Mercato AJ Auxerre
+14
Nato
Bombaztik
Ollivo
Drogba
PSGMAN76
BaBlaFaya
BenoitXVI
Marco
sanoban
Abdou
romano9302
Djoda
Mykiki
Don_Salluste
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mercato AJ Auxerre
Il a prolongé de deux ans pedretti.
Marco- -
Nato a écrit:T'être qu'il était payé en Zloty Polonais
Pour l'anecdote, Aly Cissokho va toucher 655 millions par an en francs CFA.

Sinon si Jelen a doublé son salaire et possède aujourd'hui un des meilleurs salaire de Ligue 1 alors on a trouvé des dirigeants plus incompétent que Roche.
Abdou- La Team
Non mais j'y crois pas une seconde.
Il dit ça pour pécho des gonzesses au Macumba d'Auxerre.
Il dit ça pour pécho des gonzesses au Macumba d'Auxerre.
Marco- -
Marco a écrit:Il a prolongé de deux ans pedretti.
Pas au courant, lui qui disait vouloir partir à l'étranger il y a quelques semaines.
JB- -
Ben ouais, il resigne Auxerre pend un plus gros chèque et lui les deux mois qu'il reste touche plus.
Ca me rapel un joueur qui est du côté d'Arsenal maintenant
Ca me rapel un joueur qui est du côté d'Arsenal maintenant

Djoda- Que la force soit avec toi
À la recherche d'un remplaçant à Kevin Kuranyi, qui devrait s'engager ces prochains jours avec le Dynamo Moscou, Schalke 04 aimerait recruter le buteur auxerrois Ireneusz Jelen, rapporte vendredi le correspondant en Allemagne de L'Equipe Alexis Menuge. Déjà assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, le club de la Ruhr a déjà engagé le défenseur international allemand Christoph Metzelder (Real Madrid) et l'attaquant slovaque Erik Jendrisek (Kaiserslautern), les deux pour trois ans. Si le club Bourguignon décroche à son tour une qualification en Ligue des champions, Jelen, 29 ans, lié à l'AJA jusqu'en juin 2012, pourrait poursuivre l'aventure avec la bande à Fernandez. Début de réponse ce vendredi après le match contre Marseille ?
www.lequipe.fr
Je ne le pensais pas si "vieux".
Marco- -
Il avait 25 ans quand il est arrivé apres 6 ans de carrière en Pologne... et comme c'est pas tres mediatisé par la bas il fallait tout le talent de nos recruteur pour le trouver...
S'il part l'année prochaine on va vraiment jouer le maintient surtout que Fernandez a mis 4 ans a construire cette équipe c'est pas pour la perdre au bout de la premiere année ou ça marche
et puis Schalke 04 c'est un peu un ascenseur en Bundesliga un coup en haut un coup au milieu...
et puis vu qu'on va y aller en C1 la question ce pose pas
S'il part l'année prochaine on va vraiment jouer le maintient surtout que Fernandez a mis 4 ans a construire cette équipe c'est pas pour la perdre au bout de la premiere année ou ça marche

et puis vu qu'on va y aller en C1 la question ce pose pas

romano9302- /
footmercato a écrit:
Le Tallec n’ira pas à l’OM...
Annoncé du côté de Marseille, Anthony Le Tallec ne devrait finalement pas débarquer sur la Canebière. Non retenu par Le Mans qui ne peut le conserver en Ligue 2, le buteur sarthois devrait rebondir à Auxerre.
Dévoilée par L’Équipe, l’information précise qu’après avoir réclamé 5 M€ pour le joueur, les Manceaux pourraient se contenter d’un chèque compris entre 3,5 M€ et 4 M€. Le Tallec a visiblement été séduit par le challenge de la Ligue des Champions, mais aura la lourde tâche de remplacer le Polonais Ireneusz Jelen.
teebo- La Team
teebo a écrit:footmercato a écrit:
mais aura la lourde tâche de remplacer le Polonais Ireneusz Jelen.[/b]
Comment ça remplacer? Jelen il partira pas... il partira pas...il partira pas

romano9302- /
Kossoko, dérapage incontrôlé ?
Accusé d'avoir tenu des propos déplacés envers la ville d'Auxerre et l'ailier bourguignon Frédéric Sammaritano, Omar Kossoko est décrié par les supporters de l'AJA qui exigent son licenciement. Affirmant avoir été piégé, l'attaquant franco-sénégalais, transféré d'Amiens pour trois saisons ce dimanche, a fermement démenti toute implication.
A peine signé, son contrat menace d'être résilié. Première recrue estivale de l'AJ Auxerre, Omar Kossoko, qui s'est engagé pour trois ans dimanche, défraye la chronique. L'ancien Amiénois, apparu à 27 reprises en National cette saison, aurait eu des propos insultants envers Frédéric Sammaritano, son futur coéquipier, et la ville bourguignonne, via Facebook. Sur son profil, ouvert au public, le jeune Franco-sénégalais (23 ans) aurait ainsi qualifié sa nouvelle terre d'accueil de "morte et enterrée" avant d'ajouter: "tu verras par toi-même tu va pleurer de rire tellement ces claqué (sic)" en réponse au commentaire d'un de ses amis. Si certaines de ses connaissances n'ont pas hésité à insulter copieusement Jean-Pascal Mignot et Benoît Pedretti, en partance pour Lille, Kossoko aurait, lui, clairement affiché son animosité envers Sammaritano, "ce bâtard de nain" qu'il "hait".
Malgré l'emploi d'un pseudonyme, Kossoko aurait été épinglé par plusieurs fans de l'AJA, qui, particulièrement touchés par ces attaques, demande l'annulation du transfert pour faute grave. Pour faire entendre leur voix dans ce dossier délicat, les supporters ont créé un groupe Facebook "Contre Omar Kossoko à l'AJA", illustré par une photo du joueur barrée d'une croix rouge. La polémique désormais répandue, plus de 2000 membres ont rejoint le "bataillon". Plusieurs Amiénois, qui dénoncent l'attitude parfois arrogante et irrespectueuse du joueur, se veulent solidaires.
Assurant avoir été piégé, l'intéressé a lui fermement démenti les propos qui lui sont prêtés. "Depuis ce lundi matin, je n'arrête pas d'avoir des appels d'amis par rapport à cette histoire. Je n'étais pas au courant et je suis en plein déménagement, je n'ai pas le temps d'aller sur Facebook, a affirmé Kossoko, interrogé par L'Yonne Républicaine. "Personnellement je ne connais pas les joueurs. Je n'ai rien contre eux. Je ne sais pas quoi vous dire tellement ça me dépasse, cette histoire. Après, franchement, quel intérêt j'aurai à insulter les joueurs avec qui je vais évoluer ? Aucun". Des explications qui, aussi sincères puissent-elles être, ne semblent pas convaincre les fans auxerrois, dont les commentaires virulents et acerbes envahissent les réseaux sociaux. La direction du club, déjà victime de multiples secousses ces dernières semaines, s'exprimera sur l'affaire après avoir rencontré le joueur, toujours présumé innocent.

Marco- -
C est enorme !!! ca va etre le premier footballeur licencié a cause de Facebook
si seulement Julien Rodriguez avait pu faire pareil ...

Coyote- Croâ Croâ Croâ...
Ca avait déjà eu lieu un truc pareil non?
Diawara je crois qu'il avait craché sur Bordeaux sur Facebook au moment d'aller à l'OM et puis il avait bavé sur Valbuena et brandao.
Diawara je crois qu'il avait craché sur Bordeaux sur Facebook au moment d'aller à l'OM et puis il avait bavé sur Valbuena et brandao.
Marco- -
Ouais, mais il n'a pas été viré.
Après, je vois pas l'intérêt du mec d'insulter la ville où il va, surtout s'il viens d'Amiens...
Et puis bon, Auxerre c'est mort!
Après, je vois pas l'intérêt du mec d'insulter la ville où il va, surtout s'il viens d'Amiens...
Et puis bon, Auxerre c'est mort!
sanoban- Hincha Devil
Haddad à Auxerre (off.)
Le milieu de terrain de Châteauroux Rudy Haddad s'est officiellement engagé avec Auxerre.
Meilleur passeur de Ligue 2 la saison dernière, le Castelroussin Rudy Haddad s'est engagé avec l'AJ Auxerre pour trois ans. «Cet accord reste soumis à la visite médicale, que le joueur passera demain (vendredi)», précise le site officiel du club bourguignon
Peter Pan- Gossip Boy
Il était bon dans les football manager lui.Ben Sahar prêté à Auxerre
L'attaquant international israélien de l'Espanyol Barcelone Ben Sahar a été prêté pour une saison (avec option d'achat) à l'AJ Auxerre. La saison passée, le joueur âgé de 21 ans avait inscrit 16 buts en 34 matches sous les couleurs de l'Hapoel Tel Aviv, où il avait également été prêté. Après Rudy Haddad, Omar Kossoko et Issam Jemaa, il est la quatrième recrue du club icaunais.
Peter Pan- Gossip Boy
O. Kapo un an et demi à Auxerre
Olivier Kapo (31 ans) s'est mis d'accord avec les dirigeants d'Auxerre, ce lundi, pour s'engager un an et demi avec le club bourguignon. Libre depuis son expérience la saison passée à Al-Ahli (Qatar), l'attaquant retrouve son club formateur où il a évolué en pro de 1999 à 2004 et où il s'entraînait depuis le début du mois. Il passera la visite médicale demain matin.
Peter Pan- Gossip Boy
Le Sporting a des soucis financiers, y'a ptetre moyen de trouver de bons joueurs là bas.Marco Ramos à Auxerre
Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre (Ligue 2) a confirmé ce vendredi avoir engagé pour deux ans le défenseur latéral gauche Marco Ramos. Né en France, cet international portugais des moins de 19 ans évoluait depuis janvier 2011 au Sporting Braga (Portugal). Auparavant, Ramos avait joué à Monaco, Créteil, Châteauroux et Lens.
La Fiorentina a recruté un de leur joueur pour 3M€.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matias-fernandez-a-la-fiorentina/301283
Peter Pan- Gossip Boy
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Mercato] Le Havre A.C.
» [Mercato] Boulogne sur Mer
» [Mercato] Liga
» [Mercato] Nancy
» [Mercato] LOSC
» [Mercato] Boulogne sur Mer
» [Mercato] Liga
» [Mercato] Nancy
» [Mercato] LOSC
Page 4 sur 4