footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 23ème journée

+8
Abdou
Ollivo
Marco
JB
BaBlaFaya
Nato
Djoda
Doc
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Invité Mar 9 Fév - 10:32

Brandao est un bon joueur. D'ailleurs, sur l'année 2009, il a finit 5° meilleur buteur de L1. Pas mal pour une grosse merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Mykiki Mar 9 Fév - 11:01

schuminator a écrit:Brandao est un bon joueur. D'ailleurs, sur l'année 2009, il a finit 5° meilleur buteur de L1. Pas mal pour une grosse merde.

Samassa met une bicyclette ça ne vient à l'esprit de personne de dire que c'est un attaquant hors paire...
Que Brandao marque des buts c'est un fait (ça serait un comble pour un crevard des surfaces) mais de la à dire que c'est un bon joueur c'est un point de vue que je ne partage pas... :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Invité Mar 9 Fév - 11:14

C'est sûr que tu préfères un Owen qui passe 9 mois par an à l'infirmerie, qui prend pas un ballon de la tête, court pas vite, a plus aucune accélération ^^
C'est ton choix :baby:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Mykiki Mar 9 Fév - 11:25

schuminator a écrit:C'est sûr que tu préfères un Owen qui passe 9 mois par an à l'infirmerie, qui prend pas un ballon de la tête, court pas vite, a plus aucune accélération ^^
C'est ton choix :baby:

Effectivement Owen m'a fait kiffer donc je suis fan. Mais je suis suffisamment lucide pour reconnaitre son niveau actuel...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Ollivo Mar 9 Fév - 11:40

Brandao est atypique mais il fait un bien fou à toute l'équipe.
Le carré avec Valbuena, Lucho et Ben Arfa risque de faire à nouveau parler la poudre. Ces 3 là sentent bien les coups offensifs pour vraiment profiter du travail de sape de Brandao.

Après que l'on n'aime pas son style ou qu'on trouve ça "laid", c'est compréhensif mais ce qui compte c'est la valeur ajouté dans l'équipe et sur ce point le mec est une pièce maitresse.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par tibentus Mar 9 Fév - 17:56

Mykiki a écrit:

Un joueur de foot. Un type qui ne confond pas la rotule avec un ballon. :whistling2:
Putain mais s'extasier sur un mec comme ça c'est dire la pauvreté du championnat.

Moi, je ne m'extasie pas. Mais je le trouve efficace. En tout cas, plus qu'un Hoarau, ou qu'un Gignac (en ce moment), par exemple.
C'est la première fois qu'on reproche à un attaquant d'être viril, d'habitude, c'est eux qui prennent les coups, et tout le monde trouve ça normal.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Marco Mar 9 Fév - 18:43

schuminator a écrit:Brandao est un bon joueur. D'ailleurs, sur l'année 2009, il a finit 5° meilleur buteur de L1. Pas mal pour une grosse merde.

Djibril Cissé a fini plusieurs fois meilleur buteur de L1, j'en fais pas un bon joueur pour autant.
Qu'on le trouve courageux ok je veux bien, après voilà quoi.
Efficace? Y en a qui n'ont pas du suivre la ligue des champions...
Idem pour l'attaquant viril.
Je citerais le cas Aloisio, qui en passant au PSG devenait subitement l'un des joueurs qui commettait sûrement le plus de faute en ligue 1 :whistling2:
Brandao te fait de sacrés massacres, OM PSG il a bien donné, l'arbitre n'a rien vu.
Enfin bon parfois on ferme les yeux et les oreilles suivant les latitudes.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Abdou Mar 9 Fév - 20:04

Mykiki a écrit:Samassa met une bicyclette ça ne vient à l'esprit de personne de dire que c'est un attaquant hors paire...

Si.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Nato Mer 10 Fév - 22:49

Brandao me fait penser à Heksey de Liverpool, un brin moins intelligent dans le jeu.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Mykiki Jeu 11 Fév - 15:11

tibentus a écrit:
Mykiki a écrit:

Un joueur de foot. Un type qui ne confond pas la rotule avec un ballon. :whistling2:
Putain mais s'extasier sur un mec comme ça c'est dire la pauvreté du championnat.

Moi, je ne m'extasie pas. Mais je le trouve efficace. En tout cas, plus qu'un Hoarau, ou qu'un Gignac (en ce moment), par exemple.
C'est la première fois qu'on reproche à un attaquant d'être viril, d'habitude, c'est eux qui prennent les coups, et tout le monde trouve ça normal.

Ça doit être la dessus qu'on diverge. Car je ne le trouve pas viril, je trouve que c'est un boucher. Pour moi viril = mord de faim. Mais il faut jouer le ballon plutôt que l'adversaire.
Le comparer à d'autres joueurs ce n'est pas évident puisque les autres joueurs évoluent dans des contextes différents, pas les même joueurs autour, pas forcément les même dispositifs tactiques (Hoarau pas exemple ne joue pas seul en pointe ...)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Abdou Jeu 11 Fév - 20:28

tibentus a écrit:C'est la première fois qu'on reproche à un attaquant d'être viril, d'habitude, c'est eux qui prennent les coups, et tout le monde trouve ça normal.

Heu Brandao n'est pas juste viril (d'ailleurs on faisait aussi ce reproche à Carew), c'est un gros bourrin. Si un défenseur fait les mêmes fautes que lui, il se fait sanctionner à tout les coups.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 23ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 23ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser