footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

+10
romano9302
orlov83
Nato
sanoban
Djoda
Marco
Coach Rob
Doc
JB
Mykiki
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Djoda Mar 11 Mai - 8:34

Nigéria
Gardiens
Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv)
Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda)
Austin Ejide (Hapoel Petah Tikva)
Bassey Akpan (Bayelsa United)

Défenseurs
Taye Taiwo (Olympique de Marseille)
Elderson Echiejile (Rennes)
Chidi Odiah (CSKA Moscou)
Onyekachi Apam (Nice)
Joseph Yobo (Everton)
Daniel Shittu (Bolton)
Ayodele Adeleye (Sparta Rotterdam)
Rabiu Afolabi (SV Salzburg)
Terna Suswan (Lobi Stars).

Milieux
Kalu Uche (Almeria)
Dickson Etuhu (Fulham)
John Obi Mikel (Chelsea)
Sani Kaita (Alaniya)
Haruna Lukman (AS Monaco)
Yussuf Ayila (Dynamo Kiev)

Attaquants
Yakubu Aiyegbeni (Everton)
Victor Anichebe (Everton)
Chinedu Obasi (Hoffenheim)
Nwankwo Kanu (Portsmouth)
John Utaka (Portsmouth)
Obafemi Martins (Wolfsburg)
Brown Ideye (FC Sochaux)
Peter Utaka (Odense Boldklub)
Ikechukwu Uche (Real Saragosse)
Obinna Nsofor (Malaga)
Peter Odemwingie (Lokomotiv Moscou)

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Mer 12 Mai - 0:32

Romero, Andujar y Pozzo (arqueros);

Otamendi, Demichelis, Heinze, Burdisso, Samuel, Clemente Rodríguez, Insaurralde, Garcé y Coloccini (defensores),

Mascherano, Verón, Jonás Gutiérrez, Di María, Bolatti, Mercier, Pastore, Sosa, Dátolo, Blanco, Maxi Rodríguez (volantes);

Messi, Higuaín, Diego Milito, Palermo, Lavezzi, Tevez y Agüero

Voila l'équipe des 30. Cambiasso out, et Zanetti aussi. Grosse connerie à mon avis. Surtout que bon, Pastore, Sosa ou Mercier à la place... Lucho et Gago aussi sont absent, ce qui est normal pour le second, et logique pour le premier vu qu'il n'était jamais appelé par Maradona.

En attaque Lavezzi devrait virer, et peut être Milito (sauf s'il vire Palermo qui n'a rien à foutre là, mais j'y crois plus). La défense fait peur, surtout les latéraux qui sont soit très faibles soit rares.

Au moins Maxi est présent. Mais cette équipe me fait chier. On va souffrir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Mykiki Mer 12 Mai - 17:12

27 coréen du sud

Gardiens :
Lee Woon-Jae (Suwon)
Kim Young-Kwang (Ulsan)
Jung Sung-Ryong (Seongnam)

Défenseurs :
Kang Min-Soo (Suwon)
Kwak Tae-Hwi (Kyoto/JAP)
Kim Dong-Jin (Ulsan)
Oh Beom-Seok (Ulsan)
Kim Hyung-Il (Pohang)
Hwang Jae-Won (Pohang)
Lee Young-Pyo (Al Hilal/ARA)
Lee Jung-Soo (Kashima/JAP)
Cho Yong-Hyung (Jeju)
Cha Du-Ri (Fribourg/ALL)

Milieux :
Koo Ja-Cheol (Jeju)
Cho Won-Hee (Suwon)
Ki Sung-Yueng (Celtic Glasgow/ECO)
Kim Nam-Il (Tomsk/RUS)
Kim Bo-Kyung (Oita/JAP)
Kim Jae-Sung (Pohang)
Shin Hyung-Min (Pohang)
Kim Jung-Woo (Gwangju)
Kim Chi-Woo (Seoul)
Park Ji-Sung (Manchester United/ANG)
Lee Chung-Yong (Bolton/ANG)

Attaquants :
Park Chu-Young (Monaco/FRA)
Ahn Jung-Hwan (Dalian/CHI)
Yeom Ki-Hun (Suwon)
Lee Keun-Ho (Iwata/JAP)
Lee Dong-Gook (Jeonbuk)
Lee Seung-Yeoul (Seoul)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Nato Jeu 13 Mai - 13:00



Campagne Argentine pour la CDM avec des Européens qui parlent.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par JB Jeu 13 Mai - 13:29

Oui on les admire tous :whistling2:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Jeu 13 Mai - 14:31

Elle est louche cette sélection argentine quand même.
Se passer de Zanetti et Cambiasso voir des types pas forcément au sommet appelés je me demande ce que ça va donner...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Jeu 13 Mai - 21:07

Sublime. Une très très jolie pub je dois avouer, vraiment bien foutu, j'étais pas loin de verser ma larmichette. Les pubs pour la sélection sont souvent bien cool, après sur le terrain ça sera autre chose.

Maradona a fait ses choix, à mon avis il va le regretter, mais on n'y peut rien. Il va aussi virer Milito... Il a quoi contre l'Inter de Milan?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par orlov83 Lun 17 Mai - 13:42

Salut tous le monde :yeah:

a votre avis argentine - corée du sud ça va donner quoi? risque de match nul? :hum:


Cordialement :bye1:


Dernière édition par orlov83 le Lun 17 Mai - 15:31, édité 1 fois
avatar
orlov83

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par orlov83 Lun 17 Mai - 13:46

okk: ok désolé , j'avou ne pas avoir lu tous le post


Dernière édition par orlov83 le Lun 17 Mai - 15:30, édité 1 fois
avatar
orlov83

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Mykiki Lun 17 Mai - 15:27

La liste des 30 était déjà donné la page précédente mais merci quand même.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Lun 17 Mai - 21:22

L'Argentine va faire ça:
Gagner face à la Corée, nul face au Nigéria et victoire minable face à la grèce. Ou alors ils vont atomiser un des trois, se voir trop beau et se faire éliminer par la Suisse. Au choix.

Après ya la possibilité: on gagne tout mais j'y crois pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par romano9302 Lun 17 Mai - 21:50

L'argentine je les vois pas passer les quarts... sortir des poules oui mais apres je sens qu'ils vont explosé en vol comme d'hab...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Lun 17 Mai - 22:01

Bah en fait, au niveau du talent pur, si Cambiasso était dans l'équipe, on aurait la meilleure équipe avec les anglais et les espagnols. Mais après vu qu'on a Maradona je sais pas. Je sens une éventuelle demi. Mais ça peut être bien dingue si tout se goupille bien.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Abdou Lun 17 Mai - 22:05

sanoban a écrit:Après ya la possibilité: on gagne tout mais j'y crois pas.

Je t'ai connu beaucoup plus optimiste. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Lun 17 Mai - 22:30

En 2007 on avait une superbe équipe pour gagner la Copa America, on jouait de manière sublime, tout allait super bien. Et puis paf le Brésil nous tape. Là ça a été le départ de deux ans merdiques à mal jouer à se qualifier limite. Puis viens Maradona qui fait des désastre (genre Cambiasso quoi), donc bon.

Et puis je préfère être pessimiste et vivre une épopée de ouf. Après dés que le mondial commence, je serais en mode LUSO, mais là je suis sceptique.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Mer 19 Mai - 22:50

La liste des 23 Argentins

Gardiens de but : Sergio Romero (AZ Alkmaar), Mariano Andujar (Catane), Diego Pozo (Colon).
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Martin Demichelis (Bayern Munich), Walter Samuel (Inter Milan), Gabriel Heinze (Olympique Marseille), Nicolas Burdisso (AS Rome), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Ariel Garcé (Colon).
Milieux de terrain : Jonas Gutierrez (Newcastle), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ENG), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Angel Di Maria (Benfica/POR), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina).
Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Diego Milito (Inter Milan), Carlos Tevez (Manchester City).

Les 7 recalés:

Fabricio Coloccini (Newcastle) et Juan Manuel Insaurralde (Newell's Old Boys), des milieux de terrain Sebastian Blanco (Lanus), Jesus Datolo (Olympiakos), Juan Mercier (Argentinos Juniors), José Sosa (Estudiantes), ainsi que de l'attaquant Ezequiel Lavezzi (Naples).

Bon, c'est une bonne chose, il a gardé Milito et a viré les mecs qu'il fallait virer. On est carrément faible au milieu, surtout si Mascherano se blesse. On n'a ni Gago ni Cambiasso pour le remplacer, voire même Lucho ça va faire mal. L'entrejeu ça va être Masche/Veron, faudra pas qu'ils se blessent/soient suspendus. Vraiment une connerie ça quand même.
Sur les côté ça va mieux mais bon...

Virer Palermo et prendre Cambiasso bordel, c'est pas sorcier!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Nato Jeu 20 Mai - 21:35

Lionel Messi (FC Barcelone), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Diego Milito (Inter Milan), Carlos Tevez (Manchester City).

C'te potentiel sur le papier, mis à part Palermo à la limite.

Même si celà ne veut rien dire :

Messi 34 buts
Higuain 27 buts
Aguero 12 buts
Milito 20 buts je crois
Tévez 20 buts également
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Jeu 20 Mai - 21:37

Digne de l'équipe de France 2002 tout ça...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Jeu 20 Mai - 23:33

Sauf qu'on part pas vraiment favoris. Et qu'on n'a pas l'arrogance de croire qu'on va tout niquer (même si on l'espère secrètement).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Mykiki Ven 21 Mai - 10:13

Nato a écrit:
Lionel Messi (FC Barcelone), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Diego Milito (Inter Milan), Carlos Tevez (Manchester City).

C'te potentiel sur le papier, mis à part Palermo à la limite.

Même si celà ne veut rien dire :

Messi 34 buts
Higuain 27 buts
Aguero 12 buts
Milito 20 buts je crois
Tévez 20 buts également

Oui enfin devant c'est sympa, le reste me semble quelque peu limité !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Lun 24 Mai - 17:25

sanoban a écrit:Sauf qu'on part pas vraiment favoris. Et qu'on n'a pas l'arrogance de croire qu'on va tout niquer (même si on l'espère secrètement).

C'était comment l'ambiance des vestiaires en 2002?
T'as souffert de l'arrogance?
Que Messi se blesse juste avant on en reparlera aussi, quoique en équipe nationale il pèse pas grand chose pour le moment.

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Diego-maradona-a-beaucoup-conseille-lionel-messi-a-l-entrain

Il a la ligne le Diego. (sans jeu de mots)
Après le Look Joel Bats j'en sais rien :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Lun 24 Mai - 18:09

Marco a écrit:
sanoban a écrit:Sauf qu'on part pas vraiment favoris. Et qu'on n'a pas l'arrogance de croire qu'on va tout niquer (même si on l'espère secrètement).

C'était comment l'ambiance des vestiaires en 2002?
T'as souffert de l'arrogance?
Que Messi se blesse juste avant on en reparlera aussi, quoique en équipe nationale il pèse pas grand chose pour le moment.

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Diego-maradona-a-beaucoup-conseille-lionel-messi-a-l-entrain

Il a la ligne le Diego. (sans jeu de mots)
Après le Look Joel Bats j'en sais rien :loool:

En 2002 on avait une bonne équipe et on était là pour la victoire, mais on avait un groupe très difficile, et on s'est fait surprendre. Mais on n'avait pas l'arrogance de la France de 2002. L'ambiance dans les vestiaires je dois t'avouer je n'ai pas trop suivi. Je comprend pas d'ailleurs ta question sur si j'ai souffert de l'arrogance ou non. Et puis même si Zidane était blessé, yavait assez de qualité dans l'équipe pour au moins marquer un but en 3 matchs... Ce qui n'a pas été fait. Si Messi se blesse on a plusieurs joueurs pour le remplacer.

EDIT: j'ai eu la même réaction à propos de Diego, qui a bien maigri.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Lun 24 Mai - 21:00

Quand je parle du vestiaire je te parle du vestiaire français toi qui as du y passer du temps pour parler d'arrogance.
Pitié pas le coup de la 2eme étoile comme argument...
J'ai jamais trouvé cette équipe de 2002 arrogante, ou alors tout au plus suffisante mais ça reste des suppositions.
Après c'était une équipe rincée par la saison (comme pas mal de grosses nations européennes) pas préparée qui perd son chef d'orchestre point.
D'ailleurs le Brésil gagne avec des joueurs qui n'ont pas joué toute la saison comme le Ronaldo et je crois Rivaldo qui cirait le banc.
Un bon signe pour la France?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par romano9302 Lun 24 Mai - 21:14

Marco a écrit:Quand je parle du vestiaire je te parle du vestiaire français toi qui as du y passer du temps pour parler d'arrogance.
Pitié pas le coup de la 2eme étoile comme argument...
J'ai jamais trouvé cette équipe de 2002 arrogante, ou alors tout au plus suffisante mais ça reste des suppositions.
Après c'était une équipe rincée par la saison (comme pas mal de grosses nations européennes) pas préparée qui perd son chef d'orchestre point.
D'ailleurs le Brésil gagne avec des joueurs qui n'ont pas joué toute la saison comme le Ronaldo et je crois Rivaldo qui cirait le banc.
Un bon signe pour la France?

tu prefere l'argument du "meilleur buteur anglais, français et italien"? :notte:

blague a part je suis globalement d'accord avec toi... ce sont les medias et les supporters qui était arrogant, le joueurs était comme tu le dit fatigué et je pense que le fait que le groupe soit basé sur celui de 98 sans regarder le vrai niveau (Dugarry, Boghossian, Leboeuf etc...) a joué aussi 4 ans dans une vie de footeux c'est beaucoup...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Lun 24 Mai - 21:30

Je ne vois pas en quoi c'était de l'arrogance le fait d'avoir les meilleurs buteurs, c'était un fait.
Et ce ne sont pas les joueurs qui sont venus la ramener.
Au pire certains médias, supporters, ou sponsors, mais l'équipe...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par romano9302 Lun 24 Mai - 21:58

c'était juste une pic pour réagir a ta 2ème ligne (mais si je me souviens bien cela a mis de l'eau au moulin de ceux qui disait qu'on allait tous les exploser)
et certains joueurs en parlant de cette coupe du monde l'ont utiliser a posteriori (je me souviens d'une interview de Henry) pour expliquer le trop de confiance qu'ils avaient en arborant la compet...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 2 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser