footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

+16
Peter Pan
BaBlaFaya
KoopaRaï
tibentus
Coyote
Djoda
Doc
Nato
Ollivo
Abdou
JB
romano9302
sanoban
Marco
Don_Salluste
Mykiki
20 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 2 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Marco Sam 30 Aoû - 21:49

Le vrai problème c'est le fric.
Déjà chez les gros on envoie toujours les mêmes en C1, c'est d'ailleurs ce que réclamaient le Real et le Milan notamment quand ils ne finissaient pas 1ers.
Quoi??? de si grands clubs refoulés de la coupe des champions????
Donc en gros toujours les mêmes à moins d'une catastrophe sauce milanaise.
Comment envisager que MU ne se qualifie pas pour la C1?
Puis en m'appuyant sur un article de l'équipe du jour:

585 millions d'euros distribués pour la C1 contre 37 millions pour la C3.
Le vainqueur de la C1 empoche 43 millions d'euros, celui de la C3 seulement 5 millions.

Résultats les riches deviennent plus riches et sont toujours plus forts CQFD.

C'est pas des problèmes d'impôts là, c'est juste de l'entube notoire.

Comment tolérer de telles disproportions?

En gros un club qui participe aux poules est assuré d'empocher 3 fois plus que le vainqueur de la C3: du délire.

Pour la refonte, de toute façon, maintenant y a trop d'écart, on ne peut mettre qu'une équipe par pays ce serait vite plié.

Pour moi 2 par pays.
Pourquoi pas le champion et le vainqueur de la coupe nationale?
Ou les deux premiers.
Le reste en UEFA.

Solution 2: retour à C1, C2, C3

Solution 3 : Une coupe d'Europe unique.

Puis surtout partager le pognon parce que là...

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 2 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Sam 30 Aoû - 23:16

Le souci c'est aussi que les gens veulent aussi voir du Milan-Real, même si c'est chiant à en mourir... D'où cette repartition idiote, mais si Platini, ou un autre, décide de vraiment équilibrer les choses, contre l'avis de certains clubs (même si je pense que le Bayern de Rumennigge pourrait être un allié de poids) ça peut aller dans le bon sens. Mais faut le vouloir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Mar 2 Sep - 22:05

ITA - Le CONI soutient Blatter

Gianni Petrucci, président du Comité olympique italien (CONI), a soutenu mardi le projet « 6+5 ». Ce projet de Joseph Blatter, président de la FIFA, prévoit qu'il y ait au moins six joueurs nationaux par club, limitant de fait le nombre de joueurs étrangers.

«Les étrangers prennent le poste des jeunes et cela pénalise les sélections nationales. Je sais que le principe du 6+5 n'est pas facile à défendre mais j'espère que le président Blatter ira de l'avant. Il a le soutien du CONI et de l'Italie», a déclaré Gianni Petrucci à l'agence Ansa. Pour le moment, la Commission de Bruxelles et le Parlement européen ont rejeté ce projet, estimant qu'il serait discriminatoire et violerait le principe de libre circulation des travailleurs inscrit dans les traités.
Invité
Invité

Message par Marco Mer 3 Sep - 22:34

http://www.sports.fr/cmc/football/200836/le-foot-ronge-par-la-corruption_194976.html

2 matches italiens dans le lot :LOL:
Marco
Marco
-
-

Message par Invité Mer 3 Sep - 22:50

Pour Italie-ghana et Brésil-Ghana, ça m'étonnerait même pas...
Invité
Invité

Message par Mykiki Ven 5 Sep - 12:44

Coupe du Monde 2010 : Blatter floque le maillot italien du blason Fifa World Champions

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 2 Italie-logo-fifa-1[img][/img]
UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 2 Italie-logo-fifa-2
UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 2 Italie-logo-fifa-4

Reste plus qu'à aller en Afrique du Sud, mais je trouve ça pas mal, 2 ans après c'est un peu tard mais bon.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par JB Ven 5 Sep - 16:11

Heureusement qu'on a perdu, il est moche ce blason :afro:
JB
JB
-
-

Message par sanoban Sam 6 Sep - 16:29

Je préférerais que ce soit moins gros, mais je le trouve pas mal du tout.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Don_Salluste Sam 6 Sep - 17:51

ça sert a rien surtout...
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par sanoban Sam 6 Sep - 18:43

Hmmm, dans ce cas là l'étoile sur le maillot non plus, ni le scudetto sur les maillots italiens. Ni les trophées en tant que tels.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par JB Sam 6 Sep - 18:49

Sachant qu'il y a déjà une étoile pour la CM2006, je ne vois pas l'intérêt de leur blason...
JB
JB
-
-

Message par Don_Salluste Sam 6 Sep - 19:18

sanoban a écrit:Hmmm, dans ce cas là l'étoile sur le maillot non plus, ni le scudetto sur les maillots italiens. Ni les trophées en tant que tels.

ça va n'exagere pas non plus...Mais explique moi juste l'interet d'avoir ce gros placard en plein milieu du maillot...comme dit JB y'a deja l'etoile
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par Invité Sam 6 Sep - 19:56

L'étoile, on n'est pas obligé de la mettre sur son maillot...c'est un choix de la fédération...
Invité
Invité

Message par Ollivo Dim 7 Sep - 1:55

Bon ben j'espère que la France ne sera plus championne du monde :sado:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Don_Salluste Dim 7 Sep - 9:51

schuminator a écrit:L'étoile, on n'est pas obligé de la mettre sur son maillot...c'est un choix de la fédération...

c'est vrai mais il me semble que toutes les equipes championnes du monde l'ont et puis je trouve que c'est plus esthetique que le gros machin en plein milieu...

imaginez qu'on fasse pareil en France. Ils seraient pas beaux les lyonnais avec un blason LFP et l'hexagoal en tres gros sur la poitrine ? :winner:
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par Mykiki Dim 7 Sep - 15:19

L'Angleterre par exemple a mis beaucoup de tant à mettre son étoile. Ca doit dater du début des années 2000.
L'étoile ne te dit pas que tu es le tenant du titre juste que tu en as gagné une CdM
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:37

vive l'étoile.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité Dim 7 Sep - 15:42

Moi je préférais les lauriers de l'Uruguay ou de l'Argentine même si dernièrement ils ont aussi ajouté les étoiles...
Invité
Invité

Message par Marco Dim 7 Sep - 15:44

Pour moi l'étoile c'est symbolique on sait à quoi ça renvoie.
Là c'est un blason avec la marque FIFA dessus, ça me gave.
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban Dim 7 Sep - 16:05

Pour moi c'est l'équivalent du Scudetto: jusqu'à la prochaine compétition/saison tu arbore un blason pour montrer que tu es tenant du titre.
Je regrette que ce blason soit trop gros mais sinon je le trouve pas mal. Le concept est pas super utile mais bon...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco Jeu 25 Sep - 19:34

Foot - UEFA - L'Euro se jouera à 24 équipes

Les futures phases finales des championnats d'Europe se joueront désormais à 24 équipes, au lieu de 16 actuellement. C'est Franz Beckenbauer, membre européen du comité exécutif de la FIFA, qui en a fait l'annonce jeudi. «L'accord a été conclu, a-t-il déclaré. Cela sera confirmé vendredi, en conférence de presse». La décision, qui entrera en vigueur à l'Euro 2016, a été prise à l'occasion d'un meeting du comité executif de l'UEFA, réuni pendant deux jours à Bordeaux.

Les anglais respirent :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Message par Nato Jeu 25 Sep - 21:18

En gros plus jamais de surprise dans les phases de Poule,
Et probablement des groupes de poules plus faibles.

Fuck.
Nato
Nato
Vintage

Message par Abdou Jeu 25 Sep - 21:44

Ridicule.

J'en ai ras le cul de ces vieux cons qui dirigent les instances du football.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Marco Jeu 25 Sep - 22:11

c'est aussi une façon d'ouvrir l'Euro à des pays qui ne pourraient jamais le jouer à 16...
Marco
Marco
-
-

Message par Nato Jeu 25 Sep - 23:48

J'ai plus le sentiment qu'on veut éviter l'episode " England 2008".

Les "petits" font des coups d'éclats mais sur une campagne éliminatoire,les gros s'en sortent généralement même si on eu des surprises, Angleterre ou Pays-Bas en 2004. Si en plus on augmente le nombre de nation ( genre tous les deuxièmes de groupes qualifiés), je trouve que l'euro perd de sa saveur.
Nato
Nato
Vintage

Message par Invité Sam 22 Nov - 14:01

UEFA- DNCG - Platini est contre lui aussi

Un peu contre toute attente, Michel Platini s'est prononcé contre l'instauration d'une DNCG européenne. Le président de l'UEFA a réagi après l'intervention vendredi du président de la Premier League, Richard Scudamore, lequel avait également rejeté ce projet. « Pour une fois, je suis d'accord avec les Anglais, explique Platini dans L'Equipe. Je rejoins un peu ce qu'ils disent, quand ils refusent une DNCG supranationale. Il n'est pas, et il n'a jamais été, dans nos intentions d'aller observer les comptes des clubs anglais ou autres et de réglementer leurs compétitions. C'est le problème de leurs fédérations ou de leurs ligues. Nous, ce que nous voulons, c'est protéger la régularité et la transparence de nos propres compétitions, en instaurant un fairplay financier. Mais, je le répète, on n'a pas à entrer dans la gestion des fédérations et des ligues vis-à-vis de leurs clubs. »
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant