France / Espagne Prépa CDM 2010
+7
Mandanda
Mykiki
Ollivo
Djoda
Doc
Marco
Nato
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: France / Espagne Prépa CDM 2010
D'où un jeu direct et rapide dans ce cas, mais à la condition de ne pas avoir que le pauvre Ciani qui n'a pas démérité comme rampe de lancement.
En rentrant du taf je suis tombé sur Jacques Vandroux à BFM TV et il disait en gros que Domenech n'avait plus les cadres de 2006 qui lui ont permis de faire illusion. C'était sa première campagne en tant que sélectionneur et les gars rappelés ont pris beaucoup de choses en main, y compris sur le plan de l'organisation de jeu.
Une fois Zidane et Thuram partis, Domenech a pris les commandes fort de cette finale et qu'il n'y a plus eu personne dans l'équipe de suffisamment costaud pour équilibrer les choses.
En rentrant du taf je suis tombé sur Jacques Vandroux à BFM TV et il disait en gros que Domenech n'avait plus les cadres de 2006 qui lui ont permis de faire illusion. C'était sa première campagne en tant que sélectionneur et les gars rappelés ont pris beaucoup de choses en main, y compris sur le plan de l'organisation de jeu.
Une fois Zidane et Thuram partis, Domenech a pris les commandes fort de cette finale et qu'il n'y a plus eu personne dans l'équipe de suffisamment costaud pour équilibrer les choses.
Ollivo- beLIEve
Oui enfin ils te disent ça pour Domenech mais Jacquet c'est Dieu...
Marco- -
Avant 98 Jacquet avait créé un groupe pour 96 suite à la débacle de 94.
En Angleterre pour une première on n'a pas été ridicule.
Je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir d'un peuple français voulant absolument la tête de Jacquet. Il y avait pas mal de mécontents mais c'est surtout les médias qui poussaient la pression.
La jurisprudence Jacquet était valable avant l'Euro 2008, plus maintenant
En Angleterre pour une première on n'a pas été ridicule.
Je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir d'un peuple français voulant absolument la tête de Jacquet. Il y avait pas mal de mécontents mais c'est surtout les médias qui poussaient la pression.
La jurisprudence Jacquet était valable avant l'Euro 2008, plus maintenant

Dernière édition par Diego le Jeu 4 Mar - 23:46, édité 1 fois
Ollivo- beLIEve
Disons que maintenant on a aussi un public d'enfants gâtés qui croient que chaque génération est magnifique, que le moindre petit beur ou type qui fait des roulettes est le nouveau Zidane, que Benzema est le meilleur attaquant du monde, que Tremoulinas c'est Lizarazu...
Et donc pour eux c'est insupportable de pas nous voir gagner tous nos matches et chanter "et un et deux et trois zéros"
Ca devient dingue le nombre de joueurs qu'on est prêt à envoyer en bleus pour des perfs en L1.
Après la bande à Platoche on en a chié et pourtant certains croyaient en Vercruysse.
Nos clubs assuraient de mieux en mieux en Europe et?
Mon constat est assez cinglant sur les joueurs actuels, niveau encore à démontrer et mentalité très très douteuse.
Hier j'ai vu un groupe explosé, pas motivé.
On sent aucune cohésion.
ps: 2008 on a fait un match de merde contre la Roumanie. Après on tombe quand même contre l'Italie et la Hollande. C'est pas l'Afsud, l'Arabie Saoudite et le Danemark.
Et donc pour eux c'est insupportable de pas nous voir gagner tous nos matches et chanter "et un et deux et trois zéros"
Ca devient dingue le nombre de joueurs qu'on est prêt à envoyer en bleus pour des perfs en L1.
Après la bande à Platoche on en a chié et pourtant certains croyaient en Vercruysse.
Nos clubs assuraient de mieux en mieux en Europe et?
Mon constat est assez cinglant sur les joueurs actuels, niveau encore à démontrer et mentalité très très douteuse.
Hier j'ai vu un groupe explosé, pas motivé.
On sent aucune cohésion.
ps: 2008 on a fait un match de merde contre la Roumanie. Après on tombe quand même contre l'Italie et la Hollande. C'est pas l'Afsud, l'Arabie Saoudite et le Danemark.
Marco- -
Diego a écrit:Domenech il a eu 800 000€ pour avoir eu son bac blanc au rattrapage .... ses parents sont riches.
Et encore au rattrapage il avait une antisèche dans sa manche.
Abdou- La Team
Marco- -
Une petite image que j'ai chopé à mon frangin:

Elle m'a bien fait rire.

Elle m'a bien fait rire.
Gui- Proud to be Geek
T'as le rire facile!
Doc- La Team
Moi je suis bon public et j'ai le rire facile, j'assume ^^
Gui- Proud to be Geek
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [CdM 2010] Groupe H [Espagne - Suisse - Honduras - Chili]
» Espagne / France - Congo / A'
» [CdM 2010] Fantasy Football (A partir du 4/06/2010)
» Espagne / France - Congo / A'
» [CdM 2010] Fantasy Football (A partir du 4/06/2010)
Page 3 sur 3