footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

[Topic officiel]Montpellier HSC

+7
Doc
Peter Pan
Ollivo
Mandanda
Mykiki
Abdou
Marco
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Topic officiel]Montpellier HSC - Page 2 Empty Re: [Topic officiel]Montpellier HSC

Message par Peter Pan Dim 12 Fév - 12:36

Moins cher que le gitan. Et bien meilleur je pense.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel]Montpellier HSC - Page 2 Empty Re: [Topic officiel]Montpellier HSC

Message par Nato Dim 12 Fév - 17:53

Quand tu vois que certains joueurs Anglais sont à 20M€ :hum:
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban Dim 12 Fév - 18:31

J'espère qu'il restera une saison encore à Montpellier quand même, histoire qu'il confirme.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan Ven 9 Mar - 13:32

Une course contre la montre pour mettre le stade à niveau

Montpellier est en passe de se qualifier pour la première fois de son histoire pour la Ligue des Champions. Sauf que le Stade de la Mosson, où évolue le club, n'est pas aux normes UEFA pour accueillir de telles rencontres.

Une dérogation avait été accordée il y a deux années lorsque le club avait disputé le tour préliminaire de la Ligue Europe, depuis l'éclairage a été changé et le remplacement des sièges est en cours, mais cela ne suffira pas.

Et si rien n'est fait, Montpellier pourrait être obligé de disputer ses matchs de Ligue des Champions à Marseille.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Minigad Ven 9 Mar - 16:56

Nicollin primé contre l'homophobie

Traiter Benoît Pedretti de "petite tarlouze" peut mener loin. Suspendu quatre mois, dont deux fermes, en 2009 pour avoir insulté le relayeur lillois alors à Auxerre, Louis Nicollin s'est vu remettre ce jeudi le prix Pierre-Guénin contre l'homophobie 2012.

Le fait d'armes qui vaut tant d'honneurs à Loulou est une participation à un clip contre l'homophobie produit grâce au soutien de la Mairie de Paris et du Conseil régional d'Ile-de-France (et réalisé par So Films pour le Paris Foot Gay) que le président du MHSC conclut avec la punchline : "Laissez tomber l'homophobie, c'est réservé aux petites tarlouzes".

Le néo gay-friendly président de Montpellier, qui partage ce prix avec Virginie Despentes, a reçu 2000 euros à verser à l'association de lutte contre l'homophobie de son choix.
So Foot
Minigad
Minigad

http://www.footballsupps.com/

Message par Peter Pan Jeu 3 Mai - 19:08

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/montpellier/actualite/belhanda-s-en-prend-a-giroud-552687
:rrrrrr:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Jeu 3 Mai - 19:11

Sacré ambiance de merde...
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Mykiki Ven 4 Mai - 13:54

Girard qui reproche aux journalistes d'être en quelque sorte des fouilles merdes...
Alors que bon c'est Belhanda qui s'est exprimé de la sorte...

Loulou a fait une réunion hier, ça a du souffler dans les bronches de Younes :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Mykiki Ven 4 Mai - 13:55

Mykiki a écrit:Girard qui reproche aux journalistes d'être en quelque sorte des fouilles merdes...
Alors que bon c'est Belhanda qui s'est exprimé de la sorte, sans qu'on ne lui demande quoique ce soit...

Loulou a fait une réunion hier, ça a du souffler dans les bronches de Younes :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc Ven 4 Mai - 21:35

Il est resté 5 minutes Belhanda... ça n'a pas du être les plus sympas de sa vie!!! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan Sam 4 Aoû - 11:03

Belhanda blessé en amical, Estrada expulsé au trophée des champions et suspendu pour les deux premières journées, elle commence bien la saison montpelliéraine.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Minigad Jeu 16 Aoû - 19:03

Le groupe montpellierain pour le déplacement à Lorient :

Gardiens : Jourdren, Pionnier
Défenseurs : Bedimo, Bocaly, Congré, Deplagne, Hilton, Jeunechamp, T. Mézague, B. Stambouli, Yanga-Mbiwa
Milieux : Aït-Fana, Cabella, J. Marveaux, Pitau, Tinhan
Attaquants : S. Camara, Charbonnier, Herrera, Koïta, Utaka
Minigad
Minigad

http://www.footballsupps.com/

Message par Peter Pan Mar 5 Mar - 20:25

Serait-ce le poste d'entraîneur le plus convoité du moment ? Depuis l'annonce officielle du départ en juin prochain de René Girard, le banc du Montpellier Hérault Sporting Club est l'objet des plus étranges fantasmes et rumeurs. Fantasmes alimentés par un Louis Nicollin fidèle à sa faconde.

Le bon président du MHSC avait déjà indiqué qu'il se verrait bien former un joyeux tandem avec Raymond Domenech, ancien sélectionneur national, prêt à reprendre du service après avoir réglé son solde de tout compte avec les Bleus depuis la publication de son livre témoignage, Tout seul. "Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit champion du monde comme Aimé Jacquet, a expliqué "Loulou" sur RMC, lundi. Ça ne me déplairait pas. (...) On va réfléchir. Faut qu'il soit d'accord aussi ! Montpellier n'est pas n'importe quel club."

Autre piste, plus cohérente et potentiellement réjouissante pour les amateurs de secousses, celle menant à Antoine Kombouaré, ancien entraineur de caractère du PSG, débarqué par Qatar Sports Investments en janvier 2012 lors du rachat du club parisien, et sans club après une aventure de six mois en Arabie saoudite, au club d'Al-Hilal. "Kombouaré ? Je me vois mal m'entendre avec lui, mais ce n'est pas exclu. Il m'a été proposé. Je réfléchis", a précisé Nicollin, qui a ensuite enchainé sur une bonne blague : "Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona. Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J'y ai pensé, oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n'ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir".

Mais à boutade, boutade et demie. Selon le directeur de l'agence SGM, qui gère les droits d'image en France de la légende du football argentin et a l'exclusivité pour négocier en son nom sur le marché français, Diego Maradona ne serait pas contre une telle aventure, si improbable soit-elle. "Ce mardi, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations."

Maradona avait confié lundi au quotidien espagnol Marca que son rêve serait d'entraîner un jour Lionel Messi au Barça. Un doux rêve pour l'Argentin de 52 ans, champion du monde comme joueur en 1986 et sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, qui a ensuite entraîné Al-Wasl à Dubaï. Un temps pressenti pour entraîneur en Irak, un poste finalement refusé face au risque sécuritaire, il cherche désormais à se placer sur le marché européen. De là à l'imaginer en nouveau héros de la Mosson...
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par BaBlaFaya Mar 5 Mar - 22:25

Plus un coup de comm' je pense quoique pour le délire il le ferait peut être ... Sacré duo en tout cas j'imagine même pas une soirée avec eux :)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Mykiki Mer 6 Mar - 10:28

Les deux gros ensemble ça doit être un florilège de noms d'oiseaux...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc Jeu 7 Mar - 20:48

Ca remplirait La Mosson en tous cas!!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Doc Sam 30 Nov - 17:30

Nicollin, lucide sur Jean Fernandez... Mieux vaut tard que jamais!
«Je ne lui en veux pas, c'est un mec bien, mais je pense que j'ai fait une connerie. C'est un peu léger. J'ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n'est pas bien», Louis Nicollin n'y est pas allé de main morte avec Jean Fernandez dans un entretien donné au Midi Libre après la nouvelle défaite de Montpellier vendredi en championnat à Marseille.

Montpellier, champion de France surprise il y a deux ans, occupe la 16e place de L1, avec seulement deux victoires en 15 journées. Le patron-fondateur du club assure toutefois qu'il n'y aura aucun changement d'entraîneur, même en cas de mauvais résultat mercredi à la Mosson face à Lorient. Enfin normalement. «J'espère qu'il va prendre conscience de la situation. Mais je n'en suis pas sûr».
20minutes.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya Jeu 5 Déc - 20:29

En effet c'est un mec bien et un vrai amoureux de ce sport comme il y en a peu à notre époque mais sa vision du jeu, ou de l'absence de jeu plutot, est complétement dépassé.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Doc Jeu 5 Déc - 22:02

C'est sur que c'est un passionné ça personne peut le nier mais comme tu le dis il est complètement dépassé!
On en parlait hier avec Peter Pan, il faudrait lui donner un poste de recruteur il serait très bon dans ce domaine!

En tous cas ça fait le 4ème changement d'entraineur, j'espère pour Montpellier que le changement sera plus bénéfique que les 3 autres!
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan Ven 6 Déc - 16:11

Fernandez j'espère ne plus jamais le voir sur un banc de L1.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Sam 7 Déc - 9:17

Rolland Courbis est de retour à la Mosson!
[Topic officiel]Montpellier HSC - Page 2 200712131767
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan Mer 23 Déc - 18:31

Rolland Courbis a décidé de quitter Montpellier après avoir rencontré Laurent Nicollin ce mercredi, annonce le MHSC. «Les présidents Louis et Laurent Nicollin ont reçu ce jour la démission de Rolland Courbis. Ils en prennent bonne note et annonceront dimanche 27 décembre qui lui succédera au poste d'entraineur du MHSC», précise le club héraultais.

«Je ne me sens pas d'attaque, j'arrête, a lâché l'entraîneur selon Le Midi Libre. Il faut savoir que j'ai failli ne pas reprendre la saison au mois d'août car je savais que tout était de plus en plus compliqué. Et après la défaite face à Monaco (2-3), et le scénario catastrophe qui va avec, en septembre dernier, c'est grâce à Laurent Nicollin que j'ai continué et que je ne suis pas parti.»

Après avoir longtemps été relégable, Montpellier est désormais 15e de Ligue 1, à trois points du 18e, Guingamp. Laurent Nicollin a expliqué ce mercredi avant de rencontrer Courbis : «Il m'a indiqué qu'il avait besoin de repos et de réflexion, je peux comprendre qu'il soit usé et fatigué par ce début de saison, j'attends de refaire le point avec lui normalement aujourd'hui. Je me prépare à une reprise dimanche avec mon staff, mon coach et mes joueurs. On anticipera et on s’adaptera dimanche si…» Charge désormais à Laurent Nicollin et aux autres dirigeants héraultais de s'adapter.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Jeu 24 Déc - 9:33

Et c'est Pascal Baills qui devrait lui succéder
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Doc Lun 28 Déc - 9:36

Finalement ça sera une doublette Pascal Baills / Bruno Martini
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Peter Pan Lun 28 Déc - 12:43

Les anciens de la maison aux commandes!
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc Mar 26 Jan - 20:14

Bon bein le duo n'aura pas fait long feu, Frédéric Hantz va prendre les rênes de l'équipe !
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2