footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FAI, internet, forfaits...

+12
Mykiki
sanoban
Peter Pan
BaBlaFaya
teebo
xavtaz
Luyindula
Djoda
Abdou
Ollivo
Doc
Marco
16 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par BaBlaFaya Mer 22 Juin - 15:14

J'ai déjà Free pour l'internet et mon forfait mobile arrivera à terme à peu près en même temps que le lancement de leur offre mobile donc patience mais je sens une offre qui va faire mal aux "historiques" de la téléphonie qui sont une belle bande d'encul** magouilleurs quand on compare le prix d'un forfait à l'étranger avec ce qu'on paie en france.

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Marco Mer 22 Juin - 15:39

C'est quoi ce truc de Free a 2 euros par mois pendant un an? (4 avec l'option TV...)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par BaBlaFaya Mer 22 Juin - 15:40

Sur ventes privées ? Ma copine l'a pris ce matin mais c'est réservé aux non abonnés.
Et je crois que ça ne donne accés qu'à l'ancienne freebox, qui est déjà très bien soit dit en passant.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Abdou Mer 22 Juin - 15:42

BaBlaFaya a écrit:Sur ventes privées ? Ma copine l'a pris ce matin mais c'est réservé aux non abonnés.
Et je crois que ça ne donne accés qu'à l'ancienne freebox, qui est déjà très bien soit dit en passant.

Ouais c'est ça, ils essayent de liquider leur stock de Freebox v5 tout en choppant de nombreux nouveaux abonnés par la même occasion.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Marco Mer 22 Juin - 15:43

Ah oui c'est pas leur "révolution"?
Vu le bordel que c'est pour apparemment en choper une...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Abdou Mer 22 Juin - 15:46

Marco a écrit:Ah oui c'est pas leur "révolution"?
Vu le bordel que c'est pour apparemment en choper une...

Non la révolution c'est la V6.

La révolution c'est pas le bordel pour en chopper une si t'es nouveau abonné. Je suis passé en mars chez Free, j'ai reçu la Freebox Revolution en 6 jours.
C'est quand t'es abonné chez eux qu'ils commencent à te prendre pour un con. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Marco Mer 22 Juin - 15:47

Oui donc là tu prends la vieille et tu sais pas quand t'auras la V6 quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Abdou Mer 22 Juin - 15:52

Marco a écrit:Oui donc là tu prends la vieille et tu sais pas quand t'auras la V6 quoi...

De toute façon le forfait V5 est différent du forfait V6 (j'avais eu le choix en m'abonnant). Donc si tu demande la Freebox révolution après avoir pris ce forfait, à coup sur il te feront payer plein pot le forfait Free et l'offre ne tiendra plus.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Luyindula Mer 22 Juin - 16:30

Diego a écrit:SFR c'est des sales bordilles:
Je rentre dans ma dernière année d'engagement avec 25 000 pts carrés rouges donc je vais jeter un coup d'oeil sur les changements de portables:
- Galaxy SII à 259€ avec remboursement de 50€ après achat (soit le portable à 209€ à près d'un an de la fin de mon engagement.
Comme le portable n'est pas en stock, je mets une alerte pour être prévenu quand il y en aura à nouveau.
- Ce matin je retourne voir sur le site et à présent ils me le proposent à 339€ ces charognards (soit 289€), donc ils me mettent 80€ en moins de 24h ....

Déjà qu'à conditions égales leurs pseudos nouveaux forfaits carrés bordéliques me reviendraient plus cher que mon Illimytic 3G+/Iphone actuel, le coup de l'augmentation soudaine de leur tarif me refroidi durablement sur ces bordilles qui ont offerts leur cul à Vivendi ...

En tout cas elle me fait bien marrer leur pub sur les forfaits carrés, une fois qu'on essait de se plonger dans ces nouvelles offres, j'ai jamais rien vu d'aussi compliqué ....

Je sais pas si tu tiens absolument à avoir le Galaxy S II (que je trouve trop grand), mais moi j'ai pris le LG Optimus Black ( http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-black-p407_11052_35.html ) - j'étais dans la même situation que toi environ, 20 000 pts et 1 an d'engagement - qu'il proposent à 69€ avec 30€ de remboursement, et j'en suis plus que satisfait. En fait je vois même pas la différence avec l'iPhone, hormis le prix ^^ Tout est d'une fluidité exemplaire, et l'android market est vraiment cool. Je pense qu'il vaut le premier Galaxy S sans souci.
Et surtout il est très fin et très léger, je le sens pas du tout dans mon jean.


Ah et sur le site de sfr, il faut passer par le menu changer de mobile là où t'as ton forfait et ton nombre de points, par par la page d'accueil ou t'as le choix entre forfait avec ou sans nouveau téléphone, ça c'est une nouvelle ligne et c'est plus cher. Moi on me proposait le SII à 209 avec 50€ je crois...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Ollivo Mer 22 Juin - 16:54

Je viens d'aller voir pour le LG (suite à ton lien intéressant sur Les Numériques), et sur le site ils me le proposent à 239€(-30€) ....
Je comprends pas du tout car entre hier soir au aujourd'hui, tous les tarifs qu'ils me proposent ont grimpé (le Iphone 4 16Go était à 349€, là ils me le proposent à 419€ :hum:

A la base je suis tellement content de l'Iphone que j'aurais bien enchainé sur un 4 mais je trouve le tarif abusé (même à 349€).
Je me suis pas mal renseigné sur le Galaxy SII et il a l'air vraiment bien hormis le petit regret général sur la coque plastique (plutot que métal).
A 200€ le bousin et à 11 mois de la fin de mon engagement j'étais à 2 doigts de craquer.

L'Optimus Black a l'air vraiment bien, à 69€ c'est clair que c'est très intéressant. Ce tarif tu l'avais aussi sur le site ou bien en passant en boutique ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Luyindula Mer 22 Juin - 17:54

J'ai tout fait sur le site. Mais c'est bizarre que c'est aussi cher chez toi... L'iPhone 4 je crois que je le touchais à moins de 300€.
Tu passes bien par la rubrique "changer de mobile en ligne" dans espace clients > ma ligne mobile?

Ou alors leurs offres cartonnent et ils se font déjà plaisir...

Sinon ya vraiment des super appli sur l'android market, je continue à découvrir et on peut vraiment tout faire avec son portable désormais (c'est mon premier vrai webphone).
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Ollivo Mer 22 Juin - 18:00

Oui je passe bien par l'espace client et "changer mon mobile en ligne".
Comme je te dis, rien qu'entre hier soir et ce matin, je me retrouve avec un bon de 80€ des tarifs proposés. Si c'est pour calmer une vague de changements de mobiles je trouve ça très petit.

Je vais attendre de voir si ça évolue dans l'autre sens.
Si le Galaxy SII repasse à 209€ je le prend direct, sinon je vais peut être garder un peu plus mon 3GS et voir si les rumeurs d'Iphone 5 pour fin Aout se concrétisent.

Sinon les webphone bourrés d'applications c'est le mal ... un bouffeur de temps quelque soit le lieu :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Abdou Mer 22 Juin - 18:04

Diego a écrit:sinon je vais peut être garder un peu plus mon 3GS et voir si les rumeurs d'Iphone 5 pour fin Aout se concrétisent.

L'Iphone 5 sera présenté en septembre.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Luyindula Mer 22 Juin - 18:04

Je confirme ^^ Nan mais rien que pour les sonneries ya une appli en proposant des centaines (connues) gratuitement, alors que je crois qu'avec l'iPhone c'est super galère.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Ollivo Mer 22 Juin - 18:09

sûr ?

d'après Ifon.fr, Apple prévoirait une conférence début ou mi-Aout pour dévoiler l'Iphone 5, plutôt que de caler l'annonce lors de la keynote de septembre dédiée à l'Ipod


Sur l'Apple store t'as pas mal de choses gratuites mais la question des sonneries doit être tabou car je connais aucune appli qui propose ça, surement que le secteur est bridé pour pas faire de l'ombre au marché des sonores d'Itunes.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Djoda Mer 22 Juin - 19:09

Si tu veux les sonneries que tu faut le JB, tu as "unlimTones" qui te permet de modifier les sonneries appel et sms.

Le JB, se n'est pas que pour les apli il y a plein d'autre truc super sympa.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Doc Mer 22 Juin - 21:01

Je croyais avoir lu que SFR ne ferait plus de différence entre un nouvel abonné et un ancien?
Si l'iphone est proposé à 300€ c'est pas logique...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Nato Mer 22 Juin - 21:28

Il faut avoir pris son abonnement après une certaine date.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Mykiki Mer 22 Juin - 23:01

Ce site vest pas mal pour avoir des sonneries d'iphone :

http://audiko.net/

Il faut dl le fichier et quand tu le lances, il est reconnu par iTnes comme fichier sonnerie et va de fait, dans la rubrique sonnerie.

C'est le plus simple que j'ai trouvé pour les sonneries.

D'ailleurs je crois qu'on ne peut plus créer nos propres sonneries...


edit> On déménage dans 10 jours et on va dans une grotte. Il n'y a pas de fibre optique ni de haut débit... Putain ça va être dur... :nonono:
Je vais voir ce que propose Bouygues au niveau d'un combo portable plus Bbox sinon j'irais surement chez Darty...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Mykiki Mer 22 Juin - 23:34

Tu as presque égayer ma soirée :smile: J'espère que les paraboles ne sont pas interdites là où je vais... Et aussi si ça passera car il y a pas mal d'arbres aux alentours...

edit : tu as supprimé ton post Diego ?? :omg:

edit bis : - coût indicatif : à partir de 199€ pour une installation standard incluant le matériel

Ils sont tarés ma parole... :blink:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Ollivo Mer 22 Juin - 23:46

Je pensais m'être gourré car ça répondait pas à ton pb de débit, seulement la possibilité d'avoir la neufbox tv par adsl.

Pour les tarifs, ça reste des baiseurs.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Mykiki Jeu 23 Juin - 9:36

Bah le problème de débit fait que je ne peux pas avoir la TV via l'adsl. Donc le satellite permet d'avoir la TV mais c'est clair que ce faible débit n'aide pas. Je vais faire comment pour dl mes séries maintenant...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par teebo Jeu 23 Juin - 10:19

Mykiki a écrit:

Ils sont tarés ma parabole... :blink:
:loool:

va faloir dl au boulot sur ton 56k :rrrrrr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Abdou Jeu 23 Juin - 11:20

Mykiki a écrit:edit> On déménage dans 10 jours et on va dans une grotte. Il n'y a pas de fibre optique ni de haut débit... Putain ça va être dur... :nonono: Je vais voir ce que propose Bouygues au niveau d'un combo portable plus Bbox sinon j'irais surement chez Darty...

Ca existe un endroit en IDF sans haut débit ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par teebo Jeu 23 Juin - 11:33

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:edit> On déménage dans 10 jours et on va dans une grotte. Il n'y a pas de fibre optique ni de haut débit... Putain ça va être dur... :nonono: Je vais voir ce que propose Bouygues au niveau d'un combo portable plus Bbox sinon j'irais surement chez Darty...

Ca existe un endroit en IDF sans haut débit ?

t'es écolo ou tu l'es pas ... à mort les nouvelles technologies qui gaspillent de l'énergie :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Ollivo Ven 24 Juin - 15:48

J'ai appelé SFR pour mes interrogations sur les tarifs variables de renouvellement, après explication j'avais un bug au niveau de la prise en compte de mes points carré rouge: bien que sur le site j'étais à 24 000 pts, au moment du calcul des tarifs des portables ça ne considérait que j'en avais seulement que 19990 :hum:
Bref j'en ai profité pour lui exposer mon intérêt pour le Galaxy S2 que j'avais d'abord vu à 259€ puis à 339€ et que ça m'avais refroidi. Sans pratiquement marchander, elle m'a proposé un renouvelllement 24mois avec le portable au tarif d'un forfait Carré Web 2h, soit 149€ :blink:
A ce prix là j'ai sauté sur l'occasion car avec l'offre de remboursement Samsung de 50€ ça me fait le téléphone à 99€ !!!
Par contre elle voulait ensuite que je fasse évoluer mon abonnement sur la nouvelle gamme Carré , j'ai du un peu résister pour garder mon Illimytic 3G+/Webphone, j'ai même cru qu'elle allait faire marche arrière sur sa proposition de tarif pour le téléphone mais au final elle a validé :loool:
Reste plus qu'à attendre le matos.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAI, internet, forfaits... - Page 4 Empty Re: FAI, internet, forfaits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser