équipes moyennes ou faibles et on se rend ainsi la partie plus simple.
Contre les bonnes équipes j'ai l'impression que ça reste avec le couteau entre les dents pendants 90mn

Bon là je suis enfin qualifié pour la phase finale, je suis tombé dans le groupe de l'Afrique du sud, de l'Ouzbekistan et du Chili (à noter au passage le principe du tirage au sort plutôt sympa pour mettre un peu de suspens)
Je viens de gagner le match d'ouverture face à l'Afrique du sud 2-0

J'adore l'ambiance sonore, la meilleure dans un jeu de foot à mon avis, surtout que les commentaires ont été bonifiés.
J'ai joué un match amical contre la Cote d'Ivoire avant la phase finale, et bien à un moment je me prends un but de Drogba et juste après j'entends la chason à sa gloire monter des tribunes :wub:

Pareil que toi Marco pour la réactivité des joueurs, et c'est en grande partie ce qui fait que je m'éclate vraiment avec ce jeu.
Je le trouve bien équilibré, péchu et agréable ...

Une petite anecdote, pendant les qualifications j'ai joué la Roumanie et en 2ème mi-temps leur gardien fait une sortie les pieds en avant sur mon Anelka, ça se traduit par un péno mais aussi un carton rouge pour le gardien ... le hic c'est que la Roumanie avait fait ses 3 changements et c'est donc un joueur de champ qui a pris sa place dans les cages :LOL:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Jeu 13 Mai - 18:49

Y a tirage au sort au moment d'aller au mondial?
J'dis ça parce que j'ai échoué avec les hommes en kilt :chiale:

Y a des détails sympas comme le fait de jouer avec les tenues et ballons des qualifs pendant les qualifs puis le nouveau matos pendant le mondial.

Par contre j'ai testé qu'une fois une séance de péno.
J'adore le principe de rupture de course, la glissade du joueur etc...
Mais ça ne m'a pas l'air très précis si?
Un peu l'impression d'y aller au pif.
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Jeu 13 Mai - 20:14

Putain encore éliminé en barrage sur un centre contré et grosse bourde de mon gardien :sad:
La tension des 2 matchs !, immersion maximum. Je ne regrette vraiment pas mon achat en tout cas.

Je retente avec l'Irlande avant de faire une campagne en Amérique du Sud avec l'Uruguay ou le Chili.
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Ven 14 Mai - 9:05

Dernière journée:

Hollande 17
Ecosse 17
Irlande du Nord 17
Macédoine 16

Je joue en Ecosse et je tire un nul alors que je suis mené.
L'irlande du Nord écrase les Féroé.
On est donc à égalité avec l'Ecosse mais là je me demande s'il n'y a pas bug.
En effet je passe au goal average mais c'était pas le GA particulier qui devait entrer en compte? Parce que dans ce cas l'Ecosse aurait dû passer.

Enfin bon barrage contre l'Irlande à venir.

J'ai mis un de ces buts avec Robben :wub:
Long ouverture de Heitinga, déviation de la tête de Kuyt pour Robben qui pousse son ballon dans l'espace et envoie une minasse under the bar du gardien des Féroé d'une trentaine de mètres un peu sur le coté gauche.
Kiffant.

Adieu FIFA 10.
Marco
Marco
-
-

Message par JB le Ven 14 Mai - 13:02

Première compétition une coupe du monde direct avec la France ou je me fais sortir en quart par l'Angleterre 3-2, c'est la première fois que je jouais un gros et c'était vraiment très très chaud comme match :blink:
J'arrive au même résultat avec le Japon : quart de finale.

Pour ma 3e compétition j'ai fait les éliminatoires ce coup-ci, en commençant par 2 nuls et 1 défaite, j'ai réussi à ma qualifier grâce à une victoire 2-0 en Turquie. Impec pendant la phase finale je me suis fait sortir en quart par le Brésil 1-0 alors que j'ai dominé le match de la première à la dernière minute.

Là j'ai commencé les éliminatoires avec la Russie.
Premier match défaite en Irlande 2-0 et 2e match victoire 3-1 contre les Féroé.
JB
JB
-
-

Message par Djoda le Ven 14 Mai - 13:14

Marco tu ne la pas mis sur EA le but ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Ven 14 Mai - 13:42

Ce genre de but, je ne les mets que lorsque je ne suis pas connecté évidemment :cool: :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Abdou le Ven 14 Mai - 14:28

@Marco a écrit:Ce genre de but, je ne les mets que lorsque je ne suis pas connecté évidemment :cool: :loool:

Connecte toi à chaque fois ça t'évitera d'être dégouté. :loool:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Ven 14 Mai - 17:16

Je suis arrivé à sortir de ma poule en arrachant un 1-0 face à l'ouzbekistan à la dernière minute du match puis avec une défaite 2-0 face au Chili :blush:
2ème de ma poule je suis tombé en 1/8ème face au Portugal
Match très serré, 0-0 à la fin du temps réglementaire, je fais sortir Anelka et met Benzema en pointe.
Juste avant la mi-temps des prolongations, le Portugal m'accule et je suis à deux doigts de céder, quand soudain une contre attaque se lance !!!
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/20017298
Sur l'action j'ai bondi et gueulé comme un con devant la TV :loool:

Finalement j'arrive à tenir le score jusqu'à la fin et je me qualifie ainsi pour un 1/4 de finale palpitant face au Brésil.
En attendant de jouer mon match, je connais déjà une première 1/2 finale: Espagne-Angleterre
Si je passe le Brésil je pourrai rencontrer le vainqueur du dernier 1/4: Allemagne-Argentine.

Encore une fois c'est vraiment sympa de voir que les valeurs des équipes sont bien respectées, je me souviens de jeux de foot où dans les derniers carrés on se retrouvait avec des équipes en bois.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Ven 14 Mai - 17:56

Pas mal le but :wub:

Comment ça se passe pour les poules, le tirage au sort?
Y a les têtes de série?
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Ven 14 Mai - 18:24

Oui pour les poules il y a un tirage au sort, un peu comme pour la C1 sur le site d'Eurosport, avec les 8 groupes, puis la liste de pays de la poule 1 qui un à un se retrouve répartis dans les groupes, ensuite la poule 2 etc ...
La poule 1 c'est les 8 têtes de séries réparties dans les groupes.

Bon sinon:

- 1/4 de finale: France - Brésil: 2-0
J'ai trouvé les brésiliens assez faibles avec des latéraux souvent offensifs et qui ne prenaient pas leur couloir.
Là encore j'ai fais parlé la poudre en contre attaque avec un brin de réussite sur un ballon contré puis remis dans la profondeur avec un petit pont au passage.
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/20018882

-1/2 finale: Argentine - France: 0-3
Score large mais qui ne reflète pas la physionomie du match.
J'ai marqué de la tête sur corner, puis à nouveau de la tête sur un centre au second poteau.
Et puis il y a cette ouverture du score sur une belle boulette de la défense de Maradona et dont Anelka profite avant d'offrir un caviar à Gourcuff
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/20019761

Voilà à présent je suis en finale de la coupe du monde et pas contre n'importe qui:

Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010 - Page 4 France_Espagne_article
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Drogba le Ven 14 Mai - 18:29

Quel niveau tu joues ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par teebo le Ven 14 Mai - 18:38

@Drogba a écrit:Quel niveau tu joues ?

Le diego joue en légende ....

quand je pense qu'on s'est pris un 5-1 par le nigeria avec la CIV (on était 5 dans l'équipe mais quand meme) ... :blink:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Ven 14 Mai - 19:13

@Drogba a écrit:Quel niveau tu joues ?

Oui Légende

Mais voilà, finale jouée ... finale perdu :triste:

Espagne - France 4-3 (après prolongations)

Mené 2 fois au score, je suis revenu à chaque fois pour arracher les prolongations (2-2)
Mais voilà chez les Espagnols il y a un certain Torres, et avec son triplé je n'avais plus que mes yeux pour pleurer.
Une fois le 3ème but mis juste avant la mi-temps des prolongations, Del Bosque fait sortir Torres pour mettre Negredo, mais dès le début de la 2ème mi-temps c'est Villa qui m'achève pour le 4-2 .... en toute fin de match c'est Benzema qui mettra le 3ème but pour le France.

Mince j'ai sacrément les boules, un peu comme si j'avais vécu une vraie compétition qui se finit mal.

Je ne vais pas tout de suite recommencer avec une équipe européenne, je vais aller jouer les qualifications en Amérique du sud ou en Afrique je pense.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Djoda le Ven 14 Mai - 19:41

Sur le banc de touche les remplaçants sont présents ???

Les changements ont été amélioré ou il sont tjs aussi bidons ???
Djoda
Djoda

Message par Luyindula le Sam 15 Mai - 9:48

Je l'ai reçu et j'ai entamé une qualif avec le Japon, histoire de me faire la main ^^ Pour l'instant 3 matchs et 3 victoires (dont 2 amicaux), m'enfin vu les équipes (A. Saoudite, Chili et Thaïlande - qui a le gardien au nom le plus long du monde -) ce n'est pas un exploit. En tout cas sont pas mal les Jap', pas des foudres de guerre devant le but et en défense, mais plutôt vifs et techniques et sympa à jouer. Je sais pas trop comment se passe les qualif en Asie, je crois qu'il y a une première phase de poule, puis une 2e et après des play off ou un truc du style.
Sinon pour le jeu je le trouve juste un peu trop rapide, même en vitesse lente, et j'ai tellement l'habitude de FIFA 10 que j'ai encore un peu de mal sur les frappes. Sinon ça fait du bien de voir des gardiens qui sortent pas comme Schumacher sur chaque face à face.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Sam 15 Mai - 9:55

Je me fait petit à petit à la vitesse et j'adapte mon jeu aussi.
Sinon Je suis passé tranquille aux barrages contre l'Irlande:
2-1 à l'aller et victoire 1-0 là bas.
Pourtant ils ont mené 1-0 et là j'ai cru que c'était fini.

Mon groupe du mondial va être serré:

Argentine - Hollande - Mexique - Iran.

Juste un bémol ils ne font pas la localisation pour le tirage, j'ai un AfSud / Cameroun.

Quoique je me demande si ça existe encore cette histoire de localisation...

Y a un groupe avec Brésil et Angleterre mais l'Angleterre n'était pas tête de série vu leur classement mondial.
Le tout est quand même bien pensé je trouve.
Marco
Marco
-
-

Message par JB le Sam 15 Mai - 12:56

@Marco a écrit:

Juste un bémol ils ne font pas la localisation pour le tirage, j'ai un AfSud / Cameroun.

Si ils font la "localisation", juste que l'Af.Sud compte comme une tête de série alors que toutes les autres équipes africaines sont dans le chapeau 4. Tu peux avoir un Af.Sud-Cameroun mais tu pourras pas avoir un Cameroun-Côte d'Ivoire par exemple.
Pareil avec la zone Am.Sud, tu peux avoir un Argentine-Chili ou un Brésil-Chili mais pas de Chili-Paraguay ni de Brésil-Argentine.

J'ai pas réussi à me qualifier avec la Russie.
J'étais au même nombre de points avec l'Irlande à 2 journées de la fin avec une diff favorable, j'ai battu les Féroé 3-0 puis la Finlande 4-2 tandis que les irlandais ont battu la Finlande 6-1 puis les Féroé 5-1.
Comme un con j'ai pas regardé le classement avant mon match cotnre les Féroé alors j'ai pas cherché à foutre un max de buts pour la différence croyant que les irlandais avaient encore un match contre l'Espagne.
Le dernier match avec le score de l'Irlande qui s'affichait à chaque but, je savais par combien de buts je devais m'imposer, je menais 4-1 contre la Finlande et il me fallait encore 2 buts, j'y croyais et là mon goal fait une sortie de merde et bam 4-2 :rrrrrr:

J'ai commencé avec la CI, premier tour passé facilement contre la Mauritanie et le Rwanda.
Dans le tour finale par contre c'est n'importe quoi, en plus du Bénin je me tape le Cameroun et le Ghana :blink:
J'ai gagné 1-0 contre le Cameroun (péno de Drogba) et 0-2 contre le Bénin (Gervinho et Drogba), 2 matchs assez serrés.
Par contre les matchs amicaux j'en joue pas un seul.
JB
JB
-
-

Message par Luyindula le Sam 15 Mai - 17:59

AFC (Asie): 2 tours préliminaires pour réduire le nombre d'équipes de 42 à 20, puis 5 groupes de 4. Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés, les 2 meilleurs 3e jouent l'un contre l'autre. Le vainqueur de ce match jouera contre le premier de la confédération OFC.

C'est méga long en fait les qualif en Asie :blink: Avec les matchs amicaux j'en finirai jamais ^^ J'ai à peine fait la 1ere phase de poule (6 matchs, 5 victoires 1 nul), et là dans la 2e il y a encore 8 matchs...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Sam 15 Mai - 18:04

Tu ne connaissais pas le marathon asiatique?

Par contre pareil, les matches amicaux faut les définir ou pas? Moi je n'en ai joué aucun.
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Sam 15 Mai - 18:28

yep ya une option avant de débuter la campagne ^^ j'aurais pas dû, même si ça permet de découvrir d'autres joueurs.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par teebo le Sam 15 Mai - 18:50

@Luyindula a écrit:yep ya une option avant de débuter la campagne ^^ j'aurais pas dû, même si ça permet de découvrir d'autres joueurs.

par contre on ne peut pas les simuler une fois la campagne lancée ?

La Team
La Team

Message par Luyindula le Sam 15 Mai - 18:54

A priori non, en tout cas pas vu... Simplement la possibilité de déclarer forfait.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par teebo le Sam 15 Mai - 19:45

@Luyindula a écrit:A priori non, en tout cas pas vu... Simplement la possibilité de déclarer forfait.
parce que bon deja que la campagne est super longue si en plus faut se tapper les 15 matchs amicaux ... :zzzz:

La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant